Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 florian des Vosges

Aller en bas 
+4
Jeraim
Jeff
lmvv
florianvosges
8 participants
AuteurMessage
florianvosges
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2021

florian des Vosges Empty
MessageSujet: florian des Vosges   florian des Vosges Mini_h10Mar 14 Déc - 8:02

moi c'est Florian. Je viens de Gérardmer. je fais un peu de vélo depuis 4/5 ans avec des sorties de 100 kms approximativement en pleine saison Wink. j'aime rouler en montagne et je n'aime pas me faire mal cardiaquement ;(.
Je découvre la longue distance depuis 6 mois surtout grâce à des vidéos notamment bikingman mais je commence seulement une préparation spécifique depuis septembre: travail force/vélocité, basse intensité....
mon objectif cette année est de faire plusieurs 200 kms en commençant par celui du club de Kingersheim au mois d'avril si je suis en forme.
J'apprécie beaucoup l'esprit cyclo randonneur et j'ai hâte de vous retrouver sur des évènements (on parlera avant parce que je vais vite être essoufflé mdr)
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

florian des Vosges Empty
MessageSujet: Re: florian des Vosges   florian des Vosges Mini_h10Mar 14 Déc - 12:25

Eh bien, bienvenue à toi sur ce forum ! Tu es au bon endroit. Twisted Evil 
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

florian des Vosges Empty
MessageSujet: Re: florian des Vosges   florian des Vosges Mini_h10Mar 14 Déc - 20:26