Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+59
Egareg
Oliv'
ds_le_moulin
Antoine
safou
Barbidur
Michel86
marcel
clement
Loïc49
Guy2
Daniel
erwin68
mangeolle
Marieno
André V
Laurent C
hbr78
Sev
Nico
jean-louis
acollongues
Lilian40
Ironted
bruno91
ddesmetbob
Boulonnais
gzour
fausto
phil44
MIRABELLE
christophelp
ric
stephmev
francis16
pierrot 29
col_du_glandon
Jeff
Alain.Q
robert
zapilon
bubu24
jpm
diago41
ERIC
Jeraim
lmvv
Cyclaudax
Paddy
cyclodelacote305
Roland
cricri69
papou
Portocéan
Jipe4
bison couché
veloblan
sccber
admin
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Dim 8 Jan - 12:15

bonjour
reprise de la saison VTT ce dimanche  ...sortie écourtée après une chute sans gravité sur une plaque de verglas que la relative douceur matinale n'avait pas encore fait fondre + une crevaison ...allez on rentre tranquillou à la maison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Dim 8 Jan - 12:45

Bonjour à tous,
Bonne année.

Première semaine bien remplie, 4 sorties dont 1 vraiment courte pour un total approchant les 300 km.
Ce matin 8°, peu de vent route sèche que demander de plus?
Nous n'étions pas les seuls sur la route, tous les clubs du coin étaient de sortie, et que des jolis pelotons. On a bien du croiser 200 cyclistes.
Ca sent bon les bonnes résolutions de début d'année I love you .

A compter de demain reprise du rythme normal soit 3 sorties hebdomadaires. 

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Dim 8 Jan - 13:27

Bonjour


contrairement à Paddy, début de sortie à -2°C vers 8h... une fine pellicule de neige, des endroits humides laissant craindre à des plaques de verglas... au bout de 40kms, j'ai décidé de rentrer à la maison.... ce qui fut fait 25km plus tard... Certes la manche du dodecaudax est abandonnée pour aujourd'hui mais je suis resté debout sans tomber... Je n'y prenais aucun plaisir... Ce ne sera que partie remise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Dim 8 Jan - 15:43

Ce dimanche, verglas, un cycliste a chuté devant chez moi, moi idem mais à pied!  Twisted Evil Twisted Evil Ouf, pas de dégât!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Dim 8 Jan - 18:46

ça y est, ce matin j'ai débloqué mon compteur 2017  Rolling Eyes
Petit kilométrage (60) mais après 3 semaines de coupure et la grippe de la semaine dernière Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Person10
je m'en contente cheers 
La météo n'était pas particulièrement engageante, crachin et 4 petits degrés au thermomètre, ce qui ne faisait pas mes affaires vu que je respire encore mal, mais je me suis lancé et je ne l'ai pas regretté. J'ai récupéré un pote de club (80ans aux prunes, un gamin pour Robert) et on a plutôt roulotté (j'ose pas donner la moyenne)
L'important c'était de sortir et c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Dim 8 Jan - 19:53

papou a écrit:
ça y est, ce matin j'ai débloqué mon compteur 2017  Rolling Eyes
Petit kilométrage (60) mais après 3 semaines de coupure et la grippe de la semaine dernière Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Person10
je m'en contente cheers 
La météo n'était pas particulièrement engageante, crachin et 4 petits degrés au thermomètre, ce qui ne faisait pas mes affaires vu que je respire encore mal, mais je me suis lancé et je ne l'ai pas regretté. J'ai récupéré un pote de club (80ans aux prunes, un gamin pour Robert) et on a plutôt roulotté (j'ose pas donner la moyenne)
L'important c'était de sortir et c'est fait!
La moyenne, la moyenne, la moyenne, la moyenne la moyenne, la moyenne, la moyenne, la moyenne  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Dim 8 Jan - 19:55

veloblan a écrit:
La moyenne, la moyenne, la moyenne, la moyenne la moyenne, la moyenne, la moyenne, la moyenne  lol! lol!
je ne sais plus scratch  20/21 No
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Dim 8 Jan - 19:58

P'tain! moins que Robert, la honte  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Ven 13 Jan - 17:46

Bonjour à tous,
Ce matin temps maussade, il a plu et il va pleuvoir, il fait frais ... pas de quoi rester au chaud mais on se laisserai tenter.
Au programme "ragout de cotes" donc monter descendre, un vrai casse-pattes.
Sauf que dès le départ je ne suis pas dans le tempo, alors monter en forçant c'est exclu, changement de programme.
Je garde le circuit,  l'écourte et décide de monter en mode endurance cool. C'est  juste au dessus de la ballade de récupération.
Bref sortie de daube... jusqu'à ce que je mette à jour mon fichier annuel.
km, vitesse moyenne, dénivelé, dénivelé au 100 km ... 1400 m Question   je n'ai gardé que la partie dure du circuit mais je suis tout de même étonné, fréquence cardiaque là encore surprise elle est basse au vu du dénivelé/moyenne/distance.

Conclusion : ne pas se fier aux seules sensations, noter les données et comparer.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Ven 13 Jan - 18:10

Alors là... bravo! Il fallait en vouloir pour sortir la bécane aujourd'hui. L'année a plutôt quantitativement bien commencé mais quand froid et humidité s'en mêlent, je redoute le coup de froid qui va immobiliser 2 semaines.
           Donc, il y a bien eu vélo, mais il fut elliptique et à 14° dans le garage. Ce fut bref (35mn) mais intense. Je finis toujours avec les grosses cuisses en ayant la sensation d'avoir bien travaillé et çà permet de maintenir la condition.
           Les prévisions météos me disent que je risque fort de recommencer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Sam 14 Jan - 22:44

Je n'ai pas roulé aujourd'hui, mais hier pour mon vélotaf.
Après une nuit venteuse semble t'il (moi, j'ai dormi et rien entendu même si j'ai senti le vent en rentrant jeudi soir), j'ai quitté la maison au sec.
Moins de 1km et je m'arrête pour enfiler mon pantalon et protection pluie (juste un plastique sous mon coupe vent). Les gouttes deviennent flocons, la visibilité de la route est très limitée. Faire demi tour ne me tente pas. Après quelques km, je ni vois plus guère et lorsque je n'ai plus aucune voiture devant et derrière, je suis surpris de ne pas voir mieux.
Une idée lumineuse me vient en tête; je passe la main devant mon phare et la couche de neige enlevée, c'est bien plus clair. Encore 2 km, la neige ne tombe plus; je termine mes 12km pour aller au chaud.
Le soir, les conditions de route sont bonnes; en voyant mon compteur hebdo à 130, je décide de faire un compte rond. 200 c'est trop, je vais aller jusqu'à 150. Une belle semaine avec 4 jours ou j'ai fais quelques détours pour un bon bol d'air.
La semaine prochaine, il faudra que je me réchauffe vu les basses températures annoncées. Je ferai surement quelques détours encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Mar 17 Jan - 18:50

j'ai enfin pu sortir cet après midi avec le Zockra (40km à 24,5 de moy). La météo plus calme côté intempéries (beau soleil et 4/5°) m'a encouragé mais j'ai bien senti qu'il me manquait du kilométrage depuis 1 mois et surtout plus de 2 mois de vélo droit, ça tirait dans les cuisses et les genoux No 
Bon si je m'y attèle sérieusement durant les 2 semaines à venir (ne plus travailler ça aide), ça devrait passer pour mon dodécaudax de janvier mais je n'ai plus trop de temps à perdre Rolling Eyes  au boulot confused
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Mar 17 Jan - 20:00

Aujourd'hui vélotaf 50 km
le matin 20 km dans le froid -4°C (très rare dans le SO) et la nuit avec un levé de soleil somptueux
le soir 30 km sous un grand soleil mais dans le froid avec une petite bise du NE No
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Mar 24 Jan - 18:21

Première sortie de la semaine cet après midi. Super temps (comme les jours précédents) soleil et peu de vent, température agréable. Roulé 72km sans aucuns soucis et cool à 25.5 de moyenne roulée. Bon petit dénivelé de 380m c'est vrai mais j'étais plutôt en jambes. De bonne augure pour le 200 que je dois absolument faire avant fin janvier bounce
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Mar 24 Jan - 18:26

papou a écrit:
Première sortie de la semaine cet après midi. Super temps (comme les jours précédents) soleil et peu de vent, température agréable. Roulé 72km sans aucuns soucis et cool à 25.5 de moyenne roulée. Bon petit dénivelé de 380m c'est vrai mais j'étais plutôt en jambes. De bonne augure pour le 200 que je dois absolument faire avant fin janvier bounce
Plus que 7 jours  Very Happy  le froid se barre mais la flotte arrive  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Mar 24 Jan - 18:55

veloblan a écrit:

Plus que 7 jours  Very Happy  le froid se barre mais la flotte arrive  Twisted Evil
samedi c'est AG du club suivi du repas donc c'est mort samedi et dimanche pale
en réalité j'me tâte entre vendredi beau mais froid et lundi plus doux mais plus humide (à priori) à moins que mardi Suspect  maintenant j'ai le choix (vive la retraite qui dit vlbl  Twisted Evil ) c'est top mais faut pas trop jouer avec le feu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Mar 24 Jan - 19:57

bonsoir

je vais faire un peu de hors sujet vu que j'ai roulé dimanche... J'avais envie de faire ma manche du dodecaudax continu... -8°C au départ, rapidement -12 puis à partir de 10h ça remonte... -7°C il fait presque chaud... puis 12h30... comble du sublime 2.5°C.. et dès 15h00 la température se remet à baisser pour arriver aux alentours de -5°C après 201km tout plats en Bourgogne avec un copain...

Ce sont des températures "normales" pour cette période mais auxquelles nous n'étions plus trop habitués... Du coup vraiment content d'avoir bouclé cette 42ème manche... sans conteste la plus dure... J'ai eu l'impression d'être engourdi (à défaut d'être dégourdi lol!) toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Mar 24 Jan - 19:58

papou a écrit:
veloblan a écrit:

Plus que 7 jours  Very Happy  le froid se barre mais la flotte arrive  Twisted Evil
samedi c'est AG du club suivi du repas donc c'est mort samedi et dimanche pale
en réalité j'me tâte entre vendredi beau mais froid et lundi plus doux mais plus humide (à priori) à moins que mardi Suspect  maintenant j'ai le choix (vive la retraite qui dit vlbl  Twisted Evil ) c'est top mais faut pas trop jouer avec le feu quand même Wink
Hé hé, fallait le faire avant  Very Happy  et pis quelle idée une AG en janvier c'est koi ce club  Shocked Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Mar 24 Jan - 20:30

veloblan a écrit:
  et pis quelle idée une AG en janvier c'est koi ce club  Shocked Very Happy Very Happy
c'est le mien Twisted Evil
chez nous l'AG a toujours eu lieu en janvier et puis y a pas de règle ni d'obligation non?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Mar 24 Jan - 20:40

papou a écrit:
veloblan a écrit:
  et pis quelle idée une AG en janvier c'est koi ce club  Shocked Very Happy Very Happy
c'est le mien Twisted Evil
chez nous l'AG a toujours eu lieu en janvier et puis y a pas de règle ni d'obligation non?
Hé hé tu peux la faire en juillet si tu veux mais bon chez nous en Auvergne ( pays civilisé Very Happy ) les AG se font en décembre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Mer 25 Jan - 7:26

veloblan a écrit:

 mais bon chez nous en Auvergne ( pays civilisé Very Happy )
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Cid_1510
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Ven 27 Jan - 16:38

J'ai roulé hier après une coupure - involontaire - de plus d'un mois cheers causé par une " crève " tenace (pas encore vraiment passée), et conséquemment une flemme inédite. J'ai quant même dans l'intervalle marché régulièrement et surtout skié intensivement douze journées dans les Alpes (j'y retourne d'ailleurs demain).
Donc j'ai repris le pignon fixe pour une sortie de 76 km : pluie possible annoncée, mais baste le ciel ne me paraissait guère menaçant. En fait il n'a pas plu, si ce n'est qu'au retour en ville, à trois kilomètres de chez moi, quelques flocons de neige ont commencés à tomber...
J'ai eu légèrement froid aux pieds et pas aux mains (moufles de ski plus sous-gants en polaire avec lesquelles j'ai affronté il y a peu des températures de - 25 degrés - avec vent - à 3 200 m d'altitude)... La température a oscillé entre + 1 degré et - 1 degré, avec un très léger soleil. Aujourd’hui il fait nettement plus chaud +7 ce qui tombe bien car je dois faire mon dod2 lundi
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Ven 27 Jan - 16:45

Heureux de te revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Ven 27 Jan - 19:28

Moi aussi, je me disais, c'est pas possible, y'a un truc ...
Complet rétablissement, sccber !

Désormais, c'est Roland qui semble évaporé ??? scratch (pas déjà parti à la TAW quand même ? )

Et notre Sev, silence radio aussi depuis quelque temps ??? (elle joue les stars depuis ses podiums à Paris le 14 janvier ? )
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10Ven 27 Jan - 20:46

lmvv a écrit:

Désormais, c'est Roland qui semble évaporé ??? scratch (pas déjà parti à la TAW quand même ? )

Et notre Sev, silence radio aussi depuis quelque temps ??? (elle joue les stars depuis ses podiums à Paris le 14 janvier ? )

Je pense que ce sont tout simplement des adeptes du nouveau verbe que Bernard Pivot vient de proposer, le verbe "pénéloper" c'est à dire travailler ou faire du vélo en toute discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 12 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Normandie ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: