Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale

Aller en bas 
+15
normandie-bents
EKINOX
Antonin
fonzy
zapilon
jean marc
Titius
papou
20100team
jean-louis
Portocéan
tandem breton
ly masse
Roland
marcus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Lun 15 Juin - 21:58

"@ Zapilon

Content de te savoir rentré en forme"

Merci Jean-Louis pour ce post, mais j'ai traité mon cas comme une mission aéro au dessus de la mer: quand le réservoir est à moitié vide, il faut faire demi-tour pour ne pas avoir à déranger les secours, surtout quand on a un vélo qui ne rentre pas dans le coffre d'une voiture.

En résumé j'ai profité pleinement d'un 400 en 34 heures dont 11 heures d'arrêt en hotel tout confort: vélo en sécurité, le verre du patron, l'offre de partager la table familiale (mais je venais d'imiter Roule Toujours en ingurgiatnt 500 gr de riz au lait) .... surprenant les draps étaient roses, c'était peut-être prévu pour Cath !!.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin - 1:17

papou53 a écrit:



et organisé avec ça, une vraie épicerie ambulante ( liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Merci10 encore pour le riz au lait et le cake qui m'ont permis de tenir jusqu'à Carhaix sans petit dèj

Pour "l'épicerie" c'était facile dans la mesure où était proposé par l'ASCR le transport de sac à Brest, un vrai plus. Je n'aurais pas trimballé tout ça sur le vélo, mais je me serais débrouillé pour l'acheter à Brest ou avant. Mais c'était indispensable pour un départ avant le petit déjeuner prévu à 4h15, en ce qui me concerne je voulais repartir vers 3 h, 3h15 , j'ai failli partir avec toi et le groupe à 2h30 ( PRECISE), au dernier moment j'ai changé d'avis devant l'impossibilité d'accéder aux vélos depuis la veille au soir jusqu'à cette heure PRECISE et de régler quelques menus détails dessus tranquillement et non dans la précipitation ou au risque de vous retarder.
Puisqu'il fallait attendre 4h30 que le surgé, la personne de l'auberge ouvre de sa clé magique de nouveau l'accès aux vélos je suis retourné sommeiller un peu.
Et j'ai eu quelques scrupules à te déranger en arrivant mais je tenais ABSOLUMENT à profiter de mon sac et des merveilles qui s'y trouvaient, de profiter des services "généreux" de l'AJ aprés avoir savouré le "plantureux" repas de cette même AJ, complété par la dite épicerie ambulante.
Je suis quand même désolé, je n'avais pas de fruit frais à t'offrir....
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin - 11:19

cheers salut a tous, je vous prépare la petite video Very Happy
je voudrais savoir. la femme de Jeanpha c'est bien Isabelle ?
@+ Didier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin - 12:00

Salut normandie-bents

La réponse est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin - 12:05

@ Claire/cyclochica

Un truc que je voulais te dire après Carhaix quand on s'est vu ( petit dilemne à cet instant du airbéair : repartir avec votre groupe ou attendre le groupe de Roule toujours, j'ai choisi la deuxième option qui m'a permis de serrer la main de Zap, et heureusement sinon je n'aurais plus eu l'occasion de le voir )

Oui, donc, je voulais te dire : ton maillot il est terrible.

Voilà c'est fait et c'était vach...t important !
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin - 12:33

jean-louis a écrit:
@ Claire/cyclochica

Un truc que je voulais te dire après Carhaix quand on s'est vu ( petit dilemne à cet instant du airbéair : repartir avec votre groupe ou attendre le groupe de Roule toujours, j'ai choisi la deuxième option qui m'a permis de serrer la main de Zap, et heureusement sinon je n'aurais plus eu l'occasion de le voir )

Oui, donc, je voulais te dire : ton maillot il est terrible.

Voilà c'est fait et c'était vach...t important !

Merci, merci... La "London Pride" c'était ma bière preferee quand j'habitais en Grande Bretagne. C'etait vachement pratique car je pouvais aller faire du vélo puis aller au pub et juste montrer mon maillot pour qu'on me donne une pinte de London Pride...
Ravie d'avoir fait ta connaissance, c'etait bien sympa ce petit arret à Carhaix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin - 14:52

Salut à tous,
Ce RBR restera un moment très fort, tout d'abord de vous avoir enfin rencontré c'était vraiment très chouette. C'est aussi le premier brevet que je termine sur ces routes si difficile (dommage que ce n'était pas le PBP car ça l'aurai fait Cool ... et oui 2 abandons j' suis impatient d'enfin boucler PBP Embarassed )
Christian et Raymonde je vous remercie encore pour votre accueil et votre gentillesse tout au long de ce week-end.

Je ferais un résumé un peu plus tard...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin - 16:34

zapilon a écrit:
"

En résumé j'ai profité pleinement d'un 400 en 34 heures dont 11 heures d'arrêt en hotel tout confort: vélo en sécurité, le verre du patron, l'offre de partager la table familiale (mais je venais d'imiter Roule Toujours en ingurgiatnt 500 gr de riz au lait) .... surprenant les draps étaient roses, c'était peut-être prévu pour Cath !!.

Excuse ma naiveté mais cet hôtel c'est un vrai hôtel ? L'adresse svp, ça peut être utile,
ou bien tu veux parler de tes hôtes rennais ?

Des draps roses......mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Bucky
Bitumator !
Bitumator !
Bucky


Nombre de messages : 235
Age : 50
Localisation : LOCRONAN (29)
Date d'inscription : 15/06/2009

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin - 20:32

Roland a écrit:
papou53 a écrit:
pour ma part j'ai à peine entrevu et entendu un (grand) cyclo, dans les faubourgs de Brest, qui a crié "Rubans blancs?" en croisant le groupe ou Fonzy et moi étions.

Salut Papou/Gervais!

L'OPNI c'était moi!
J'ai fais je ne sais combien d'aller retour entre Brest et Daoulas, chaque fois que je croisais des cyclos je criais "Rubans blancs" et c'est comme ça que j'en ai rencontré un certain nombre (faire demi-tour et rattraper le tandem de Col du Glandon dans la descente vers Landerneau c'était chaud, comme quoi le 52x13 c'est pas inutile!).

Désolé de ne pas t'avoir rencontré plus mais je vois que Jean-Louis t'a consolé pendant la nuit Twisted Evil

Bonjour Roland,
Enchanté d'avoir fait ta connaissance pendant 4 seconde, le temps de se croiser ! Laughing
En fait nous étions 4 en direction de Brest, et quand tu as crié "Rubans Blancs ?", j'ai répondu 'non' car je n'étais pas encore inscrit, puis j'ai ajouté 'T'es qui ?' et je n'ai pas compris ta réponse (avec le vent dans les jambes et 300 km dans les oreilles ou plutôt l'inverse, on ne comprends plus très bien ...)
A une autre fois ... j'espère plus longue !
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin - 21:50

Bucky a écrit:
A une autre fois ... j'espère plus longue !

D'ici fin août 2011, quelque chose me dit que l'on devrait avoir l'occasion de se revoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin - 23:05

Citation :
J'ai des projets pour la suite de la saison donc tâchons de ne pas tout gâcher. Je vais m'arrêté quelques semaines maintenant
Mon premier abandon

Allez Titius, tu as pris une sage décision et de ce fait tu n'a pas hypothéqué tes projets. ! Soigne toi bien,
Merci de ta présence , même si tu es un "Taiseu"....ca m'a fait super plaisir d'abord de faire ta connaissance, I love you ensuite de pouvoir rouler un bout de chemin ensemble .... à l'arrière du peloton lol!
bonnes Vacances à toi...
et n'oublie pas ... ce que tu n'as pu dire avec la parole.. je l'attend de tes doigts avec impatience si tu vois ce que je veux dire ..... drunken
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin - 23:13

Tiens Cath, t'es là

Alors cette tendinite ? Ce n'est pas trop grave j'espere ?

Comment c'est arrivé ? Lorsque j'étais avec vous vers Sizun tout avait l'air d'aller ( mais bon je ne passais pas mon temps non plus à scruter le pédalage des uns et autres )
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mar 16 Juin - 23:57

Cath a écrit:
Citation :
J'ai des projets pour la suite de la saison donc tâchons de ne pas tout gâcher. Je vais m'arrêté quelques semaines maintenant
Mon premier abandon

Allez Titius, tu as pris une sage décision et de ce fait tu n'a pas hypothéqué tes projets. ! Soigne toi bien,
Merci de ta présence , même si tu es un "Taiseu"....ca m'a fait super plaisir d'abord de faire ta connaissance, I love you ensuite de pouvoir rouler un bout de chemin ensemble .... à l'arrière du peloton lol!
bonnes Vacances à toi...
et n'oublie pas ... ce que tu n'as pu dire avec la parole.. je l'attend de tes doigts avec impatience si tu vois ce que je veux dire ..... drunken
kenavo
cath
Ben ça alors, si je n'avais pas été dans le même groupe que vous , à lire ces messages, j'aurais l'impression que Titius avait demandé Cath en mariage !

Enfin, en même temps, je n'étais pas toujours à l'arrière du groupe, hein, alors je n'ai peut-être pas tout entendu ! cyclops

Ce fût un plaisir de rouler avec vous et une grande tristesse de vous voir abandonner. Vos arrêts resteront comme coups durs dans cette fête du vélo mais vous avez sûrement su prendre les sages décissions de ne pas aller plus loin pour casser la belle machine humaine. Bon rétablissement à vous 2 !

(euh, pour les dragées, forcément, je les préfère au chocolat...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mer 17 Juin - 8:49

[quote="tandem breton"] les sages décissions [quote]

lapsus révélateur Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10Mer 17 Juin - 8:52

[quote="papou53"][quote="tandem breton"] les sages décissions
Citation :


lapsus révélateur Question Question Question
Bien sûr que non, la fatigue seulement ! Bises Papou
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Contenu sponsorisé





liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale   liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
liaison en direct par géoposition bilatérale équinoxiale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suivi et impressions en direct sur le PBP.
» Freins patin vs disque
» Je ne parviens pas (plus) à faire un lien direct
» Cartes postales en rapport direct ou indirect avec le vélo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Rennes Brest Rennes-
Sauter vers: