col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Suivit des participants Mar 14 Aoû - 17:59 | |
| - Henk a écrit:
- col_du_glandon a écrit:
- Es tu au VCA ?
oui oui, c'est moi! salut Henk ! Ok, on continue en privé, je t'envoie un mail A++++ Jean-Philippe (un Glandu du Glandon) |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Suivit des participants Jeu 16 Aoû - 21:50 | |
| Je suis de retour... mais rapidement! Le lien pour le suivi des participants est bien : http://www.paris-brest-paris.org/FR/index.php?showpage=64
il est actif depuis deux jours... et débugger de ce matin! |
|
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Suivit des participants Jeu 16 Aoû - 22:30 | |
| antonin,
y aura t'il ,comme en 2003,les heures de passage des 3 derniers contrôles?
merci,
phil35 |
|
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Suivit des participants Ven 17 Aoû - 0:12 | |
| - phil35 a écrit:
- antonin,
y aura t'il ,comme en 2003,les heures de passage des 3 derniers contrôles?
merci,
phil35 Ce sera comme en 2003 les trois dernieres heures de passage en contrôle. N'oubliez pas que vous ne serez pas contrôlés à Mortagne à l'aller... il ne faut pas que vos proches s'inquiètent de ne pas voir de pointage. |
|
jb-rctl Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 7 Localisation : LIMOGES ET ST SULPICE LAURIERE Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: suivi par puces électroniques ? Mar 11 Sep - 16:06 | |
| Le suivi sur le site offfffficiel, pas terrible, 4 petites lignes au plus et donc disparition des pointages précédents et de celui du départ. Dire que sur les 12 h de Flavignac on peut savoir tour par tour la place des équipes, le nombre de tours , la moyenne... dire qu'à l'Ardéchoise les organisateurs et les hébergeurs peuvent nous suivre grâce aux puces électroniques et ainsi ils savent où nous sommes passés et l'heure. Vu le gigantisme de PBP j'estime que le suivi pourrait être meilleur pour les participants, les organisateurs et les "suiveurs" = sécurité + convivialité renforcées. Les meilleures infos que nous avons eues venaient d'autres sites où sur les forums les amis des participants avaient en plus des messages par téléphones et SMS. |
|
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Suivit des participants Mar 11 Sep - 18:21 | |
| Quand je suis sur pbp j'aime bien qu'on me "lâche les baskets", maintenant pour ceux qui apprécient le bracelet électronique, je ne sais pas. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivit des participants | |
| |
|