Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TriRhéna 1000 .. Infos

Aller en bas 
+22
Mig
Bugs
Portocéan
Jeff
serge.
manala
Saperli
Popiette
jpm
breizh44
Pat-Man
Albatros
admin
papou
phil35
sccber
pascalb
Sev
Roland
bruno91
cricri69
poucet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Dim 17 Aoû - 18:25

Mig a écrit:
Bugs a écrit:
Salut à tous, je prends en cours tous vos messages et après une semaine, déjà la nostalgie ....

Vite, vite 2015 et 2016 pour d'autres rendez-vous.

A bientôt les amis
Idem, quel coup de cafard à lire tous ces messages sur différents forums.
C'est un peu en lisant tout cela que je réalise ce qu'on a fait.  
Vivement la prochaine édition, maintenant qu'on connaît les cols on sait à quoi s'attendre .....

Miguel, l'autre Belge une fois
Bienvenue  cheers 
Pour lutter contre le cafard il faut faire comme moi : participer au prochain 1 000 du sud  bounce j'ai aussi prévu pour dans 8 ou 9 jours un Galérien du Ventoux...
Sinon, participer activement au forum ça peut aussi aider...
Revenir en haut Aller en bas
kigagne71
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 14/07/2014

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Dim 17 Aoû - 22:39

je n'ai qu'une chose à dire BRAVO et encore BRAVO à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Lun 18 Aoû - 10:58

sccber a écrit:

Pour lutter contre le cafard il faut faire comme moi : participer au prochain 1 000 du sud  bounce j'ai aussi prévu pour dans 8 ou 9 jours un Galérien du Ventoux...
Sinon, participer activement au forum ça peut aussi aider...

Tu m'épates, comment fais pour recharger (moralement) tes "batteries" aussi vite.

Maintenant, personnellement, il me faut plus de temps entre mes gros objectifs de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Lun 18 Aoû - 13:16

Roule toujours a écrit:
sccber a écrit:

Pour lutter contre le cafard il faut faire comme moi : participer au prochain 1 000 du sud  bounce j'ai aussi prévu pour dans 8 ou 9 jours un Galérien du Ventoux...
Sinon, participer activement au forum ça peut aussi aider...

Tu m'épates, comment fais pour recharger (moralement) tes "batteries" aussi vite.

Maintenant, personnellement, il me faut plus de temps entre mes gros objectifs de l'année.
Tu me poses une colle ! En réfléchissant, je crois que c'est parce que je ne raisonne jamais par objectifs. Si pour un sportif de haut niveau il est primordial s'il veut être au top sur les épreuves les plus importantes pour sa carrière d'arriver le jour dit sur le fil du rasoir passager du plus haut physique possible, pour nous sportifs d'endurance non compétiteurs il n'y a aucune raison de programmer au millimètre une saison d'activité cycliste (pour moi s'y rajoute au minimum une saison de sports d'hiver). Donc, je ne me projette pas à l'avance dans l'activité - le brevet - la ou les plus difficiles de l'année : je prend les épreuves les unes après les autres, et même si je me suis fait " grossièrement " un planning qui tient compte de la faisabilité théorique des divers projets (je ne suis pas dingue au point de prévoir une TriRhéna une semaine après un BRM 1 200), j'aborde chaque étape comme une marche d'escalier sans plus. Et encore, l'image est fausse puisque dans la montée des marches on suppose une arrivée au sommet ; pour moi, chaque étape est une fin en soi, je ne m'en occupe qu'au dernier moment, sans projeter quoi que soit à l'avance. Ainsi, si le physique me pose un problème - l'année passée une tendinite m'a fait renoncer au 1 000 du Sud - je me fais une raison facilement et éventuellement je programme autre chose un peu plus tard...
Ainsi, je n'ai encore rien regardé du côté du Ventoux, je verrai un jour ou deux à l'avance... Ainsi, pour la même raison, j'ai à peine regardé dix minutes le programme du 1 000 du Sud 2014 (de toute façon mon GPS est arrivé sur le SAV Garmin et je n'ai donc pas pu enregistrer la trace openrunner)...
Je ne sais pas si je que je viens d'écrire rapidement sans trop d'introspection est proche de la vérité, mais j'ai l'impression à l'instant que ce que tu appelle " recharger rapidement les batteries " est simplement que mes batteries sont en charge continuelle (le moyeu dynamo mental  lol! ) et donc ne demandent pas à être rechargées. Bon, je vous quitte, un pote vient de m'inviter pour partir tout à l'heure faire une Via Ferrata (j'avais prévu une sortie vélo, je la ferai demain).
Comme dit véloblan (je crois) : vive la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Bugs


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Hamois (Belgique)
Date d'inscription : 20/11/2013

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Lun 18 Aoû - 20:42

Franchement, le moral est là, mais après le Trirhéna, physiquement, je sens bien que je suis trop court pour le 1000 du Sud (notamment les genoux fragilisés).
Il faut dire que c'était ma première expérience de 1000km.

Je tire mon chapeau à celui qui arrive à les enchaîner !!!  Top  Top 

J'essaie d'ailleurs de me remettre convenablement pour la vélomédiane Criquielion en Belgique le 30 août.

Si ça n'avait pas été le cas, je serais de la partie ....

Mais ce n'est que partie remise car, ayant des amis à Sillans (tout tout près de Carcès), j'ai une envie de dingue de relever ce défi ...

Je vais en tout cas suivre de près les infos sur le forum concernant toutes ces splendides randonnées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclos-emptinnois.be
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Lun 18 Aoû - 21:15

Roule toujours a écrit:
sccber a écrit:

Pour lutter contre le cafard il faut faire comme moi : participer au prochain 1 000 du sud  bounce j'ai aussi prévu pour dans 8 ou 9 jours un Galérien du Ventoux...
Sinon, participer activement au forum ça peut aussi aider...

Tu m'épates, comment fais pour recharger (moralement) tes "batteries" aussi vite.

Maintenant, personnellement, il me faut plus de temps entre mes gros objectifs de l'année.

 Suspect  à chacun sa définition de plus de temps entre mes gros objectifs ...

peux tu me dire combien de jours il y avait entre la ronde aliènor et ton 1000  Rolling Eyes 

sans parler de tes nombreuses flèches  Top 

à ta fameuse modestie  Wink 

bon tu me dis quand tu es prêt car le dodécaudax breton continue  bounce  bounce  bounce 


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Jeu 21 Aoû - 5:55

Yvan a écrit:
 C'est loin 2 ans (quoique) mais c'est bon d'avoir des rêves...

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 U_THIN%7E1 Il est peu probable que le prochain TriRhena soit organisé en 2016. Pour des questions logistiques nous souhaitons conserver le créneau début Aout, et ce serait trop pret du Douze Cent que JPM organisera fin Juillet.

Peut être 2017 donc .... mais pourquoi pas un amuse gueule maison en 2016 histoire de faire patienter. On est toujours en cogitation ...
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Jeu 21 Aoû - 12:55

poucet a écrit:
Yvan a écrit:
 C'est loin 2 ans (quoique) mais c'est bon d'avoir des rêves...

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 U_THIN%7E1 Il est peu probable que le prochain TriRhena soit organisé en 2016. Pour des questions logistiques nous souhaitons conserver le créneau début Aout, et ce serait trop pret du Douze Cent que JPM organisera fin Juillet.

Peut être 2017 donc .... mais pourquoi pas un amuse gueule maison en 2016 histoire de faire patienter. On est toujours en cogitation ...

Merci pour l'info, affaire à suivre  Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Jeu 21 Aoû - 19:41

Dammed, il va falloir choisir entre rouler à gauche (LEL) affraid  ou en travers (TRI) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Mig


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Ven 22 Aoû - 8:00

En effet, 2017 n'est peut-être pas une bonne idée, à cause de la concurrence avec LEL qui, comme PBP, n'est organisé "que" tous les 4 ans.  Nous n'étions pas très nombreux au départ du Trirhena, mais j'ai été surpris lors de la dépose des sacs de voir le nombre de sacs venant du LEL de l'an dernier .....  Et comme l'édition 2013 a été un succès, je suppose que beaucoup voudront y retourner, ou amener des copains ......

Pas simple de combiner les différents calendriers ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saperli
Bitumator !
Bitumator !
Saperli


Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Vanves (IdF)
Date d'inscription : 28/01/2013

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Ven 22 Aoû - 12:57

Une sortie hivernale ?
 geek
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Ven 22 Aoû - 18:56

Diantre, cela risque en fait de virer au biathlon ta proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Mar 26 Aoû - 13:03

Tout ça me donne bien envie... il faudra juste que je pense à éviter de me massacrer le pied la prochaine fois Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Mar 2 Sep - 21:15

Mig a écrit:
2017 n'est peut-être pas une bonne idée, à cause de la concurrence avec LEL qui, comme PBP, n'est organisé "que" tous les 4 ans.  Pas simple de combiner les différents calendriers ..... Crying or Very sad


TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 M1733 

C'est vrai qu'on n'avait pas pensé à LEL ... perso ce n'est pas quelque chose qui m'attire, mais bon, on ne peut pas faire abstraction de cette épreuve légendaire.

Revenir à 2016, notre idée d'origine, permettrait de rester sur la dynamique de la première édition, sans trop d'attente. Mais avec le Douze Cent fin Juillet c'est vraiment dommage ... 

Rester sur 2017 en proposant pas des brevets de préparation (non obligatoires) typés montagne au printemps 2016 ... Mais là on est dans le jardin anglais ....

On ne sait plus trop quoi penser ... C'est a se demander si on va pouvoir caser un second TriRhena  ????
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Mar 2 Sep - 21:26

poucet a écrit:
Mig a écrit:
2017 n'est peut-être pas une bonne idée, à cause de la concurrence avec LEL qui, comme PBP, n'est organisé "que" tous les 4 ans.  Pas simple de combiner les différents calendriers ..... Crying or Very sad


TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 M1733 

C'est vrai qu'on n'avait pas pensé à LEL ... perso ce n'est pas quelque chose qui m'attire, mais bon, on ne peut pas faire abstraction de cette épreuve légendaire.

Revenir à 2016, notre idée d'origine, permettrait de rester sur la dynamique de la première édition, sans trop d'attente. Mais avec le Douze Cent fin Juillet c'est vraiment dommage ... 

Rester sur 2017 en proposant pas des brevets de préparation (non obligatoires) typés montagne au printemps 2016 ... Mais là on est dans le jardin anglais ....

On ne sait plus trop quoi penser ... C'est a se demander si on va pouvoir caser un second TriRhena  ????
ben je pense qu'il y aura forcément des déçus si il y a plusieurs épreuves rapprochées... et des déçus aussi si le TriRhéna ne perdure pas... Ce n'est pas simple pour vous autres organisateurs de gérer tout cela... En tout cas... moi je me verrai bien retourner en Alsace dans 2 ans... Je connais un coin sympa au coeur des vignobles alsaciens pour se reposer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Mig
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Mig


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2014

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Mer 3 Sep - 19:09

Il y a aussi la possibilité de le faire tous les 4 ans, comme PBP, LEL, le 1000 du pays de Galles et celui d'Irlande si je ne me trompe .... mais c'est vrai que cela fait loin ....
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Mer 3 Sep - 20:53

Mig a écrit:
Il y a aussi la possibilité de le faire tous les 4 ans, comme PBP, LEL, le 1000 du pays de Galles et celui d'Irlande si je ne me trompe .... mais c'est vrai que cela fait loin ....


Comme tu dis parfaitement Miguel, 4 ans c'est long, trop long ... Notre volonté est bien d'organiser le TriRhena tous les 2 ans !!!

On voulait simplement repartir en 2017 pour éviter de "doublonner" avec le Douze Cent organisé par Jean Pierre fin Juillet 2016 ...

Ce sera difficile de satisfaire tout le monde. Pour le moment c'est l'embrouille, les avis sont partagés ... 


TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Beret-pensif-284  Rien à voir ... "anomalie" (???) déjà signalée concernant le fonctionnement du forum : je ne reçois pas les notifications de réponses, ce qui fait que je suis souvent largué dans les discussions. Si Yvan ou un As de la bidouille sur clavier pouvait me tuyauter ... Thank's
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Mer 3 Sep - 21:25

cricri69 a écrit:
... Je connais un coin sympa au coeur des vignobles alsaciens pour se reposer cheers
Donc si j'ai bien suivi Bridou et Poucet se décarcassent pour trouver plein de routes sympas à travers la Suisse et l'Allemagne et tout ce que tu retiens c'est la route des vins affraid drunken

Heureusement que lorsque je suis allé à votre rencontre je ne vous ai pas montré les produits locaux dont j'avais rempli le coffre car tu m'aurai dévalisé geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Mer 3 Sep - 22:47

Avec le Mille du sud annuel, et le 1200 du Massif central les années paires, il pourrait être logique d'avoir le Trirhèna les années impaires, cela nous ferait 2 beaux brevets montagnards au choix chaque année sunny ... Mais c'est long trois ans scratch
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Jeu 4 Sep - 8:09

Jeff a écrit:
Avec le Mille du sud annuel, et le 1200 du Massif central les années paires, il pourrait être logique d'avoir le Trirhèna les années impaires, cela nous ferait 2 beaux brevets montagnards au choix chaque année sunny ... Mais c'est long trois ans scratch

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 M_yes TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 M_yes TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 M_yes C'est bien mon avis ... 

Quand aux 3 ans, ça pourrait passer vite avec PBP en 2015 et Douze Cent + 1000 du Sud en 2016 .... largement de quoi faire !!! Plus peut être une Alinéor surprise ????
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Jeu 4 Sep - 8:35

Oui, mais je crois que nous sommes quelques uns à avoir envie de revenir vous voir le plus vite possible  sunny cheers queen king
Revenir en haut Aller en bas
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: TriRhéna 1000   TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Jeu 4 Sep - 18:05

poucet a écrit:
Jeff a écrit:
Avec le Mille du sud annuel, et le 1200 du Massif central les années paires, il pourrait être logique d'avoir le Trirhèna les années impaires, cela nous ferait 2 beaux brevets montagnards au choix chaque année sunny ... Mais c'est long trois ans scratch

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 M_yes TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 M_yes TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 M_yes C'est bien mon avis ... 

Quand aux 3 ans, ça pourrait passer vite avec PBP en 2015 et Douze Cent + 1000 du Sud en 2016 .... largement de quoi faire !!! Plus peut être une Alinéor surprise ????
Je ne pense pas qu'on puisse mettre la RAA ou le PBP dans la même catégorie que le 1200 du MC ou que la TRiRhéna car ces deux brevets , comme le 1000 du sud , avec leurs très grands dénivelés sont plutôt à classer dans les randonnées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Jeu 4 Sep - 23:02

Jeff a écrit:
Oui, mais je crois que nous sommes quelques uns à avoir envie de revenir vous voir le plus vite possible  sunny cheers queen king


bouncebouncebounce +1 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Mar 9 Sep - 23:17

C'est noté, merci Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10Mar 9 Sep - 23:33

Putain, trois ans affraid À mon âge, les années comptent double, j'aurais presque septante ans affraid affraid affraid Sad
Enfin, ça me donne un peu plus de temps pour me refaire un vélo léger... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TriRhéna 1000 .. Infos    TriRhéna 1000 ..  Infos  - Page 9 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
TriRhéna 1000 .. Infos
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le TriRhena 1000 - 6 au 9 Août 2014
» BRM 1000 14/07/ AU 17/07/2022 Sur La Route Des Vignobles
» TRIRHENA 2018
» TriRhéna 2017
» Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: TriRhéna 1000-
Sauter vers: