| Espace photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin ^^
| Sujet: Espace photos Jeu 27 Déc - 8:30 | |
| Bonjour à tous, J'ai retenu la suggestion de Beuzeville130 proposant un espace dédié aux photos. Cet espace est ouvert ce matin Yvan ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace photos Jeu 27 Déc - 14:11 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Espace photos Jeu 27 Déc - 15:30 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Espace photos Jeu 27 Déc - 16:04 | |
| S'cuze, je fonce véloce vers ces vélos verts foncés... (j'ai ouvert les galeries sur mon forum, mais la place est très limitée : 10 Mo) |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Espace photos Jeu 27 Déc - 16:34 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Espace photos Ven 28 Déc - 9:55 | |
| Merci Yvan, bonne initiative. A vos dossiers tous, à vos cartes mémoire, à vos sites photos pour égayer nos longues soirées d'hiver et pour rêver à nos futures randos |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Espace photos Dim 30 Déc - 15:25 | |
| petite suggestion pour encore améliorer cette galerie avant qu'elle ne soit désorganisée : créer des sous-rubrique avec par exemple : - photos du PBP - photos de brevets - Photos de BP - photos de cyclos - photos autres prises lors de randos (joli paysage, panneau particulier,...)
Bref, des thèmes afin que chacun s'y retrouve plus facilement ! Et puis on pourra y mettre celles de la cérémonie du 12/01 !!!
Merci et bravo pour cette idée, Magaly |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Espace photos Lun 31 Déc - 17:14 | |
| Entièrement d'accord avec Tandem Breton, il faudrait des sous rubriques. mais personnellement je verrais plutôt : - Brevets longues distances En fonction de l'actualité on trouverait là PBP, BP,Audax et autres et tous les brevets qualificatifs etc. - Randonnées, voyages itinérants, cyclo camping Il s'agirait là de projets individuels - Matériel et technique Avec l'expérience d'un autre forum (http://www.nat-action.com/) il y a toujours des demandes de conseils sur ce domaine.
Pour la rubrique photos de cyclos de tandem breton je n'est pas bien compris : des portraits de cyclos ou des photos prises par des cyclos sur tout autre thème ? Voici donc une suggestion parmi tant d'autres. Yvan, à toi de voir. Bon réveillon à tous |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Espace photos Lun 31 Déc - 18:24 | |
| Dans "photos de cyclos"0.01, j'entendais des photos où on aperçoit effectivement des gens à bicyclette...
D'où les photos autres qui regrouperaient les photos prises par nous, les cyclos, mais sur lesquelles on ne voit pas notre monture. Ex vu : un panneau routier canardé en Corse car ils y servent parfois de cible d'essai au tir !
mais ce n'est qu'une suggestion ! Si un autre découpage apparait, cela ne me gênepas, seulement je crains que sans sous-thème, ce ne soit le bazar !
J'aime bien la partie technique mais il ne faut pas que cela fasse double emploi avec le dossier existant qui fonctionne bien.
Bon réveillon effectivement. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Espace photos Sam 3 Mai - 21:58 | |
| Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas utiliser les balises [img] pour montrer une image ? Je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant... |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Espace photos Dim 4 Mai - 11:45 | |
| Salut Titius, Je ne sais pas pourquoi celà ne fonctionne pas, je me renseigne... Tu peux toujours passer par l'hébergeur d'image ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Espace photos Dim 4 Mai - 13:59 | |
| Ok merci. J'utilise normalement mon espace alice pour les héberger mais ça ne marche plus. J'ai essayé avec imageshark mais sans succès non plus. Je verrais la prochaine fois avec servimg. |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Espace photos Dim 4 Mai - 18:22 | |
| Salut Titius ! On a craint un court instant qu'Alice te soit infidèle !!!
Bon courage pour tes prochaines longues sorties. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace photos | |
| |
|
| |
| Espace photos | |
|