Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 334
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Empty
MessageSujet: Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE"   Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Mini_h10Jeu 1 Avr - 20:22

Bonjour à tous,

Le cyclo club Mayennais organisera le samedi 19 juin 2021 un brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE"
Sur un parcours atypique et grâce a une trace très bien travaillée et reconnue dans son ensemble, sur des petites routes typiques de notre département vous réaliserez  le vrai Tour de la France sans jamais sortir des limites du département de la Mayenne.
Avez vous déjà rêvé de longer la seine, passer par Cancale (Montenay), la presqu ile du Cotentin (St Denis de Gastines),la belle ville de Lille (Ambrieres les vallées), l'Alsace (Loufougeres),..... et tous cela dans la même journée????

Deux parcours vous serons proposé : un grand parcours de 275 kms qui vous fera faire le tour en entier et un plus petit parcours de 150kms.
La totalité des bénéfices seront reversés a une association qui luttent contre le cancer....

Vous trouverez via ce lien la possibilité de vous inscrire sur la plate forme Hello Asso

https://www.helloasso.com/associations/cyclo-club-mayennais/evenements/brevet-federal-un-tour-de-france-en-mayenne?_ga=2.20560767.651175536.1617294505-1000072560.1604850201

Je reste bien évidement a votre disposition pour répondre a vos questions.
Par mail: foulon.elodie@sfr.fr
François
Cyclo Club Mayennais

Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Brevet-F%C3%A9d%C3%A9ral-19-juin-2021-page-001
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 37
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Empty
MessageSujet: Re: Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE"   Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Mini_h10Dim 4 Avr - 21:06

Comme échangé par ailleurs, voilà une idée qu'elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 334
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Empty
MessageSujet: Re: Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE"   Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Mini_h10Dim 20 Juin - 20:34

Bonsoir à tous,

Voila que le vrai Tour de France se termine, place aux résultats:

177 inscriptions
 20 non partants

Une vraie réussite pour moi, accueillir autant de monde et surtout de si loin pour certains. 
Des participants on faits pour certains 900 km pour faire mon brevet.
SISTERON , AGEN, Nantes , Tours, Voisins le bretonneux....

Tous les participants sont repartis avec le sourire et le bonheur d'avoir pour la première fois réalisé le TOUR DE FRANCE....
Je leur avait réservé une surprise, ils sont tous repartis avec une médaille collector au couleur de l'evenement .

Beaucoup m’ont demandé si l’année prochaine aura lieu une potentielle 2eme édition, je l’espère vraiment.
ASO organise tous les ans le FAUX Tour de France, le CCM organisera lui le VRAI Tour de France....


https://www.strava.com/activities/5497484249

François
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1139
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Empty
MessageSujet: Re: Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE"   Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Mini_h10Dim 20 Juin - 21:04

Félicitations, François, pour cette belle réussite! Et pour cette idée très originale.
             J'ai fait un BRM300 à Périgueux organisé par David Desmet. Nous étions 4...
             Mayenne, terre de vélo! Top
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2233
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Empty
MessageSujet: Re: Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE"   Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Mini_h10Lun 21 Juin - 10:10

L'idée était très originale et a séduit les candidats. Bravo François pour cette belle organisation !
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Empty
MessageSujet: Re: Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE"   Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE" Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brevet fédéral "UN TOUR DE FRANCE EN MAYENNE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brevet fédéral
» Tour du Cotentin (250 et 300km) et brevet grimpeur (246km)
» brevet fédéral 250 à Rennes 17.04.2010
» le brevet fédéral à Toulouse le 1000 occitan au mois de juil
» BRM 300 Tour de France en Mayenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: