Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme d'inscription

Aller en bas 
+13
papou
Sev
hbr78
kipousse
Pompier22
tandem breton
l'ours des vosges
zapilon
Cath
Antonin
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Cirilo
ksavrelof
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ksavrelof
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2015

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Mer 3 Juin - 17:09

salut
j'ai beaucoup de mal avec l'informatique et apres de nombreux essais j'ai reussi a me pre inscrire mais j'ai encore un petit probleme avec le nom de mon club je n'arrive pas a modifie cette donnee avant l'inscription.le bon club c'est:union cycliste montmeyran valence(ucmv).je pensais faciliter mon inscription en prenant une licence mais en 2011 c'etait plus simple
quelqu'un a t il une idee pour resoudre ce probleme?
                                                                  marc ksavrelof dossier:fr3820
Revenir en haut Aller en bas
Cirilo
Bitumator !
Bitumator !
Cirilo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2010

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Ven 5 Juin - 15:04

Après ma préinscription réussie et la réalisation du 600 de Noisiel, cela fait deux jours que j'ai lancé la procédure d'inscription. Numéro de dossier BE-3419.

Le paiement a eu lieu il y a plus de 48 heures et mon dossier est toujours mentionné comme complet, mais en attente de traitement. Est-ce normal que cela dure aussi longtemps?

En outre, il ne m'a pas été donné de modifier mon heure de départ, alors qu'il me semble que certains ont pu le faire lors de leur inscription.

Savez-vous qui je dois contacter pour m'en assurer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonto.net
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Ven 5 Juin - 23:14

Cirilo a écrit:
Le paiement a eu lieu il y a plus de 48 heures et mon dossier est toujours mentionné comme complet, mais en attente de traitement. Est-ce normal que cela dure aussi longtemps?
Cool, ne t'inquiète pas, à l'ACP se sont des pros (bénévoles), je crois que la gestion de plusieurs milliers d'inscrits ne se fait pas comme ça.
Il faut t'attribuer un numéro de plaque et la saisie doit se faire manuellement, je pense.
Si dans un mois, tu n'as pas de nouvelles, contacte les.
Il me semble de mémoire, il y a 4 ans que cela avait pris environ deux semaines.
Pour info, c'est normal de ne plus pouvoir modifier quoique ce soit puisqu'il est validé, cela signifie que tout est OK et enregistré.
Bon PBP
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Sam 6 Juin - 18:19

ksavrelof a écrit:
salut
j'ai beaucoup de mal avec l'informatique et apres de nombreux essais j'ai reussi a me pre inscrire mais j'ai encore un petit probleme avec le nom de mon club je n'arrive pas a modifie cette donnee avant l'inscription.le bon club c'est:union cycliste montmeyran valence(ucmv).je pensais faciliter mon inscription en prenant une licence mais en 2011 c'etait plus simple
quelqu'un a t il une idee pour resoudre ce probleme?
                                                                  marc ksavrelof dossier:fr3820
Le club indiqué dans le dossier 3820 est un club FSGT (Friol club). L'union cycliste montmeyran valence n'a jamais été codifié dans la base de l'ACP, y compris en 2011. Nous pouvons le faire si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Sam 6 Juin - 18:23

Cirilo a écrit:
Après ma préinscription réussie et la réalisation du 600 de Noisiel, cela fait deux jours que j'ai lancé la procédure d'inscription. Numéro de dossier BE-3419.

Le paiement a eu lieu il y a plus de 48 heures et mon dossier est toujours mentionné comme complet, mais en attente de traitement. Est-ce normal que cela dure aussi longtemps?

En outre, il ne m'a pas été donné de modifier mon heure de départ, alors qu'il me semble que certains ont pu le faire lors de leur inscription.

Savez-vous qui je dois contacter pour m'en assurer?
Ce dossier a été validé par un de nos bénévoles. Il n'est donc plus possible de le modifier. Il était possible de modifier des informations au moment de l'inscription. La dernière étape est l'attribution de la plaque de cadre, ce que nous ne ferons pas immédiatement. A priori, nous devrions commencer les attributions de plaque au cours de la seconde moitié du mois de juin (merci de ne pas nous inonder de message le 16 juin Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Cirilo
Bitumator !
Bitumator !
Cirilo


Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2010

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Dim 7 Juin - 2:28

Antonin a écrit:
A priori, nous devrions commencer les attributions de plaque au cours de la seconde moitié du mois de juin (merci de ne pas nous inonder de message le 16 juin Smile ).

D'accord. C'est donc normal. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonto.net
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: impossible de se connecter    probleme d'inscription Mini_h10Lun 8 Juin - 20:30

suis triste , vient enfin d avoir par email n° d homolagation du 400 pour mon frère... mais impossible de se connecter sur le site du pbp "inscription" me fait jeter ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad

cath
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Lun 8 Juin - 21:27

C BON ! le frère est inscrit... plus qu'à valider le 600 ce week cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Lun 8 Juin - 22:18

Cath a écrit:
suis triste , vient enfin d avoir par email n° d homolagation du 400 pour mon frère... mais impossible de se connecter sur le site du pbp "inscription" me fait jeter ? Sad Sad Sad Sad Sad Sad

cath
Pas de chance... le serveur a été indisponible pendant 15 minutes, de 20h11 à 20h26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Lun 8 Juin - 22:34

Hehe c toujours pour moi les pannes informatiq ..au bureau suis la reine des beugs.... ca me fait rire... merci pour l info bise cath
Revenir en haut Aller en bas
ksavrelof
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2015

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Jeu 11 Juin - 13:04

salut
je pensais que mon probleme venait de mon non licenciement en 2014 pour le brm400.j'ai rencontre 2 membres du club qui n'ont eu aucun probleme.si ça me permet de modifie le nom du club je veux bien que vous l'enregistriez dans le code acp.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Jeu 11 Juin - 22:21

ksavrelof a écrit:
salut
je pensais que mon probleme venait de mon non licenciement en 2014 pour le brm400.j'ai rencontre 2 membres du club qui n'ont eu aucun probleme.si ça me permet de modifie le nom du club je veux bien que vous l'enregistriez dans le code acp.
Nous pouvons certainement faire quelque chose mais encore faut-il que nous comprenions ce qu'il faut faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Ven 12 Juin - 8:26

@ Antonin

La question se pose sur le forum des vélos couchés
Un trike, est-ce un tricycle (vélo droit à 3 roues) ou un vélo spécial (vélo couché à 3 roues)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Ven 12 Juin - 19:24

zapilon a écrit:
@ Antonin

La question se pose sur le forum des vélos couchés
Un trike, est-ce un tricycle (vélo droit à 3 roues) ou un vélo spécial (vélo couché à 3 roues)

Merci
C'est considéré par l'organisation comme un vélo spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Ven 12 Juin - 21:02

Merci Antonin
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
ksavrelof
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2015

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Sam 13 Juin - 10:16

salut
apres de nombreux essais infructueux le nom friol club est apparu et j'ai fini par cliquer dessus pour voir ce  que ça donnait:ma pre-inscription a ete enregistree.
ce que je souhaiterai avant de m'inscrire c'est changer le nom du club.le vrai club c'est:union cycliste montmeyran valence auquel correspond le numero de licence:310895.
incomprehension du logiciel de l'ordinateur(donnees differentes:j'etais non licencie en2014) ou mauvaises manoeuvres de ma part c'est impossible de modifie le nom du club .
voila pourquoi je fais appel a vous .
fr3820
Revenir en haut Aller en bas
ksavrelof
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2015

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: le cauchemard informatique continue   probleme d'inscription Mini_h10Lun 22 Juin - 17:53

salut
apres l'impossibilite d'ecrire le nom de mon club a la pre -inscription voila maintenant je ne peux pas m'inscrire:aucun onglet valider visible et quand je clique sur modifier l'inscription l'ordi me reclame la taille de mon gilet(m)mais ça ne change rien.quelqu'un a une idee pour me sortir de cette nouvelle enigme informatique?

                ksavrelof fr3820
Revenir en haut Aller en bas
l'ours des vosges
Petit plateau
Petit plateau
l'ours des vosges


Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : dans la garrigue
Date d'inscription : 06/04/2014

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Lun 22 Juin - 19:02

Problème d'inscription également à partir de mon dossier de préinscription 
j'ai rajouté les numéros de mes brevets et les informations complémentaires genre heure de contrôle du vélo et la seule possibilité que j'ai en fin de page c'est modifier mon inscription  Question
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Lun 22 Juin - 19:07

l'ours des vosges a écrit:
Problème d'inscription également à partir de mon dossier de préinscription 
j'ai rajouté les numéros de mes brevets et les informations complémentaires genre heure de contrôle du vélo et la seule possibilité que j'ai en fin de page c'est modifier mon inscription  Question
Il ne faut pas oublier de cliquer sur " j'accepte les conditions du PBP " puis quand tu cliques sur modifier une page s'ouvre en disant que pour que ton dossier soit valide il faut payer en cliquant sur "payer " Tu es dirigé vers Paypal ou tu payeras soit avec un compte soit par cb .
Fait en trois clics ( le plus dur a été le choix des tailles de maillot et gilet !! ) il y a qqs minutes 

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
l'ours des vosges
Petit plateau
Petit plateau
l'ours des vosges


Nombre de messages : 46
Age : 62
Localisation : dans la garrigue
Date d'inscription : 06/04/2014

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Lun 22 Juin - 19:24

Ok , merci Tandem Breton , je viens de réessayer avec succés , les mystères de l'informatique !
au plaisir de se croiser sur le parcours je pars à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Pompier22
Grand plateau
Grand plateau
Pompier22


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Plénée-Jugon (22)
Date d'inscription : 12/11/2006

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Lun 22 Juin - 21:46

Bonjour à tous,

Depuis mon inscription définitive avec l'ensemble des numéros des brevets et le paiement j'ai ça en haut de la page:

voici ce qui apparait sur mon dossier d'inscription depuis le 4 Juin

Complet, en attente de traitement


D'après Antonin, c'est le temps de traitement des dossiers.


D'autres sont dans le même cas?


Dernière édition par Pompier22 le Lun 22 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Lun 22 Juin - 21:59

Pompier22 a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis mon inscription définitive avec l'ensemble des numéros des brevet et le paiement j'au ça en haut de la page:

voici ce qui apparait sur mon dossier d'inscription depuis le 4 Juin

Complet, en attente de traitement


D'après Antonin, c'este temps de traitement des dossiers.


D'autres sont dans le même cas?
Il y a environ 6150 dossiers dans ce cas tongue
Les attributions de plaque vont bientôt commencer... Cette fois, il ne sera plus possible de faire la moindre modification!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
kipousse
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2014

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Lun 22 Juin - 22:05

ksavrelof a écrit:
salut
apres l'impossibilite d'ecrire le nom de mon club a la pre -inscription voila maintenant je ne peux pas m'inscrire:aucun onglet valider visible et quand je clique sur modifier l'inscription l'ordi me reclame la taille de mon gilet(m)mais ça ne change rien.quelqu'un a une idee pour me sortir de cette nouvelle enigme informatique?

                ksavrelof fr3820
Une fois tous tes choix renseignés et le règlement accepté, sur ton clavier tape la touche "entrée ou valider".La page de paiement devrait apparaître.Moi aussi j'attendais une instruction du genre "continuer ou suivant" mais y'en a pas.probleme d'inscription Icon_scratch

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Lun 22 Juin - 22:10

kipousse a écrit:
ksavrelof a écrit:
salut
apres l'impossibilite d'ecrire le nom de mon club a la pre -inscription voila maintenant je ne peux pas m'inscrire:aucun onglet valider visible et quand je clique sur modifier l'inscription l'ordi me reclame la taille de mon gilet(m)mais ça ne change rien.quelqu'un a une idee pour me sortir de cette nouvelle enigme informatique?

                ksavrelof fr3820
Une fois tous tes choix renseignés et le règlement accepté, sur ton clavier tape la touche "entrée ou valider".La page de paiement devrait apparaître.Moi aussi j'attendais une instruction du genre "continuer ou suivant" mais y'en a pas.probleme d'inscription Icon_scratch

Bonne chance.
Pour moi la page de paiement est apparue après avoir cliqué sur " enregistrer les modifications "

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
kipousse
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Sens de Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2014

probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10Lun 22 Juin - 22:20

tandem breton a écrit:
kipousse a écrit:
ksavrelof a écrit:
salut
apres l'impossibilite d'ecrire le nom de mon club a la pre -inscription voila maintenant je ne peux pas m'inscrire:aucun onglet valider visible et quand je clique sur modifier l'inscription l'ordi me reclame la taille de mon gilet(m)mais ça ne change rien.quelqu'un a une idee pour me sortir de cette nouvelle enigme informatique?

                ksavrelof fr3820
Une fois tous tes choix renseignés et le règlement accepté, sur ton clavier tape la touche "entrée ou valider".La page de paiement devrait apparaître.Moi aussi j'attendais une instruction du genre "continuer ou suivant" mais y'en a pas.probleme d'inscription Icon_scratch

Bonne chance.
Pour moi la page de paiement est apparue après avoir cliqué sur " enregistrer les modifications "

Marc
Moi je n'ai pas vu d'onglet " enregistrer les modifications" mais seulement "modifier l'inscription" et quand je cliquais dessus retour au point de départ. Na!
probleme d'inscription Lol
Mais j'ai peut être louper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'inscription Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GESTION DU SOMMEIL?.............
» Eclairage BBB
» PROBLEME GENOUX
» Problème de flash
» Paris-Brest-Paris 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: