Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1

Aller en bas 
+58
l'ours des vosges
Rémybzh35
le cam jean-pierre
nanardd17
Montapeine
tandem breton
stephmev
marcus
Roule toujours
VC44
Cath
fausto
Laurent C
laloco37
jpm
Pompier22
Paddy
André V
presspuree
veloalex
Pico
24Heures
armandos74
Sev
Moulinette
cricri69
hbr78
rouedevelo
Portocéan
col_du_glandon
Jeff
Oeil de lynx
speedozrx
marcel
makwa
stinger
Clément²
laboule
diago41
Panoramix
Saperli
Roland
Pat-Man
sccber
terry1
Philippe_91180
veloblan
alkashi
jean-louis
admin
l'Islandais
serge.
phil35
Cyclaudax
zapilon
bruno91
breizh44
papou
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Ven 20 Juin - 21:34

votre aide m'est réellement précieuse .
merci
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Dim 22 Juin - 1:09

J'ai roulé deux fois cette semaine ce qui est bien suffisant après mon 600 du week-end dernier - et mes tendons sensibles - et avant la Luchon-Bayonne de la semaine prochaine, puis la RAA 1 200 la semaine encore après.
J'ai commandé un nouveau dérailleur chape moyenne (Red wifli) et une cassette 10 vitesses en 11-32 : je devrais les recevoir en début de semaine. J'ai trouvé un site qui soldait le matos 2013 (en 10 v donc, mais mes roues n'acceptent pas de toute manière les cassettes en 11). Ce sera super pour les cols pyrénéens et surtout sur mon futur TriRhéna. De plus il y avait une loterie qui remboursait un achat sur 20 et... j'ai gagné  cheers Enfin, j'ai fourni mes coordonnées bancaires et le remboursement devrait être effectué dans un délai maximum de 60 j, on verra...
Au départ chez moi, je m’aperçois que mon pneu avant est à plat ( Question ), je mets une de mes trois chambres de réserve et je pars. Après une dizaine de kilomètre, deuxième crevaison à l'arrière  Exclamation : je démonte, vérifie le pneu - quasi neuf - remet une chambre, repart... et cinq kilomètres plus loin, de nouveau crevaison à l'arrière  Exclamation  Exclamation . Je ne trouve aucun trou, objet dans le pneu, je met ma dernière chambre (neuve  celle-là) et je repars... Notez que j'ai failli rebrousser chemin, mais finalement le reste de la ballade s'est bien déroulée (un col entre autre), malgré un pneu à pression un peu réduite.
Quant au mystère des trois chambres je vais demain convoquer Rouletabille pour voir ce qui s'est passé : je soupçonne quant même mes nouvelles rustines autocollantes car c'est ce matos nouveau pour moi que j'avais utilisé pour réparer les deux dernières chambres. Quant à la première, j'ai vu qu'à pression forte un peu d'air s'échappe au niveau de la valve (la chambre est ancienne) mais je pense quant même pouvoir la réparer.
Donc 41 km vendredi et 707 m de dénivelé (un col) et aujourd'hui 65 km et 1 147 m de dénivelé (qui a dit " petit joueur " ?).
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 142
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/11/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Dim 22 Juin - 1:55

Oh personne t'inquiète, surtout vu le programme qui t'attend!
Et puis c'est sympa aussi les petites sorties courtes avec un peu de dénivelé.
Étonnant en effet ces crevaisons à répétition, surtout que c'est censé plus trop être la saison...
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Dim 22 Juin - 6:26

Je crois que je vais avoir du mal à prendre la roue samedi dans les Pyrénées  Sad 

Pour ma part je suis passé au 12-30, d'habitude le passe partout en 12-25 mais là une fois partis il faudra les boucler les 326 bornes.

En ce qui concerne les crevaisons, mes parents sont en vacances près de Ste Marie de Campan et on fait une balade de l'autre côté du Tourmalet (vers Barège) : route en travaux pour le tour de France, ne sera pas fini pour Luchon Bayonne, passage en très mauvais état voire défoncés.

