veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Rencontre avec 2 diagonalistes Ven 29 Juil - 6:22 | |
| Jean Claude, on a roulé sur ton parcours du 1000, y a que des descentes http://www.veloblan.com/2022/07/a-la-rencontre-de-2-diagonalistes-sur-hendaye-strasbourg.html |
|
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Rencontre avec 2 diagonalistes Ven 29 Juil - 9:37 | |
| C'est ce que l'on appelle faire d'une pierre deux coups ! Je connais très bien Dominique et ses parents ; Philippe, seulement de réputation... Mais en effet, ils ont un sacré palmarès... Merci pour ta reconnaissance du bar pour notre 1000. Ça aide vachement d'avoir des copains !sympas |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec 2 diagonalistes Ven 29 Juil - 10:45 | |
| - lmvv a écrit:
- C'est ce que l'on appelle faire d'une pierre deux coups ! Je connais très bien Dominique et ses parents ; Philippe, seulement de réputation... Mais en effet, ils ont un sacré palmarès...
Merci pour ta reconnaissance du bar pour notre 1000. Ça aide vachement d'avoir des copains !sympas A oui, coïncidence, Dominique a été a bonne école, ses parents pédalent il m'a un peu raconté. Donc au 13 aout, espérons que vous aurez beau temps sans trop de chaleur |
|
rara63 Bitumator !
| Sujet: Re: Rencontre avec 2 diagonalistes Lun 1 Aoû - 11:37 | |
| Je viendrais bien aussi à votre rencontre le 13. Il y a une heure de rdv ? |
|
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Rencontre avec 2 diagonalistes Lun 1 Aoû - 12:14 | |
| Nous espérons être là à l'ouverture du bar, soit à 7 h 30. Mais bon, pas facile à prévoir précisément avec un groupe de 17 qui aura passé la nuit sur la route et sur une portion difficile. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec 2 diagonalistes | |
| |
|