| Brevet randonneur 5000 km | |
|
+26serge. Portocéan Oliv' Panoramix admin phil35 cyclochica papou zapilon marcus jean-louis krusti Ivo jmax groufi normandie-bents Michelangelo Roland col_du_glandon Antonin Titius Roule toujours Qui va piano va solo tandem breton cocrelle nanard 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Jeu 21 Jan - 23:07 | |
| bon, ces couillons vont finir par y arriver.
pour le 1000, ce sera Challans ou Chantepie, j'hésite...(faîtes votre promo !)
pour La Flèche, c'est dans la Sarthe ?
revenons sérieux (très dur pour moi) :
pourquoi vous voulez me faire faire Brest-Saumur ? y a des volontaires ? une équipe incomplète ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Ven 22 Jan - 9:11 | |
| - Antonin a écrit:
- En résumé, cela peut faire :
- du vendredi au samedi : Flèche Vélocio Brest-Saumur - du samedi au dimanche : Saumur-Brantes - et pour terminer en beauté, pourquoi ne pas pousser jusqu'à Menton? Mais ça ne peux pas compter comme diagonale, on ne peut mêler la réalisation d'une diagonale à celle d'une autre épreuve. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Ven 22 Jan - 21:24 | |
| [quote="marcus"] pour le 1000, ce sera Challans ou Chantepie, j'hésite...(faîtes votre promo !) quote] Le 1000 de Chantepie est en ligne, Chantepie-Verdun, tu veux te faire une ligne ? |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Ven 22 Jan - 23:48 | |
| - marcus a écrit:
- pourquoi vous voulez me faire faire Brest-Saumur ?
Pourquoi, je ne le sais pas mais ce doit être pas mal comme parcours. Et puis cela génère un peu moins de frais, de logistique familiale... L'important, dans la flèche Vélocio, c'est l'amitié de l'équipe et nous, on a été gâtés en 2009 (na na na na nère...) Je conseille la 1000 de Chantepie. non pas que celui de Challans ne sera pas bien, mais celui de Chantepie sera mieux... |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Sam 23 Jan - 1:49 | |
| [quote="Roule toujours"] - marcus a écrit:
pour le 1000, ce sera Challans ou Chantepie, j'hésite...(faîtes votre promo !)
quote]
Le 1000 de Chantepie est en ligne, Chantepie-Verdun, tu veux te faire une ligne ? et comment vous faîtes pour revenir à votre point de départ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Sam 23 Jan - 1:51 | |
| - tandem breton a écrit:
- marcus a écrit:
- pourquoi vous voulez me faire faire Brest-Saumur ?
Pourquoi, je ne le sais pas mais ce doit être pas mal comme parcours. Et puis cela génère un peu moins de frais, de logistique familiale...
L'important, dans la flèche Vélocio, c'est l'amitié de l'équipe et nous, on a été gâtés en 2009 (na na na na nère...)
Je conseille la 1000 de Chantepie. non pas que celui de Challans ne sera pas bien, mais celui de Chantepie sera mieux... je suis d'accord, le parcours est sympa, mais il oblige à aller à Brest qui prévoit de faire une Flèche, et n'est pas complet, avec un départ de l'Ouest ou du Centre ? |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Dim 24 Jan - 13:05 | |
- Je ne suis pas du tout médaille ou coupe mais j'avoue qu'ensuite, le diplôme signé de Geneviève et de Thierry m'a plu. (euh, désolé, il finira quand même au placard...)
Mais en revanche, le simple fait de voir notre nom à côté de celui de Christian (Roule Toujours) ici me fera très plaisir : http://www.audax-club-parisien.com/FR/index.php?showpage=384 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Dim 24 Jan - 13:17 | |
| Z'avez vu qui est le 1000è homologué... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Dim 31 Jan - 23:47 | |
- tandem breton a écrit:
- Je ne suis pas du tout médaille ou coupe mais j'avoue qu'ensuite, le diplôme signé de Geneviève et de Thierry m'a plu. (euh, désolé, il finira quand même au placard...)
Mais en revanche, le simple fait de voir notre nom à côté de celui de Christian (Roule Toujours) ici me fera très plaisir : http://www.audax-club-parisien.com/FR/index.php?showpage=384 C'est fait! |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Lun 1 Fév - 22:23 | |
| Merci !!! J'avoue, j'suis (un peu fière ) très heureuse !!! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Mar 2 Fév - 9:40 | |
- Merci !!! J'avoue, j'suis (un peu fière ) très heureuse !!!
tu peux être très fière et nous sommes très heureux pour vous être au palmares dans les 15 français dont 3 féminines je connais déjà un prétendant pour 2010, j'espère l'accompagner avec Marcus phil35 |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Mar 2 Fév - 22:09 | |
| Je viens de recevoir les cartes de route et les médailles de notre FLECHE VELOCIO. La médaille est magnifique. Titius, je vais te faire un envoi par la poste, pour les autres, je propose de leur remettre directement (en plus je vais avoir une bise de Galy ) Pour les bretons la suite sur : BZH Bretagne Zone Heureuse ! |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Mer 3 Fév - 9:40 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Je viens de recevoir les cartes de route et les médailles de notre FLECHE VELOCIO.
La médaille est magnifique. Titius, je vais te faire un envoi par la poste, pour les autres, je propose de leur remettre directement (en plus je vais avoir une bise de Galy )
Pour les bretons la suite sur : BZH Bretagne Zone Heureuse ! tu auras aussi une bise avec nous, si tu veux salut Rabbi cricri phil35 |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Mer 3 Fév - 12:14 | |
| [quote="Roule toujours"]Je viens de recevoir les cartes de route et les médailles de notre FLECHE VELOCIO. La médaille est magnifique. - Citation :
J' ai reçu aussi. C'est vrai qu'elle est belle. Plus qu'un 1000 cette année et à moi le brevet randonneur 5000. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Lun 4 Oct - 18:41 | |
| voilà , je viens d'envoyer mon dossier à Genevieve pour info, il n'est plus nécessaire d'envoyer les photocopies des documents , il suffit de remplir le document et hop via internet j'ai eu le plaisir de remplir cette fiche et voilà le bilan: BRM 200 à Chateaubourg 2010 avec Roule Toujours, Tandem Breton, Cyclochica, Cath, Rouedevélo, Fonzy, Papou, Jean Louis, Ekinox... BRM300 à Chateaubourg 2010 avec Roule Toujours, Tandem Breton, Cyclochica, Dolphyvero, Papou, Jean Louis, Rouedevelo, Ekinox... BRM 400 à St Méen 2010 avec Roule Toujours, Laguèpe, Jean louis ... BRM 600 à Rennes 2009 (Rennes-Brest-Rennes) avec Roule Toujours, Tandem breton, Titius, Cath, Ekinox.... BRM1000 Chantepie-Verdun 2010 avec Roule Toujours, Dolphyvéro, Titius, Flèche Vélocio 2009 Avec Roule Toujours, Tandem Breton, Titius. BRM 600 à Rennes2007 avec Roule Toujours, Tandem Breton, Cath.... BRM 400 à Rennes2007 avec Roule Toujours, Tandem Breton, Cath... BRM 300 à Chantepie2009 avec Roule Toujours, Tandem Breton, Laguèpe, Cyclochica, Rouedevélo, Fonzy, Ekinox... j'en ai certainement oublié , mais c'est sympa de se remettre en mode "rétroviseur" je vais donc si ma demande d'homologation est validée, être de la même promotion que Titius phil35 |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| |
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Mar 5 Oct - 23:08 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Mer 6 Oct - 0:06 | |
| - phil35 a écrit:
c'est cool pour moi, pour valider mon Randonneur 5000, j'ai fait avec Titius : un PBP 2007 , un brevet de 1000, un brevet de 600 et une flèche vélocio 2009 d'ailleurs on a obtenu la coupe de l'équipe la plus jeune pour cette flèche vélocio grâce à lui, Tandem Breton et ...Roule Toujours.
j'espère donc être début janvier à Paris pour la remise des récompenses avec Titius
phil35 Alors là ça ne va pas du tout ! Qu'est-ce que c'est que ce bins avec des lauréats étalés sur plusieurs années ? La seule solution envisageable est donc de tout reprendre à zéro et d'adresser nos demandes d'homologations ensemble. C'est vrai, quoi, un peu d'organisation ! (juste pour revivre les mêmes émotions qu'en janvier dernier lors de la remise des récompenses, mais avec tout le monde cette fois !) |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Mer 6 Oct - 0:44 | |
- phil35 a écrit:
c'est cool pour moi, pour valider mon Randonneur 5000, j'ai fait avec Titius : un PBP 2007 , un brevet de 1000, un brevet de 600 et une flèche vélocio 2009 d'ailleurs on a obtenu la coupe de l'équipe la plus jeune pour cette flèche vélocio grâce à lui, Tandem Breton et ...Roule Toujours.
j'espère donc être début janvier à Paris pour la remise des récompenses avec Titius
phil35 Alors là ça ne va pas du tout ! Qu'est-ce que c'est que ce bins avec des lauréats étalés sur plusieurs années ?
La seule solution envisageable est donc de tout reprendre à zéro et d'adresser nos demandes d'homologations ensemble.
C'est vrai, quoi, un peu d'organisation !
(juste pour revivre les mêmes émotions qu'en janvier dernier lors de la remise des récompenses, mais avec tout le monde cette fois !) en fait, faut juste qu'on t'explique c'est pour la gestion des photos, si on est tous ensemble à la tribune, y'a plus personne pour nous prendre en photo d'ailleurs c'est à ton tour pour les photos. (le point ou la virgule ) phil35 |
|
| |
tandem breton M&M's
| |
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Mer 6 Oct - 0:51 | |
| je n'y voit pas de problème, faut simplement demander à Titius si il veut bien être photographier par de jolies demoiselles phil35 |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Mer 6 Oct - 1:44 | |
| J'ai reçu il y a quelque temps mon certificat pour la flêche et il y a une erreur de club (yac au lieu de yacf)
C'est grave docteur?
Si j'ai bein compris LEL ne compte pas pur le randonneur 5000, il faut faire PBP? Donc si tout va bien je serai de la promo 2012! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km Mer 6 Oct - 13:51 | |
| - Panoramix a écrit:
- J'ai reçu il y a quelque temps mon certificat pour la flêche et il y a une erreur de club (yac au lieu de yacf)
C'est grave docteur? Si j'ai bein compris LEL ne compte pas pur le randonneur 5000, il faut faire PBP? Donc si tout va bien je serai de la promo 2012! L'erreur de club est sans conséquence pour l'attribution du Randonneur 5000. Pour LEL, il compte pour les kilomètres additionnels mais il ne peut pas remplacer le Paris-Brest-Paris Randonneur. La remise des récompenses de l'ACP aura lieu le samedi 15 janvier 2011 (14h00?) à l'Espace Charenton, juste avant la présentation du PBP 2011. Vous pouvez déjà réserver vos billets de train! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet randonneur 5000 km | |
| |
|
| |
| Brevet randonneur 5000 km | |
|