Mot d'ordre : prendre des chambres de secours  Evil or Very Mad 

A samedi sur la route ou avant (j'arrive à 12h par le TGV depuis Paris, puis prends le car pour Luchon, on peut échanger nos numéros en privé si tu veux)

Maintenant dernière sortie, un petit 130 pour voir que tout va bien, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Dim 22 Juin - 15:38

Et voilà qui est fait 134 Km, 5h10 et 1200m D+ (je sais là c'est petit joueur, mais mis à part le col du Manet à 170m y a pas ).
De bonnes jambes à confirmer samedi...

Dernière sortie avant Luchon Bayonne... J'ai même testé mon 30 dents (avec le compact, ce sera 34x30), c'est une première pour moi, mais cela me semble une bonne précaution pour tous les cols au programme le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
speedozrx
Bitumator !
Bitumator !
speedozrx


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Saint Denis 93
Date d'inscription : 25/01/2010

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Lun 23 Juin - 18:33

La poisse des crevaisons quand ça arrive...Je prends les plus bas de gamme de D4, 1€.99 avec une longueur de valve confortable pas vu de différence avec des chambres plus haut de gamme,  la paire je crois, je pars avec 4 chambres et une boite rustines auto et glu au cas où quand bien même la réparation est bien faite, je trouve que la chambre se déforme dangereusement et ne ressemble plus à rien, enfin 4 chambres, c'est joué la sécurité car j'ai déjà pincé 2 chambres sur 3 et avoir recours aux rustines pas franchement fiables, moi ça me fait toujours flipper.
Faire du vélo, je le disais encore à ma copine, c'est pas seulement pédaler, c'est aussi éviter toutes la saloperies de la route et le comble est d'en trouver un max sur les pistes cyclables, c'est pas la classe ça ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Lun 23 Juin - 19:11

speedozrx a écrit:
La poisse des crevaisons quand ça arrive...Je prends les plus bas de gamme de D4, 1€.99 avec une longueur de valve confortable pas vu de différence avec des chambres plus haut de gamme,  la paire je crois, je pars avec 4 chambres et une boite rustines auto et glu au cas où quand bien même la réparation est bien faite, je trouve que la chambre se déforme dangereusement et ne ressemble plus à rien, enfin 4 chambres, c'est joué la sécurité car j'ai déjà pincé 2 chambres sur 3 et avoir recours aux rustines pas franchement fiables, moi ça me fait toujours flipper.
Faire du vélo, je le disais encore à ma copine, c'est pas seulement pédaler, c'est aussi éviter toutes la saloperies de la route et le comble est d'en trouver un max sur les pistes cyclables, c'est pas la classe ça ??? Laughing
C'est pour cela que je ne prend quasi-jamais les pistes cyclables, sauf celles obligatoires - panneau bleu rond - qui en principe ont un cahier des charges concernant notamment l'entretien (je dis bien en principe, il faudrait sans arrêt porter le pet auprès des municipalités).
En ce qui concerne mes dernières crevaisons : les chambres étaient des chambres réparées et pas testées. Et bien, il s'agit dans les deux cas de rustines auto-collantes qui n'ont pas tenues suffisament et laissent échapper l'air ! Il me reste deux rustines de ce type, à utiliser exclusivement en dernière solution s'il me reste peu de kilomètres pour rentrer. J'ai d'ailleurs acheté une lot de 48 rustines (!) chinoises qui semblent très convenables : je vais tester mes réparations cette semaine sans trop de crainte.
Quant à l'aspect d'une chambre réparée, on ne peut rien en déduire, parce que se passe-t-il quand elle est gonflée DANS LE PNEU ? J'ai des chambres qui ont 5 ou 6 rustines et jamais les rustines avec produit de vulcanisation ne se sont décollées : je dirai même que plus le temps passe, plus la réparation est solide (c'est une véritable soudure à froid).
Samedi, de toute façon, dans les Pyrénées je serais avec mes pneus tubeless (et liquide préventif) + deux petites chambres (pour faciliter leur montage) en cas de grosse coupure assez improbable, mais pourquoi tenter le diable ?
Revenir en haut Aller en bas
speedozrx
Bitumator !
Bitumator !
speedozrx


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Saint Denis 93
Date d'inscription : 25/01/2010

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Lun 23 Juin - 20:00

Je fais pareil, je les évite au maximum, c'est une fausse tranquillité voir tous c'est tessons de bouteille de verre en abondance, ça craint...5 voire 6 rustines sur une seule chambre, moi je dis bravo  Smile Qu'est ce que tu veux dire par 2 petites chambres pour le montage ? Je n'ai jamais roulé en tubeless sauf sur  ma moto, en sensation de roulage, c'est + lourd ? As tu déjà crevé avec ton préventif ?
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Lun 23 Juin - 21:06

Deux petites chambres : évidemment c'est toujours du 700 Wink mais ce sont pour l'une une latex petit diamètre (18" je crois), l'autre la chambre interne d'un boyau mort (petit diamètre également, à vue de nez). Je n'ai encore jamais crevé un tubeless en roulant et je préfère à tout hasard faciliter un remontage au bord de la route. La seule crevaison avec tubeless je l'ai eue sur mon premier 400 avec le pneu en fin de course : je ne me suis aperçu de rien, mais le lendemain le pneu était presque dégonflé avec une petite déchirure par laquelle est encore sorti un peu de liquide préventif quand j'ai voulu regonfler : avec un pneu normal j'aurai été à plat sur le parcours, et comme j'étais resté avec mon pote hors de forme et que nous étions arrivés vingt minutes avant le délai, j'aurai donc pas pu homoguer ce BRM !
Au niveau sensation c'est bien : mais objectivement c'est difficile de comparer d'avec mes pneus pro 3 Michelin, la roue étant un peu moins légère que mes Rsys.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Mar 24 Juin - 22:23

Pas roulé aujourd'hui. J'ai bricolé, notamment en réparant mes trois chambres crevées et en remettant deux d'entre-elles sur le mulet Cannondale. Comme prévu ce sont les rustines auto-collantes qui ne tiennent pas, même si elles se collent rapidement et peuvent dépanner. Mais c'est de la daube quant même. Mes rustines chinoises payées une misère ont l'air vraiment pas mal et dix fois moins chères qu'en France.
J'ai reçu l’avis de mon vendeur sur la disponibilité de mon matos spécial pente raide : dérailleur arrière Sram Red Wifli et cassette Sram 1070 en 11-32. Matos récupéré vers 17 h, démontage de ma cassette 11-28 Dura Ace, essai de montage de la 11-32 : je vérifie que la cale supplémentaire que j'ai eu l'obligation d'installer pour éloigner le dérailleur des rayons n'est plus nécessaire (j'avais choisi une roue pour cassettes Shimano/Sram mais il existait une version pour Dura-Ace exclusivement). 
Je démonte ma chaîne Dura-Ace (à mi vie), le dérailleur... Le câble que j'ai changé il n'y a pas si longtemps (un 400 et deux 600 depuis) a déjà un toron cassé ! Nettoyage de l'arrière pendant que j'y suis...Je remonte le dérailleur wifli, je commence les réglages, je coupe une nouvelle chaîne Dura Ace à la bonne longueur, je la monte...
Mais comme je ne suis pas un travailleur payé aux pièces je prend mon temps, je me lave les mains deux ou trois fois, notamment pour me faire des cafés... Je m’aperçoit que le nouveau dérailleur en plus d'avoir évidemment une chape plus longue a aussi un corps plus long, du coup mon câble - en mauvais état - est vraiment très court. Je le monte quant même pour finir mes réglages...
Ça passe presque parfaitement, le dérailleur est très loin des rayons, mais le câble est à changer, le toron brisé bloque un peu la fluidité du passage des vitesses. Grre Evil or Very Mad , quand je pense le temps que j'ai mis récemment pour le faire passer dans ma manette Red et dans la gaine qui passe dans le guidon ça me fout un peu les boules (j'avais mis un Campa plus fin que le Shimano)... Il va falloir retourner en acheter un et finir les réglages si je veux pouvoir demain aller rouler dans de la bosse pour valider le tout : pas question de galérer samedi sur les pentes pyrénéennes...
J'ai aussi commandé un nouveau cuissard Assos (référence impossible à mémoriser, tu penses à quoi monsieur Assos ?), le modèle qui remplace le Mille S5 : je ne l'aurai certainement pas pour la Luchon-Bayonne ce qui n'est pas gênant, mais je pourrai l’étrenner sur le 1 200 bordelais ce qui est l'essentiel.
Quand je pense qu'il y en a qui bossent...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Mer 25 Juin - 18:47

J'ai monté mon nouveau câble de dérailleur ultra-vite  bounce puis direction un raidar près de chez moi, car même si les réglages ont l'air parfaits sur le pied d'atelier rien ne vaut l'épreuve du terrain. Un tout petit peu de ville, une colline à escalader, une descente, et déjà c'est la campagne (ancien village et champs). A gauche une petite route peu fréquentée, une vrai tuerie de 1,15 km et 113 m de dénivelé. Comme la moitié du parcours est entre 6 et 8 % je vous laisse deviner la pente du reste, bien au-delà des 15 % par moment il me semble.
Et pour la première fois je l'ai monté deux fois en restant assis tout le long : c'est parfait, mais même avec un 34/32 il faut vraiment appuyer pour avancer ! N'empêche mes défis montagnards 2013 seraient encore mieux passés avec ces développements. Je suis donc à priori prêt pour les Pyrénées... qui seront peut-être peu accueillants au vu des prévisions météo  affraid 
12 km et 386 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 142
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/11/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Mer 25 Juin - 20:19

C'est vrai que 34/32 ça commence à être sympa pour pouvoir grimper sans trop de soucis, surtout qu'on peut pas dire que tu sois un novice dans le domaine!
Te reste plus qu'à attendre stoïquement quelques jours maintenant, j'espère que tu auras une météo pas trop pourrie, car se faire de la montagne sous l'orage, on a beau avoir du 34/32 ça doit pas être super marrant...
Fichues pédales, on est obligés d'appuyer dessus pffff.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Mer 25 Juin - 20:47

Pico a écrit:
C'est vrai que 34/32 ça commence à être sympa pour pouvoir grimper sans trop de soucis
oui, d'autant que ce matos haut de gamme est aussi fluide qu'avec dérailleur court et cassette normale.
Pico a écrit:
Te reste plus qu'à attendre stoïquement quelques jours maintenant
Un jour trop vite passé (pas mal de trucs à préparer) et je pars après-demain matin pour arriver à temps pour récupérer les documents et trouver une bonne place pour la voiture (je vais y dormir car je n'ai pas réussi à trouver de la place ni dans le car de liaison ni dans les dortoirs). Presque 600 km de voiture, et je ne prend pas les autoroutes... Avec l'arrêt casse-croûte je vais y passer la moitié de la journée.
Le ratio kilomètres vélo/kilomètres voiture n'est pas très favorable car je pars seul - mon pote travaille et va lui à Bayonne et moi à Luchon - puis retour en passant par Luchon dans la voiture du copain qui a accepté de faire ce gros détour. J'aurai bien envisagé de revenir à ma voiture en vélo, mais la semaine suivante je fais la RAA 1 200, et cela n'aurait pas été raisonnable. Mais bon, je ne ferai pas cette randonnée tous les deux ans mais c'est quant même une belle cyclo-montagnarde à mettre à son palmarès. En tout cas, en 2015 je referai à cette date le Défi des Fondus de l'Ubaye.
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 142
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/11/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Jeu 26 Juin - 0:57

Ohh, pour seulement 600 km de trajet, tu ne fais même pas le voyage à vélo? C'est une paille pour toi voyons.  Wink 
Plus sérieusement ça a l'air d'être un beau parcours et je trouve ça assez sympa que la montagne soit condensée sur la première moitié, au moins une fois celle-ci passée on peut se dire que c'est bon.
Mais enfin c'est quand même pas évident de devoir "pioncer" dans la voiture, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Jeu 26 Juin - 9:43

Pas roulé, mais préparé les bagages : Luchon me voilà

Aie ... oublié le parapluie  Sad 

Pico, effectivement la montagne au début donne une chance de passer sans trop de pluie les premiers cols.
Avec mes talents de descendeur c'est pas plus mal, car je vais perdre beaucoup de temps dans les descentes.

Le compte rendu lundi ou mardi, une fois rentré et ... séché
Revenir en haut Aller en bas
Pico
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 142
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/11/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Jeu 26 Juin - 11:39

Allé, si ça se trouve tu vas voir que tu ne verras pas une goutte!  Wink 
Je sais qu'en tout cas chez moi alors qu'il est prévu de la pluie, le vent se lève au dernier moment et nous ramène le ciel bleu... mais c'est vrai que c'est peut-être d'être sur la côte. Menfin on sait jamais!
Au pire ça peut être rafraichissant une légère pluie s'il faut chaud...
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Lun 30 Juin - 22:13

Luchon-Bayonne bouclé ce week end.

Départ 6h45, arrivée 23h59 dans la salle... mais validation à 00h03 dommage  Sad 

Les bosses assez dures, mais le pire ce sont les descentes. Je crois pouvoir prétendre au titre de plus mauvais descendeur de l'épreuve.
Avec un très gros vent dans le Tourmalet et l'Aubisque (et la montée du Soulor)

Heureusement, la pluie est arrivée une fois les grands cols finis, même si j'ai perdu près de 45mn dans l'Osquich (arrêt long au ravito dans ce dernier col) à cause de la pluie trop violente.

Bilan : environ 2h d'arrêt et 15h15 de pédalage.

Et surtout une balade magnifique dans les Pyrénées même si le retard m'a empêcher de profiter de la beauté des paysages avec la tombée de la nuit sur les 60 derniers km.

Cette sortie pour fêter mes 40 ans restera un super souvenir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Dim 6 Juil - 20:08

Sortie de 144 kms hier en Sologne en prévision de mon 1er BRM 200 en solo le 19/07. Le vent et la pluie jusqu'à Chambord ne m'ont pas facilité la tâche. La tâche fut plus aisée pour rentrer une fois tournée à Cheverny.  Rencontre magique dans le parc de Chambord avec 3 mamans sangliers qui mangeaient bien paisiblement sur le bas côté et une douzaine de très jeunes marcassins.
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Dim 6 Juil - 20:32

Sev a écrit:
Sortie de 144 kms hier en Sologne en prévision de mon 1er BRM 200 en solo le 19/07. Le vent et la pluie jusqu'à Chambord ne m'ont pas facilité la tâche. La tâche fut plus aisée pour rentrer une fois tournée à Cheverny.  Rencontre magique dans le parc de Chambord avec 3 mamans sangliers qui mangeaient bien paisiblement sur le bas côté et une douzaine de très jeunes marcassins.
C'est toujours plein de petites bêtes le parc de Chambord.
Si c'est la même pluie que ce matin en normandie tu as du bien trempée.

Bonne chance pour ton BRM 200
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Dim 6 Juil - 20:55

Merci Bruno ;-) ça mouillait bien oui, mais l'avantage avec le vent,  c'est que ça sèche vite !
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Dim 6 Juil - 20:59

encouragée par la sortie de Séverine, j'ai voulu profité du beau temps (41°C en plein soleil quand on s'est arrêté boire un coup). Du coup 202.6km, en 8h58 et 2100m de D+, retour le vent dans le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Dim 6 Juil - 21:34

C'est moche de narguer ceux qui ont eu la pluie tout le week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Dim 6 Juil - 22:00

Sev a écrit:
Merci Bruno ;-) ça mouillait bien oui, mais l'avantage avec le vent,  c'est que ça sèche vite !
Pour moi ca a commencé à sécher lorsque j'ai tout étendu en arrivant car sur la route cela ne risquait pas de sécher avec ce qu'il tombait
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Dim 6 Juil - 22:03

cricri69 a écrit:
encouragée par la sortie de Séverine, j'ai voulu profité du beau temps (41°C en plein soleil quand on s'est arrêté boire un coup). Du coup 202.6km, en 8h58 et 2100m de D+, retour le vent dans le dos Very Happy
M'en fout j'aime pas la chaleur en vélo.

18° au départ et 16 en arrivant. Vivement l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10Dim 6 Juil - 22:08

Juste une petite balade de 85 bornes, avec du rythme surtout dans les bosses
Pas trop long après Luchon Bayonne et surtout sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 38 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui roule en Normandie ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: