Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+59
Egareg
Oliv'
ds_le_moulin
Antoine
safou
Barbidur
Michel86
marcel
clement
Loïc49
Guy2
Daniel
erwin68
mangeolle
Marieno
André V
Laurent C
hbr78
Sev
Nico
jean-louis
acollongues
Lilian40
Ironted
bruno91
ddesmetbob
Boulonnais
gzour
fausto
phil44
MIRABELLE
christophelp
ric
stephmev
francis16
pierrot 29
col_du_glandon
Jeff
Alain.Q
robert
zapilon
bubu24
jpm
diago41
ERIC
Jeraim
lmvv
Cyclaudax
Paddy
cyclodelacote305
Roland
cricri69
papou
Portocéan
Jipe4
bison couché
veloblan
sccber
admin
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 31 Déc - 13:56

Bonjour à tous,
Bonne année à tous.
Dernière sortie de l'année ce matin. Sortie "humanitaire" pour une association.
5 euros pour une bonne action...

Il fait frais 3° (pour un Breton) sec (pour un Breton) pas de brouillard bref c'est le top.
50 ou 70 km au choix.
Les coureurs professionnels locaux dans le peloton pour attirer le chaland et il y  en a eu !
350 au départ ! Et un départ groupé... de 350 cyclistes.
Motos ouvreuses, carrefours neutralisés, allure régulée (à 35 km/h lol! )

Une superbe sortie (je sais c'était pas de la longue distance ni du long tout court quant à l'allure... c'était comme au PBP l'allure des premiers bien sur!)

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 31 Déc - 15:04

et moi pas sorti depuis le solstice Evil or Very Mad 
et pour demain  scratch 
pas gagné, depuis hier brouillard givrant, tout est recouvert de givre, ça caille (-4/-5° la nuit) et ça n'encourage pas Rolling Eyes
sans compter que la potence/cintre n'est toujours pas rentré de chez Zockra confused et le VD ... No
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 31 Déc - 15:27

Moi non plus pas roulé... et surtout pas envie... - 5° au Havre mais grand soleil. Alors avec ma moitié nous sommes allés nager un peu... bassin de 50 m plein air, 26°... le pied !
Histoire donc de dégraisser un peu les mamouths avant la dernière fiesta. Quoique qu'une soirée dansante avec une majorité de danseurs le repas est anecdotique Very Happy ... sauna assuré. Deuxième chemise dans le sac...

Que vous soyez seul(e) ou en groupe (restreint ou élargi)....bon réveillon à tous...
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 31 Déc - 17:27

Merci Michel
Bonne soirée et que 2017 soit encore une Année de bonheur

Et je te délègue l'émotion d'une Cumparcita pour me rajeunir un peu ou plutôt beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 31 Déc - 18:44

papou a écrit:
et moi pas sorti depuis le solstice Evil or Very Mad 
et pour demain  scratch 
pas gagné, depuis hier brouillard givrant, tout est recouvert de givre, ça caille (-4/-5° la nuit) et ça n'encourage pas Rolling Eyes
sans compter que la potence/cintre n'est toujours pas rentré de chez Zockra confused et le VD ... No
Tu veux que je te prête mon Encore? Very Happy  Ici aussi ca caille mais on a le soleil, 96 km cet apréme  Very Happy  en VD, ben oui les copains ne me veulent pas en Schlitter Twisted Evil ca roule trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 31 Déc - 19:37

La der de l'année et la plus courte : 36km! Ben oui! Faut pas exagérer!
   Grand ciel bleu et froid de canard. L'air très sec diminue la sensation de froid. Parcours choisi volontairement plat et à découvert sur une grande zone agricole pour ne pas risquer la gamelle sur des parties en sous-bois.
   Je n'ai pas encore tiré un trait pour faire l'addition mais çà doit aller dans les 13500 annuels.
   Je verrai demain selon l'état des routes.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 31 Déc - 20:50

Portocéan a écrit:
Moi non plus pas roulé... et surtout pas envie... - 5° au Havre mais grand soleil. Alors avec ma moitié nous sommes allés nager un peu... bassin de 50 m plein air, 26°... le pied !
Histoire donc de dégraisser un peu les mamouths avant la dernière fiesta. Quoique qu'une soirée dansante avec une majorité de danseurs le repas est anecdotique Very Happy ... sauna assuré. Deuxième chemise dans le sac...

Que vous soyez seul(e) ou en groupe (restreint ou élargi)....bon réveillon à tous...

L'intitulé de ce fil est « qui a roulé aujourd'hui ».

Sans précision sur les « où, quand, et comment » de la chose…

Donc en cette saison on pourrait admettre « rouler sous la table »…drunken

Où pour toi qui aime danser il y a évidemment le Rock and Roll.

Et pour ceux qui ne boivent pas et ne dansent pas je rappelle qu'en argot américain « to rock and roll » signifie… « baiser »… pig

Pour résumer, comme tu le dis très bien :

Que vous soyez seul(e) ou en groupe (restreint ou élargi)....bon réveillon à toutes et à tous !... lol! cheers


Dernière édition par Roland le Sam 31 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 31 Déc - 22:04

Merci Roland, pour moi c'est fait, je vais au dodo, demain vélo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Dim 1 Jan - 16:32

zapilon a écrit:
Merci Michel
Bonne soirée et que 2017 soit encore une Année de bonheur

Et je te délègue l'émotion d'une Cumparcita pour me rajeunir un peu ou plutôt beaucoup

Et bien non Jean, pas de cumparsita hier soir... plutôt tendance disco... mais très sympa quand même. Et puis il faut savoir faire des concessions... Very Happy
Allez... pour t'émotionner... merci youtube... Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=40SWD7NSjAI


Roland a écrit:


L'intitulé de ce fil est « qui a roulé aujourd'hui ».

Sans précision sur les « où, quand, et comment » de la chose…

Donc en cette saison on pourrait admettre « rouler sous la table »…drunken

Où pour toi qui aime danser il y a évidemment le Rock and Roll.

Et pour ceux qui ne boivent pas et ne dansent pas je rappelle qu'en argot américain « to rock and roll » signifie… « baiser »… pig

Pour résumer, comme tu le dis très bien :

Que vous soyez seul(e) ou en groupe (restreint ou élargi)....bon réveillon à toutes et à tous !... lol! cheers

Mdr ! je ne savais pas qu'on pouvait forniquer sur les dance floors !  Very Happy

Alors où va t-on ? déjà que la salsa n'est qu'une vulgaire sauce... !   Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Dim 1 Jan - 18:07

Pour une fois je n'ai pas roulé le 1er janvier.
Tout blanc en ouvrant les volets. Le givre d'hier recouvert d'une petite couche de neige pas bien épaisse mais j'aime pas en vélo.

J'espère pouvoir ouvrir le compteur le week end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Dim 1 Jan - 18:12

Une soixantaine de bornes : température frisquette (3°), mais routes sèches (méfiance de rigueur sur les ponts et dans les ronds-points).
       Je suis allé voir si la mer était toujours là. C'est toujours un but agréable et en l'occurrence, une excellente façon de commencer l'année.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Dim 1 Jan - 18:38

15 km vers midi, mon premier vélotaf de l'année ;-(
Toute à l'heure le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Dim 1 Jan - 19:38

Tradition maintenue pour moi avec 53km cet après midi avec ma Cévennes 650B. 4 degrés, ce qui est froid pour la Dordogne!
David
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Dim 1 Jan - 22:39

- 7° ce matin, avec le pote on s'est dégonflé, on a préféré se faire une marche au sommet du Puy de Dôme de 13 km  Very Happy, on a bien fait vu l'état des routes.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Jeu 5 Jan - 16:24

J'ai ouvert le compte 2017 ce matin. Il faisait très froid mais rien n'aurait pu m'empêcher d'aller faire un tour.
J'ai fait 82 km, ce n'est pas un exploit mais cela m'a permis d'oublier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Jeu 5 Jan - 16:49

Jipe4 a écrit:
J'ai ouvert le compte 2017 ce matin. Il faisait très froid mais rien n'aurait pu m'empêcher d'aller faire un tour.
J'ai fait 82 km, ce n'est pas un exploit mais cela m'a permis d'oublier un peu.
Vu la météo si c'est un exploit, j'ai fait que 70 tellement ca caillait, vent de nord glacial  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Jeu 5 Jan - 19:34

J'ai la chance d'avoir un pote aussi oisif que moi...çà permet de se motiver pour sortir car c'est vrai qu'il fait plutôt frisquet. 3ème sortie de l'année cet après-midi. Il faut en profiter, le temps demeurant sec et les routes très praticables.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Jeu 5 Jan - 20:52

Ouverture du compteur également , ce matin , avec une sortie de 66 km , 26km/h de moyenne avec un vent pratiquement nul , pas de pluie et température très douce . Terminé 2016 avec 10980 km , objectif atteint . Pour 2017 reste à travailler la puissance et ainsi augmenter les moyennes  drunken  pour diminuer les temps de roulage drunken  et augmenter les distances scratch  pour envisager un 400 km. bounce
Revenir en haut Aller en bas
christophelp
Bitumator !
Bitumator !
christophelp


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 11/11/2013

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Ven 6 Jan - 8:18

pierrot 29 a écrit:
...pour envisager un 400 km. bounce
tiens tiens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 7 Jan - 10:49

Je suis monté à la Grande Corniche ce matin, une petite sortie avec vue sur la Corse Smile (à gauche sur la première photo, en plus gros plan sur la deuxième).

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 P1073211

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 P1073210
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 7 Jan - 16:19

-6° ce matin je me suis dégonflé. Le froid est un état d'esprit qui ne concerne pas les cyclistes mais j'ai peur du verglas.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 7 Jan - 18:40

Jipe4 a écrit:
-6° ce matin je me suis dégonflé. Le froid est un état d'esprit qui ne concerne pas les cyclistes mais j'ai peur du verglas.
Fallait rouler l'apréme, -8° ce matin que -2° l’après midi, j'ai fait 100 bornes sous le soleil  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 7 Jan - 18:51

2ème sortie (membre actif  Very Happy pas par mon ancienneté sur le forum) mais par mes semaines  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
75km par 1 degrés et comme disent mes collègues Tunisien "Ca pique à l'os". malgré l'équipement décongestion des pieds oblige devant la cheminée avant la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 7 Jan - 19:06

Ironted a écrit:
2ème sortie (membre actif  Very Happy pas par mon ancienneté sur le forum) mais par mes semaines  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
75km par 1 degrés et comme disent mes collègues Tunisien "Ca pique à l'os". malgré l'équipement décongestion des pieds oblige devant la cheminée avant la douche.

J'ai investi dans des chaussures montantes ( Mavic) avec des chaufferettes de chez DKT je viens de faire 100 bornes par - 2°, j'ai eu plus chaud que dans mes pantoufles à la maison  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10Sam 7 Jan - 19:36

Super !
Suis sensible des pieds autant par le froid que par l'humidité. 
Décathlon et autres dévalisés dans le coin de chaufferettes par les skieurs...
Chaussettes spéciales hiver, Nothwave montantes -10 +5 et surchausses. C'est mieux qu'avec des chaussures d'été c'est certain mais je sens que ca rentre au niveau des cales. manque la chaufferette. Je relativise j'ai eu beaucoup plus froid avant l'invest des northwave cet été mais je pensais le résultat meilleur. Ce n'est que vue de l'esprit oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 11 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Normandie ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: