Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Post impossible avec Firefox

Aller en bas 
+2
sccber
bruno91
6 participants
AuteurMessage
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Post impossible avec Firefox Empty
MessageSujet: Post impossible avec Firefox   Post impossible avec Firefox Mini_h10Sam 10 Mai - 21:08

Depuis aujourd'hui je ne peux plus créer de nouveaux fils ou répondre avec Firefox.

C'est grave docteur  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Post impossible avec Firefox Empty
MessageSujet: Re: Post impossible avec Firefox   Post impossible avec Firefox Mini_h10Sam 10 Mai - 21:18

bruno91 a écrit:
Depuis aujourd'hui je ne peux plus créer de nouveaux fils ou répondre avec Firefox.
C'est grave docteur  scratch
Il vaut mieux éviter l'acharnement thérapeutique et mettre ton ordi à la benne.
Plus sérieusement, j'utilise aussi Firefox et tout baigne... Je suis très loin d'être bon en informatique - j'ai un pote qui est notamment ingénieur de la chose, quand j'ai un soucis je le consulte - et il m'est arrivé au moins une fois d'avoir je ne sais plus quel problème avec Firefox : son conseil, le logiciel étant gratuit, avait été de ne pas s'embêter, de le supprimer complètement de l'ordinateur et d'en recharger une nouvelle mouture ; ce fut fait, et tout était rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Post impossible avec Firefox Empty
MessageSujet: Re: Post impossible avec Firefox   Post impossible avec Firefox Mini_h10Sam 10 Mai - 22:35

Mon cher Bruno, je ne rencontre pas ce problème.

Avant de tout désinstaller et réinstaller, mieux vaut d'abord redémarrer ton PC.
Dès fois que ce serait un gros bug   elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Post impossible avec Firefox Empty
MessageSujet: Re: Post impossible avec Firefox   Post impossible avec Firefox Mini_h10Sam 10 Mai - 22:51

J'ai trouvé  cheers .

Pas la peine de changer le pc et je préfère car je l'ai depuis début décembre  lol! 

Cela vient de "Ad block plus" le module qui supprime toutes les pages de pub.
Lorsqu'ad block plus est activé sur cette page les boutons "Nouveau", "répondre", "Editer", ... deviennent  invisibles  affraid et j'ai alors du mal à cliquer dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Pico
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 142
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/11/2013

Post impossible avec Firefox Empty
MessageSujet: Re: Post impossible avec Firefox   Post impossible avec Firefox Mini_h10Sam 10 Mai - 23:45

c'est quand même bien étrange car pour avoir adblock également je n'ai pas ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Post impossible avec Firefox Empty
MessageSujet: Re: Post impossible avec Firefox   Post impossible avec Firefox Mini_h10Dim 11 Mai - 2:25

Moi non plus.
Mais bon, les " programmateurs " passent leur temps à nous proposer des mises à jours d'applications, pour " résolution de divers bug " ce qui montre la qualité de leur travail : on irait où si tous les corps de métiers fabriquaient en permanence et en conscience des produits imparfaits... Vous me direz si vous êtes cyniques que c'est déjà le cas, notamment dans la production automobile, et peut-être celle des centrales nucléaires affraid
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Post impossible avec Firefox Empty
MessageSujet: Re: Post impossible avec Firefox   Post impossible avec Firefox Mini_h10Dim 11 Mai - 8:34

Oh un sujet à la bonne place  lol! Je le range...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Post impossible avec Firefox Empty
MessageSujet: Re: Post impossible avec Firefox   Post impossible avec Firefox Mini_h10Dim 11 Mai - 10:08

admin a écrit:
Oh un sujet à la bonne place  lol! Je le range...
J'ai   study longtemps avant de le mettre ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Pico
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 142
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 30/11/2013

Post impossible avec Firefox Empty
MessageSujet: Re: Post impossible avec Firefox   Post impossible avec Firefox Mini_h10Dim 11 Mai - 11:48

sccber a écrit:
Moi non plus.
Mais bon, les " programmateurs " passent leur temps à nous proposer des mises à jours d'applications, pour " résolution de divers bug " ce qui montre la qualité de leur travail : on irait où si tous les corps de métiers fabriquaient en permanence et en conscience des produits imparfaits... Vous me direz si vous êtes cyniques que c'est déjà le cas, notamment dans la production automobile, et peut-être celle des centrales nucléaires affraid

ben le problème c'est que les possibilités de bug pour chaque mise à jour se comptent probablement en millions... Pour avoir bossé avec des programmeurs (attention faut pas leur dire programmateur sinon ils boudent! ) j'ai trouvé leur boulot assez ingrat (ou vain), parce qu'un logiciel c'est jamais terminé, soit parce qu'il y a toujours des tonnes de bugs imprévisibles, soit parce qu'on est obligé d'améliorer le truc pour que ce ne soit pas dépassé...
Ça me fait penser un peu à un bouquin/film où deux personnes au fond d'un trou de sable doivent chaque jour enlever le sable qui s'y déverse sans espoir d'en avoir jamais terminé... y a un peu de ça dans l'informatique...

Bref qui sait le problème de bruno disparaitra probablement un jour comme par magie...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Post impossible avec Firefox Empty
MessageSujet: Re: Post impossible avec Firefox   Post impossible avec Firefox Mini_h10Dim 11 Mai - 12:40

eh bien j'ai eu le même problème hier soir.
le midi, tout était OK et le soir aucun liens.
J'ai supprimé le blocage également (problème récurrent dont j'avais eu du mal à trouver la solution la 1° fois) mais à ce demander pourquoi il s'était activé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Contenu sponsorisé





Post impossible avec Firefox Empty
MessageSujet: Re: Post impossible avec Firefox   Post impossible avec Firefox Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Post impossible avec Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime
» probleme d'inscription
» le blues de l'après PBP
» nouveaau post
» je recherche un post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Participez à la vie du forum :: Vos questions concernant le forum-
Sauter vers: