Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui qu'a roulé aujourd'hui . 3

Aller en bas 
+68
bubu24
Pat-Man
huit quart
chab36
veloalex
clement
ERIC
Orangina56
dingovelo
AlanJ
col_du_glandon
Alain B
breizh22
marcd
Barbidur
ds_le_moulin
tandem breton
rouedevelo
jeje87
le cam jean-pierre
Cyssousport
jpol56
Alcor
zabadi
cyclo38220
cricri69
millenium
Pompier22
armandos74
marcel
admin
patitrotte
Mike29
Albatros
fausto
cyclodelacote305
mike13
breizh44
Gilbert
Oliv'
pascalb
JMB37
Alain.Q
zapilon
listo
manala
veloblan
stinger
francis16
Zeb
serge.
presspuree
querex
Laurent C
ddesmetbob
André V
hbr78
Portocéan
jpm
sccber
lmvv
Roland
diago41
Sev
bruno91
Paddy
kigagne71
papou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Mer 30 Sep - 19:05

Alain.Q a écrit:
J'ai profité d'une rando caritative www.unexploitpourlila.fr organisée à Claye-Souilly (77) pour valider mon Dodécaudax de septembre. Aller/retour jusqu' Claye à vélo, plus quelques détours pour assurer les 200kms, un peu frais avant le levé du jour mais un beau soleil ensuite ...et du vent au rdv.
Pour une première, l'organisation était  au top.

Je ne connaissais pas, dommage je n'étais pas bien loin. J'ai fait mes 200 bornes un peu plus tard... sous l'éclipse de lune... ambiance sans doute différente, mais pas mal non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Jeu 1 Oct - 0:09

Fait ma sortie VTT avec mon pote, lui en vélo à assistance électrique : très bien comme partenaire, ça fait travailler Very Happy
Circuits relativement techniques par moment, j'ai donc retrouvé les joies relatives du cassage de gueule : descente dans des gros galets roulants et ripage de la roue avant ; j'étais au bord du chemin creux ce qui fait que j'ai juste tapé le talus herbeux, mais un peu de sang quant même au coude et au genou (youpi le métier rentre).
On s'est bien amusé et j'ai bien fait travailler les jambes.
36 km à 13,34 km/h de moyenne. 5 à 600 m de dénivelé environ.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Ven 2 Oct - 3:13

Ma sortie : d'abord mécanique vélo sur le mulet pour changer mes deux pneus, les patins de frein et pendant que j'y suis un peu de graissage et de nettoyage (je ne suis pas un maniaque du nettoyage - sauf celui des jantes).
Le programme : toujours des cols, assez faciles : col de la Croix de Chaubouret classé au Tour de France en troisième catégorie (1 201 m), puis col du Gratteau et tout de suite après le col de l'Oeuillon, facile par ce côté (1 234 m). Premier col attaqué assez vivement, mais les derniers cent de dénivelé avec un fort vent de face. Je ne m'attarde pas, il est déjà 17 h 45 et il ne fait pas chaud (10 degrés), malgré le coupe-vent que j'ai mis pour faire les cinq derniers kilomètres. C'est d'ailleurs la première fois depuis longtemps où j'ai froid aux doigts (gants courts) et un peu aux pieds. Par la suite la température descend jusqu'à 8,2 degrés mais bizarrement je ne sens plus de vent, et pas non plus au retour. En quittant la Croix de Chaubouret je trouve la route trempée : bizarre la météo ne parlait que d'un risque de 10 % de pluie et je ne m'en étais guère préoccupé, d'autant que le ciel s'il n'est pas bleu comme hier ne semble pas menaçant.
Le retour : je rejoins Chaubouret, une minute d'arrêt et je repars. Très vite quelques gouttes de pluie me surprennent à nouveau et la pluie s'installe pour les vingts derniers kilomètres, pluie suffisante pour mouiller mes lunettes et rendre la route glissante, donc descente plutôt tranquille. Je fini en ville lampe de casque allumée - visibilité réduite par la pluie et la nuit - et là aussi assez prudent, car j'ai remarqué qu'en cas de pluie les automobilistes ne semblent pas s'attendre à rencontrer des cyclistes (je n'en rencontre d'ailleurs pas, si ce n'est un " vélolib " qui roule sur un trottoir) et naturellement mes freins sont moins efficaces. Du coup aussi je m'impose en ne roulant pas trop à droite.
66 km avec 1 243 m de dénivelé à 20,99 km/h de moyenne.


Dernière édition par sccber le Lun 5 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Ven 2 Oct - 10:57

Bravo sccber !

tu vas etre pret pour prendre le col de la madeleine et le col de l'iseran qui ne font qu'un !
à la semaine prochaine
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Ven 2 Oct - 14:10

col_du_glandon a écrit:
Bravo sccber !

tu vas etre pret pour prendre le col de la madeleine et le col de l'iseran qui ne font qu'un !
à la semaine prochaine
jean-philippe
Oui, mais là pas question de partir " vivement ", c'est un autre type de col...
L'année passée avec mon mulet bien chargé (à l'époque toujours en huit vitesses) ça n'avait pas été si facile (!)... mais on finit toujours par arriver au sommet. Ce n'était que la deuxième fois que je le grimpais (mais j'ai dû skier ou surfer une bonne centaine de fois minimum dans ce coin)... Et la descente sur Val d'Isère une première à vélo (c'est une piste rouge facile à ski)... J´avais aussi trouvé étonnant l'état des routes - déplorable - dans la station vu la richesse de la commune (je me suis refait la même réflexion cet été en traversant Deauville lors du 1 000 de Ménigoute)...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Oct - 9:24

Hier j'ai franchi une belle étape! Very Happy

http://www.veloblan.com/2015/10/500-000-km-au-compteur-du-velo-ce-jour.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Oct - 10:19

veloblan a écrit:
Hier j'ai franchi une belle étape! Very Happy

http://www.veloblan.com/2015/10/500-000-km-au-compteur-du-velo-ce-jour.html
Félicitation pour ces 500.000 km. cheers
Le col de la croix Morand me rappelle les vacances de cet été
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Oct - 11:51

serge. a écrit:
veloblan a écrit:
Hier j'ai franchi une belle étape! Very Happy

http://www.veloblan.com/2015/10/500-000-km-au-compteur-du-velo-ce-jour.html
Félicitation pour ces 500.000 km. cheers
Le col de la croix Morand me rappelle les vacances de cet été

Merci, la Croix Morand, petit col proche de chez moi peu difficile, j'y vais souvent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Oct - 14:32

veloblan a écrit:
Hier j'ai franchi une belle étape! Very Happy

http://www.veloblan.com/2015/10/500-000-km-au-compteur-du-velo-ce-jour.html
Bravo pour le kilométrage ! Ça fait plaisir de voir une telle bonne humeur... Vive le vélo.
À côté de toi - moi aussi je note tout, mais pas le kilométrage le temps de roulage, puisque j'ai fait aussi à une époque plus de VTT que de route - j'ai un score beaucoup plus modeste (j'ai fait aussi énormément de course à pieds) et commencé à peu près à la même date, 1986 après une opération du genoux (déplacement de la rotule) : mon score donc n'est que de 7 223 h sur le vélo...
500 000, putain, ça me fait penser au regretté Patrick Plaine...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Oct - 15:17

Un beau chiffre rond cheers  pas près de te rattraper ... Rolling Eyes

 et c'est suffisant en vélo droit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barbidur
Bitumator !
Bitumator !
Barbidur


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 20/04/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Oct - 15:45

La Croix Morand cher à Jean louis Murat mais lui préfère la course à pied.

Bravo pour les 500 000 kms, soit environ 20 000 heures, plus de 2 ans sur le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Oct - 16:37

papou a écrit:
Un beau chiffre rond cheers  pas près de te rattraper ...
Après, les chiffres ronds (les 100 ans de la naissance ou de la mort de machin ou de la bataille de fouilli-les-oies...), les anniversaires ou les noces de diamants, tout ça... Cela me fait rigoler  cheers : un chiffre rond n'a aucune pertinence particulière - lié qu'il est à un système de mesure arbitraire qui plus est. On pourrait tout aussi bien fêter les 498 723 km sur le vélo (ou une distance équivalente en lieue ou en toise qui comme chacun sait mesure 1,949 m) !
Ce rien d'autre que de la pensée magique... Et on se croit des êtres rationnels lol! Mais le prétexte amène à l'omelette, elle aussi magique je suppute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Oct - 17:14

papou a écrit:
Un beau chiffre rond cheers  pas près de te rattraper ... Rolling Eyes

 et c'est suffisant en vélo droit Twisted Evil

Je pense bientôt attaquer le VC, normalement en novembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Oct - 19:48

sccber a écrit:
Après, les chiffres ronds (les 100 ans de la naissance ou de la mort de machin ou de la bataille de fouilli-les-oies...), les anniversaires ou les noces de diamants, tout ça... Cela me fait rigoler  cheers : un chiffre rond n'a aucune pertinence particulière - lié qu'il est à un système de mesure arbitraire qui plus est. On pourrait tout aussi bien fêter les 498 723 km sur le vélo (ou une distance équivalente en lieue ou en toise qui comme chacun sait mesure 1,949 m) !

Jaloux !  lol!


Et  cela donne une belle moyenne annuelle.... bravo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Oct - 20:01

Portocéan a écrit:
sccber a écrit:
Après, les chiffres ronds (les 100 ans de la naissance ou de la mort de machin ou de la bataille de fouilli-les-oies...), les anniversaires ou les noces de diamants, tout ça... Cela me fait rigoler  cheers : un chiffre rond n'a aucune pertinence particulière - lié qu'il est à un système de mesure arbitraire qui plus est. On pourrait tout aussi bien fêter les 498 723 km sur le vélo (ou une distance équivalente en lieue ou en toise qui comme chacun sait mesure 1,949 m) !

Jaloux !  lol!


Et  cela donne une belle moyenne annuelle.... bravo  cheers

Gasp ! Démasqué affraid
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Sam 3 Oct - 22:08

veloblan a écrit:
Hier j'ai franchi une belle étape! Very Happy

http://www.veloblan.com/2015/10/500-000-km-au-compteur-du-velo-ce-jour.html
Bravo, chouettes photos de ta belle région que j'ai eu le plaisir de découvrir à pied et à vélo. Tu as bien eu raison de fêter tes 500000 devant une telle omelette, n'oublie pas la révision à 1OOOOOO.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui.3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Dim 4 Oct - 8:16

Chapeau Veloblan ! 500 000 km en 30 ans , faut l'faire !!
Généralement , les randonneurs qui atteignent ce total ( ils sont assez nombreux) le font sur un nombre d'années bien plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
jpol56
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jpol56


Nombre de messages : 134
Age : 75
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/03/2009

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Dim 4 Oct - 9:39

Bravo Veloblan ! 500000 kms de bonheur mais aussi de souffrance parfois,bien vite oubliées, en plus tu as de la chance de te balader dans une si belle région propice au vélo je te souhaite de continuer longtemps et surtout n'oublie pas les photos pour nous faire rêver de l'Auvergne !
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Dim 4 Oct - 17:50

Merci tous! j'espère pédaler encore quelques années sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Dim 4 Oct - 21:15

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Img-2010
Ce dimanche, essai du vélo avec une roue motrice de 26' histoire de tester une configuration en vue des brevets montagnards. Suspect
Le but étant de gagner en démultiplication pour les forts pourcentages (34*29 en 26' au lieu de 34*30 en 700) le Di2 Shimano n'existant pas en triple plateaux. Rolling Eyes
Par contre j'étais curieux de connaître les réactions du vélo en terme de stabilité sachant que l'AV de celui-ci est abaissé de 5cm environ. Pas de soucis de ce côté là, il reste agréable à utiliser et pas piégeux. Top
Par contre le pédalier est d'autant abaissé par rapport au siège, ce qui pose quelques inquiétudes quant aux tendinites... scratch
La pose d'une extension de bases de 100 m/m qui est, dans mon cas, trop longue avec la roue de 700, pourrait convenir avec la 26' et solutionner ce problème bounce
Pour le frein, j'ai fait un montage provisoire avec étrier positionné en AR de la fourche mais en version définitive, j'installerai un frein à disque.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Lun 5 Oct - 2:27

Après deux jours de pluie - forte hier - j'ai effectué ma quatrième sortie de la semaine. Temps gris et un peu frais. Pas de cols aujourd'hui mais quant même plusieurs montées assez longues dont la plus dure de sept kilomètres passe du niveau de la Loire à un plateau à 900 m d'altitude. La forme est bonne, mais mes genoux ne sont pas à la fête.
Les routes sont quasi vides de voitures - un taré dans un petit bolide qui se croit en rallye me double en me rasant à un mètre à au moins 120 km/h - pas de cyclistes, sinon un petit groupe à pieds qui stopent une voiture avant un virage : dans celui-ci une moto à terre et couché sur le dos en travers de la route un motard git, immobile...  
Au retour alors que le maximum de dénivelé est fait et qu'il ne reste plus que quinze kilomètres dont une moitié en descente et le reste en plat montant, devinez ce qui arrive ? La pluie, naturellement ! Bof, je finirais les pieds, les mains et les lunettes mouillées, mais je suis un peu plus chaudement habillé qu'à ma dernière sortie (mais les jambes encore en court) et je n'aurais pas le temps d'avoir froid.
Demain le temps est prévu identique avec possibilité de pluie en fin de journée : si je sors je sais ce qui m'attend. Et mardi en principe il pleuvra...
90 km avec 1 386 m de dénivelé à 22,8 lm/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Lun 5 Oct - 9:17

Petite sortie de club ce week end (brevet 80Km organisé par un club voisin) pour essayer de voir l'état du genou.

Le genou droit me posant probleme j'ai changé la cale grise, 4° de liberté angulaire je crois, par une rouge, qui a le double. Cela améliore bien le choses meme si les sensations ne sont pas parfaites...

Dans les 40 premiers km on a plutôt bien roulé, jusqu'à une longue descente où nous avons croisé un parcours VTT. Venant de droite certains VTTistes s'engageaient sans trop faire attention sur la route, pour tourner à gauche 50m plus loin.

Un VTT (électrique !) est arrivé les premiers du groupe ont voulu l'éviter en deviant à gauche et .... il a tourné brutalement à gauche sans prévenir.
Bilan 2 gars du club et le VTTiste par terre, de bonnes plaies, le VTT avec un disque HS et quelques dégâts sur l'un des vélos de route.

Il n'y avait pas la moindre indication sur la route pour signaler cette rando VTT. Les 2 randos ce croisant il est surprenant qu'aucun signaleur n'ai été present.

On s'en sort bien, meme moi (très piètre descendeur) je roulais à plus de 50Km/h
La fin de sortie fut rythmé, voire meme très musclée, car on s'est pris au jeu avec un groupe de coureurs et de triathletes...

Durant la sortie, j'avais une petite gêne au genou sans gravité mais encore un peu sensible.
Dans les bosses les plus raides (9-12%) je sentais que je ne pouvais pas forcer.

Ce matin pas de douleur, alors que c'était le cas après chaque sortie ces dernières semaines. Juste une légère gêne, disons que je sais que j'ai un genou

La situation est plutôt encourageante.... mais pas assez pour envisager sans risque le 400Km de Grenoble ce week end Crying or Very sad
Je laisse encore 1 ou 2 jours de réflexion mais cela ne me semble pas sérieux et surtout je risque de payer cher ce 400 dans les semaines qui suivront

En plus le col de l'Iseran est fermé ce matin à cause du verglas, j'espère qu'il réouvrira d'ici la fin de semaine, que ce dernier BRM montagnard puisse se faire, avec ou sans moi
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Lun 5 Oct - 17:09

sccber a écrit:
Aujourd'hui flemme ! Je reviens sur ma sortie de vendredi, pour mémoire : col de la Croix de Chaubouret classé au Tour de France en troisième catégorie (1 201 m), puis col du Gratteau et tout de suite après le col de l'Oeuillon, facile par ce côté (1 234 m).
Rajout d'une photo prise vendredi dernier en haut de l'Oeuillon, avec vue sur le Rhône... Au premier plan à droite les Trois dents où je suis passé une année lors d'un Trail (la troisième dent est coupée, quel photographe je fais !)
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Image15
Revenir en haut Aller en bas
millenium
Bitumator !
Bitumator !
millenium


Nombre de messages : 169
Age : 67
Localisation : 37
Date d'inscription : 13/02/2015

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Lun 5 Oct - 18:30

Pas moi No 
Et ce depuis 3 semaines et pour encore 4 semaines si tout va bien ; coupure vélo imposée.
Un banal accident de voitures à la fin de nos vacances en Corse m'a valu 3 cervicales fracturées et 1 fêlée ; donc minerve en résine qui bloque la tête sur le thorax.
Heureusement que les jours précédents je m'étais bien éclaté sur les petites routes corses.
Pas top, mais d'habitude c'est à vélo que je me casse ainsi.
Une fois, une voiture me coupe la route : vertèbre dorsale fracturée
Une seconde fois, une voiture me fauche par l'arrière et se barre : .trauma crânien + côtes, bassin et clavicule fracturés
Une troisième fois, un piéton sur une piste cyclable à Paris me fait chuter : une fracture du cotyle
Profitez bien du plaisir de faire du vélo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10Lun 5 Oct - 19:51

millenium a écrit:

Pas top, mais d'habitude c'est à vélo que je me casse ainsi.
Une fois, une voiture me coupe la route : vertèbre dorsale fracturée
Une seconde fois, une voiture me fauche par l'arrière et se barre : .trauma crânien + côtes, bassin et clavicule fracturés
Une troisième fois, un piéton sur une piste cyclable à Paris me fait chuter : une fracture du cotyle
fait gaffe, t'as épuisé tes 3 fois scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: qui qu'a roulé aujourd'hui . 3   qui qu'a roulé aujourd'hui . 3 - Page 36 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» 200 Plérin le 6 mai 17
» Qui roule en Normandie ?
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: