Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+59
Egareg
Oliv'
ds_le_moulin
Antoine
safou
Barbidur
Michel86
marcel
clement
Loïc49
Guy2
Daniel
erwin68
mangeolle
Marieno
André V
Laurent C
hbr78
Sev
Nico
jean-louis
acollongues
Lilian40
Ironted
bruno91
ddesmetbob
Boulonnais
gzour
fausto
phil44
MIRABELLE
christophelp
ric
stephmev
francis16
pierrot 29
col_du_glandon
Jeff
Alain.Q
robert
zapilon
bubu24
jpm
diago41
ERIC
Jeraim
lmvv
Cyclaudax
Paddy
cyclodelacote305
Roland
cricri69
papou
Portocéan
Jipe4
bison couché
veloblan
sccber
admin
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Jeu 10 Nov - 18:25

Après la pluie de mardi, mercredi elle a cessé en fin de matinée  j'ai donc tenté une sortie normale.
Plus froid que lundi, mais encore bien supportable, sauf que j'ai commencé à avoir froid aux mains - malgré des gants goretex campa que d'ailleurs je n'ai jamais trouvé très efficaces - en descente à 4 degrés... Heureusement, j'avais des sous-gants qui ont palliés à la chose... La descente après le mi-parcours a été faite à faible allure car la route était trempée et pleine de débris végétaux, car j'avais oublié de préciser que j'ai dû lutter assez souvent contre un vent assez fort... Et naturellement, à un moment j'ai bien cru que j'allais finir trempé et frigorifié, mais la petite pluie n'a duré que cinq minutes...
J'ai donc fait une boucle assez difficile en fixie, avec pas mal de montées, quelques gros coup de cul : c'est un circuit que j'avais fait maintes fois en vélo " normal " mais dans l'autre sens. Il avait par exemple la particularité à un moment de comporter deux montagnes russes, soit une grande descente avant une montée raide plus courte : je pédalais alors au maximum pour dépasser les 50 km/h et j'arrivais ensuite en descendant peu à peu les vitesses à arriver en haut aux alentours de 20 km/h, aux termes d'un effort maximum... Dans l'autre sens et en pignon fixe cela s'est révélé une autre histoire : courte descente et longue montée et pas de possibilité de changer de développement Very Happy Mais mon coach dit que c'est bien en hiver de travailler la force et la vélocité, hihi...
J'ai fini de nuit (un passant dans une petite ville m'a dit : mais vous n'allez pas rouler de nuit ! j'ai eu beau lui signaler que j'étais équipé, il a eu une moue dubitative du genre " pauvre fou irresponsable "  bom Encore un automobiliste qui considère que c'est la faute du lapin s'il se fait tuer par le chasseur  lol!
78 km avec 999 m de dénivelé, à 20,19 km/h de moyenne.
J'ai fini avec les cuisses un peu douloureuses, mais bien content d'avoir pu quant même rouler une semaine où la météo m'annonçait de la pluie en continue... Je devrai de même pouvoir samedi...
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Ven 11 Nov - 12:18

sccber a écrit:
... bien content d'avoir pu quant même rouler une semaine où la météo m'annonçait de la pluie en continue...

Roules-tu également sous la pluie?

J'ai longtemps cru qu'il fallait aussi sortir par mauvaises conditions pour s'endurcir et pouvoir tenir le coup ensuite quand on est confronté à de la mauvaise météo en ld.
Aujourd'hui j'ai totalement changé d'opinion: je roule parce que ça me fait plaisir et il m'arrive de prendre mon pied en roulant sous la pluie. Tout dépend de la motivation que je mets dedans. Et bien souvent je le trouve plus agréable de rouler sous la pluie que de rester grogner à la maison parce qu'il pleut lors d'un jour de congé.
Finalement, le plus pénible encore pour moi ce n'est pas de rouler 200 km sous la pluie mais bien de devoir faire quotidiennement des a-r de 2x15 km au boulot sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Ven 11 Nov - 14:02

bison couché a écrit:
sccber a écrit:
... bien content d'avoir pu quant même rouler une semaine où la météo m'annonçait de la pluie en continue...

Roules-tu également sous la pluie?

J'ai longtemps cru qu'il fallait aussi sortir par mauvaises conditions pour s'endurcir et pouvoir tenir le coup ensuite quand on est confronté à de la mauvaise météo en ld.
Aujourd'hui j'ai totalement changé d'opinion: je roule parce que ça me fait plaisir et il m'arrive de prendre mon pied en roulant sous la pluie. Tout dépend de la motivation que je mets dedans. Et bien souvent je le trouve plus agréable de rouler sous la pluie que de rester grogner à la maison parce qu'il pleut lors d'un jour de congé.
Finalement, le plus pénible encore pour moi ce n'est pas de rouler 200 km sous la pluie mais bien de devoir faire quotidiennement des a-r de 2x15 km au boulot sous la pluie.

J'ai longtemps tenu ce raisonnement, endurcissement et tout le toutim, et comme toi j'ai changé d'avis. Je pense que la résistance" aux intempéries fait partie tant de l'individu que de la motivation. Par exemple je ne suis pas frileux et j'ai quasiment tout le temps chaud aux mains, les sorties hivernales je pars avec les gants longs mais une fois sur deux je finis par les enlever, j'ai les mains en sueur. Je pense qu'il y a là une part d'inné. Par contre qu'il pleuve, vente ou neige et que la motivation n'est pas en corrélation avec la météo ... j'ai froid ... Si je suis à fond sur l'objectif, grave motivé ( ça fait jeune comme phrase) peu importe les intempéries je ne les "sens" pas. Raisonnement qui, pour moi, ne vaut que jusqu'à 300 km, au delà la gestion de la fatigue (plage de repos), de l'apport énergétique sont des éléments incontournables de ma capacité à gérer les intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Sam 12 Nov - 21:41

Bonjour à tous,
petite sortie d'accompagnement.
Pour faire simple j'ai fait le poisson pilote.
Ca a commencé en discutant puis les kilomètres s'égrainant mon compagnon  de route se faisait de plus en plus silencieux.
Au final il était muet de satisfaction,  il avait son content de kilomètres.
Et je suis certain qu'il reviendra.

J'ai fait une B.A.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Sam 12 Nov - 22:54

bison couché a écrit:
sccber a écrit:
... bien content d'avoir pu quant même rouler une semaine où la météo m'annonçait de la pluie en continue...

Roules-tu également sous la pluie?

J'ai longtemps cru qu'il fallait aussi sortir par mauvaises conditions pour s'endurcir et pouvoir tenir le coup ensuite quand on est confronté à de la mauvaise météo en ld.
Aujourd'hui j'ai totalement changé d'opinion: je roule parce que ça me fait plaisir et il m'arrive de prendre mon pied en roulant sous la pluie. Tout dépend de la motivation que je mets dedans. Et bien souvent je le trouve plus agréable de rouler sous la pluie que de rester grogner à la maison parce qu'il pleut lors d'un jour de congé.
Finalement, le plus pénible encore pour moi ce n'est pas de rouler 200 km sous la pluie mais bien de devoir faire quotidiennement des a-r de 2x15 km au boulot sous la pluie.
Un peu comme toi. Je me suis aperçu que d'avoir nécessairement quand on fait de la longue distance roulé par tous les temps - pluie, neige, vent, canicule - rendait nécessairement plus apte en à relativiser la dureté : je m'en suis aperçu surtout quand je vois la réaction des copains " nomaux " qui même en été sont sans cesse à guetter le ciel quand il y a un léger risque de pluie et qui bien évidemment arrêtent de rouler dès le mois d'octobre...
Je me gausse assez bien de l'argument rabattu de rouler " pour se faire plaisir " qui cache bien trop souvent une faiblesse de motivation, comme si vaincre les aléas climatiques et surmonter la difficulté du cyclisme sérieux n'apportait pas un maximum de satisfaction... J'avais d'ailleurs bien avant ma reprise du vélo dans les années 80 la réputation au ski d'être le cinglé qui ne s'arrête pas même sous une petite tempête en montagne (quand la sécurité n'était pas en jeu) : et j'avoue que j'ai parfois même pris beaucoup de plaisir à lutter contre les éléments Very Happy 
Cela n'a strictement rien à voir avec du masochisme. Bien sûr, je ne roule pas systématiquement sous la pluie non plus, et j'apprécie beaucoup le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Sam 12 Nov - 23:20

Sortie du jour en pignon fixe. Départ tardif, donc je n'ai pas beaucoup ni  longtemps bénéficié du soleil et j'ai trouvé qu'il ne faisait pas bien chaud (de 5 à 3 degrés), mais pas de vent.
En partant j'ai croisé quelques petits groupes de cyclistes qui rentraient au bercail.
J'ai choisi un circuit court car en plus j'avais les jambes un peu - très légèrement - douloureuses, malgré que hier je n'ai fait qu'une marche d'une dizaine de kilomètres avec un copain dans la campagne (routes et chemins avec un peu de dénivelé). 
J'ai commencé au km 9 par une grimpée de 7 km (300 m de D+ en 25 mn 32 s) montée assez vivement, puis redescente pour à nouveau monter sur la colline de l'autre côté pendant également 7 km. Enfin, retour en ville par la grande route.
38 km avec 528 m de dénivelé à 22,25 km/h. FC globale 132 (154 de moyenne sur la première montée) et 162 de maximum.
Demain en principe il pleut (et je ne bouge pas Very Happy ) et lundi peut-être VTT avec mon pote (s'il ne change pas d'avis)...
Un copain m'invite pour aller skier 6 jours à Val Thorens très prochainement (tarifs réduits aux remontées jusqu'au 9 décembre) : le vélo attendra  cheers
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Nov - 8:56

Profites en parce que dans 3 ans c'est fini  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Dim 13 Nov - 22:57

veloblan a écrit:
Profites en parce que dans 3 ans c'est fini  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Qu'est ce que tu veux dire ..."dans 3 ans   (?)" je remets le nez dans le forum - aprés des mois et des mois d'absence -et ne sais pas comment  interpréter ton message  - peut-être  reservé aux  initiés (?)

Au vu de ton bilan kilométrique 2016  - J'en profite pour te redire , une fois encore, à quel  point je suis impressionné par ta  force de caractère , par ta persévérance ,- ton bilan est comparable à celui des années précédentes, ce n'est pas rien...!! - La dernière fois que j'ai consulté ton site , il a longtemps, tu étais encore en vélo classique - Tu sembles dire que tu batailles dans les gros dénivellés avec ton vélo couché  (?) c'est l'impression  que me donnent tous ceux qui roulent en V.C. - venant de toi , ça renforce encore  l'avis "(réservé)" que j'en ai toujours eu ...le vélo couché a ses avantages et ses adeptes surtout pour le confort , mais en montagne....
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Lun 14 Nov - 9:58

Salut fausto, voila ce que c'est de ne pas mettre le nez dans le forum de temps en temps. Very Happy
Dans 3 ans, sccber te donnera l'explication ( s'il veut bien  Very Happy)
Quant à moi je ne pense pas que j'ai une force de caractère plus qu'un autre ( même moins Very Happy)
Je te rappelle que le vélo est mon loisir, je sors seulement quand j'ai envie ( je reconnais j'ai souvent envie Very Happy)
Le vélo couché me donne une autre motivation surtout pour la longue distance, je ne supporte plus les douleurs aux fesses sur le vélo droit après 150 km.
Et toi, tu roules plus?  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Lun 14 Nov - 15:11

veloblan a écrit:
Salut fausto, 
Dans 3 ans, sccber te donnera l'explication ( s'il veut bien  Very Happy)
Quant à moi je ne pense pas que j'ai une force de caractère plus qu'un autre ( même moins Very Happy)
Je te rappelle que le vélo est mon loisir, je sors seulement quand j'ai envie ( je reconnais j'ai souvent envie Very Happy)
Le vélo couché me donne une autre motivation surtout pour la longue distance, je ne supporte plus les douleurs aux fesses sur le vélo droit après 150 km.
Et toi, tu roules plus?  bounce bounce
Le vélo est et a toujours été mon principal loisir - pour moi aussi - mais , contrairement à toi, je me restreint ... et fais davantage attention à la meteo et ne roule pas lorsqu'il pleut ou lorsqu'il fait moins de 5 degrés...
Pour le vélo couché , je comprends tes arguments , je suis plutot rouleur et ne suis pas un chamois comme toi -  chaque année , je dois rouler bcp plus  , avant de pouvoir monter  "limite correctement"  alors je n'ose imaginer ce que cela donnerait  dans les gros dénivelés ... il me semble que j'en baverais trop (et encore plus) dans les bosses...si j'adoptais le vélo couché...
Ayant pris dix fois le départ de PBP tout mon entourage a réussi à me convaincre  tres difficilement qu'il fallait que je me désintoxique ( ou que je me deradicalise !)  - comme tous  les drogués je dois lutter pour ne pas rechuter...!!
Cette année je n'ai fait , sur la route ,que 4500 kms - c'est à dire de la "médecine préventive"  sans autre objectif que celui de ne pas rouiller - Je regrette les années 80 où il existait  des brevets audax ( de 200 à 1000 kms) dans ma région  - c'était  un excellent entrainement  facile à la longue distance- presqu'   "à mon insu..!!" tellement je trouvais que ça se faisait sans effort..
Pour 2017 je manque d'objectif pour l'instant , je n'ai rien en vue  - j'aurais bien aimé faire la "Haute Route " dans les Alpes ou celle dans les Pyrénées ,mais on m'a dit que les inscriptions étaient déjà closes...
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Lun 14 Nov - 15:22

Les brevets ne manquent pas, rien qu'en parcourant ce forum y a assez d'offres. Y en a pour les jeunes et pour les vieux hi hi.
4500? c'est déjà pas mal pour un d'jeune  Very Happy
Si ca tenait qu'à moi, j'en aurai des objectifs  Very Happy d'ailleurs je zieute le 1000 de Popiette que je pense a ma portée.
Heu, tu dis que tu n'es pas chamois et tu regardes du coté de la Haute Route?  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
fausto
Super randonneur
Super randonneur
fausto


Nombre de messages : 433
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE france
Date d'inscription : 01/09/2010

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Lun 14 Nov - 16:00

veloblan a écrit:
Les brevets ne manquent pas, rien qu'en parcourant ce forum y a assez d'offres. Y en a pour les jeunes et pour les vieux hi hi.
4500? c'est déjà pas mal pour un d'jeune  Very Happy
 je zieute le 1000 de Popiette que je pense a ma portée.
Heu, tu dis que tu n'es pas chamois et tu regardes du coté de la Haute Route?  Shocked Shocked
A mon avis,  Le 1000 de POPIETTE devrait bien  te plaire - comme lui ,je suis "manchot" de naissance - je connais  fort bien toutes ses routes ( j'ai couru là bas en..4éme catégorie !! dans ma toute premiere jeunesse )  - question profil ,Grosso modo ça ressemble + ou - à l'étape retour de Villaine la juhel/Mortagne dans le PBP - ce n'est pas du plat ,  le bocage normand c'est un toboggan ...

Je crois que La formule de la Haute Route me plairait  -  ... je vais les voir passer, chaque année  dans un grand col - il y a tous les niveaux ...et de gros écarts entre les premiers et les derniers  -j'ai conscience que  ce serait sans doute à la limite de mes moyens actuels en montagne - il me faudrait vraiment me sortir les tripes..et faire un gros entrainement specifique avant le départ .( alors que pour toi  "le chamois" , ce serait   le "club Med"  avec ravitos et  nuits à hotel.... )   - Je peux me tromper mais je crois que leur formule  me plairait  surtout  parce que ça dure une semaine ...sans autre souci pour chacun que de se battre avec soi-même , avec sa machine , avec les pentes ou avec les éléments. -
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Lun 14 Nov - 20:22

Ce qui me déplaît dans la haute route c'est surtout le prix a plus de 1000€  Very Happy Very Happy je préfère le 1000 km de popiette à 8€ et j'y trouverais beaucoup plus de plaisir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Lun 14 Nov - 23:15

fausto a écrit:

A mon avis,  Le 1000 de POPIETTE devrait bien  te plaire - comme lui ,je suis "manchot" de naissance -
Bonsoir.
je ne connais pas Popiette,( j'ai dû le croiser au retour d'un 400 à Francaltroff chez Alain Sch..) mais d'après ce que je lis sur le forum il ne dois pas être
"manchot" sur le vélo.
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Lun 14 Nov - 23:39

cyclodelacote305 a écrit:
… il ne dois pas être manchot sur le vélo.

Sur le vélo, mieux vaut être manchot… qu'unijambiste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Pour ne pas subir   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Mar 15 Nov - 21:39

Aujourd'hui je suis allé faire un petit tour, quatre vingt trois kilomètres. Je ne résiste pas au plaisir de vous dire que j'étais bien sur mon vélo. C'est incroyable que dans certaines conditions une activité aussi simple puisse procurer un tel bonheur.
Je crois que je vais recommencer demain !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Mar 15 Nov - 22:28

Jipe4 a écrit:
Aujourd'hui je suis allé faire un petit tour, quatre vingt trois kilomètres. Je ne résiste pas au plaisir de vous dire que j'étais bien sur mon vélo. C'est incroyable que dans certaines conditions une activité aussi simple puisse procurer un tel bonheur.
Je crois que je vais recommencer demain !Laughing

CARPE DIEM ! Top cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Mer 16 Nov - 5:48

Ta satisfaction fait plaisir a voir jipe  Top
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Mer 16 Nov - 8:30

Jipe4 a écrit:
Aujourd'hui je suis allé faire un petit tour, quatre vingt trois kilomètres. Je ne résiste pas au plaisir de vous dire que j'étais bien sur mon vélo. C'est incroyable que dans certaines conditions une activité aussi simple puisse procurer un tel bonheur.
Je crois que je vais recommencer demain !Laughing
83 c'est pas vraiment un petit tour, n'écoute que toi surtout si tu te sens bien sur ton vélo.  Very Happy Demain j'irai surement faire un tour à Chateldon, c'est un coin que j'aime bien, Dorat, Chateldon, Ris, petites routes tranquilles avec des bosses que tu dois surement bien connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Un petit café    Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Jeu 17 Nov - 7:37

Je t'offrirai, avec grand plaisir, un café lors d'un d'un prochain passage à Châteldon.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Jeu 17 Nov - 10:40

Jipe4 a écrit:
Je t'offrirai, avec grand plaisir, un café lors d'un d'un prochain passage à Châteldon.
Normalement j'y passe cet apréme, il fait beau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Jeu 17 Nov - 18:26

Une petite balade au pays de Jipe4, Chateldon   Very Happy

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Dsc02413

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Dsc02414

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Dsc02415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Jeu 17 Nov - 21:16

Ce village et ses alentours sont absolument superbes et et le soleil met en valeur les belles couleurs automnales.
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Jeu 17 Nov - 22:38

Très beau village Top
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10Ven 18 Nov - 2:16

veloblan a écrit:
Salut fausto, voila ce que c'est de ne pas mettre le nez dans le forum de temps en temps. Very Happy
Dans 3 ans, sccber te donnera l'explication ( s'il veut bien  Very Happy)
Quant à moi je ne pense pas que j'ai une force de caractère plus qu'un autre ( même moins Very Happy)
Je te rappelle que le vélo est mon loisir, je sors seulement quand j'ai envie ( je reconnais j'ai souvent envie Very Happy)
Le vélo couché me donne une autre motivation surtout pour la longue distance, je ne supporte plus les douleurs aux fesses sur le vélo droit après 150 km.
Et toi, tu roules plus?  bounce bounce
Dans 3 ans j'aurai dépassé les 70 ans : pour comprendre il te suffira de lire le post consacré à l'anniversaire du Forum, " 10 ans ", à partir de la page 3  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 8 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Normandie ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: