| Photo-Reportage Paris-Brest-Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Mar 25 Déc - 12:33 | |
| 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 9) 10) 11) 12) 13) 14) 15) 16) 17) 18) 19) 20) |
|
| |
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Mar 25 Déc - 19:02 | |
| Bravo Ivo. Toujours là au bon moment pour faire de belles photos ... et les photos des belles. Joyeux Nöel !! |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Mer 26 Déc - 18:02 | |
| Moi aussi j'aime bien. Il y a des portraits vraiment sympas. Ca change des photos de groupes qui n'intéressent que les photographiés. Belle lumière malgré le mauvais temps. Reflex ou compact ? je parie reflex... J'en profite pour émettre une suggestion : Un chapitre photos sur le forum ? non ? Il y a beaucoup de randonneurs photographes je crois. Photos d'une épreuve, d'une région, d'une vallée, d'un plateau, d'un village etc. rien que pour donner l'eau à la bouche aux autres. |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Mer 26 Déc - 18:44 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- Reflex ou compact ? je parie reflex...
Oui, reflex. Une boitier Pentax *istDs avec deux objectives, FA 2.8/28 et FA 1.7/50. - Citation :
J'en profite pour émettre une suggestion : Un chapitre photos sur le forum ? non ? Il y a beaucoup de randonneurs photographes je crois. Photos d'une épreuve, d'une région, d'une vallée, d'un plateau, d'un village etc. rien que pour donner l'eau à la bouche aux autres. C'est un bon idée. Pendent ma brevets je fait beaucoup des photos. Du brevets grands et petits, de brevets en France, en Benelux mais aussie d'ailleurs. Depuis le moment du ouverture du chapitre photo je peut déja ajouter beaucoup des photos. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Mer 26 Déc - 19:13 | |
| Ah je connais de réputation ton boîtier. Oui tes objectifs sont très lumineux. Moi j'ai depuis un an le sony Alpha 100 avec mes objectifs Minolta compatibles (Sony a racheté Minolta). C'est avec que j'ai fait mon reportage à Mortagne http://www.flickr.com/photos/46113393@N00/sets/72157601698713924/
Il ne reste plus aux pros du forum qu'à créer la rubrique... |
|
| |
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Mer 26 Déc - 21:45 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- Ah je connais de réputation ton boîtier. Oui tes objectifs sont très lumineux. Moi j'ai depuis un an le sony Alpha 100 avec mes objectifs Minolta compatibles (Sony a racheté Minolta).
Pas trop, pour les situations plus calmes j'ai encore quelques ancien objectifs plus lumineux. User les anciens est un des advantages interesants de acheter son boitier chez un marque qui ne commence pas avec le grand C - Citation :
C'est avec que j'ai fait mon reportage à Mortagne http://www.flickr.com/photos/46113393@N00/sets/72157601698713924/ J'ai déja informé les gars de Petrebourg que leur président de club est sur ton serie - Citation :
Il ne reste plus aux pros du forum qu'à créer la rubrique... Absolument. En avance tu peut consulter ma site de photo's, http://fotoalbum.dds.nl/ivo_m/brevetten et http://fotoalbum.dds.nl/ivo_m/ernmt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Jeu 27 Déc - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Jeu 27 Déc - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Jeu 27 Déc - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Jeu 27 Déc - 18:47 | |
| |
|
| |
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Ven 28 Déc - 8:14 | |
| 88:15:00 3157 MOLOKOVA Zhanetta RU F VE VELO CLUB CARAVAN (MOSCOU) Pour l'adresse, voir Antonin ! (Admin, est-ce toléré de donner ces renseignements ?) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Ven 28 Déc - 13:27 | |
| - Christian59 a écrit:
- (Admin, est-ce toléré de donner ces renseignements ?)
J'ai rien vu ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Dim 30 Déc - 15:20 | |
| Je persiste : le meilleur moyen pour ne pas se faire piquer son conjoint pendant les randos, c'est de le mettre sur le même vélo que soit... Après, pour les plus chanceuses, il peut vous accepter sur un porte-bagage ou siège spécifique... Pour les autres, il considèrera que l'égalité des sexes vous impose de pédaler autant que lui... Pour les dernières auxquelles il serait demandé de pédaler seule, en laissant le siège à l'homme, FUYEZ !!! Sinon, il y a aussi cette possibilité : (Je précise qu'ils ont profité de mon absence pour ce genre d'expérience... La seule chose qui m'a gênée : l'absence du casque... Merci de ne pas prévenir la DDASS, c'est l'un de ses moments préféré de l'AIT 2006 !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Dim 30 Déc - 16:07 | |
| - Christian59 a écrit:
- 88:15:00 3157 MOLOKOVA Zhanetta RU F VE VELO CLUB CARAVAN (MOSCOU)
Pour l'adresse, voir Antonin !
(Admin, est-ce toléré de donner ces renseignements ?) Il y a un Gilbert des Audax Lavallois qui a mis le même temps... |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Lun 31 Déc - 13:44 | |
| Je le connais, mais il n'a pas eu la chance de la rencontrer durant ces 4 jours. Néanmoins, j'ai trouvé quelqu'un qui l'a vue et filmée. Je vous donne le lien pour voir plusieurs vidéo de cette édition : http://ouest.france3.fr/info/33193781-fr.php et vous la trouverez dans celle-ci (sauf si elle a un sosie car dans le reportage, le commentateur nous la présente comme étant espagnole) : "23/08 : des étrangers sur Paris-Brest-Paris". |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Mar 1 Jan - 19:52 | |
| - tandem breton a écrit:
- !
Sinon, il y a aussi cette possibilité :
(Je précise qu'ils ont profité de mon absence pour ce genre d'expérience... La seule chose qui m'a gênée : l'absence du casque... Merci de ne pas prévenir la DDASS, c'est l'un de ses moments préféré de l'AIT 2006 !) C'est amusant, nous avons eu la même "bêtise" en 2006 lors de la SF... Pour ce qui est l'adresse de la jolie russe... je la garde pour moi! Pour info, je ne vois aucun MOLOKOV à la même adresse mais bon... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris Mer 2 Jan - 13:23 | |
| Bon 2 différences quand même : ils n'avaient pas mis Solenn dans notre remorque mais Maëlle n'avait plus de roulettes donc c'était plus risqué ! Bon, si les parents respectifs doivent être incarcérés, je demande à être mise dans la même cellule que Mme Antonin, on aura au moins un sujet de discussion commun ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo-Reportage Paris-Brest-Paris | |
| |
|
| |
| Photo-Reportage Paris-Brest-Paris | |
|