Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dodécaudax Auvergne 2023/2024

Aller en bas 
+5
rara63
lmvv
raph4
bubu24
veloblan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax Auvergne 2023/2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax Auvergne 2023/2024   Dodécaudax Auvergne 2023/2024 - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mai - 19:04

bubu24 a écrit:
Heureusement que tu es là pour animer ce forum pour le moins moribond.
             Tes reportages sont pourtant dignes d'intérêt!
             Peut-être faut-il attendre 2027 et le prochain PBP pour voir un peu plus de monde intervenir? Crying or Very sad
Hello Bubu
Ce forum est mort de chez mort, dommage, on a pourtant eu de sacrés échanges sans enguelades  ou presque, c'est rare sur un forum sans modérateur.
2027? penses tu, c'est bien fini, tant pis. 
Ca nous aura quand même permis de faire de belles rencontres Very Happy C'est bien sur ce forum que les dodécaudax ont démarré.


Dernière édition par veloblan le Mer 22 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 566
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Dodécaudax Auvergne 2023/2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax Auvergne 2023/2024   Dodécaudax Auvergne 2023/2024 - Page 3 Mini_h10Jeu 16 Mai - 22:25

Je pense que peu de "jeunes" (on va dire moins de 25 ans) connaissent les forums, je suis sur hardware.fr (comme quelques forumeurs d'ici) et c'est pareil.

La très grande différence entre les forums et les réseaux sociaux type Facebook / Twitter / Instagram, etc. est que les forumeurs doivent aller d'eux-même sur les forum, accéder aux catégories/sujets, etc.
Sur les réseaux sociaux tout le fil d'actualité est régi par un algorithme, l'info vient à nous directement.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5306
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax Auvergne 2023/2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax Auvergne 2023/2024   Dodécaudax Auvergne 2023/2024 - Page 3 Mini_h10Lun 20 Mai - 8:33

veloblan a écrit:
bubu24 a écrit:
Heureusement que tu es là pour animer ce forum pour le moins moribond.
             Tes reportages sont pourtant dignes d'intérêt!
             Peut-être faut-il attendre 2027 et le prochain PBP pour voir un peu plus de monde intervenir? Crying or Very sad
Hello Bubu
Ce forum est mort de chez mort, dommage, on a pourtant eu de sacrés échanges sans enguelades  ou presque, c'est rare sur un forum sans modérateur.
2027? penses tu, c'est bien fini, tant pis. 
Ca nous aura quand même permis de faire de belles rencontres Very Happy C'est bien sur ce forum que les dodécaudax ont démarraient.

Salut les gars,
Mort, disons plutôt en phase finale. Je me demande parfois pourquoi je le laisse encore en ligne. C'est comme tout, sans carburant, ça s'arrête. Le forum a bien fonctionné car il était vivant, c'était un "réseau social en présentiel" (ce que devrait être les relations humaines) ! Des idées partaient d'ici et se concrétisaient sur le terrain. Et par le bouche à oreille une dynamique était en place et faisait vivre le forum.
Peu à peu des "membres actifs" sont partis, je suis aussi passé à autre chose. Inévitablement le forum est passé en mode passif... L'arrêt c'est la mort.

C'est un livre qui se referme. Faut-il le laisser agoniser, ou le détruire ? 

Laisser les manettes à un autre admin ? Là c'est non car quand je vois comment ça c'est passé avec le Dodécaudax. Je ne veux par qu'il en soit ainsi pour le forum. Vade retro FFVélo  Evil or Very Mad

Un jour j'appuierai sur "supprimer" et basta. Je vous préviendrai juste avant  lol!

Bon vélo à vous  cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
emilpoe
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
emilpoe


Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/01/2024

Dodécaudax Auvergne 2023/2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax Auvergne 2023/2024   Dodécaudax Auvergne 2023/2024 - Page 3 Mini_h10Lun 20 Mai - 8:44

Salut,
Citation :
Un jour j'appuierai sur "supprimer" et basta. Je vous préviendrai juste avant
Ce serait con, ce forum est une mine d'information.
Au pire le laisser "en accès libre" (sans possibilité de poster) mais pas le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://velo946069907.wordpress.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1139
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax Auvergne 2023/2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax Auvergne 2023/2024   Dodécaudax Auvergne 2023/2024 - Page 3 Mini_h10Lun 20 Mai - 21:03

Ce forum peut repartir. PBP est très fédérateur, donc çà génère une réelle activité dès les premiers brevets. Et je parle bien des BRM de l'année précédant le PBP.
              Et comme il n'y a pas que PBP dans une vie de cyclo, il existe pein de bonnes raisons pour encore nourrir ce forum de nos expériences personnelles. Et tant qu'il y a encore un peu de vie, il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax Auvergne 2023/2024 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax Auvergne 2023/2024   Dodécaudax Auvergne 2023/2024 - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax Auvergne 2023/2024
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dodécaudax en Auvergne
» Relance du dodecaudax en Auvergne
» Tour de Savoie 2024...
» Dodécaudax en Anjou
» 1001 Miglia 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: