| | Rando cycle -rando boutique | |
|
| Auteur | Message |
|---|
phil35 P'tit Philou

Nombre de messages: 1709 Age: 43 Localisation: 35 Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Rando cycle -rando boutique Mar 17 Nov - 17:48 | |
| sans vouloir faire de la pub, j'ai découvert la semaine passé ces magasins à Paris.
et bonne surprise, très bon accueil, bon conseil, service sympa, choix important pour nous cyclos longues distances et prix à prori très correct.
j'ai acheté une roue mavic avec la nouvelle dynamo shimano et une lampe bush 60 lux , reste plus qu'a essayer.
phil35 |
|
 | |
EKINOX Mollet d'acier

Nombre de messages: 137 Age: 58 Localisation: dinan Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: cycle rando boutique Mar 17 Nov - 18:17 | |
| je viens de me rendre sur leur site , en effet il y a du materiel interessant . |
|
 | |
marcus Vélocipédus Rigolus

Nombre de messages: 5541 Age: 45 Localisation: saumur (49) Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Mar 17 Nov - 20:40 | |
| | phil35 a écrit: | sans vouloir faire de la pub, j'ai découvert la semaine passé ces magasins à Paris.
et bonne surprise, très bon accueil, bon conseil, service sympa, choix important pour nous cyclos longues distances et prix à prori très correct.
j'ai acheté une roue mavic avec la nouvelle dynamo shimano et une lampe bush 60 lux , reste plus qu'a essayer.
phil35 |
bah, comment s'appellent-ils ? |
|
 | |
EKINOX Mollet d'acier

Nombre de messages: 137 Age: 58 Localisation: dinan Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: cycle rando boutique Mar 17 Nov - 20:59 | |
| je pense que c est la :http://www.rando-boutique.com/ |
|
 | |
tandem breton M&M's

Nombre de messages: 2029 Age: 38 Localisation: Rennes (35) Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Mar 17 Nov - 21:42 | |
| | EKINOX a écrit: | | je pense que c est la :http://www.rando-boutique.com/ |
Ca c'est pour les accessoires et le lien suivant pour les velos qu'ils fabriquent juste a cote du magasin
www.rando-cycles.fr/
Marc |
|
 | |
nanard Tapi

Nombre de messages: 1298 Age: 55 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Mer 18 Nov - 7:12 | |
| Cela me parait pas mal mais un peu cher peut-être. On ira jeter un coup d'oeil dès que j'irai sur Paris. Je vous en dirai plus après ! |
|
 | |
phil35 P'tit Philou

Nombre de messages: 1709 Age: 43 Localisation: 35 Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Mer 18 Nov - 7:50 | |
| | nanard a écrit: | Cela me parait pas mal mais un peu cher peut-être. On ira jeter un coup d'oeil dès que j'irai sur Paris. Je vous en dirai plus après ! |
le service, l'accueil, le choix, le conseil et une carte de fidélité 10% de remise sur carte pleine sans limitation de date, je trouve l'approche sympa.
à suivre,
phil35 |
|
 | |
cyclochica Intarissable sur le sujet

Nombre de messages: 781 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/11/2006
 | Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Mer 18 Nov - 16:54 | |
| Oui c'est un peu cher, mais super materiel, super accueil, super ambiance... en plus on rencontre plein de monde sympa (forcement des randonneurs a velo...). Je leur avais proposé de faire un café en annexe du magasin, car chaque fois que j'y vais je finis par passer des heures a papoter. Dernier truc positif: ils vendent des velos couchés, et ils en pretent aussi pour ceux qui veulent essayer... |
|
 | |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet

| Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Jeu 19 Nov - 7:50 | |
| | phil35 a écrit: | sans vouloir faire de la pub, j'ai découvert la semaine passé ces magasins à Paris.
phil35 |
la CYO + ou CYO N+ ou CYO Senso + |
|
 | |
Qui va piano va solo Intarissable sur le sujet

| Sujet: Re: Rando cycle -rando boutique Jeu 19 Nov - 7:51 | |
| | cyclochica a écrit: | Oui c'est un peu cher, mais super materiel, super accueil, super ambiance... en plus on rencontre plein de monde sympa (forcement des randonneurs a velo...). Je leur avais proposé de faire un café en annexe du magasin, car chaque fois que j'y vais je finis par passer des heures a papoter. Dernier truc positif: ils vendent des velos couchés, et ils en pretent aussi pour ceux qui veulent essayer... |
piur avoir le même vélo à Asnières , j'aurai du dépenser un peu plus : [img] [/img] |
|
 | |
| | Rando cycle -rando boutique | |
|