Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Plaquette de Résultats

4 participants
AuteurMessage
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !

Plaquette de Résultats Empty
MessageSujet: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Ven 19 Oct - 10:38

Dans le passé, nous recevions une plaquette qui publiait les résultats, aprés l'assemblée générale de fin d'année,aussi je me pose la question de savoir :
- si elle sera éditée et diffusée cette année (?)
- si les cyclos qui ont abandonné, en seront également destinataires par voie postale , en même temps que le DVD (?)
En 2003, je n'ai rien reçu, c'est la raison pour laquelle je m'en inquiéte déjà par anticipation (??)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Sam 20 Oct - 23:43

La plaquette de résultat est envoyée à tous les participants, y compris ceux qui ont abandonné.
Il est surprenant qu'une plaquette n'est pas été envoyée en 2003. Mais peut-être n'avions nous pas la carte de route? La présence de la carte de route n'est pas obligatoire mais c'est souvent avec elle que nous travaillons lors des envois de documents.
http://www.paris-brest-paris.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Dim 21 Oct - 0:10

Antonin a écrit:
La plaquette de résultat est envoyée à tous les participants, y compris ceux qui ont abandonné.
Il est surprenant qu'une plaquette n'est pas été envoyée en 2003...
En cherchant un peu dans les stocks, tu dois bien pouvoir lui en trouver une, non ? Rolling Eyes
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Dim 21 Oct - 22:39

dAb a écrit:
Antonin a écrit:
En cherchant un peu dans les stocks, tu dois bien pouvoir lui en trouver une, non ? Rolling Eyes
Effectivement, cela doit être possible
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Ven 2 Nov - 11:42

Antonin a écrit:
dAb a écrit:
Antonin a écrit:
Effectivement, cela doit être possible
-----------------------------------------------------------------------------------
Non, non, Merci ! j'ai tout à fait conscience de l'immensité des tâches des organisateurs et je ne veux pas leur compliquer la vie - M'envoyer la plaquette de 2003 ce serait faire du sur-mesure - j'ai pitié des bénévoles et ne veux pas abuser de la disponibilité extraordinaire de notre ami ANTONIN. Je ne le connais pas personnellement mais à travers ces interventions j'"ai vite compris qu'il est un homme trés sage et trés compétent qui mérite toute notre reconnaissance.
Il m'est arrivé sur ce forum de faire des remarques , que je souhaitais constructives... ( pour le fléchage ou pour le site de PBP par exemple) mais aussitot je me suis fait descendre au lance-flamme, vilipander..il ne fallait pas faire la moindre observation au risque d'être taxé d'affreux jojo qui ose écorner le concert de louanges unanimes QUE NOUS NOUS DEVONS DE DIFFUSER à l'égard de TOUS LES ORGANISATEURS et bénévoles. Je n'ironise pas - je tiens sincérement à ce que tous les participants ne mégotent pas leurs remerciements et soient objectifs : C'est une prouesse d'organiser les PBP avec les moyens qu'ils ont.

Le calme étant revenu sur ce forum, je tiens à m'en excuser si mes propos ont été parfois mal perçus c'est sans doute que je n'avais pas su mettre les formes. Il me semble qu'ANTONIN le principal intéressé l'avait fort bien compris quant à lui - Faire des observations ou des suggestions ne signifie pas démolir et ne veux pas dire que je ne reconnaissais pas tout ce qui était positif à 80 ou 90 % dans le PBP 2007 , ni que je sous-estimais les mérites des organisateurs et des bénévoles - Lorsqu'on est aussi passionné que je le suis par cette magnifique épreuve ON VEUT qu'elle soit toujours !mieux , on veut l'idéal, l'impossible..c'est le propre des gens passionnés !!
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Mar 6 Nov - 23:20

Effectivement, les organisateurs de ce PBP ont été plus à l'écoute des critiques. Nous savons que ce n'est pas parfait et nous écoutons pour essayer de faire mieux. Nous connaissons également nos moyens humains et nous savons qu'il ne sera pas toujours possible de répondre à toutes les attentes. Vous pourrez constater dans la prochaine plaquette que nous laissons la parole aux critiques et que nous faisons le constat de certains problèmes dans notre bilan.
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Mer 7 Nov - 1:18

Jean-claude PIPET a écrit:
j'ai pitié des bénévoles et ne veux pas abuser de la disponibilité extraordinaire de notre ami ANTONIN. Je ne le connais pas personnellement mais à travers ces interventions j'"ai vite compris qu'il est un homme trés sage et trés compétent qui mérite toute notre reconnaissance.
Alors là tu manques quelque chose, ou du moins quelqu'un... Sans oublier Madame et les petiots...
On se reprend un apéro quand vous voulez les jeunes...
http://lescherubins2007.free.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Mer 7 Nov - 22:22

tandem breton a écrit:

Ce sera avec plaisir, en espérant que ce sera avant la prochaine semaine fédérale!
Et tu dors quand Magaly? Est-ce une heure pour être sur son ordinateur? Very Happy
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Mer 7 Nov - 22:53

Antonin a écrit:
tandem breton a écrit:

Ce sera avec plaisir, en espérant que ce sera avant la prochaine semaine fédérale!
Et tu dors quand Magaly? Est-ce une heure pour être sur son ordinateur? Very Happy
Quand vous voulez, vous êtes cordialement invités à Rennes !
Ben non je ne dors pas encore, je profite de la nuit pour faire ce que je n'ai pas le temps de faire le jour... ou ce que je ne souhaite pas que les enfants voient (christmas arrive...)
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Jeu 8 Nov - 22:11

tandem breton a écrit:

Et dire que je devais venir à Rennes pour la réunion de clôture avec les contrôles en fin de semaine prochaine... mais j'ai été obligé de me faire excuser.
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Jeu 8 Nov - 22:18

Antonin a écrit:
tandem breton a écrit:

Et dire que je devais venir à Rennes pour la réunion de clôture avec les contrôles en fin de semaine prochaine... mais j'ai été obligé de me faire excuser.
Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un motif extérieur pour venir... Viens tout court ! Et comme dirait Dupont à Dupond, je dirais même plus, venez tous ensemble sans souci... ! Very Happy

Enfin bon, si tu as d'autres réunions sur Rennes, tu peux même rester dormir en plus de l'apéro !

Avant toute dérive de certains, je précise : Solenn te laissera son lit et ira dormir avec sa soeur...
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Jeu 8 Nov - 22:25

tandem breton a écrit:
Antonin a écrit:
tandem breton a écrit:

Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un motif extérieur pour venir... Viens tout court ! Et comme dirait Dupont à Dupond, je dirais même plus, venez tous ensemble sans souci... ! Very Happy

Enfin bon, si tu as d'autres réunions sur Rennes, tu peux même rester dormir en plus de l'apéro !

Avant toute dérive de certains, je précise : Solenn te laissera son lit et ira dormir avec sa soeur...
Un bon apéro et au dodo... le programme est effectivement alléchant Very Happy
Mais j'espère que Solenn a déjà un grand lit!
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10Dim 11 Nov - 17:16

Bonjour Antonin
Un quidam me demande par mail, bien qu'il n'ait pas participé à pbp, s'il pourra se procurer quand ils seront édités, et je suppose moyennant finance, la plaquette et le DVD ?
Merci.
A+
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaquette de Résultats   Plaquette de Résultats Mini_h10

Plaquette de Résultats
Page 1 sur 1