Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 3

Aller en bas 
+68
bubu24
Pat-Man
huit quart
chab36
veloalex
clement
ERIC
Orangina56
dingovelo
AlanJ
col_du_glandon
Alain B
breizh22
marcd
Barbidur
ds_le_moulin
tandem breton
rouedevelo
jeje87
le cam jean-pierre
Cyssousport
jpol56
Alcor
zabadi
cyclo38220
cricri69
millenium
Pompier22
armandos74
marcel
admin
patitrotte
Mike29
Albatros
fausto
cyclodelacote305
mike13
breizh44
Gilbert
Oliv'
pascalb
JMB37
Alain.Q
zapilon
listo
manala
veloblan
stinger
francis16
Zeb
serge.
presspuree
querex
Laurent C
ddesmetbob
André V
hbr78
Portocéan
jpm
sccber
lmvv
Roland
diago41
Sev
bruno91
Paddy
kigagne71
papou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Jeu 6 Aoû - 18:35

Dernière grosse sortie aujourd'hui : 183 km en 6h28 avec 1560m de D+

J'aurai un peu plus de 16000km au départ de PBP ; moins que d'habitude mais on verra bien

J'ai un copain qui a déjà fait meilleur temps avec seulement 12000km dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Jeu 6 Aoû - 23:49

Deuxième sortie aujourd'hui. Départ 16 h, il fait chaud, et même très chaud : comme je reste quelques kilomètres en plaine avant de monter un peu j'atteins assez vite mon record de chaleur, 43,5 degrés. Heureusement il y a parfois l'ombre des arbres, quelques nuages, et naturellement du vent. J'aurai d'ailleurs bien du mal vent violent de face sur certaines montées assez raides...
J'ai choisi un parcours que je connais bien, relativement difficile en début de saison, qui va me permettre de connaître ma récupération.
Et bien c'est net, j'ai été fatigué là où habituellement je ne le suis pas, et ayant fait la bêtise classique de vouloir lâcher un jeune en final, j'étais cuit à l'arrivée...
Je vais donc certainement supprimer ma troisième sortie, et n'en faire peut-être qu'une la semaine prochaine, en tout cas privilégier le repos.
90 km avec 1 309 m de dénivelé à 21,87 km/h de moyenne.
Depuis janvier 10 947 km et 145 593 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Dim 9 Aoû - 19:55

Hier et aujourd'hui je me suis mis à travailler sur le Fuji, en réalisant que le PBP était presque là...
Enlever les roues tubeless du mulet, changer les pneumatiques avec rajout de liquide anti-crevaison, enlever la cassette 11-28 et mettre une cassette 11-32 neuve, puis monter les roues et re-régler les freins.
Règlage du dérailleur arrière, montage d'une chaîne neuve... Là je commence à merder : d'habitude je coupe les maillons inutiles en comparant avec la vieille chaîne. Cette fois-ci pour ne pas me salir (!) je mesure selon les préconisations SRAM (chaîne mise sur grand plateau, grand pignon sans passer par le dérailleur plus deux maillons). Une fois la chaîne Dura-ace installée avec son ampoule, règlage du dérailleur avant - j'ai installé il y a quelques jours un pédalier Dura-ace neuf... Et je m'apperçoit que ma chaîne est trop courte ! Et oui, j'avais oublié que j'ai remplacé mon dérailleur Red par un Red wifli dont le corps et la chape sont plus longs ! J'ai rajouté quatre double maillons au pif, et tout fonctionne. Au dernier moment, règlage et déplacement de l'aimant du compteur... Cela doit être tout... tongue
Essai sur route, un aller-retour avec un peu de bosses pour bien tout tester... L'orage menace, quelques gouttes tombent même, tant pis...
Essai concluant concernant les vitesses, freins et pneumatiques (un Schwalbe One Ironman en 22 et un One en 25 pour l'arrière)... (En fait il ne pleuvra pas).
Par contre, au bout de 3 ou 4 kilomètres apparaît un tactac rapide assez léger mais énervant et un peu inquiétant, lié au pédalage (plus de bruit en roue libre) : mon ancien pédalier et son boîtier claquait (tempo plus lent et fort), alors y-a-t-il un problème au niveau du cadre ? En rentrant je vérifie le serrage des deux vis alen avec comme d'habitude avec ma clé dynamomètrique - 12 à 14 Nm - et là surprise je peux encore serrer pas mal (j'ai pourtant le souvenir d'un travail correct). En un sens j'aime mieux ça, avec un peu de chance il n'y aura plus de bruit au prochain essai... Autrement tout redémonter et remettre de la graisse, en espérant que cela règle le problème. Sinon je partirai avec la crainte d'un problème mécanique non règlé susceptible de causer une panne...
18 km avec 142 m de D+ affraid à 23,88 km/h de moyenne. king
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Dim 9 Aoû - 20:56

Repérage de la portion Mortagne Longny ce matin. Les travaux à Mortagne sont finis.
Pour la portion jusqu'à Longny ca passe tout seul sur la plaque donc vous pouvez y aller sans craintes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Mar 11 Aoû - 23:28

Dernière sortie - en principe - avant le PBP. Deux sorties seulement la semaine dernière et 131 km (plus 18 km d'essai vélo relax), une cette semaine, j'ai donc joué la carte de la prudence et de la récupération.
Hier, je suis sorti pour vérifier si le serrage rectifié avait fait disparaître le claquement. Je n'ai pas dépassé le tour du pâté de maisons car il était toujours là (et il y avait des gouttes).
J'ai donc démonté mon nouveau pédalier (mais pas le nouveau boîtier dura-ace), je l'ai plus largement graissé et remonté. Et aujourd'hui tout baigne de ce côté là : seul hic, le pédalier est un peu plus à gauche car la pièce anti-déraillement frotte quand je suis presque tout à gauche et j'ai failli dérailler deux fois en passant sur le grand plateau... Donc, il va falloir rectifier légèrement les réglages. De tout ceci il résulte que mon premier montage était mauvais (la pièce à visser et l'outil tous les deux en plastique n'avait pas plaqué le pédalier suffisamment, mais étaient censé le faire à une faible force de serrage (pas assez de graisse aussi).
J'ai monté un seul col, en forçant dans le but de maintenir de l'intensité : faire du jus (ne rien perdre en niveau tout en diminuant sa fatigue, c'est ça le difficile), donc le but c'est limiter fortement le kilométrage en conservant de la qualité...
41 km avec 710 m de D+ à 23,05 km/h de moyenne. FC à la montée 143, Max 152. Ah oui, montée en 49 mn pile, mon meilleur temps cette saison, pas à bloc quant même et presque pas - presque ! - de vent.
Depuis janvier 11 006 km et 146 446 de dénivelé.


Dernière édition par sccber le Jeu 13 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manala
Grand plateau
Grand plateau
manala


Nombre de messages : 88
Age : 67
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 9:07

Y a personne qu'a rouler hier MDR Laughing Laughing Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 9:45

manala a écrit:
Y a personne qu'a rouler hier MDR Laughing Laughing Laughing

@+

Si mais cool et court : 45 Km en 1h50, avec 3 copains de club...

L'occasion de verifier que mes problèmes techniques sont bien derrière moi :
   - Nouvelle roue arrière est ok
   - Roue avant dévoilée est ok
   - Vibration sur le support de phare est réglé

J'en ai aussi profité pour rouler avec la saccoche bien chargée pour reprendre mes repères (habituellement c'est 1/2 litre pour mes 2 chambres à air, ça change... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 10:02

moi aussi mais en sologne... 68km pour.... 100m de dénivelé et 38°C de moyenne... pas sûr que ça amène quelque chose alien
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 10:48

cricri69 a écrit:
moi aussi mais en sologne... 68km pour.... 100m de dénivelé et 38°C de moyenne... pas sûr que ça amène quelque chose alien
Ne roule quand même pas trop sur des terrains hostiles pour toi à quelques jours du départ.
t'es plus tout jeune et tu dois récupérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 11:42

bruno91 a écrit:


t'es plus tout jeune et tu dois récupérer lol!
purée c'est l'hospice qui se fiche de la colonie de vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 13:38

2 jours de tandem en itinérant sur la Loire à vélo avec madame...108 km mercredi sous une chaleur à crever ( mon compteur affichait autour de 39°C...je pensais qu'il déconnait mais il semblerait que Cricri confirme...) puis 48 km aujourd'hui pour rentrer tranquille après une bonne grosse nuit de 10h Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Jeu 13 Aoû - 13:56

ERIC a écrit:
2 jours de tandem en itinérant sur la Loire à vélo avec madame...108 km mercredi sous une chaleur à crever ( mon compteur affichait autour de 39°C...je pensais qu'il déconnait mais il semblerait que Cricri confirme...) puis 48 km aujourd'hui pour rentrer tranquille après une bonne grosse nuit de 10h Sleep
je confirme... Chaleur intense et lourde
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Dim 30 Aoû - 17:12

Première sortie ce week end après le PBP et ma bell gamelle à Brest...

Après quelques soins ces 10 derniers jours j'ai eu le feu vert de mon kiné pour rouler (euh pas sûr qu'il voulait vraiment dire rouler comme un cinglé en flinguant dans toutes le bosses Embarassed )...

Bilan 116Km à 26Km/h et 1000m de D+
Accélérations dans toutes les bosses et attente des copains après, on est pas des sauvages non plus ...

Je voulais faire un point sur mes genoux qui ont bien dégusté sur le retour après avoir cogné très fort.
Une petite douleur en fin de parcours a commencé à se faire sentir au genou droit, sans gravité, mais un peu de repos cette semaine me semble encore indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Dim 30 Aoû - 17:34

Petit veinard Smile Moi je n'ai pas encore le feu vert de mon Kiné : je suis prêt à l'attendre disons encore une semaine, puis je ferai de toute façon une toute petite sortie pour en voir les conséquences... Mon toubib dit qu'une cruralgie c'est bien chiant - je résume ses termes plus policés - et que cela peut prendre six mois avant de disparaître...
J'ai vu hier un osthéo... Après l'interrogatoire de rigueur, les tests, etc. Il m'a replacé le genoux droit - j'avais oublié de lui signaler ma petite fracture de la rotule de cet hiver, n'empêche qu'il a détecté un léger décalage - un autre au niveau du dos et un troisième à hauteur de nuque. Il m'a conseillé une autre visite dans trois semaines, mais on verra je suis très loin d'avoir les moyens financiers pour me payer régulièrement des séances... C'est ma foi, pour un sportif conséquent plus utile qu'une sortie supplémentaire dans un bon restaurant. J'ai aussi mieux dormi, mais c'est pour avoir utilisé anti-inflammatoire et anti-douleur...
À part ça l'ostéo (un jeune) a eu l'air surpris de ma quantité d'heures sur le vélo et la longueur de nos brevets, preuve que nous restons une espèce rare...
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Dim 30 Aoû - 20:30

Reprise du vélo ce matin avec 112km en recroisant la route de PBP du côté de Senonches et de Longny.
Tout va bien. Je n'ai même pas dormi en route lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Alain B
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Alain B


Nombre de messages : 122
Age : 63
Localisation : Plérin/Bzh
Date d'inscription : 12/11/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: c'est reparti pour la "routine"   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Dim 30 Aoû - 21:22

100 ce matin avec le club avec le beau maillot moulant du PBP
4 ans çà va être long ... Idea je pense pourquoi pas au LEL pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entente-cyclo-plerin.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Lun 31 Aoû - 0:57

alandall a écrit:
100 ce matin avec le club avec le beau maillot moulant du PBP
4 ans çà va être long ... Idea je pense pourquoi pas au LEL pour patienter
On trouve des brevet de 1 200 km et plus tous les ans, en France comme dans les pays limitrophes et d'une manière générale un peu partout dans le monde. On trouve aussi des BRM de 1 000 km (dont certains sont plus difficiles que le PBP). L'année prochaine en France il y aura le Douze Cent du Massif Central (beaucoup de dénivelé) que j'ai déjà mis comme epreuve prioritaire avec le 1 000 du Sud en septembre. Donc pour moi le temps passe vite entre deux longues distances (6 douze cent et 4 mille pour moi depuis 2010).
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Lun 31 Aoû - 9:41

sccber a écrit:
Citation :
 L'année prochaine en France il y aura le Douze Cent du Massif Central (beaucoup de dénivelé) que j'ai déjà mis comme epreuve prioritaire

Je pense qu'on aura l'occasion de s'y croiser alors... c'est en cours de négociation avec Mme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Lun 31 Aoû - 9:47

alandall a écrit:
100 ce matin avec le club avec le beau maillot moulant du PBP
4 ans çà va être long ... Idea je pense pourquoi pas au LEL pour patienter
en 2017 tu as aussi le TriRhena...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Dim 6 Sep - 19:22

J'ai roulé cheers
Sur les coups de 17 h je me suis brusquement décidé : gonflage des pneus sur mon carbone - l'autre vélo n'a pour l'instant pas de cassette - enlevage du sac arrière, s'habiller et go !
Bin il fait plutôt froid, et le vent souffle... Parti pour faire 20 km maxi en plaine : bonnes jambes, même très bonnes jambes, bon cœur, pas de douleurs - sauf comme toujours les genoux qui se plaignent un peu au bout de quinze minutes.
Arrivées au moment où je dois faire demi tour je dois me faire violence tellement j'ai envie de continuer, tourner à droite ou à gauche pour grimper... Mais je me promet à moi-même de ressortir demain si le test est concluant, si mon nerf crural ne se met pas à gueuler " ça va pas la tête de rouler " Mad
Donc retour à la maison.
Pour le moment RAS
17,5 km à 25,58 km/h de moyenne (j'avais dit sortie relax mais impossible de résister au plaisir de rouler normalement), avec 139 m de dénivelé (j'ai moi les routes totalement plates n'existent pas).
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Lun 7 Sep - 10:16

J'avais decidé de me changer les idées, après ce PBP
 
Alors ce week end je suis retourné à mes anciennes pratiques : une petite course sur circuit (bon en 5eme caté après 11 sans compét...)
 
Bilan pas top, car le genou droit n'est pas bien remis (il m'a ramené de Brest après ma chute, mais veut encore se reposer Evil or Very Mad )
Donc obligé de laisser partir le groupe de tête pour rester, d'abord en chasse patates puis dans le second peloton.
Mais j'ai quand meme pris du plaisir, meme avec ce maudit genou.
 
Au bilan avec l'aller/retour (ben ouai je vais quand meme pas sortir la voiture pour 20km) et la reco du circuit, avec une descente rapide et une bosse très raide mais courte, cela fait un bon 100Km à 34km/h environ.
 
Maintenant il va falloir comprendre pourquoi le genou ne tourne pas rond. Je fini par me demander si certains changement "forcés" sur le vélo n'en sont pas la cause :
  - La selle, change par une quasi identique (j'ai cassé le bec de selle dans ma chute à Brest). Elle est moins "affaissée" donc probablement un peu plus haute... (1 à 3mm ???)
  - Les cales Look, changées dans l'urgence à Brest, car l'une d'elle était cassée. Normalement changées à l'identique, mais je vais devoir verifier pour la droite !

Donc mon Dodecaudax et le 100km de Montigny prévu, avec une éventuelle rencontre avec notre ami Bruno, me semble compromis. Dans tous les cas, ce sera cool, si j'y arrive, je suis un peu comme Sccber sur ce point là
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Lun 7 Sep - 10:37

3 semaines après PBP, sans vélo, c'était la reprise hier dimanche.
Une centaine de km prévus et effectués seul.
Parcours vallonné avec quelques passages à + de 10% pale  passés à l'aise (les jambes ça va!) 
Retour vent défavorable un peu plus difficile et puis les 20 derniers km à l'arrache (3 semaines sans rouler ...)
Rythme régulier à pas loin de 28 sur les 2/3 du parcours (26.5 au final)
Aucun soucis avec mon palpitant (ni à la récupération) mais par contre toujours des reflux gastro-œsophagiens qui, comme sur PBP, m'ont bien ennuyé et perturbé la fin de ma sortie.
Encore ce matin je sens bien passer le café chaud  Pas top 
Va vraiment falloir que je consulte mon toubib pour tenter de trouver une solution (si elle existe) à ce soucis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Lun 7 Sep - 19:35

hbr78 a écrit:
...
Donc mon Dodecaudax et le 100km de Montigny prévu, avec une éventuelle rencontre avec notre ami Bruno, me semble compromis.

Je suis d'astreinte cette semaine, mauvaise surprise du matin, le Dodecaudax sera pour un autre week end, probablement pas avant le 26/27... What a Face Je dois être en mesure de répondre et de gérer les appels dans les 15 minutes.

Bon d'un autre côté ça va m'éviter de faire trop de co...ies avec mon pôvre genou...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Mer 9 Sep - 2:45

Deuxième sortie depuis le PBP. Pas de conséquence sensible suite à ma toute première petite sortie. J'ai quant même préféré par prudence ne pas enchaîner hier. J'ai rappelé à mon kinésithérapeute que je prenais des anti-inflammatoires et il m'a demandé d'arrêter quelques jours d'en prendre pour mieux voir l'évolution de la douleur.
Conséquence probable, aujourd'hui au départ j'avais légèrement mal au dos et vers la hanche... ainsi qu'aux genoux, ce qui est normal.
Température idéale (24 en bas, 17 en haut), soleil et vent sensible qu'à deux cent mètres de dénivelé du sommet.
Un col, en roulant plutôt fort. Le cœur est plus haut qu'il y a un mois, normal (146 de moyenne en montée et 161 en max). Descente et retour en ville ralenti par les voitures (j'vous jure)...
On verra demain l'état du bonhomme...
40,7 km avec 713 de dénivelé à 21,72 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10Jeu 10 Sep - 1:39

Pas de conséquences à ma sortie de hier, donc je refais la même aujourd'hui.
À peu près le même temps, avec toutefois quelques nuages et un vent sensible beaucoup plus tôt. J'appuie un peu comme hier - je ne vais pas me gêner - les genoux sont pas terribles - mais j'ai l'habitude - le cœur à 151 de moyenne et 160 en max est légèrement plus haut mais j'ai une minute de moins en montée avec un vent plus fort... J'ai descendu aussi plus vite, 53,2 km/h sur du 2/3 % de pente, et 63 au max...
Bon, tout va bien pour le moment.
40,7 km à 22,12 de moyenne et 705 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 33 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» 200 Plérin le 6 mai 17
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui roule en Normandie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: