- veloblan a écrit:
- bubu24 a écrit:
- Heureusement que tu es là pour animer ce forum pour le moins moribond.
Tes reportages sont pourtant dignes d'intérêt!
Peut-être faut-il attendre 2027 et le prochain PBP pour voir un peu plus de monde intervenir?
Hello Bubu
Ce forum est mort de chez mort, dommage, on a pourtant eu de sacrés échanges sans enguelades ou presque, c'est rare sur un forum sans modérateur.
2027? penses tu, c'est bien fini, tant pis.
Ca nous aura quand même permis de faire de belles rencontres C'est bien sur ce forum que les dodécaudax ont démarraient.
Salut les gars,
Mort, disons plutôt en phase finale. Je me demande parfois pourquoi je le laisse encore en ligne. C'est comme tout, sans carburant, ça s'arrête. Le forum a bien fonctionné car il était vivant, c'était un "réseau social en présentiel" (ce que devrait être les relations humaines) ! Des idées partaient d'ici et se concrétisaient sur le terrain. Et par le bouche à oreille une dynamique était en place et faisait vivre le forum.
Peu à peu des "membres actifs" sont partis, je suis aussi passé à autre chose. Inévitablement le forum est passé en mode passif... L'arrêt c'est la mort.
C'est un livre qui se referme. Faut-il le laisser agoniser, ou le détruire ?
Laisser les manettes à un autre admin ? Là c'est non car quand je vois comment ça c'est passé avec le Dodécaudax. Je ne veux par qu'il en soit ainsi pour le forum. Vade retro FFVélo
Un jour j'appuierai sur "supprimer" et basta. Je vous préviendrai juste avant
Bon vélo à vous
~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]