Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Formalités de (pré) inscriptions.

Aller en bas 
+15
Pat-Man
Pascal cyclo74
rouedevelo
Antoine
admin
Panoramix
boisgontier
Roland
zapilon
Antonin
Jeff
nanard
papou
jean-louis
N 3
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Lun 28 Fév - 21:48

J'ai télécharger quelques pages d'une plaquette parue il y a environ 3 semaines sur FB.
L'histoire du bag-drop, à oublier.
Concernant les pré et insriptions , à quoi se fier.
A la page 28 de cette plaquette, je lis que dans mon cas, je peux solliciter ma préinscription à partir du 03 avril.
Elle doit être validée par une inscription pour le 19 juin à 24OO Hr.
Autrement dit, les 4 brevets doivent être terminés. Donc, si je me loupe le 11 à Anderlecht, je vais à Orchies le 18, je termine le 19 vers les 2130 Hr, le temps de rentrer à mon domicile, on sera probablement le 20 à 0100 Hr du mat, et tout tombe à l'eau, ma préinscription ayant été annulée à le 19 à 2400 Hr.
Et je ne parle pas d'une rupture de liaison internet.
Si l'histoire du bag-drop est à oublier, y a-t-il une autre façon de procéder et cette plaquette est-elle bonne à jeter dans son intégralité.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Lun 28 Fév - 22:15

Pour les brevets et l'inscription tout a été dit ICI , et début page suivante avec la réponse du "boss" Antonin.



Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Lun 28 Fév - 23:54

jean-louis a écrit:
Pour les brevets et l'inscription tout a été dit ICI , et début page suivante avec la réponse du "boss" Antonin.

Merci chef, j'ai bien compris, mais je persiste.
Pour les étrangers dont je suis, il faut rentrer la liste ( je n'ai pas parlé des n° d'homologation, nuance) des brevets effectués pour le dimanche 19 juin à minuit.
C'était donc si difficile de penser qu'on n'a pas de jet personnel pour rentrer dans l'heure le dimanche soir. Il me semble qu'il eut été plus judicieux de déplacer cette limite au lundi à 2400 Hr.
Mais, on fera comme d'hab, on s'adaptera, la fin justifie les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Mar 1 Mar - 10:52

on en est tous là N3, on evitera les BRM le 19 Suspect

et puis si on ne peut l'éviter, l'inscription est tout de même plausible sans la préinscription Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Mar 1 Mar - 12:30

J'avoue ne pas bien comprendre. Les modalités ne sont pas tout-à-fait les mêmes pour la Belgique que pour la France ?
A savoir :
1) Préinscription selon le brevet réalisé en 2010, dans ton cas le 3 Avril.
2) Inscription du 11 au 19 Juin pour ne pas perdre le bénéfice de cette préinscription, avec 3 brevets minimum réalisés et communication à l'ACP des N° correspondants, sans obligation formelle, à cette date du 19 Juin, d'avoir réalisé le dernier brevet.
3) Validation de l'inscription jusqu'au 17 Juillet, éventuellement donc dernier brevet réalisé entre-temps et en communiquant le N° de ce dernier brevet.

Parce que, si on y regarde d'un peu près, comment expliquer qu'en Suisse et au Luxembourg les seuls 600 possibles soient les 1er et 9 Juillet ?

C'est vrai que ce système, avec ses étapes successives, fait un peu usine à gaz.

Revenir en haut Aller en bas
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Mar 1 Mar - 18:23

papou a écrit:
on en est tous là N3, on evitera les BRM le 19 Suspect

et puis si on ne peut l'éviter, l'inscription est tout de même plausible sans la préinscription Twisted Evil

Oui, pourquoi ne réussirais-je pas le 600 du 11 juin?. Puis, il y a d'autres 600 possibles avant cette date, Troys le 28 et Reims le 03 juin, mais à cette date c'est la Voie de la Liberté et j'y tiens.
On s'arrangera, mais on stresse inutilement parce que l'on veut bétonner notre inscription suffisamment tôt, Ah ces quotas!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Mer 2 Mar - 7:11

Je ne voudrais par dire de bêtises (je n'ai pas vérifié) mais il me semble que la pré inscription peut se faire après le 400.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 61
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Mer 2 Mar - 18:12

Il n'y a aucun problème pour le 600, Jean-Louis l'a clairement écrit, on peut le faire après la pré inscription du 19 juin. On a jusqu'au 17 juillet pour valider ce 600 et notre inscription définitive Very Happy

Pas d'angoisse, ça va le faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Mer 2 Mar - 19:26

Ben oui, sinon à quoi serviraient les pré-qualifs ?

Mais, pour N3, il s'inquiète pour le quota. C'est vrai qu'il n'y a que 114 places prévues pour la Belgique.
Ceci dit, lorsqu'on regarde dans Randonneurs.be, ils doivent être une quinzaine à avoir un 1000 en 2010 (1200 en l'occurence).
Donc, avec la priorité, il ne devrait pas se faire de souci, même s'ils sont plus d'une centaine à avoir un 600 avant le 19 Juin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Ven 4 Mar - 1:17

Il ne faut pas oublier que vous pouvez vous inscrire définitivement sans avoir votre numéro d'homologation du brevet de 600km.
Bien entendu, votre dossier ne sera traité qu'avec votre numéro de 600km.

Donc, vous pouvez vous inscrire du 11 au 19 juin en conservant le bénéfice de votre pré inscription et effectuer votre brevet le 01 juillet. Si vous recevez votre numéro d'homologation le 10 juillet, vous avez encore 7 jours pour compléter votre dossier avec votre dernier numéro d'homologation et voir votre dossier traité par l'organisation. Mais si vous vous inscrivez et que vous ne complétez pas votre dossier, vous ne serez remboursé que dans les conditions prévues par l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Ven 4 Mar - 7:51

C'est bien ce que je disais? Dès la fin du 400 tu peux te préinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Ven 4 Mar - 12:49

S'inscrire, Nanard, s'inscrire, pas se préinscrire.

...Et pas forcément après le 400. Ce peut être APRÈS le 600, et AVANT le 600.
En faisant l'impasse sur le 400 pour doubler le 600....


Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Ven 4 Mar - 14:02

Essayez de vous y retrouver dans ces pré-inscriptions inscriptions anticipations confirmations, parce que bientôt on va passer à l'heure d'été et tout va se compliquer pour savoir en plus s'il faut avancer ou reculer la petite aiguille !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Ven 4 Mar - 14:27

zapilon a écrit:
Essayez de vous y retrouver dans ces pré-inscriptions inscriptions anticipations confirmations, parce que bientôt on va passer à l'heure d'été et tout va se compliquer pour savoir en plus s'il faut avancer ou reculer la petite aiguille !
Pas de problème... je n'ai plus d'aiguilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Ven 4 Mar - 22:53

jean-louis a écrit:
S'inscrire, Nanard, s'inscrire, pas se préinscrire.

...Et pas forcément après le 400. Ce peut être APRÈS le 600, et AVANT le 600.
En faisant l'impasse sur le 400 pour doubler le 600....


Exact, s'inscrire dès la fin du 400. Mais pas forcément Juste tu peux..
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Sam 5 Mar - 12:33

nanard a écrit:
. Mais pas forcément Juste tu peux..
Just you can !
Yeah !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
boisgontier
Petit plateau
Petit plateau
boisgontier


Nombre de messages : 30
Age : 78
Localisation : Montigny 78
Date d'inscription : 09/06/2010

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Ven 25 Mar - 10:02

Le 3 Avril approche. Je ne vois pas sur le site officiel le formulaire de pré-inscription.

Boisgontier
http://boisgontierjacques.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://boisgontierjacques.free.fr
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Ven 25 Mar - 11:20

jean-louis a écrit:
S'inscrire, Nanard, s'inscrire, pas se préinscrire.

...Et pas forcément après le 400. Ce peut être APRÈS le 600, et AVANT le 600.
En faisant l'impasse sur le 400 pour doubler le 600....



Est ce qu'il y en a qui ont décidé de se qualifier en faisant une série d'hyper-randonneur?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Lun 28 Mar - 0:58

Panoramix a écrit:

Est ce qu'il y en a qui ont décidé de se qualifier en faisant une série d'hyper-randonneur?
Qu'est-ce que c'est? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Sam 2 Avr - 23:35

Les pré inscriptions commencent officiellement dans 25 minutes... J'espère que tout se passera bien pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Dim 3 Avr - 1:01

Antonin a écrit:
Panoramix a écrit:

Est ce qu'il y en a qui ont décidé de se qualifier en faisant une série d'hyper-randonneur?
Qu'est-ce que c'est? Question

4 x 600km !
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Dim 3 Avr - 1:17

Antonin a écrit:
Les pré inscriptions commencent officiellement dans 25 minutes... J'espère que tout se passera bien pale

Dans les clubs anglais, il manque yacf... J'ai mis audax UK, j'espère que ça ne va pas créer de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Dim 3 Avr - 1:19

Panoramix a écrit:
Antonin a écrit:
Les pré inscriptions commencent officiellement dans 25 minutes... J'espère que tout se passera bien pale

Dans les clubs anglais, il manque yacf... J'ai mis audax UK, j'espère que ça ne va pas créer de problèmes!
Quel est le code de YACF? Je ne le retrouve pas dans mes listes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Dim 3 Avr - 1:34

Je ne sais pas, où est ce que je peux trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10Dim 3 Avr - 1:41

Ah ah, j'ai trouvé sur le site de Audax UK.

En fait mon club pour audax UK est yacf et pour l'ACP est acf! (Il fut un temps ou yacf s'appelait acf et le nom n'a du être changé que d'un côté de la manche!)

J'ai réussi à changer pour le bon club. Est ce que le numéro de plaque de cadre va être le même que le numéro de dossier? J'ai le numéro 69, je vais pouvoir fredonner Gainsbourg pendant 90 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formalités de (pré) inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Formalités de (pré) inscriptions.   Formalités de (pré) inscriptions. Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Formalités de (pré) inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formalités de (pré) inscriptions.
» Londres Edimbourg Londres (London-Edinburgh-London)
» Modalités d'inscription pour le PBP 2011
» BRM validés et inscriptions
» Suivi des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: