| florian des Vosges | |
|
+4Jeraim Jeff lmvv florianvosges 8 participants |
Auteur | Message |
---|
florianvosges Cuisse de grenouille
| Sujet: florian des Vosges Mar 14 Déc - 8:02 | |
| moi c'est Florian. Je viens de Gérardmer. je fais un peu de vélo depuis 4/5 ans avec des sorties de 100 kms approximativement en pleine saison . j'aime rouler en montagne et je n'aime pas me faire mal cardiaquement ;(. Je découvre la longue distance depuis 6 mois surtout grâce à des vidéos notamment bikingman mais je commence seulement une préparation spécifique depuis septembre: travail force/vélocité, basse intensité.... mon objectif cette année est de faire plusieurs 200 kms en commençant par celui du club de Kingersheim au mois d'avril si je suis en forme. J'apprécie beaucoup l'esprit cyclo randonneur et j'ai hâte de vous retrouver sur des évènements (on parlera avant parce que je vais vite être essoufflé mdr) au plaisir |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: florian des Vosges Mar 14 Déc - 12:25 | |
| Eh bien, bienvenue à toi sur ce forum ! Tu es au bon endroit. Jean-Claude |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: florian des Vosges Mar 14 Déc - 20:26 | |
| En parlant de bon endroit, à Kingersheim tu n'es pas mal tombé non plus |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: florian des Vosges Mar 14 Déc - 21:00 | |
| Salut et bienvenu |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: florian des Vosges Mar 14 Déc - 21:34 | |
| Bienvenue! C'est sûr qu'en côtoyant les cyclos de Kingersheim, tu vas beaucoup apprendre de la longue distance. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo