dingovelo Intarissable sur le sujet

Nombre de messages : 737 Age : 53 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
 | Sujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021 Lun 4 Avr - 16:35 | |
| Pour moi LEL départ à 7h .
Semaine complique pour entraiment en Belgique , samedi passé BRM 200 km à Auvelais annulé , samedi prochain BRM 200kM AU PROGRAME AVEC METEO DE MERDE EN VUE. 15-16 Avril Flèche de Belgique avec plus de 15 équipes inscrites. |
|
pascalb Cyclo vachement bien

Nombre de messages : 2428 Age : 63 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021 Lun 4 Avr - 17:50 | |
| - rémichon a écrit:
- Bonjour à tous
Départ confirmé à 11:15 pour moi, en réflexion pour les drop bag. Je pense partir le vendredi via ter jusqu’à Calais, ferry puis train de Douvre jusqu’à Charring cross dans Londres (le reste en vélo) ce qui normalement me permet de ne pas avoir besoin de démonter mon vélo et de le mettre en housse.
J’ai pris une petite chambre dans un motel à 12 km du départ
Bonjour, J'ai aussi choisi le départ à 11H15. A date, mes drop bags sont HESSLE et BRAMPTON. bien que ne correspondant pas à mes haltes nocturnes, leur répartition me semble le plus équilibré. Avec un collègue avons retenu un hôtel à 12 km(le ROTANA à ILFORD). Devrions prendre le train le samedi matin de la gare du NORD, embarquement CALAIS et liaison ferroviaire jusqu'à la même gare de LONDRES. |
|
Laurent51 Petit plateau

Nombre de messages : 30 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 08/02/2022
 | Sujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021 Ven 22 Avr - 8:19 | |
| Pour moi départ le dimanche à 6h. Pour me rendre à Londres, je prends le ferry depuis Dieppe, j’ai réservé pour ven. 05/08/2022 23:59 et retour sam. 13/08/2022 17:00. Je partirai de chartres(28) le vendredi en fin d'après midi. La traversée dure 4h jusqu’à Newhaven puis il faudra compter 3h pour arriver au parking du départ. si quelqu’un est intéressé pour le covoiturage, me faire signe. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Londres Édimbourg Londres 2021  | |
| |
|