Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F

Aller en bas 
+33
sebastien
pascalb
jfv
Amiralbibi
marcel
papyvelo
bruno91
veloblan
jaclio25
felix78
PhilGuen
RV
fonzy
rouedevelo
Antonin
Roland
Portocéan
Mélinès
nanard
20100team
jeje87
marcus
danicau
Rêveur cycliste
Panoramix
Cyclaudax
jean-louis
papou
admin
tandem breton
zapilon
l'auvergnat
cricri69
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Mar 29 Sep - 0:31

Bonsoir,

la bonne nouvelle est que j'ai reçu mon joujou.

Comme il n'y avait qu'une carte générale, j'ai acheté (en ayant lu les conseils de Zapilon) la carte City Nav BeNeLux+France NT en mode téléchargement...

Elle est bien installée sur mon GPS...

J'ai juste un pb : lorsque je lance MAPSOURCE et que je télécharge les données de mon GPS, j'ai droit au message
Impossible d'ouvrir certaines cartes, car les produits MAPSOURCE suivants ne sont pas installés : City Navigator Europe NT 2010.1

Je ne vois pas comment installer ce biniou...

Si quelqu'un pouvait m'aider... ce serait très sympa... J'aimerai bien pouvoir voir mes trajets sur ladite carte et en planifier d'autre avec son aide... depuis mon PC.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Mar 29 Sep - 7:01

Il est sur que Garmin met en place des procédures anti piratages pour le moins contraignantes. Un coup de telephone à la hot line s'impose peut-être.

Pour planifier des routes à partir de ton PC en utilisant les infos contenues sur ta carte micro SD, je crains que ce ne soit trés difficile mais sur le fil suivant, tu auras des informations. :


http://velorizontal.bbfr.net/forum-du-matos-f7/gps-pour-velo-t2973-310.htm
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Mar 29 Sep - 7:12

l'auvergnat a écrit:
Il est sur que Garmin met en place des procédures anti piratages pour le moins contraignantes. Un coup de telephone à la hot line s'impose peut-être.

Pour planifier des routes à partir de ton PC en utilisant les infos contenues sur ta carte micro SD, je crains que ce ne soit trés difficile mais sur le fil suivant, tu auras des informations. :


http://velorizontal.bbfr.net/forum-du-matos-f7/gps-pour-velo-t2973-310.htm
merci. Je ne suis pas sur que cela réponde entièrement à ma question, mais c'est super bien fait. La rédaction est claire. Je n'ai plus qu'à essayer. MERCI ENCORE.

PS : pour le début de la question, si vous avez des idées... elles sont les bienvenues (City Navigator...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Mar 29 Sep - 8:22

Tu dois mettre ta carte dans un répertoire du PC en plus de la carte SD
Dans utilitaires voir "gerer les cartes"
Puis dans la case en haut et à gauche choisir la carte sur laquelle tu veux tracer
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Mar 29 Sep - 23:16

zapilon a écrit:
Tu dois mettre ta carte dans un répertoire du PC en plus de la carte SD
Dans utilitaires voir "gerer les cartes"
Puis dans la case en haut et à gauche choisir la carte sur laquelle tu veux tracer

Je croyais ( vu sur un site de vente de carto) mais je peux me tromper que pour pouvoir avoir la carto City Navigator sur le PC il fallait avoir acheter la version DVD . Sur SD tu n'as le fond de carte que sur ton GPS. Il faut utliser d'autre logiciel type Open Runner pour travailler sur ton PC.

Quelqu'un peut confirmer car a l'heure actuelle ma carto est sur DVD ( c'est Metro Guide Routable ) et commence a dater .Je souhaitait demander au Pere Noel une nouvelle carto!! Alors sur DVD ou SD pour pouvoir l'utiliser sur PC et GPS?
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Mar 29 Sep - 23:35

tandem breton a écrit:
zapilon a écrit:
Tu dois mettre ta carte dans un répertoire du PC en plus de la carte SD
Dans utilitaires voir "gerer les cartes"
Puis dans la case en haut et à gauche choisir la carte sur laquelle tu veux tracer

Je croyais ( vu sur un site de vente de carto) mais je peux me tromper que pour pouvoir avoir la carto City Navigator sur le PC il fallait avoir acheter la version DVD . Sur SD tu n'as le fond de carte que sur ton GPS. Il faut utliser d'autre logiciel type Open Runner pour travailler sur ton PC.

Quelqu'un peut confirmer car a l'heure actuelle ma carto est sur DVD ( c'est Metro Guide Routable ) et commence a dater .Je souhaitait demander au Pere Noel une nouvelle carto!! Alors sur DVD ou SD pour pouvoir l'utiliser sur PC et GPS?
Marc
Merci Marc, Merci Jean pour vos aides.

Après plusieurs heures de recherches sur internet, j'en viens aussi à la conclusion que la version téléchargeable n'est qu'un fichier .img utilisable sur mon GPS mais pas sur MAPSOURCE. Il semble qu'effectivement il faille la version DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Mer 30 Sep - 9:48

"pour pouvoir avoir la carto City Navigator sur le PC il fallait avoir acheter la version DVD "

Pour mon gps auto, J'ai une carte city navigator europe 2009 chargée sur internet depuis le site garmin qui est sous la forme d'un fichier éxécutable permettant de charger la carte dans le gps ... mais physiquement je n'ai pas de fichier carte ... ou bien je n'y comprends rien !

Pour une raison que j'ignore mapsource travaille avec une carte city navigator, en donne le chemin d'accès dans mon pc mais impossible d'en trouver le fichier: caché ?

Pour mon gps vélo j'ai une micro carte sd france-benelux achetée chez garmin
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Mer 30 Sep - 15:48

zapilon a écrit:
Pour une raison que j'ignore mapsource travaille avec une carte city navigator, en donne le chemin d'accès dans mon pc mais impossible d'en trouver le fichier: caché ?

Dans mon disque C:, j'ai un répertoire GARMIN dans lequel outre l'executable de Mapsource, il y a 2 répertoires nommés TRIPWPT4 et CNEURO10 qui contiennent les 2 jeux de cartes utilisés par Mapsource.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Mer 30 Sep - 19:16

l'auvergnat a écrit:
zapilon a écrit:
Pour une raison que j'ignore mapsource travaille avec une carte city navigator, en donne le chemin d'accès dans mon pc mais impossible d'en trouver le fichier: caché ?

Dans mon disque C:, j'ai un répertoire GARMIN dans lequel outre l'executable de Mapsource, il y a 2 répertoires nommés TRIPWPT4 et CNEURO10 qui contiennent les 2 jeux de cartes utilisés par Mapsource.

Salut L'Auvergnat

Ta carto CNEURO10 que tu as sur ton PC tu l'as installe depuis un DVD ou une carte SD? Ta reponse devrait normalement repondre au probleme de CRICRI69. Cad si tu l'as charge depuis une SD il devrait pouvoir le faire aussi sinon si c'est une version DVD ( compatible multisupport PC et GPS ) cela confirme mes dires sur ce qu'il devait acheter.
Pour ma part mon fichier C:GARMIN contient des fichier MetroGuide Gold et pour le moment France TOPO 4 Bretagne Normandie car je les ai installes depuis des DVD
Il me semble que c'etait Roland qui m'avait donne en MP cette astuce de DVD/SD . Je ne sais plus si cela n'apparait pas sur un autre post.
Sinon ZAP , prepares tu des parcours par le biais de Mapsource et avec quelle carto puis transferes les tu sur ton GPS? Cela ne serait il pas ta carto de ton GPS Auto que Mapsource ouvre et non celle de ta SD?

Si j'ai le temps je vais chercher le lien d'un site Marchand Internet qui parlait aussi de la difference SD / DVD.

CriCRI69 n'ai pas peur. Je sais qu'il y a des forumeurs qui bossent avec OpenRunneur et transferent leur parcour ensuite sur leur GPS car ils ne possedent qu'une carto sur SD

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Mer 30 Sep - 20:25

" Cela ne serait il pas ta carto de ton GPS Auto que Mapsource ouvre et non celle de ta SD?"

Oui j'utilise Mapsource qui a trouvé seul la carte CN Europe que j'ai achetée/téléchargée sur le PC, mais que moi je ne trouve que sous la forme du gros fichier .exe que j'ai téléchargé (2,6 Go).
Je n'ai jamais "lu" la carte SD
Comme celà fonctionne je ne me suis pas demandé pourquoi, de toute façon c'est hors mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Sam 3 Oct - 18:44

Autre question concernant l'etrex vista hcx (que j'ai Razz Very Happy ):
Dans menu principale > Calculateur de route ; j'ai mis le temps arrêté
Mon problème est le suivant: quand j'ai fini de rouler, je ne sais pas comment arrêter le temps d'arrêt scratch , celui-ci défile tout le temps. Savez-vous comment faire ?

Merci

PS : la première prise en main est excellente... y'a plus qu'a... apprendre Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Sam 3 Oct - 18:53

admin a écrit:
Autre question concernant l'etrex vista hcx (que j'ai Razz Very Happy ):
Dans menu principale > Calculateur de route ; j'ai mis le temps arrêté
Mon problème est le suivant: quand j'ai fini de rouler, je ne sais pas comment arrêter le temps d'arrêt scratch , celui-ci défile tout le temps. Savez-vous comment faire ?

Merci

PS : la première prise en main est excellente... y'a plus qu'a... apprendre Very Happy
C'est une invasion d'eTrex Vista... C'est vrai que c'est un beau produit...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Sam 3 Oct - 19:28

admin a écrit:
Autre question concernant l'etrex vista hcx (que j'ai Razz Very Happy ):
Dans menu principale > Calculateur de route ; j'ai mis le temps arrêté
Mon problème est le suivant: quand j'ai fini de rouler, je ne sais pas comment arrêter le temps d'arrêt scratch , celui-ci défile tout le temps. Savez-vous comment faire ?

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de mettre hors tension le GPS.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Sam 3 Oct - 22:22

cricri69 a écrit:
admin a écrit:
Autre question concernant l'etrex vista hcx (que j'ai Razz Very Happy ):
Dans menu principale > Calculateur de route ; j'ai mis le temps arrêté
Mon problème est le suivant: quand j'ai fini de rouler, je ne sais pas comment arrêter le temps d'arrêt scratch , celui-ci défile tout le temps. Savez-vous comment faire ?

Merci

PS : la première prise en main est excellente... y'a plus qu'a... apprendre Very Happy
C'est une invasion d'eTrex Vista... C'est vrai que c'est un beau produit...

Un nouvel outil bien sympa oui Very Happy

l'auvergnat a écrit:
admin a écrit:
Autre question concernant l'etrex vista hcx (que j'ai Razz Very Happy ):
Dans menu principale > Calculateur de route ; j'ai mis le temps arrêté
Mon problème est le suivant: quand j'ai fini de rouler, je ne sais pas comment arrêter le temps d'arrêt scratch , celui-ci défile tout le temps. Savez-vous comment faire ?

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de mettre hors tension le GPS.

Faut que je trouve parce que c'est chiant ça !!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Lun 5 Oct - 8:45

tu mets l'appareil en fonctionnement "hors satellite"
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Lun 5 Oct - 9:00

Merci Papou
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Lun 5 Oct - 10:54

C'est fou ce qu'on peut faire dans son salon avec cet appareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Lun 5 Oct - 11:08

Laisse le une heure tranquille sur la table et en examinant la trace, tu seras étonné par la distance parcourue et le dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Lun 5 Oct - 11:58

par contre je me suis aperçu sur RBR, ayant laissé l'appareil sous tension pendant la pause de la nuit (afin qu'il me donne le temps total de la randonnée et la moyenne arrêts compris), qu'il me manquait plusieurs heures et donc que le compteur temps s'arrête au bout d'un moment.
Je ne me l'explique pas, la reception satellite était présente, à moins que ce soit du à l'absence de déplacement ???
qui l'a remarqué aussi?
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Lun 5 Oct - 12:25

...Donc tu n'as pas ta moyenne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Lun 5 Oct - 12:53

papou a écrit:
tu mets l'appareil en fonctionnement "hors satellite"

Comment fais-tu ? (j'avoue j'ai pas regardé je suis au boulot...)

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Lun 5 Oct - 13:09

"qu'il me manquait plusieurs heures "

Pb de fuseau horaire ou amnésie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Lun 5 Oct - 14:03

jean-louis a écrit:
...Donc tu n'as pas ta moyenne ? lol!

si, celle sur le vélo mais pas celle arrêts compris

mais j'y pense, tu y étais dans cette piaule, jean Louis... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Lun 5 Oct - 14:04

admin a écrit:
papou a écrit:
tu mets l'appareil en fonctionnement "hors satellite"

Comment fais-tu ? (j'avoue j'ai pas regardé je suis au boulot...)

tu te mets sur la page satellite et de là bouton en bas à G et hop clique sur "hors satellite"
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10Lun 5 Oct - 14:06

zapilon a écrit:
Pb de fuseau horaire ou amnésie ?

en tout cas pas un Pb de crampes aux cuisses Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Empty
MessageSujet: Re: GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F   GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS pour Cyclo - Garmin Vista Hcx + Carte City Nav BeNeLux+F
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paramétrages du Garmin Etrex Vista
» Carte postale
» reflet sur le porte carte
» Carte GPS gratuite pour PBP
» Porte carte ou GPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: