Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Débugage des inscriptions en ligne

Aller en bas 
+28
Cyclaudax
Bli_Bli
nicolas
chrystel69
bma
jaclio25
Roland
ggacrovelo
serge
STARSHIP
Titius
NANARD 60
tandem breton
Dolmen
oufti77
jmax
admin
col_du_glandon
20100team
papou
André
zapilon
danicau
PhilGuen
cocrelle
ptit braquet
Daniel
Antonin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Jan - 17:35

bonjour

moi il me demande de fournir le plus rapidement ma photocopie de ma licence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Mai - 19:28

Antonin a écrit:
PhilGuen a écrit:

Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, mon club ne figure pas dans la liste
Il y a un problème ce soir avec le pavé "club" qui devrait être résolu rapidement. Pour les clubs manquants, il ne faut pas vous inquiéter. Il se peut qu'aucune personne de ce club n'est participé à un BRM, ce qui fait que votre club n'a jamais été enregistré à l'ACP. La liste des clubs sera actualisée au cours de 2007.
Merci pour votre aide Very Happy

Je fais remonter ce post pour savoir où vous en êtes dans les inscriptions en ligne.

Pour répondre à Antonin, plusieurs membres des CDLC ont participé à des éditions précédentes du PBP, donc le club devrait être connu.

Je viens de faire une nouvelle tentative, mais mon club n'est toujours pas dans la liste proposée.

Autre question, la liste des BRM est-elle mise à jour avec les qualificatifs 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Mai - 21:17

Pour moi c'est pareil, le club des Randonneurs Autonomes Aquitains n'existe pas, c'est le club ou j'ai ma licence. J'ai payé mon adhésion aussi au Cyclo Club de Gradignan, il figure dans la liste mais, ça m'embèterait de m'inscrire avec ce club... trop des fleimard là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Ven 4 Mai - 0:41

PhilGuen a écrit:

Je fais remonter ce post pour savoir où vous en êtes dans les inscriptions en ligne.
Autre question, la liste des BRM est-elle mise à jour avec les qualificatifs 2007.
Nous reprenons le sujet en ce moment. Les inscriptions en ligne devraient être terminées dans 2 à 3 semaines, au pire début juin.
Pour le moment, seuls les BRMs 2006 sont en ligne. Nous ne mettrons les BRMs 2007 que dans quelques semaines.
La liste des clubs n'est pas à jour sur le site web. Elle sera mise à jour pour les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Ven 4 Mai - 9:26

Merci Antonin,

Bon courage à l'équipe de l'ACP ... j'imagine que ca "bosse" dur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Ven 4 Mai - 21:19

PhilGuen a écrit:
Merci Antonin,

Bon courage à l'équipe de l'ACP ... j'imagine que ca "bosse" dur en ce moment.

Merci.
Effectivement, nous sommes dans le dur! Mais nous voyons également beaucoup de sujets aboutir, ce qui rend très optimiste pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
STARSHIP
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : ALENCON
Date d'inscription : 28/10/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: INSCRIPTION EN LIGNE   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mai - 12:48

J'ai réussi à m'inscrire en ligne, mais......
- je n'ai pas pu renseigner le nom de mon club (CYCLO CLUB MAYENNAIS)
- je me suis inscrit sans indiquer les numéros des brevets (peut-être normal)
- j'ai mis l'intégralité de mon adresse en complément (elle est particulièrement longue)
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Mer 23 Mai - 22:02

STARSHIP a écrit:
J'ai réussi à m'inscrire en ligne, mais......
- je n'ai pas pu renseigner le nom de mon club (CYCLO CLUB MAYENNAIS)
- je me suis inscrit sans indiquer les numéros des brevets (peut-être normal)
- j'ai mis l'intégralité de mon adresse en complément (elle est particulièrement longue)
Pour le nom du club, nous n'avons pas encore remis à jour la liste des clubs. Ce peut donc être normal.
Il n'est pas impératif d'inscrire ces numéros d'homologation car ce point sera contrôlé à réception du dossier. En cas d'absence, le dossier sera mis en litige.
Est-ce logique de mettre son adresse entière dans le champs "complément"? J'espère que peu de personnes auront cette "bonne" idée Very Happy
Merci pour les tests
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 1:13

Nous nous approchons de la date du démarrage des inscriptions. La page d'inscription en ligne devient de plus en plus proche de la version finale et vous pouvez dès maintenant retrouver vos brevets en ligne... il suffit de commencer votre inscription en entrant vos noms et prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
oufti77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
oufti77


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : ile de france (77)
Date d'inscription : 25/10/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 9:56

super sa marche.

lundi a 00h01 l'inscription est elle possible ou se sera lundi dans la matiné?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ESCGCYCLO
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 10:02

Antonin a écrit:
Nous nous approchons de la date du démarrage des inscriptions. La page d'inscription en ligne devient de plus en plus proche de la version finale et vous pouvez dès maintenant retrouver vos brevets en ligne... il suffit de commencer votre inscription en entrant vos noms et prénoms.

Au secours Antonin !!!!!!

je suis perdu !!!!!!! en pleine confusion !!!!!!!!

que faire quand il nous manque un numéro d'un brm qu'on a fait et dont on a pas la carte ??????? il nous manque le 300 ????

** COL DU GLANDON **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 10:37

col_du_glandon a écrit:
Antonin a écrit:
Nous nous approchons de la date du démarrage des inscriptions. La page d'inscription en ligne devient de plus en plus proche de la version finale et vous pouvez dès maintenant retrouver vos brevets en ligne... il suffit de commencer votre inscription en entrant vos noms et prénoms.

Au secours Antonin !!!!!!

je suis perdu !!!!!!! en pleine confusion !!!!!!!!

que faire quand il nous manque un numéro d'un brm qu'on a fait et dont on a pas la carte ??????? il nous manque le 300 ????

** COL DU GLANDON **

Si tu entres ton nom et prénom sur la page d'inscription, tu as en bas (au niveau des brevets) un lien qui se crée et qui t'affiche les brevets enregistrés à ton nom. Tu peux donc déjà vérifier que ton 300 est bien enregistré à l'ACP et que tout est OK. Pour ma part, je peux ainsi voir que mon 400 est bien validé même si je n'ai pas encore mon carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
serge
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 10:46

Bonjour a tous,
J'ai egalement verifie la liste des brevets me concernant en utilisant cette page d'inscription.
Je n'y trouve pas le brevet de 200 que j'ai passe au mois de mars (j'ai le carton jaune et le numero).
J'ai verifie pour 2 amis qui ont fait tous les brevets avec moi. Pour l'un il manque le brevet de 400, pour l'autre tout y est.

Y a t il un soucis pour retrouver les brevets deja valides ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 11:13

serge a écrit:
Bonjour a tous,
J'ai egalement verifie la liste des brevets me concernant en utilisant cette page d'inscription.
Je n'y trouve pas le brevet de 200 que j'ai passe au mois de mars (j'ai le carton jaune et le numero).
J'ai verifie pour 2 amis qui ont fait tous les brevets avec moi. Pour l'un il manque le brevet de 400, pour l'autre tout y est.

Y a t il un soucis pour retrouver les brevets deja valides ?

Merci

Comme je l'ai dit, aucun problème pour moi : les 3 brevets réalisés sont validés.

si tu as tes N°, entre les à l'endroit ad hoc. Le formulaire mettra le nom pour lequel ils sont validés et tu pourras vérifier s'il ne peut y avoir une confusion sur ton nom (orthographe, accent, homonyme, etc ????).
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
ggacrovelo
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ggacrovelo


Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/01/2007

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 11:14

bonjour Antonin,voulu vérifier mes brevets,trouve le 200 et le 400 mais pas le 300 dans la liste,patience on est pas encore au 11/06,bon courage,le 600 c'est pour ce week-end!a+
Revenir en haut Aller en bas
serge
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 11:18

J'ai verifie en utilisant le numero d'homologation de mon brevet de 200K. Le probleme vient bien d'une coquille dans le nom concernant ce brevet.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 11:18

Je viens d'essayer la page d'inscription, beau travail !

Dans la fenêtre qui apparait avec nos BRM réalisés il y a déjà le 600 fait le weekend dernier (!) mais le 300 réalisé le 15 avril (et pour lequel j'ai la carte avec mon n° d'homologation) n'apparait pas...

J'ai essayé de taper mon n° d'homologation dans la case du 300: c'est confirmé il s'agit d'une erreur sur mon nom, la première lettre G a été remplacée par un O...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 11:19

serge a écrit:
J'ai verifie en utilisant le numero d'homologation de mon brevet de 200K. Le probleme vient bien d'une coquille dans le nom concernant ce brevet.
Antonin te dira sans doute ce qu'il est nécessaire de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 11:20

Roland a écrit:
Je viens d'essayer la page d'inscription, beau travail !

Dans la fenêtre qui apparait avec nos BRM réalisés il y a déjà le 600 fait le weekend dernier (!) mais le 300 réalisé le 15 avril (et pour lequel j'ai la carte avec mon n° d'homologation) n'apparait pas...

il est pas valable, il faut que tu le refasses
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 11:21

Roland a écrit:
Je viens d'essayer la page d'inscription, beau travail !

Dans la fenêtre qui apparait avec nos BRM réalisés il y a déjà le 600 fait le weekend dernier (!) mais le 300 réalisé le 15 avril (et pour lequel j'ai la carte avec mon n° d'homologation) n'apparait pas...

Fait comme Serge, vérifies en entrant le n° que tu as ... sans doute une coquille sur le nom comme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 11:23

cocrelle a écrit:

il est pas valable, il faut que tu le refasses

OK, je le remplace par un 2ème 600, on le fait ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jaclio25
Grand plateau
Grand plateau
jaclio25


Nombre de messages : 73
Age : 68
Localisation : Neuville-Bosc
Date d'inscription : 07/06/2007

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 11:31

Bonjour
je viens de tester l'inscrition en ligne ,question ?est ce une vrai inscription ou juste des tests . Jai bien reçu un mail de confirmation mais j'ai fais des erreurs sur un n° de brevet comment rectifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.us-cergy-cyclo.fr
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 12:25

J'ai un homonyme ce qui fait que j'ai fais des brevets au Haillan ainsi qu'à Rennes... pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 12:37

jaclio25 a écrit:
Bonjour
je viens de tester l'inscrition en ligne ,question ?est ce une vrai inscription ou juste des tests . Jai bien reçu un mail de confirmation mais j'ai fais des erreurs sur un n° de brevet comment rectifier?

C'est un test ... je crois que la mise en service en "vrai" sera le 11.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
serge
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/02/2007

Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10Jeu 7 Juin - 15:08

Antonin,
Que doit t'on faire quand une erreur s'est glissee dans la saisie du nom ? (pour ce qui me concerne il manque une lettre).
Est-ce que la saisie du numero suffit lors de l'inscription ?
J'ai le carton jaune pour le brevet en question, avec le bon nom. Dois-je fournir une photocopie en envoyant l'ensemble des documents a joindre avec l'inscription ?
Comme ca a l'air de concerner plusieurs personnes (ce qui ne me surprend pas vu l'ampleur de la tache de validation de tous les brevets), autant donner un mode d'emploi et ca va rassurer toutes les personnes concernees.
Bon courage.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débugage des inscriptions en ligne   Débugage des inscriptions en ligne - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Débugage des inscriptions en ligne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)
» Départ des 90 heures limité à 3000 personnes
» Formalités de (pré) inscriptions.
» Formalités de (pré) inscriptions.
» Suivi des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: