Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TriRhéna 1000 .. Infos

Aller en bas 
+22
Mig
Bugs
Portocéan
Jeff
serge.
manala
Saperli
Popiette
jpm
breizh44
Pat-Man
Albatros
admin
papou
phil35
sccber
pascalb
Sev
Roland
bruno91
cricri69
poucet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saperli
Bitumator !
Bitumator !
Saperli


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Vanves (IdF)
Date d'inscription : 28/01/2013

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Mer 13 Aoû - 7:56

Merci pour ces témoignages. Quand je sera grand je m'inscrira sur le TriRhéna  bounce
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Mer 13 Aoû - 9:55

Désolé d'être aussi lent à l'écriture que sur un vélo mais je vais faire en sorte d'aller au bout... Voici la deuxième partie de l'histoire

#TRIRHENA - Mont Chasseral - Munstertal : L'étape la plus dure http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/2014/08/trirhena-mont-chasseral-munstertal-l-etape-la-plus-dure.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Mer 13 Aoû - 10:07

Top   bounce
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Mer 13 Aoû - 13:12

poucet a écrit:
sccber a écrit:

Compliqué de gérer l'abondance.

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 U_THIN%7E1 vi vi vi ... mais mieux vaut ça que le contraire.


Nous avons contacté nos amis organisateurs et allons réfléchir a un calendrier pluri annuel raisonnable, ou chacun pourra trouver sa place.
  Enfin j'espère TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 B_wink

Oui c'est du luxe d'avoir le choix  Top 
Pour 2016 mon choix est fait : Trirhéna (on peut s'inscrire 2 ans avant ?  lol! )

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Mer 13 Aoû - 14:20

Et bien ! quand on lit les CR... on se dit qu'on a bien fait de ne pas y aller... lol! 
Même si cette pensée ne m'a jamais traversé l'esprit... Very Happy 

Bravo à tous, calés ou reçus, d'avoir côtoyé ce monument de BRM 1000

A priori, mieux vaut quand même être un cyclo des montagnes qu'un cyclo des plaines pour être reçu à l'examen...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Mer 13 Aoû - 14:56

Portocéan a écrit:
Et bien ! quand on lit les CR... on se dit qu'on a bien fait de ne pas y aller... lol! 
Même si cette pensée ne m'a jamais traversé l'esprit... Very Happy 
Moi, ça me donne envie d'y retourner  drunken 
Portocéan a écrit:
Bravo à tous, calés ou reçus, d'avoir côtoyé ce monument de BRM 1000
Merci
Portocéan a écrit:
A priori, mieux vaut quand même être un cyclo des montagnes qu'un cyclo des plaines pour être reçu à l'examen...
Oui cela aide... encore qu'une grosse cylindrée devrait passer en adaptant ses développement... Après tout, sur le Tour de France par exemple, même les sprinters passent les montagnes ! Et que malgré mes 120 000 m de dénivelé atteints le jour de la randonnée depuis janvier je ne suis pas monté si vite que cela  cheers 
En course à pieds on a connu des bons coureurs sur les courses de montagne qui habitaient en plaine et qui s'entrainaient dans des escaliers d'immeuble. Alors, faire du fractionné sur des raidars courts ça doit aussi le faire... Et sur la (le ?) TriRhéna pas de problème éventuel de manque d'oxigène, on ne monte jamais bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Mer 13 Aoû - 22:05

Voici la suite...

#TRIRHENA - Munstertal - Hervafaing : En route vers l'Espoir http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/2014/08/trirhena-munstertal-hervafaing-en-route-vers-l-espoir.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Mer 13 Aoû - 23:50

Récit intéressant, voire passionnant, d'autant que j'y apparais  cheers et qu'il fait revivre des tas de souvenirs d'impressions, de sensations...
C'est fou la somme de petits détails que j'avais déjà oubliés...les incidents - crevaison, voiture assassine - et les photos... À ce propos, il est toujours aussi difficile de rendre en photo la pente d'une route (ou d'une face neigeuse à ski), si l'on a pas un autre cycliste tout petit plus bas...
À propos de GPS j'ai téléphoné cet après-midi au SAV Garmin France qui m'ont envoyé par mail l’étiquette pour le retour (garantie deux ans), puis à mon vendeur anglais pour un double de la facture égarée...(pratique internet) et mon appareil est reparti.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'il revienne à temps pour le 1 000 du Sud.
Maintenant cricri on attend la suite  bounce (en fait je trouve que tu es plutôt rapide à l'écrire ce CR, car toi tu n'es pas retraité).
Pour vous faire rire, il me revient une anecdote d'un incident survenu sur un raidar alors que j'étais tout seul : je m'arrête pour boire - en fait pour me reposer - je pose mon vélo contre un poteau placé devant une barrière électrique ; je fais attention, pensant qu'il y a peut-être du courant... et paf, mon guidon alourdi par mon sac se met à tourner et viens heurter la barrière... réflexe, je veux le reprendre et... je me prend une bonne décharge électrique. Le fil électrique est coincé entre la manette de frein et celle des vitesses : je prend la selle par le cuir et essaie de dégager le vélo... ça résiste et je me reprend une nouvelle décharge sans trop savoir comment... Je reprend la selle, et là je touche le châssis métallique, troisième décharge. Ça commence à m'inquiéter, comment vais-je dégager le vélo ? Mes habits de rechange sont trempés de pluie et/ou de sueur, je ne trouve rien... Je réfléchi, la solution bien sûr est de couper le courant ; je cherche, et trouve un peu plus loin une poignée isolante au bout d'un crochet et d'un ressort : sauvé, je dégage le truc, récupère le vélo. J'ai vérifié une chose, c'est que le carbone est un bon conducteur de l’électricité et je m'inquiète soudainement pour mon compteur et pour mon GPS (qui déjà me donnait du soucis), mais ils continuent à afficher quelque chose (ils sont fixés sur des éléments en plastique, donc isolés). En repartant je m'aperçoit que le compteur de vitesse s'il affiche toujours l'heure ne donne plus la vitesse et j'en déduis qu'avec un peu de chance seul le capteur en contact avec la fourche a peut-être été court-circuité ; après deux, trois kilomètres soudain il se met à afficher une vitesse, mais aberrante et changeante (de 30 à 80 km/h alors que je suis en montée !), puis au bout de quelques minutes supplémentaires tout revient à la normale : j'en ai déduis que le capteur mécanique (j'ai un compteur à fil) a dû se bloquer d'une manière ou d'une autre sous l'effet du courant (peut-être en chauffant). Et puis j'ai supposé que même mes roues avaient été en contact avec le courant - je n'ai pas osé y mettre les doigts pour vérifier - et me suis demandé l'effet qu'aurait produit l'électricité sur les jantes, puis sur des chambres à air (moi je suis en tubeless), et si la chaleur aurait été suffisante pour les faire exploser (parce que le vélo a bien dû rester sous tension un petit quart d'heure). Si quelqu'un d'un peu au courant (humour lol! ) pouvait me renseigner, merci ? S'il s'était avéré qu'une barrière électrique pouvait contraindre un cycliste à l'abandon, c’eut été ballot  affraid
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Jeu 14 Aoû - 0:56

Je ne résiste pas à montrer une photo prise dans le compte-rendu de cricri, photo prise sur la route des vins en Alsace au retour d'Allemagne. Et que voit-on ? Valex bien sûr, mais si on lève la tête, on aperçoit.... oui ! Moi je les avait vus, au début je croyais presque que c'était le syndicat d'initiative qui avait placé des faux en plâtre, mais le plâtre bougeait...

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 P1020111
Revenir en haut Aller en bas
manala
Grand plateau
Grand plateau
manala


Nombre de messages : 88
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2014

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Jeu 14 Aoû - 9:34

sccber a écrit:
Je ne résiste pas à montrer une photo prise dans le compte-rendu de cricri, photo prise sur la route des vins en Alsace au retour d'Allemagne. Et que voit-on ? Valex bien sûr, mais si on lève la tête, on aperçoit.... oui ! Moi je les avait vus, au début je croyais presque que c'était le syndicat d'initiative qui avait placé des faux en plâtre, mais le plâtre bougeait...

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 P1020111
Nous parlerais-tu des cigognes ? Si c'est ça nous n'y prêtons plus attention surtout que la population de ces volatiles a bcp augmenté ces dernières années................
@+
manala
Revenir en haut Aller en bas
Saperli
Bitumator !
Bitumator !
Saperli


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Vanves (IdF)
Date d'inscription : 28/01/2013

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Jeu 14 Aoû - 10:11

sccber a écrit:
Pour vous faire rire, il me revient une anecdote [...]

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Jeu 14 Aoû - 12:25

manala a écrit:

Nous parlerais-tu des cigognes ? Si c'est ça nous n'y prêtons plus attention surtout que la population de ces volatiles a bcp augmenté ces dernières années................
@+
manala
Les cigognes ! J'ai gardé mon âme d'enfant, devant ces gros bestiaux je craque... Et pour moi c'est tellement exotique - un passé savoyard, la cigogne qui apporte les bébés  cheers tout ça - et l'avant dernière fois où j'étais venu quelques jours en Alsace c'était dans les années 80 pour visiter les caves  drunken alors les cigognes...
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Jeu 14 Aoû - 15:31

sccber a écrit:
manala a écrit:

Nous parlerais-tu des cigognes ? Si c'est ça nous n'y prêtons plus attention surtout que la population de ces volatiles a bcp augmenté ces dernières années................
@+
manala
Les cigognes ! J'ai gardé mon âme d'enfant, devant ces gros bestiaux je craque... Et pour moi c'est tellement exotique - un passé savoyard, la cigogne qui apporte les bébés  cheers tout ça - et l'avant dernière fois où j'étais venu quelques jours en Alsace c'était dans les années 80 pour visiter les caves  drunken alors les cigognes...

Elles sont partout maintenant les cigognes... depuis une trentaine d'années elles sont en baie de Seine, plus particulièrement en vallée de la Risle et dans le Marais Vernier... et les couples un peu âgés (vétéran 1 vétéran 2 etc.  Smile ) ne migrent plus l'hiver... alors que les jeunes partent...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Jeu 14 Aoû - 16:04

Portocéan a écrit:
[...]et les couples un peu âgés (vétéran 1 vétéran 2 etc.  Smile ) ne migrent plus l'hiver... alors que les jeunes partent...
Tout le contraire de nous, ce sont les vétérans qui migrent le plus en hiver (à Menton par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Jeu 14 Aoû - 16:57

Dernier épisode de la saga : #TRIRHENA - Hervafaing - Kingersheim : L'apothéose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Jeu 14 Aoû - 17:18

À suivre sur le site du CCK " Un TriRhéna 1000 de l' autre Coté... " par Bridou himself (ça s'arrête à Hervafaing à cette heure, à suivre...) : fantastique aussi l'implication et le travail des organisateurs... Une vrai aventure aussi, passionnante et émouvante parfois...
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Jeu 14 Aoû - 17:29

cricri69 a écrit:
Dernier épisode de la saga : #TRIRHENA - Hervafaing - Kingersheim : L'apothéose ?

Encore une fois BRAVO  cheers Honnêtement quand j'ai vu les temps de passage dans le "live" je ne pensais pas que vous finiriez dans les temps, chapeau les mecs !!! Comme je l'ai écrit plus haut dans ce fil j'ai pris RDV avec Trirhena. C'est loin 2 ans (quoique) mais c'est bon d'avoir des rêves...

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Jeu 14 Aoû - 17:31

cricri69 a écrit:
Dernier épisode de la saga : #TRIRHENA - Hervafaing - Kingersheim : L'apothéose ?
J'aime bien les histoires qui se terminent bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Ven 15 Aoû - 12:49

#TRIRHENA - Mon bilan  http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/2014/08/trirhena-le-bilan.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Ven 15 Aoû - 23:44

Bravo,bravo,bravo
 sunny  cheers  king
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Bugs


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Hamois (Belgique)
Date d'inscription : 20/11/2013

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Sam 16 Aoû - 21:39

Salut à tous, je prends en cours tous vos messages et après une semaine, déjà la nostalgie ....

Vite, vite 2015 et 2016 pour d'autres rendez-vous.

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclos-emptinnois.be
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Sam 16 Aoû - 22:53

Bienvenu sur le forum  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Mig


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Dim 17 Aoû - 13:38

Bugs a écrit:
Salut à tous, je prends en cours tous vos messages et après une semaine, déjà la nostalgie ....

Vite, vite 2015 et 2016 pour d'autres rendez-vous.

A bientôt les amis
Idem, quel coup de cafard à lire tous ces messages sur différents forums.
C'est un peu en lisant tout cela que je réalise ce qu'on a fait.  
Vivement la prochaine édition, maintenant qu'on connaît les cols on sait à quoi s'attendre .....

Miguel, l'autre Belge une fois


Dernière édition par Mig le Dim 17 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Dim 17 Aoû - 13:46

Mig a écrit:
Bugs a écrit:
Salut à tous, je prends en cours tous vos messages et après une semaine, déjà la nostalgie ....

Vite, vite 2015 et 2016 pour d'autres rendez-vous.

A bientôt les amis
Idem, quel coup de cafard à lire tous ces messages sur différents forums.
C'est un peu en lisant tout cela que je réalise ce qu'on a fait.  
Vivement la prochaine édition, maintenant qu'on connaît les cols on sait à quoi s'attendre .....

Miguel, l'autre Belge une fois
si on a 2 belges une fois, ça fait 2 fois alors... et vous n'êtes donc plus tout à fait belges  lol! 

Bravo aussi mille fois pour votre périple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10Dim 17 Aoû - 15:09

Mig a écrit:

Vivement la prochaine édition, maintenant qu'on connaît les cols on sait à quoi s'attendre .....

Miguel, l'autre Belge une fois
Avec le stock de cols qu'ils ont dans le coin ils vont bien nous dénicher quelques surprises les 2 lascars.

Bravo pour votre aventure

PS: je garde un excellent souvenir de mon dernier passage en Belgique lors de mon premier 400 même si on s'était perdu plus d'une fois sur les petites routes ardennaises
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 8 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TriRhéna 1000 .. Infos
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le TriRhena 1000 - 6 au 9 Août 2014
» BRM 1000 14/07/ AU 17/07/2022 Sur La Route Des Vignobles
» TRIRHENA 2018
» TriRhéna 2017
» Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: TriRhéna 1000-
Sauter vers: