Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre des membres du forum

Aller en bas 
+8
tandem breton
col_du_glandon
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Antonin
cyclochica
Cath
Ivo
admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Rencontre des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 23:19

Il manque quand même mesdames col du glandon et Antonin... Être l'épouse participante au PBP d'un forumeur aurait dû leur permettre d'être sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Rencontre des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 23:33

tandem breton a écrit:
Il manque quand même mesdames col du glandon et Antonin... Être l'épouse participante au PBP d'un forumeur aurait dû leur permettre d'être sur la photo...

D'autres photos plus tard... car pour l'instant, je travaille sur des 84h , entre mortagne et villaines la juhel, le mardi 21/8 vers 12h20. Ils sont roues dans les roues, j'ai du mal à lire les numéros de plaque. Parfois , je vois des 80h qui reviennent (de l'autre coté)... J'y retourne
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Invité
Invité




Rencontre des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum - Page 2 Mini_h10Mar 15 Jan - 9:52

zapilon a écrit:
Bonsoir dAb
J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer tous les forumeurs présents sauf Michelange il me semble ...et le dAb : tu m'expliqueras pourquoi.
J'ai passé tout mon temps a discuter avec des tas de gens (j'ai la gorge dans un sale état, d'ailleurs) et j'en ai loupé un tas d'autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Rencontre des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum - Page 2 Mini_h10Mar 15 Jan - 18:59

Bravo quel team !

Pour savoir qui est qui

Rencontre des membres du forum - Page 2 2195655944_b9900d3f67
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Rencontre des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum - Page 2 Mini_h10Mar 15 Jan - 21:05

Et tout derrière à gauche, au fond de la photo, vous avez la tête de Claude Lepertel, celle qui a homologué tous vos brevets (sauf Ivo et autres forumeurs ayant fait leurs brevets hors de France.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Rencontre des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum - Page 2 Mini_h10Mar 15 Jan - 22:55

Antonin a écrit:
(sauf Ivo et autres forumeurs ayant fait leurs brevets hors de France.)

Ma 200 et 300 était homologué par Claude Wink (200 en Orchies, 300 en Lille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
cyclopat
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 38
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 04/01/2007

Rencontre des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Jan - 10:11

Je tiens à préciser à Tandem breton que mon pseudo est juste cyclopat et non "cyclopat-auquel on doit tant" lol!
C'est avec grand plaisir que j'ai pu savourer avec eux la fin du PBP et je suis ravi si j'ai pu leur apporter ma modeste contribution Embarassed. Mais je tiens à affirmer sur l'honneur à l'ensemble des rubans blancs que je n'ai pas pédalé à leur place pour terminer la randonnée !!!! Very Happy .
Je tiens également à dire que j'ai été heureux de renconter les membres du forum lors de la remise des récompenses du PBP. Ceux là mêmes qui ont été mes auteurs les plus lus cette année : study
Antonin, Zapilon, Tandem breton, Col du Glandon, Roule toujours, Cath, Qui va piano, Groufi...

Un grand merci à ADMIN, concepteur et administrateur de ce FORUM qui n'a jamais autant mérité qu'ici sa définition de lieu d'échanges. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des membres du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des membres du forum   Rencontre des membres du forum - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des membres du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste récap résumé lol des plaques de cadres
» 666 membres
» 300 membres
» 100 membres
» 200 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: