Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1

Aller en bas 
+58
l'ours des vosges
Rémybzh35
le cam jean-pierre
nanardd17
Montapeine
tandem breton
stephmev
marcus
Roule toujours
VC44
Cath
fausto
Laurent C
laloco37
jpm
Pompier22
Paddy
André V
presspuree
veloalex
Pico
24Heures
armandos74
Sev
Moulinette
cricri69
hbr78
rouedevelo
Portocéan
col_du_glandon
Jeff
Oeil de lynx
speedozrx
marcel
makwa
stinger
Clément²
laboule
diago41
Panoramix
Saperli
Roland
Pat-Man
sccber
terry1
Philippe_91180
veloblan
alkashi
jean-louis
admin
l'Islandais
serge.
phil35
Cyclaudax
zapilon
bruno91
breizh44
papou
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VC44
Mollet d'acier
Mollet d'acier
VC44


Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : Léon (29 N)
Date d'inscription : 01/12/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Lun 14 Avr - 8:47

Chapeau bas ! Ca c'est du vélo.

Petit HS, si je dis que ta selle est une Berthoud est-ce que je me trompe ?
Si c'est le cas peux tu m'en faie un petit topo en MP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Lun 14 Avr - 12:25

Vc 44 a écrit:
J'aurai beaucoup de plaisir à faire avec vous un 300


Attention Vc 44 ,je ne sais pas si ils sont aussi fréquentables que ça c'est 2 là   Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Lun 14 Avr - 13:47

le cam jean-pierre a écrit:
Vc 44 a écrit:
J'aurai beaucoup de plaisir à faire avec vous un 300


Attention Vc 44 ,je ne sais pas si ils sont aussi fréquentables que ça c'est 2 là   Rolling Eyes

Qu'il se rassure, Cath veillera au grain.  Laughing

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Mollet d'acier
Mollet d'acier
VC44


Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : Léon (29 N)
Date d'inscription : 01/12/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Lun 14 Avr - 14:04

le cam jean-pierre a écrit:
Vc 44 a écrit:
J'aurai beaucoup de plaisir à faire avec vous un 300


Attention Vc 44 ,je ne sais pas si ils sont aussi fréquentables que ça c'est 2 là   Rolling Eyes

Effectivement, j'en connais déjà un et c'est un vrai poème, j'espère qu'ils ne sont pas du même tonneau  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Lun 14 Avr - 14:15

VC44 a écrit:
le cam jean-pierre a écrit:
Vc 44 a écrit:
J'aurai beaucoup de plaisir à faire avec vous un 300


Attention Vc 44 ,je ne sais pas si ils sont aussi fréquentables que ça c'est 2 là   Rolling Eyes

Effectivement, j'en connais déjà un et c'est un vrai poème, j'espère qu'ils ne sont pas du même tonneau  lol! 
Je pourrais décrire "l'autre", mais je serai encore loin de la vérité.
Je pourrais mettre une photo mais serait elle à notre avantage, quand il me lira il comprendra.  affraid 
Il ne peut pas répondre, il fait seul le 200 du Rheu de samedi dernier.
Le mieux c'est d'être avec nous au départ du 300 de Thouaré sur Loire, le 26 avril à 06h00.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Lun 14 Avr - 18:46

le cam jean-pierre a écrit:
Vc 44 a écrit:
J'aurai beaucoup de plaisir à faire avec vous un 300


Attention Vc 44 ,je ne sais pas si ils sont aussi fréquentables que ça c'est 2 là   Rolling Eyes
Tu parles  de Cath et Montapeine  Twisted Evil

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Lun 14 Avr - 19:06

tandem breton a écrit:
le cam jean-pierre a écrit:
Vc 44 a écrit:
J'aurai beaucoup de plaisir à faire avec vous un 300


Attention Vc 44 ,je ne sais pas si ils sont aussi fréquentables que ça c'est 2 là   Rolling Eyes
Tu parles  de Cath et Montapeine  Twisted Evil

Marc
Non, je crois qu'ils parlent de nous deux  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Lun 14 Avr - 19:14

Montapeine a écrit:
tandem breton a écrit:
le cam jean-pierre a écrit:
Vc 44 a écrit:
J'aurai beaucoup de plaisir à faire avec vous un 300


Attention Vc 44 ,je ne sais pas si ils sont aussi fréquentables que ça c'est 2 là   Rolling Eyes
Tu parles  de Cath et Montapeine  Twisted Evil

Marc
Non, je crois qu'ils parlent de nous deux  Exclamation
Flute !! J'ai tenté ma chance !!! Nous aurait-il vu ( le marsupilami ) en train de patauger dans La Vézère !!

Sinon blague à part, aujourd'hui 201kms sur le parcours du BRM de Le Rheu modifié pour partir de la maison. 9h45 seul avec de belles bosses , des lignes droites avec faux plats et du  vent de face. De quoi bien péparer le 300 de Thouaré.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Lun 14 Avr - 20:53

VC44 a écrit:
Chapeau bas ! Ca c'est du vélo.
Petit HS, si je dis que ta selle est une Berthoud est-ce que je me trompe ?
Si c'est le cas peux tu m'en faie un petit topo en MP
Merci
S'il s'agit de la selle du vélo Cannondale, photographie du vélo posté il y a quelque temps plus haut, il ne s'agit pas d'une selle Berthoud, mais d'une selle Idéale 38, selle très ancienne achetée neuve il y a deux ans et qui avait dû passer quelques décennies au fond d'un placard. A l'achat elle était dure comme un bout de bois, après 5 400 km elle s'est un peu assouplie mais elle n'est pas encore véritablement rodée.Je ne l'ai pas plus graissée qu'une selle récente, car un abus de graissage s'il assoupli certes fragilise aussi les fibres : ne pas oublier que cette souplesse vient d'une certaine désunion des fibres, et trop de souplesse amène des risques de rupture.
A part ça, je ne devais pas rouler aujourd'hui mais un copain voulait reprendre le vélo après sa grosse coupure d'hiver : donc 56 km avec quelques passages montant où je suis passé à bloc (7 km une fois à 4 ou 5 %), puis je redescendais pour rejoindre le copain.
A dix kilomètres de l'arrivée, je sens comme une saleté collée sur la roue arrière : je m'arrête, non je n'ai pas crevé, je repars dix mètres... et le boyau explose  affraid j'aurais mieux fait de regarder si quelque chose n'était pas rentré dans le boyau... Enfin, c'était ma première crevaison de boyau, celui-ci était bien usé et j'ai eu ce que je cherchais  scratch  : cela faisait quelques semaines que je me disais de mettre un boyau neuf et garder celui-ci en réserve. Pour la première fois j'ai enlevé le boyau mort : pas facile, facile, ça tiens bien, et j'ai mis mon boyau de réserve (déjà encollé), et suis rentré à petite vitesse d'abord, ne sachant pas si un boyau mis comme cela tenait bien... D'ailleurs, si un ancien, qui a utilisé des boyaux pouvait me dire si je dois redémonter et remettre de la colle fraiche... En attendant, je vais remettre ma vieille roue Mavic Hélium, dont j'avais cassé un rayon il y a quelques mois : je n'avais trouvé nulle part de rayon radial adapté, et sur les conseils d'un ruban blanc j'avais utilisé un rayon coudé auquel j'avais redressé ledit coude et dévoilé la roue... Il ne me reste plus qu'à essayer.
On ne le dira jamais assez, le plaisir du vélo, c'est qu'il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit de la mécanique, la recherche de la pièce qui va bien, pour préparer un voyage, ou enfin lire et publier dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Mollet d'acier
Mollet d'acier
VC44


Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : Léon (29 N)
Date d'inscription : 01/12/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Mar 15 Avr - 7:46

Merci pour ta réponse toujours aussi précise
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 142
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/11/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Mar 15 Avr - 12:31

sccber a écrit:

On ne le dira jamais assez, le plaisir du vélo, c'est qu'il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit de la mécanique, la recherche de la pièce qui va bien, pour préparer un voyage, ou enfin lire et publier dans le forum...

Ouai mais la mécanique c'est quand même sympa quand y en a pas à faire trop souvent!  Wink
Le plaisir c'est aussi de se dire "ahhhh c'est bon! j'ai tout bien fait maintenant je peux -espérer- être tranquille un moment"!
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Mar 15 Avr - 14:24

Non, non. Bien sûr on peut aimer la mécanique et ne pas souhaiter tomber en panne tout le temps. Mais si j'ai monté moi-même trois vélos, ce n'est pas seulement pour faire des économies - j'ai monté du haut de gamme - ni même pour avoir exactement le montage que je voulais - il y a toujours des contraintes incontournables... C'est aussi pour le plaisir de réaliser quelque chose... Et même si j'ai des potes plus doués ou mieux équipés que moi, j'ai toujours du plaisir à bricoler mon vélo, voire simplement à réparer par moi-même ce que le mécano du coin ferai plus vite que moi.
Je ne suis pas un crac de la mécanique, loin s'en faut, mais quel professionnel aurait le temps et l'envie de rechercher partout si le rayon de ma roue Hélium à remplacer se trouve quelque part, sachant que le fabricant n'a plus de stock depuis dix ans ? Serais-ce rentable de lui demander de trafiquer un rayon coudé pour en faire un rayon radial ? D'ailleurs un professionnel peut-il légalement " bricoler " vis à vis de ses obligations de résultat ?
De toute façon quant on accumule les kilomètres, que l'on roule avec d'autres, peut-on être sûrs que l'on sera tranquille ? J'ai connu, que ce soit moi directement en cause, ou plus souvent - affaire de statistique - les copains de randonnée, de multiples galères matérielles, du rayon cassé à la casse de dérailleur avant ou arrière, de la vis de cale qui part rendant le déchaussage impossible à la lampe qui ne marche plus, la vis de selle qui casse (un grand classique), les vitesses qui ne passent plus, un câble de frein qui casse, un moyeu qui se bloque, ... Et je ne suis pas de ceux qui portent la poisse...
Alors, si on n'aime pas la mécanique, il faut rouler pas loin de chez soi avec un téléphone et quelqu'un prêt à venir vous chercher au moindre pépin, changer de vélo tous les ans et prendre un abonnement entretien chez le vélociste local.
En conclusion, j'aime bricoler : je viens de découper mon boyau Hutchinson explosé pour récupérer la chambre interne - de marque Vittoria ! - pour me servir de chambre de secours idéale en cas de crevaison d'un de mes pneus tubeless. Et comme j'avais arraché une partie de la valve au démontage  affraid j'ai récupéré la petite pièce métallique cassée sur une vieille chambre Michelin, et j'ai réussi à la remplacer... Je sais, mon cas est désespéré  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 142
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/11/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Mar 15 Avr - 18:48

Ah pas de soucis, j'aime beaucoup bricoler aussi, j'ai passé bien trois semaines à restaurer un vélo à plein temps, mais à chaque fois (sur deux fois ok) que je l'ai pris il y a eu des petits trucs à rectifier, freins qui freinent rien du tout, béquille pas adaptée, vitesses et plateaux pas parfaits etc... j'espère qu'au niveau du rayonnage que j'ai refait ça ira, mais donc voilà là j'aimerais bien que ça s'arrête un peu et que je puisse juste rouler avec.

Et pour recoller au sujet je vais enfin pouvoir refaire ma première vraie sortie depuis un mois jeudi prochain!  Very Happy  J'ai hâte et j'espère qu'au niveau du genou ça ira, car fin mai je dois cyclo camper deux semaines (en utilisant donc le vélo que j'ai restauré... qui fait à peu près 16 kilos) avec un pote qui a pris ses vacances, acheté du matos etc. J'aurais vraiment mauvaise conscience s'il fallait annuler... Bref on verra.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Mar 15 Avr - 21:10

Ça me parle, les douleurs de genoux  Crying or Very sad 
Enfin, parfois il faut faire avec. Bonne reprise.
Je devais rouler demain pour en autre valider ma réparation de roue Hélium, mais un copain vient de m'inviter à l'accompagner pour faire une via-ferrata.
Quelle galère la retraite, comme dit l'autre.
Et après-demain, pas de vélo non plus, une amie qui me croit très fort en informatique m'a demandé de jeter un œil sur sa bécane qui lui pose des problèmes. Si comme je le crains cela dépasse mes modestes compétences je pourrai aviser un ami qui lui est ingénieur dans la spécialité.
Et ensuite ce week-end, peut-être une descente à vélo - et retour - à la concentration pascale...
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Mar 15 Avr - 23:25

Ce soir au retour du boulot, comme l'autre soir, 2h à Longchamp pour 72Km

J'arrive pas à faire plus de 2h, tourner en rond comme ... un cheval, autour de l'hippodrome, ça me va pas vraiment, du moins pas plus de 2h.

Mais bon c'est l'une des rares occasions de rouler en semaine, il faut la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Mollet d'acier
Mollet d'acier
VC44


Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : Léon (29 N)
Date d'inscription : 01/12/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Mer 16 Avr - 7:43

C'est sûr que ça ne doit pas être évident de tourner en rond comme ça.
L'intérêt du vélo c'est aussi l'évasion et les paysages qui changent tout le temps, surtout en ce moment.

Mais comme tu le dis, si c'est la seule solution pour rouler la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Mer 16 Avr - 16:47

de nouveau cloué au canapé par une pharyngite
a 3 jours de la flèche c'est pas bon du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 142
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/11/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Jeu 17 Avr - 17:01

sccber a écrit:
Bonne reprise.

Merci!  Very Happy 
J'ai donc fait une quarantaine de bornes seulement, au moins physiquement ça va, je sens que j'ai pas tant perdu que ça que je pourrais faire bien plus sans trop de soucis, d'autant que je roulais du coup sur mon helyett qui n'est pas une bête de vitesse évidemment.

Pas franchement de douleur au genou mais enfin j'ai toujours exactement la même sensation qu'avant au genou droit, pas de douleur mais clairement pas le même feeling qu'au gauche. Je suis pas convaincu que je pourrai jamais faire franchement plus de 100 bornes à vélo, donc à mon avis pour la longue distance ça sera pour une prochaine vie... après si je peux quand même au moins faire des voyages à base de 90-100 bornes par jour ça serait mieux que rien...

Wait and see...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Jeu 17 Avr - 17:48

 je roulais du coup sur mon helyett  "


Souvenir, mon premier "coursier" était un Helyett .... il y a 63 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Jeu 17 Avr - 18:02

Jour de repos , jour de vélo.
Petite balade de 150 bornes avec une partie au bord de Loire.
Tout ça sous un beau  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Sur les routes du 300 de Thouaré sur Loire   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Jeu 17 Avr - 18:54

155 km sur les routes du 300 BRM de Thouaré/Loire. 
Temps superbe et vent qui a eu la mauvaise idée de tourner en même temps que moi. 
Les organisateurs nous ont trouvé quelques belles bosses, dont deux permettant d'accéder à Botz en Mauges. 
Après avoir coupé retour par St Florent le viel, Bouzillé, Liré, Champtoceaux et la Varenne, puis la route de Barbechat, autant de bosses qui pimenteront le retour.
Comme dirait Jean, mon camarade de club, c'est un parcours sportif.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Jeu 17 Avr - 22:10

Pico a écrit:
Pas franchement de douleur au genou mais enfin j'ai toujours exactement la même sensation qu'avant au genou droit, pas de douleur mais clairement pas le même feeling qu'au gauche. Je suis pas convaincu que je pourrai jamais faire franchement plus de 100 bornes à vélo, donc à mon avis pour la longue distance ça sera pour une prochaine vie... après si je peux quand même au moins faire des voyages à base de 90-100 bornes par jour ça serait mieux que rien...
Wait and see...  Neutral
Tu as consulté pour ce genoux ? Je suis bien heureux de l'avoir fait il y a vingt ans et de mettre fait remettre une rotule en place... Pour le reste, début d'arthrose à cette date, mon chirurgien m'avait prévenu qu'il ne faisait pas les échanges standards, ni la pièce détachée  pale
Mais j'ai été heureux de ne pas attendre une deuxième vie  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Jeu 17 Avr - 22:39

Montapeine a écrit:
155 km sur les routes du 300 BRM de Thouaré/Loire. 
Temps superbe et vent qui a eu la mauvaise idée de tourner en même temps que moi. 
Les organisateurs nous ont trouvé quelques belles bosses, dont deux permettant d'accéder à Botz en Mauges. 
Après avoir coupé retour par St Florent le viel, Bouzillé, Liré, Champtoceaux et la Varenne, puis la route de Barbechat, autant de bosses qui pimenteront le retour.
Comme dirait Jean, mon camarade de club, c'est un parcours sportif.

Bruno
Le 26 on te mettra devant vu que tu connais déjà une partie du parcours  Twisted Evil  Twisted Evil
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Pico
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 142
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/11/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Ven 18 Avr - 1:14

sccber a écrit:

Mais j'ai été heureux de ne pas attendre une deuxième vie  bounce 


C'est vrai que ça fait long!
Et puis qui sait s'il y aura encore des vélos dans quelques décennies...

Sinon oui, j'ai fait une pseudo étude posturale disons réglage de selle, j'ai consulté, même plusieurs fois, ai fait écho, radio, a priori y avait un petit kyste qu'on m'a ponctionné d'où quelques semaines d'arrêt, mais enfin même au repos je sentais bien que ça n'avait pas l'air d'avoir changé grand-chose... En plus vu que je suis au chomedu je n'ai ni pognon ni mutuelle et ça m'a déjà coûté cher au final tous ces trucs.

Après j'suis peut-être pessimiste, je vais quand même bien voir comment se passeront les prochaines sorties si ça se trouve ça sera nickel hein.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10Ven 18 Avr - 6:37

Pico a écrit:

Après j'suis peut-être pessimiste, je vais quand même bien voir comment se passeront les prochaines sorties si ça se trouve ça sera nickel hein.
mais bien sûr, ne te poses pas trop de questions, va rouler  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 29 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui roule en Normandie ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: