| Traversées de France n°4 - La Via Podiensis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Traversées de France n°4 - La Via Podiensis Mer 26 Oct - 13:39 | |
| Bonjour à tous, Depuis 2019, nous organisons en parallèle de nos randonnées longues distances "à la maison" une grande randonnée à travers la France sur un thème différent. En 2023, cela sera les routes vers Compostelles, par le Puy en Velay (Via Podiensis). Le parcours est fait de petites routes choisies pour leur intérêt à travers la France. En partant de Besançon le samedi 24 juin, nous iront jusque St-Jean-Pied-de-Port par Besançon, Vézelay, Cluny, Le Puy et Conques. Comme chaque année, un carnet de route d'une cinquantaine de pages vous sera remis avec toutes les informations. En parlant d'information, tout est sur le site du club : c'est ici Le parcours fait 1656km pour 23.900m de D+. Vous pourrez le valider la randonnée en Randonneur Mondiaux si vous terminez le vendredi 30, sinon, vous avez jusqu'au dimanche 2 juillet afin de terminer la randonnée. Les inscriptions commencent le mardi 1er novembre 2022 à 8h00. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions. Bonne journée Stéphane |
|
| |
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Traversées de France n°4 - La Via Podiensis Mer 26 Oct - 17:00 | |
| En tout cas je viens de me régaler en regardant tes photos |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Traversées de France n°4 - La Via Podiensis Mer 26 Oct - 18:59 | |
| Niveau patrimoine, c'est la plus belle des quatre. |
|
| |
danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Traversées de France n°4 - La Via Podiensis Lun 14 Nov - 17:01 | |
| Les possibilités sont multiples, ca dépend toujours de ce que les personnes veulent voir, mais j'ai ma petite idée à partir des champs de bataille de la Somme, suivre la "Traversée de France - La réconciliation" jusque La Cambe, puis couper le Cotentin et faire "Coutances --> Le Mont" là aussi en sens inverse de la "Traversée de France - Sur les routes blanches".
Je peux regarder cet hiver. |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Traversées de France n°4 - La Via Podiensis Mar 15 Nov - 10:39 | |
| Merci Popiette,
Si tu peux regarder (cet hiver), je regarde aussi de mon côté. Toutes mes amitiés, danicau |
|
| |
| Sujet: Re: Traversées de France n°4 - La Via Podiensis Mar 15 Nov - 17:55 | |
| |
|
| |
rara63 Bitumator !
| Sujet: Re: Traversées de France n°4 - La Via Podiensis Ven 1 Sep - 13:31 | |
| Bonjour à tous ! Popiette, tu as une idée de la traversée de france pour l'année prochaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Traversées de France n°4 - La Via Podiensis Ven 1 Sep - 14:51 | |
| Bonjour,
J'ai plus qu'une idée, nous l'avons pédalé en avril. Départ de St-Estève (66) à côté de Perpignan et arrivée à Châtenois à côte de Sélestat (67). Départ le samedi 1er juin pour 1756km, 24.000m de D+ en 9 jours maxi. Le thème "In Vino Veritas - Pinard et ruines gallo-romaines".
Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversées de France n°4 - La Via Podiensis | |
| |
|
| |
| Traversées de France n°4 - La Via Podiensis | |
|