Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Semaine fédérale en ultime préparation ?

+9
cocrelle
ggacrovelo
chrystel69
André
jmax
Titius
nicolas
Jean-claude PIPET
tandem breton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius

Semaine fédérale en ultime préparation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine fédérale en ultime préparation ?   Semaine fédérale en ultime préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 3 Aoû - 12:35

Et bien voilà, je parts bientôt, en début d'après-midi.
Pour moi, ce n'est pas très loin Razz
Je pense pouvoir reconnaître tandem breton mais les autres Evil or Very Mad ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69

Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014

MessageSujet: Re: Semaine fédérale en ultime préparation ?   Semaine fédérale en ultime préparation ? - Page 2 Mini_h10Ven 3 Aoû - 18:51

Salut Titius,

il est possible que tu vois Chrystel69. Pour la reconnaitre un maillot rouge et blanc et Chrystel dedans...
Semaine fédérale en ultime préparation ? - Page 2 20070729_1356_001d73_route_colombe_groupe_ascaf69-g

Chrystel est au premier plan sur la photo...
https://nivolas-cyclo.kalisport.com/
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius

MessageSujet: Re: Semaine fédérale en ultime préparation ?   Semaine fédérale en ultime préparation ? - Page 2 Mini_h10Lun 13 Aoû - 23:35

Salut,

Je suis de retour de cette belle semaine !
J'ai vu 1 fois Magali et Marc (Magali m'a reconnu en les doublant en montée mais, je suis resté aux aguets vu qu'il m'a semblé les reconnaître en passant). Par contre, pour Chrystel69, il était trop tard pour la photo donc je n’ai pas trop cherché par contre, j’ai aperçu des maillots de leur club…

Temps presque parfait : canicule le dimanche le premier jour, 1h ou 1h30 de pluie lundi dernier sur la fin de parcours et la nuit en suivant. Le reste de la semaine a été parfaite.
C’est ma 4ème SF et je trouve que s’en est encore une réussite. Les parcours étaient beaux, ils nous faisaient découvrir le Périgord de long en large. Je n’ai rien à dire au niveau de l’organisation qui m’a semblé très satisfaisante (néanmoins quelques petits bémols).

Beaucoup de vélo pour moi…
Je totalise 1200km et 12000m de dénivelé. (Dim = 190km, Lun = 145km, Mar = 207km, Mer = 150km, Jeu = 100km, Ven = 260km et Sam = 140km)
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: Semaine fédérale en ultime préparation ?   Semaine fédérale en ultime préparation ? - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Aoû - 18:57

Salut à tous !
Nous sommes également revenus entiers et satisfaits de la SF de Périgueux.

Nous y avons donc rencontré :
- Titius (que Marc a reconnu car moi, je me demande si je ne serais pas capable de confondre mes proches un jour tellement je suis peu physionomiste...)
- Antonin et Madame avec qui nous avons passé d'excellents moments
- Crystel69 lors d'un arrêt au château
- et d'autres futurs participants non déclarés sur le forum, dont nos potes Yves, Christine et Patrick, les gars du club de Romillé qui nous avaient aidés dans un passage à vide sur le 400... Et beaucoup de participants qui arboraient avec plaisir le maillot de l'édition 2003...

Bon repos à tous.
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine fédérale en ultime préparation ?   Semaine fédérale en ultime préparation ? - Page 2 Mini_h10

Semaine fédérale en ultime préparation ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2