| Feu Esprit Randonneur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Feu Esprit Randonneur Dim 14 Nov - 20:05 | |
| Ceux qui étaient actifs sur le forum il y a 8 ou 10 ans se rappellent peut être d'Esprit Randonneur... D'après la liquidation de l'Entreprise, il me reste un peu de stock dont j'aimerais me débarrasser.
le stock est listé ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x_1e612u8hmRDgI9Bnf7CD28LJ4au8PLR1CCwKHuCfA/edit?usp=sharing
Si certains d'entre vous sont interessés, envoyez moi un mail à : yannig "point" robert "arobase" laposte "point" net en remplaçant les mots entre parenthèse par le signe qui va bien et en enlevant les espaces
Pour les petits articles, on fera payer les frais de port au prix coutant, pour les plus gros on les offrira... C'est une vente de particulier à particulier, paiement par chèque ou virement. Forcément, maintenant on fait autre chose, donc merci d'être patient si jamais on ne répond pas tout de suite.
Je suis conscient que la liste est loin d'être super explicite, donc n'hésitez pas à poser des questions ici-même, la réponse éclairera tout le monde. |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Feu Esprit Randonneur Dim 14 Nov - 21:45 | |
| Je serais éventuellement intéressé par des articles, mais comment fait-on pour connaître les modèles exacts ? A moins que j'ai loupé quelque chose.
Par exemple la mini sacoche de cadre, quelle est sa taille, et le modèle ? |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Feu Esprit Randonneur Mar 16 Nov - 0:08 | |
| - Jeraim a écrit:
- Je serais éventuellement intéressé par des articles, mais comment fait-on pour connaître les modèles exacts ? A moins que j'ai loupé quelque chose.
Par exemple la mini sacoche de cadre, quelle est sa taille, et le modèle ? Ça, je n'ai pas de lien internet à te donner, je vais faire une photo demain. |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Feu Esprit Randonneur Mar 16 Nov - 19:26 | |
| - Panoramix a écrit:
- Jeraim a écrit:
- Je serais éventuellement intéressé par des articles, mais comment fait-on pour connaître les modèles exacts ? A moins que j'ai loupé quelque chose.
Par exemple la mini sacoche de cadre, quelle est sa taille, et le modèle ? Ça, je n'ai pas de lien internet à te donner, je vais faire une photo demain. Ok merci |
|
| |
loic Super randonneur
Nombre de messages : 426 Age : 67 Localisation : LA TREMBLADE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Feu Esprit Randonneur Sam 20 Nov - 18:23 | |
| Bien sur que l'on s'en souvient ! Moi je cherche ce modèle de sacoche de selle Carradice, est elle ds le stock restant ? |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Feu Esprit Randonneur Dim 21 Nov - 13:21 | |
| - Jeraim a écrit:
- Panoramix a écrit:
- Jeraim a écrit:
Par exemple la mini sacoche de cadre, quelle est sa taille, et le modèle ? Ça, je n'ai pas de lien internet à te donner, je vais faire une photo demain. Ok merci Bonjour, Désolé pour le manque de réactivité, il s'agit de celle-là : |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
| Sujet: Re: Feu Esprit Randonneur Dim 21 Nov - 17:29 | |
| - loic a écrit:
- Bien sur que l'on s'en souvient !
Moi je cherche ce modèle de sacoche de selle Carradice, est elle ds le stock restant ?
très bon choix, à mon avis, c'est celle que j'utilise pour des sorties à la journée! C'est bon, il m'en reste plusieurs en stock 37.54€ + si besoin 4.99€ de port par mondial relay. |
|
| |
Jeraim Super randonneur
| |
| |
Panoramix Celtic Spirit
| |
| |
Stéphane Ascoët Petit plateau
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Je ne peux pas le croire! Jeu 22 Sep - 15:16 | |
| Je ne savais même pas que ça avait disparu ni que c'était si ancien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu Esprit Randonneur | |
| |
|
| |
| Feu Esprit Randonneur | |
|