Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre des membres du forum

Aller en bas 
+8
tandem breton
col_du_glandon
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Antonin
cyclochica
Cath
Ivo
admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Dim 16 Déc - 8:31

GÉGÉ DE MONTMARTRE a écrit:
Une excellente idée avait été lancée lors du contrôle des vélos pour PBP, nous avions RV à 17H00 pour nous retrouver entre membres de ce forum.
Cela n'avait pas trop bien marché. Le 12 janvier pourquoi ne pas se donner rendez-vous à la remise des récompenses.
Qu'en pense notre ami Antonin? est-ce envisageable? Cela serait plutôt sympa, une petite table dans un coin avec un cahier de remerciements pour le créateur et administrateur de ce forum et cela permettrait de se retrouver facilement.

Participants :
  • GÉGÉ DE MONTMARTRE
  • dAb
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Dim 16 Déc - 11:23

Bonjour à tous,
Malheureusement je ne pourrais pas me joindre a vous le 12 janvier Crying or Very sad .

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Dim 16 Déc - 12:34

Pour moi ausi le même problème, j'ai un évenement en ma région pendent ça weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: rdv du 12 janvier :ruban blanc à la boutonnière ?!   Rencontre des membres du forum Mini_h10Dim 16 Déc - 20:29

hello à tous
c'est une chouette idée, moi j'y serai, je pensais même me mettre un ruban blanc sur ma veste histoire qui l'on se reconnaisse , c' est vrai pas vue tous les forumens sur le PBP, alors ca peut être l'occas , qu'en pensez vous ?
bise à tous
Cath
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Dim 16 Déc - 20:31

Desolee je vais rater ca cette annee. J'ai un Audax de 100 km en Angleterre organise par mon ancien club le dimanche. (Du calme, dAb, un Audax a l'anglaise c'est a dire un equivalent BRM...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Dim 16 Déc - 21:57

Cela devrait être possible. Je vais voir avec l'organisateur pour mettre une table de côté. Je doute de pouvoir être à cette table longtemps mais j'essaierai de m'y trouver aussi longtemps que possible.
Ma femme devrait me remplacer pour vous accueillir à cette table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Jeu 20 Déc - 22:43

Merci Antonin, et je serai à 16H00 (Espace Charenton) ce 12 janvier pour enfin te serrer la main et te remercier de tout le travail que tu as fait bénévolement.
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Ven 21 Déc - 8:25

Salut Antonin et tout le monde

Finalement, nous viendrons le 12/01. L'occasion de se revoir , comme le RDV de 17h00 n'avait pas bien marché , on fera une photo de groupe !
J'essayerai d'amener de quoi prendre des ... photos !

Bonnes fetes de fin d'années à toutes et à tous

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Ven 21 Déc - 17:22

Et bien si nous réussissons à caser les filles pour le WE, nous viendrons également... J'ai déjà pris les horaires de train, y'a plus qu'à demander aux papy et mamie... cheers

Zap, j'ai toujours ton petit cadeau souvenir donc merci de me dire si tu viens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Ven 21 Déc - 21:31

Bien sûr, j'ai prévu venir vous rejoindre, un AR Dunkerque-Paris ce n'est que PBP/2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Sam 22 Déc - 11:53

Je vous confirme la présence d'une table spéciale forum tenue par ma femme. Elle s'occupe déjà de sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
cyclopat
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/01/2007

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Sam 22 Déc - 22:13

Je vais faire tout mon possible pour être présent au rendez-vous des Parisbresteurs de l'année et des forumeurs au ruban blanc. C'est un grand plaisir pour moi que de me retrouver en si bonne compagnie.
Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cependant, un petit conseil aux Randonneurs gourmands : La glace accompagne bien souvent les bûches (A table comme sur la route) Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Dim 23 Déc - 0:04

je devrais y être aussi et ce sera avec beaucoup de bonheur.
Bonne fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Jeu 3 Jan - 22:42

Désolé, mais je ne pourrais pas venir. J'ai perdu mon papa pendant les fêtes et ce samedi ma maman rentre de se reposer chez ma soeur. Je dois être là pour l'aider à affronter son retour dans l'appartement seule. Prenez beaucoup de plaisir et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Jeu 3 Jan - 22:46

nanard a écrit:
Désolé, mais je ne pourrais pas venir. J'ai perdu mon papa pendant les fêtes et ce samedi ma maman rentre de se reposer chez ma soeur. Je dois être là pour l'aider à affronter son retour dans l'appartement seule. Prenez beaucoup de plaisir et à bientôt .
de tout coeur avec toi Nanard, notre rencontre n'est que reportée !
Magaly
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Nanard   Rencontre des membres du forum Mini_h10Ven 4 Jan - 12:52

de tout coeur avec toi, mon père a vécu cette situation tragiquement il y aura 2 ans le 13 janvier....il commence seulement à faire face .. donc pleins de courage à toi et à ta maman, je sais ce qu'est la perte d'un être cher, Entoure beaucoup ta maman ! ... et accroche toi !
biz cath
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Lun 14 Jan - 0:34

Et bien je suis surprise de m'apercevoir que personne n'a encore confirmé aux absents que nous avons réussi à nous (re)trouver cette fois-ci autour du stand préparé par Mme Antonin ! Il faut dire qu'il était visible depuis l'entrée grâce à des grosses affiches FORUM PBP ! Remerciements au passage à leurs 2 enfants qui avaient eu la gentillesse de décorer ces affiches par leurs desssins !

Nous y avons croisé :
- Antonin, madame et leurs enfants I love you
- Cath
- Roule toujours et madame
- Zapilon
- Cyclopat (à qui nous devons tant... king ) et madame
- Groufi (le 1er que nous ayons croisé)
- Col du glandon (et son immanquable appareil photo) et Madame
- Michelangelo (et notre ami Gérard qui ne s'est jamais inscrit au forum affraid !)
- Julius, le pilote du tandem inversé ( qui ne me semble pas etre sur le forum mais la liste de diffusion PBP)
- Jean Lou (vélo couché)
- 2 autres cyclos couchés dont je ne connais plus le pseudo (qu'ils me pardonnent !)
- ...

J'y ai cherché Christine et Patrick, 2 amis tandemistes avec qui nous avons longtemps roulé la dernière nuit, mais ils semblent être partis avant que Col du Glandon nous informe qu'ils étaient présents... Dommage !

Alors je vous le donne dans le mille, les conversations que j'ai entendues ont bien sûr eu pour thème le vélo mais il m'a semblé que l'avenir y était plus présent que le passé... Comme quoi, notre signature est universelle...

Encore merci à tous pour ces moments d'échange et de partage, je destine ma dernière remarque à Antonin :
C'est malin d'avoir été aussi performant dans ta présentation, parce qu'à la fin de la cérémonie, Marc m'a dit ces quelques mots:
"8 ans, ça fait long quand même..." scratch

Magaly


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Invité
Invité




Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Lun 14 Jan - 16:05

Du forum :
- Antonin, madame et leurs enfants
- Col du glandon et Madame
- Jean-Lou
et ça doit être tout...Sad
Par contre, j'ai la gorge en feu à force de parler avec tous les cyclos que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Lun 14 Jan - 18:49

Bonsoir dAb
J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer tous les forumeurs présents sauf Michelange il me semble ...et le dAb : tu m'expliqueras pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Lun 14 Jan - 20:43

Et la photo des forumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Lun 14 Jan - 20:55

Avez-vous fait une photo de groupe ?

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Lun 14 Jan - 20:56

Beuzeville 130 a écrit:
Et la photo des forumeurs ?

Ooops j'avais pas vu Cool

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Lun 14 Jan - 21:03

Je crois qu'on a oublié de signaler la présence de Chi va piano...qui était venu en tenue de travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Lun 14 Jan - 22:17

Beuzeville 130 a écrit:
Et la photo des forumeurs ?

Salut Beuzeville

Avec toutes les photos que tu as faites à Mortagne au retour (et qui sont réussies), on te doit bien une photo :

Rencontre des membres du forum 20080112_1801_003groupe_forum-g

De gauche à droite,on fait les présentations , enfin , on va essayer:

Antonin, Cath, Groufi , Madame Tandem Breton, Thierry en dessous, Monsieur Tandem Breton, Zapillon, Roule Toujours , Cyclopat , col du glandon et Jean-Lou

(Photo prise par Madame Col du glandon...)


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10Lun 14 Jan - 23:17

Le ??? est le cyclopat auquel on doit tant... cheers
Et je confirme pour Grouffi.
Et il fait partie de ceux qui évoquaient sérieusement la flèche vélocio... Pour plus si affinités !
Magaly


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste récap résumé lol des plaques de cadres
» 666 membres
» 300 membres
» 100 membres
» 200 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: