Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Aller en bas 
+67
pascalb
mathieumathieu
yocef
Nico
Mike29
bubu24
p'tetortue
cyclo38220
christophelp
Oliv'
GBOUIL
Ironted
erwin68
CTC86
tortuavelo
Loïc49
Nordiste
arno
robert
Jeraim
cécilian
breizh22
Sev
cyclodelacote305
tandem breton
JMB37
pascal 35
danicau
manala
Albatros
André V
querex
Daniel
hbr78
dolphyvero
diago41
rouedevelo
Cath
lmvv
serge.
Pascal Vagabonde
francis16
breizh44
jeje87
le cam jean-pierre
stephmev
Portocéan
veloblan
Jeff
VC44
cricri69
bruno91
benny 39
Roule toujours
phil35
Gilbert
Paddy
papou
jpm
Pico
sccber
admin
presspuree
Panoramix
Pat-Man
Alain.Q
Roland
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Dim 28 Fév - 19:44

Paddy a écrit:

YaPas à dire ...
Mais sauf erreur de ma part question rameuter les troupes c'est pas ça!
Roland est le seul du Finistère...

La bonne question est : est-il indispensable de « rameuter les troupes » ?

1.) Peu de gens pratiquent les « longues distances ». 200 bornes, peu de cyclistes les font, alors s'y adonner tous les mois…

2.) Il y a ce forum, celui des VC, les près de 200 cyclos qui s'y sont essayé, un article dans le magazine 200, mon site internet et quelques autres… Je ne prétends pas que tous ceux qui s'intéressent aux longues distances sont au courant mais ça commence à être connu…

3.) Le Dodécaudax n'a pas été créé par une fédération et il n'est pas géré par un staff technique…

4.) Si personne ne s'offusque de payer 5 € pour un BRM, à ce jour participer au Dodécaudax est gratuit… s'inscrire ne coûte rien, abandonner en cours de route ne fait donc rien perdre…

5.) Si « rameuter les troupes » signifie que, les beaux jours arrivant, un max de gars s'inscrivent dont une bonne proportion laissera tomber lorsque la mauvaise saison sera revenue… c'est condamner tout le système… CAR :

6.) Gérer le Dodécaudax me prend du temps pour l'aspect développement logiciel et pour la mise à jour continuelle de la base de données.

7.) Actuellement je dois gérer en moyenne 4 mails par jour. C'est bien évidemment une moyenne car à l'issue d'un weekend ça peut se monter à une trentaine…

8.) Si demain nous sommes ne serait-ce que 600 participants (à peine une dizaine par département dans une soixantaine de départements), ça va « commencer à être chaud » pour tenir le rythme (150 mises à jour par weekend)…

C'est le paradoxe de l'histoire : je veux que le Dodécaudax continue de se développer… mais, tout comme une entreprise, il doit le faire à un rythme raisonné.

Maintenant si c'est pour nous dire que tu as très envie de te lancer, alors vas-y, tu es le bienvenu ! Twisted Evil


Dernière édition par Roland le Dim 28 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Dim 28 Fév - 19:46

papou a écrit:
Paddy a écrit:

Roland est le seul du Finistère...

Va falloir que j'y pense...

Non, non, TU Y VA bounce

Zut, l'inscription vient de passer à 10 € ! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Dim 28 Fév - 19:47

jpm a écrit:
merci Roland pour ce travail

Pour la troisième rencontre DODECAUDAX à Thouars, je prépare un petit historique du RRTY "à la Française" .
En comparant notre DDX avec les RRTY du Royaume Unis et D'australie, les R 12 des USA.

Notre DDX connait comparativement en 3 ans et demi un succès non égalé ailleurs.

Une grande partie de ce succès est liée au Forum des Rubans Blancs et au travail de synthèse de Roland que l'on ne retrouve dans aucun autre pays.

Alors longue vie au DDX français et encore merci Roland.

jpm

Merci jpm ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Dim 28 Fév - 20:09

Comme le dit Roland, avec le beau temps les randonneurs fleurissent.
A Thouars nous serons autour de 60 cyclos, près de la moitié de sont pas des Dodecaudaxiens. Donc sur les 30 qui restent, 3 ou 4 se diront pourquoi pas moi.

JPM
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Dim 28 Fév - 20:16

Gros boulot ce weekend !

J'avais mis un post cette nuit, mais suite à une mauvaise manip, il a disparu… No

C'est pas grave car depuis les choses ont encore évolué ! Basketball

Afin d'accompagner la montée en régime du Dodécaudax il était devenu nécessaire de revoir tout le système.
En effet les tableaux commençaient à devenir très (trop) longs obligeant à dérouler interminablement les pages.

Dorénavant TOUS les tableaux sont dynamiques : vous pouvez les trier comme vous voulez et faire des recherches sur leur contenu.

Exemples :

1) Dans le Tableau d'Honneur du Dodécaudax (liste des Dodécaudax menés à leur terme) :
Si dans la case « Rechercher » vous tapez « jpm » le tableau affiche les trois Dodécaudax bouclés par notre ami jpm.

2) Si vous entrez « » vous obtenez la liste des 12 cyclos qui ont déjà validé 3 Dodécaudax…
En cliquant dans la barre de titre du tableau sur « Nom » vous triez cette liste par ordre alphabétique.

3) Si vous tapez « f37 » vous obtenez la liste des 14 Dodécaudax validés dans l'Indre-et-Loire.

4) Si vous tapez « (F » vous obtenez la liste des 12 Dodécaudax validés par des femmes.

Ce genre de chose est évidement possible avec les tableaux des autres pages :

Tableau des Dodécaudax continus

Tableau des Dodécaudax en cours

La France du Dodécaudax


Dernière édition par Roland le Dim 28 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Dim 28 Fév - 20:24

Roland a écrit:

La bonne question est : est-il indispensable de « rameuter les troupes » ?
...
5) Si « rameuter les troupes » signifie que, les beaux jours arrivant, un max de gars s'inscrivent dont une bonne proportion laissera tomber lorsque la mauvaise saison sera revenue… c'est condamner tout le système… CAR :
...
Maintenant si c'est pour nous dire que tu as très envie de te lancer, alors vas-y, tu es le bienvenu ! Twisted Evil
Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il faut en faire la pub,  simple constat, avec une petite pointe je l'avoue, surtout que le seul autre participant Finistérien est sortit du tableau, j'en déduis qu'il a raté un épisode.

Le point 5) oui ou au contraire ça va inciter à continuer

Quant à y participer, je ne suis pas prêt, la difficulté n'est pas de faire tous les mois 200 km mais de me fixer un ultimatum mensuel donc si c'est pour prendre un ticket de sortie dans quelques mois...

Bonne route Dodécaudax ou pas à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Dim 28 Fév - 21:14

Paddy a écrit:

surtout que le seul autre participant Finistérien est sortit du tableau, j'en déduis qu'il a raté un épisode.

Il n'y a pas de « autre » vu que le seul participant qu'il y ait eu dans le Finistère c'est moi.

Je n'ai pas fait de sortie Dodécaudax en septembre 2015. Mon absence pour cause de TCR + une semaine de vacances en famille m'a laissé avec un boulot monstre à mon retour.
Pour ceux qui l'ignorent encore je suis en activité comme indépendant + élu local.

De toute façon j'avais décidé durant la TCR que je ferais une pause dans mon Dodécaudax après 25 mois d'affilée (en fait plus, mais je m'étais refusé ce que j'acceptais pour d'autres, à savoir la reconnaissance de sorties à titre rétro-actif).

Peut-être reprendrais-je un Dodécaudax un jour ou l'autre, mais pour l'instant je donne la priorité à de gros objectifs en préparation… bounce

Edit : il y a effectivement eu un autre Finistérien. Abandon au bout de 10 mois, sortie de décembre 2015 non faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Dim 28 Fév - 22:53

Je vous donne une dernière série d'exemples de ce qu'il est dorénavant possible de faire :

Dans la page Dodécaudax en cours :

1) Entrez « /12/ » dans le champ « Rechercher » et vous avez la liste des 11 participants qui n'ont pas donné d'infos depuis leur sortie de décembre.
Il leur reste un peu plus de 24 heures avant de disparaitre du tableau…

2)  Entrez « /01/ » dans le champ « Rechercher » et vous avez la liste des 16 participants qui n'ont pas (encore) donné d'infos depuis leur sortie de janvier.
Mais il est vrai qu'ils ont jusqu'au 31 mars pour m'envoyer leurs infos de février…
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Dim 28 Fév - 23:06

Bravo Roland, super boulot  Top et vive les filles sur le dodécaudax et, plus généralement sur un vélo flower queen
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Dim 28 Fév - 23:17

Sev a écrit:
Bravo Roland, super boulot  Top et vive les filles sur le dodécaudax et, plus généralement sur un vélo flower queen

Merci Sev ! Very Happy

Et… vive les filles tout court !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Dim 28 Fév - 23:45

Roland a écrit:
Sev a écrit:
Bravo Roland, super boulot  Top et vive les filles sur le dodécaudax et, plus généralement sur un vélo flower queen

Merci Sev ! Very Happy

Et… vive les filles tout court !!! cheers

Pour confirmer ça, et pour celles et ceux qui aiment les chiffres, j'ai mis à jour la première partie de la page Statistiques du Dodécaudax
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Mar 1 Mar - 8:49

Nous sommes le 1er mars et il est donc trop tard pour les infos de janvier 2016…

L'occasion de mettre à jour le taux d'abandon, lequel ne cesse d'augmenter…No
Cela confirme ce que je disais précédemment concernant le « rameutage de troupes » : au début nous étions une majorité à venir de ce forum, donc a priori des familiers des longues distances.
Le Dodécaudax prenant de l'ampleur, certains sont incités à se lancer alors qu'ils n'ont peut-être pas le mental indispensable…

Chaque fois que je constate un abandon après seulement 1 mois, je me demande pourquoi le gars s'est inscrit… (même s'il peut toujours y avoir une part d'impondérables)
(14 % des abandons ont lieu après 1 mois… et 35 % dans les 3 premiers mois)

Bref, le taux d'abandon est dorénavant grimpé à 29,4 %…

Celui des filles ne cesse lui de diminuer car il n'est que de 1 pour 65 !!!
Bravo mesdames ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Mar 1 Mar - 9:21

Roland a écrit:
Nous sommes le 1er mars et il est donc trop tard pour les infos de janvier 2016…

L'occasion de mettre à jour le taux d'abandon, lequel ne cesse d'augmenter…No
Cela confirme ce que je disais précédemment concernant le « rameutage de troupes » : au début nous étions une majorité à venir de ce forum, donc a priori des familiers des longues distances.
Le Dodécaudax prenant de l'ampleur, certains sont incités à se lancer alors qu'ils n'ont peut-être pas le mental indispensable…

Chaque fois que je constate un abandon après seulement 1 mois, je me demande pourquoi le gars s'est inscrit… (même s'il peut toujours y avoir une part d'impondérables)
(14 % des abandons ont lieu après 1 mois… et 35 % dans les 3 premiers mois)

Bref, le taux d'abandon est dorénavant grimpé à 29,4 %…

Celui des filles ne cesse lui de diminuer car il n'est que de 1 pour 65 !!!
Bravo mesdames ! cheers
Bonjour Roland,

tout d'abord merci pour l'énorme travail effectué.

J'ai une question sur le taux d'abandon juste pour ma culture personnelle et donc sans aucun caractère d'urgence dans la réponse. Quid tes taux d'abandon après 12 mois, 24 mois, 36 mois, même si pour ce dernier cas, ils ne sont pas encore nombreux ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Mar 1 Mar - 10:11

cricri69 a écrit:

Bonjour Roland,

tout d'abord merci pour l'énorme travail effectué.

J'ai une question sur le taux d'abandon juste pour ma culture personnelle et donc sans aucun caractère d'urgence dans la réponse. Quid tes taux d'abandon après 12 mois, 24 mois, 36 mois, même si pour ce dernier cas, ils ne sont pas encore nombreux ?

A+

Salut Christian,

Au delà de 12 mois (donc dans le cadre d'un Dodécaudax Continu) je ne parle plus d'abandon mais d'arrêt…

Ainsi, un randonneur qui arrête au bout de 18 mois n'est pas compté comme abandon à 6 mois (de son deuxième Dodécaudax) mais comme arrêt du Dodécaudax Continu à 18 mois.

Pour les réponses chiffrées d'arrêts de Dodécaudax Continu… revenir un peu plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Mar 1 Mar - 10:12

Roland a écrit:
cricri69 a écrit:

Bonjour Roland,

tout d'abord merci pour l'énorme travail effectué.

J'ai une question sur le taux d'abandon juste pour ma culture personnelle et donc sans aucun caractère d'urgence dans la réponse. Quid tes taux d'abandon après 12 mois, 24 mois, 36 mois, même si pour ce dernier cas, ils ne sont pas encore nombreux ?

A+

Salut Christian,

Au delà de 12 mois (donc dans le cadre d'un Dodécaudax Continu) je ne parle plus d'abandon mais d'arrêt…

Ainsi, un randonneur qui arrête au bout de 18 mois n'est pas compté comme abandon à 6 mois (de son deuxième Dodécaudax) mais comme arrêt du Dodécaudax Continu à 18 mois.

Pour les réponses chiffrées d'arrêts de Dodécaudax Continu… revenir un peu plus tard ! Wink
Salut

oui effectivement c'est d'arrêt dont il faut parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Mar 1 Mar - 10:42

Voilà les infos :

24 (sur 100, soit… 24% Laughing ) se sont arrêtés une fois leur Dodécaudax bouclé (au bout de 12 mois donc).

Arrêt des Dodécaudax Continus :

13 mois : 9
14 mois : 5
15 mois : 1
16 mois : 2
17 mois : 0
18 mois : 3
19 mois : 1
20 mois : 1
21 mois : 0
22 mois : 0
23 mois : 0
24 mois : 4
25 mois : 1
26 mois : 0
27 mois : 0
28 mois : 0
29 mois : 0
30 mois : 0
31 mois : 1
32 mois : 0
33 mois : 1
34 mois : 1

Pas (encore) d'arrêt au-delà de 34 mois…


Dernière édition par Roland le Mar 1 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Mar 1 Mar - 12:32

Roland a écrit:

Bref, le taux d'abandon est dorénavant grimpé à 29,4 %…

Celui des filles ne cesse lui de diminuer car il n'est que de 1 pour 65 !!!
Bravo mesdames ! cheers
Comme quoi la gente féminine n'est peut-être pas si mauvaise que ça Laughing

Vlà ti pas qu'à force de lire des remarques un tantinet mysogine de la part de certains, je me transforme un féministe convaincue lol!

Pour ce qui est des abandons peut-être que de commencer l'hiver n'aide pas à se motiver... Après c'est une évidence qu'avec les dodécaudax de Touraine organisés de main de maître par JPM, Diago et quelques autres, nous sommes bien avantagés pour rouler. Même si il fait moche et froid (ce qui n'a jamais été le cas pour ma part), tu as envie d'aller rejoindre les copains pour pédaler (ET bien manger tongue ). Si tu es seul, qu'il fait 2° et qu'en plus, il pleut, c'est moins glamour...
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Sam 19 Mar - 9:04

Bonjour Roland 

Sur ta carte, tu indiques que le dodecaudax n'a pas atteint le 22. Est-ce que cela signifie que personne ne l'a tenté ? (Il y eu notre ami Pompier22 en 2015, qui a peut-être abandonné en décembre)
Ou que personne ne l'a réussi ?

Et comment voit-on par exemple le nombre de tentatives dans le 22 ?

Merci et bravo pour cette opération bien sympathique. 

.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Sam 19 Mar - 9:40

breizh22 a écrit:
Bonjour Roland 

Sur ta carte, tu indiques que le dodecaudax n'a pas atteint le 22. Est-ce que cela signifie que personne ne l'a tenté ?
Ou que personne ne l'a réussi ?

Et comment voit-on par exemple le nombre de tentatives dans le 22 ?

Merci et bravo pour cette opération bien sympathique. 

.

Salut Voisin ! Wink

Depuis la dernière refonte des pages concernant le Dodécaudax j'affiche trois cartes de France :

1) Sur la page Tableau d'Honneur du Dodécaudax il y a une carte montrant les départements où au moins un Dodécaudax a été validé.

2) Sur la page des Dodécaudax en cours est indiqué là… où des tentatives sont en cours !

3) Sur la page La France du Dodécaudax on trouve la synthèse des deux cartes précédentes.

J'ai fait le choix de ne pas indiquer les tentatives n'ayant pas abouti.
Par respect pour ceux qui ont du abandonner et pour ne pas surcharger inutilement la carte.
En effet, il arrive que certains s'inscrivent après une sortie et… en restent là… (si, si ça arrive !) Rolling Eyes
Même s'il y a parmi eux des cas de force majeure… il y a également sûrement des gars manquant de réelle motivation.
Si je mets qu'il y a eu une tentative dans ce département… ça ne veut pas dire grand chose…

Et puis, on a pris l'habitude de parler de « sortie Dodécaudax » voire de « Dodécaudax » tout court pour sa sortie du mois. Mais en fait le Dodécaudax c'est le fait d'avoir bouclé les douze mois.
Donc par « le Dodécaudax n’est pas encore arrivé jusque là » il faut comprendre « personne n'a encore bouclé de Dodécaudax dans ce département ».


Cela dit, comme les pages consacrées au Dodécaudax sont en constante évolution, il est prévu une carte dynamique affichant « plein » d'informations lorsque l'on pointera un département particulier…
À suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Lun 18 Avr - 23:15

Bonsoir Roland.
Je viens de voir la mise à jour du tableau et je n'y figure pas pour le 4ème, je suppose que tu n'as pas reçu le mail donc je l'ai renouvelé.
Merci, bonne nuit.
pat.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Lun 18 Avr - 23:47

cyclodelacote305 a écrit:
Bonsoir Roland.
Je viens de voir la mise à jour du tableau et je n'y figure pas pour le 4ème, je suppose que tu n'as pas reçu le mail donc je l'ai renouvelé.
Merci, bonne nuit.
pat.

J'ai bien reçu ton mail de 23h11 mais ce soir j'ai mis à jour plus tôt que d'habitude (22h50)… faudra donc patienter jusqu'à demain car j'ai encore du boulot pour "ma" mairie…

j'ai vérifié, je n'avais rien reçu de ta part pour ce moi-ci auparavant…

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Mar 19 Avr - 8:50

Ok pas de problème, MerciTABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Sam 23 Avr - 22:49

13 mois après avoir décroché la Lune, le Dodécaudax vient de revenir sur Terre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Sam 4 Juin - 20:36

Roland a écrit:

J'ai créé un formulaire spécial Dodécaudax !

À utiliser pour s'inscrire ou me communiquer vos infos mensuelles.

Depuis le 30 janvier j'ai mis en ligne un formulaire pour m'envoyer les infos Dodécaudax du mois et… ça marche bien !

Certains en revanche continuent à me les envoyer via un « commentaire » sur une des pages du Dodécaudax…

Sachez que c'est moins approprié… car cela noie vos déclarations dans les autres messages que je reçois… et surtout prochainement alors que je serai en Irlande.

Alors, merci d'utiliser le formulaire spécial Dodécaudax !

Par ailleurs, pour cause de TAW vos infos envoyées après le 8 juin seront mises à jour début juillet. Merci de votre compréhension ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10Sam 4 Juin - 20:48

Pas de quoi et bonne RAW
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX   TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX - Page 21 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» CARTE des BRM 2019
» Tableau de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: