Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+59
Egareg
Oliv'
ds_le_moulin
Antoine
safou
Barbidur
Michel86
marcel
clement
Loïc49
Guy2
Daniel
erwin68
mangeolle
Marieno
André V
Laurent C
hbr78
Sev
Nico
jean-louis
acollongues
Lilian40
Ironted
bruno91
ddesmetbob
Boulonnais
gzour
fausto
phil44
MIRABELLE
christophelp
ric
stephmev
francis16
pierrot 29
col_du_glandon
Jeff
Alain.Q
robert
zapilon
bubu24
jpm
diago41
ERIC
Jeraim
lmvv
Cyclaudax
Paddy
cyclodelacote305
Roland
cricri69
papou
Portocéan
Jipe4
bison couché
veloblan
sccber
admin
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Sam 7 Oct - 23:52

Magnifique tes sentiers !
Moi, j'ai repris le fixie.
Tout d'abord avec l'intention de refaire un circuit assez vallonné mais relativement court (39 km pour un peu plus de 700 m de dénivelé). Tout c'est bien passé, la super forme... 
Du coup l'envie d'en rajouter un chouïa, donc un peu avant de rentrer en ville, de revenir à La Fouillouse (d'où j'ai grimpé tout à l'heure à St-Héand puis sur le plateau au dessus) pour partir de l'autre côté sur la montée dite du Chasseur (du nom du lieu-dit). Cette montée facile (mais en fixie c'est relatif) de sept kilomètres je l'ai presque montée à bloc : comme un gamin je me suis payé le luxe de doubler un, puis un deuxième et enfin un troisième cycliste, sans leur donner la possibilité de me rejoindre (hihi)...
Reste quelques kilomètres descendants puis en légère remontée...
Arrive un premier feu rouge, en haut d'un boulevard en grosse descente qui rejoint directement le centre ville; le feu passe au vert, je démarre en danseuse, me rassieds pour enclencher ma pédale droite, ça cafouille et...déshabitué il faut croire au pignon fixe - après un 1 000 km sur le Fuji carbone et une sortie en VTT - je me fait 
balancer par le pédalier qui continue à tourner dans la pente : le pied droit rippe, le gauche se lève, je bascule par dessus le guidon... Aie, le choc est rude, je tombe sur le côté et la tête tape rudement le sol... Des automobilistes se précipitent (merci), mais je n'ai rien, si ce n'est des brûlures d'érosion au coude, à la cuisse, au genoux et au mollet... Je repars pour les trois kilomètres restants. Chez moi, je vérifie le casque : il est mort, l'arrière est coupé en deux et une partie est même arrachée... Décidemment, trois chutes en huit jours cela commence à faire beaucoup Very Happy  (après 15 000 km sans). 
54 km avec 817 m de dénivelé à 23,4 km/h de moyenne.
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Dim 8 Oct - 6:56

Vois le positif Alain  Suspect 
Tes 3 chutes sont faites, t'es reparti pour au moins 15ans  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Dim 8 Oct - 7:50

@erwin68 Super tes photos !  Very Happy

@Sccber Aie aie, comme quoi le casque est indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Dim 8 Oct - 11:47

papou a écrit:
Vois le positif Alain  Suspect 
Tes 3 chutes sont faites, t'es reparti pour au moins 15ans  cheers
Les grosses chutes, comme les deux que j'ai faite la nuit (col de Rousset vers Die et Val d'Isère) laissent des traces mentales : il faut du temps ensuite pour rouler pas trop lentement la nuit en descente... Les petites, cela peut dans une moindre mesure jouer aussi en négatif... Je pense que c'est un peu pour ça qu'en saut à ski les meilleurs sont des gamins : après la prudence augmente inconsciemment au souvenir des chutes et des douleurs...
Donc, d'un côté ce mécanisme est positif (instinct de survie), de l'autre il rend parfois exagérément prudent (trouillard) : chat échaudé craint l'eau froide...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Dim 8 Oct - 13:17

Il y a quinze ans, au dessus de Clermont-Ferrand, je suis tombé à très vive allure suite à l'explosion d'une chambre en latex. J'en garde le souvenir et n'ai plus jamais installé de telle chambre. Cela reste effectivement en mémoire et je garde un peu d'apréhension dans les longues descentes.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Dim 8 Oct - 14:01

Bonjour à tous
Sortie club ce matin. Sortie humide avec quelques belles bosses et donc des descentes.
Mon impression quant aux disques sur la route se confirme.
Seul j'étais déjà convaincu, mais en groupe c'est royal.
Les freinages sont faciles très tardifs, les autres sont loin derrière à l'approche des stops, je peux laisser aller dans les descentes. 
Ce n'est pas le fait d'aller plus vite que les autres mais de les voir debout sur les freins alors que moi jai encore les doigts loin des manettes 
Il n'y a aucune question à se poser lors de l'achat d'un nouveau vélo, le prix éventuellement mais la sécurité est telle...
En fait le risque sera peut être l'excès de confiance Attention aux pneus!

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
erwin68
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 114
Localisation : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 10/03/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Dim 8 Oct - 14:14

Bonjour Paddy,

Frein hydraulique je suppose  sur ton nouveau vélo ? La limite que je vois est effectivement l'adhérence des pneus. Sur route sèche sens-tu une différence entre tes freins à disque et les freins à patins ?
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Dim 8 Oct - 14:22

J'ai un bon copain qui est un cinglé en descente : il descend à fond et comme il pèse pas loin de 100 kg je vous laisse imaginer les vitesses atteintes. Il utilise aussi fréquemment des chambres latex...
Cet été il s'est fait - presque - peur dans la descente du Grand Colombier, par Virieu le Petit : il n'arrivait plus à se ralentir, freins serrés à bloc... Résultat incroyable, il n'a pas fait exploser la chambre (pas en latex ce jour là), mais son pneu a fondu affraid et à fini à la poubelle.  
Plutôt qu'envisager d'être raisonnable il a dépensé pas mal d'argent pour convertir son vélo titane 9 vitesses Campa en changeant la fourche (en un pouce) et en mettant une roue avec frein à disque mécanique... Cera-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Dim 8 Oct - 14:53

Bientôt l'ABS
Revenir en haut Aller en bas
erwin68
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 114
Localisation : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 10/03/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Dim 8 Oct - 14:59

Excellente idée, et peut-être pas si compliquée à mettre en oeuvre. Et pourquoi pas une transmission automatique synchronisée avec le cardio.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Dim 8 Oct - 15:03

Bonjour à tous,
Suivant la route, revêtement sec ou humide à 50km/h on passe de 2 à 17 mètres de différence, par contre je ne connais pas le poids total roulant (velo+cycliste) et je sais plus où j'ai lu cette 'etude'.
Personnellement je sais que ça freine très fort, la roue arrière glisse, et il ne faut surtout pas freiner de l'avant en courbe, au pire on peut maintenir mais surtout pas accentuer le freinage.
Il faut réapprendre à freiner tout simplement. 
'Les motards savent faire et n'ont pas peur de freinage violent', propos d'un vendeur de cycles.
Par contre prendre un freinage disque autre que de l'hydraulique...
Outre l'efficacité il y a aussi le confort, un câble ne sera pas aussi confortable, et les mains crispées lors d'une longue descente, les doigts engourdis par le froid tout cela est atténué.
Et quel bonheur pour les fondus de vitesse! Savoir qu'on peut tout lâcher pour ensuite taper dans les freins et passer sans problème...
À noter que la question des pneus à carcasse radiale s'est posée! Abandonné pour deux raisons, la première la vitesse est trop faible et le poids insuffisant pour necessiter cette technologie.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Mar 10 Oct - 1:08

Hier dimanche invité à marcher, donc vélo aujourd'hui.
J'ai posté en partant mon inscription pour le BRM 300 de Grenoble qui a lieu ce dimanche : du costaud, six ou sept cols et 4 100 m de dénivelé selon openrunner. La météo est favorable, mais on part à 4 h et je gage qu'il ne va pas faire très chaud les premières heures Very Happy
Départ en pignon fixe, un circuit avec pas mal de montées et plus difficile dans ce sens que dans l'autre, je trouve.
Assez rapide, j'appuie bien sur les pédales, la forme est toujours là. Il fait beau (les nuages restent cependant bien présents), quoique un peu frais, avec un petit peu de vent, sans plus.
79 km avec 1 004 m de dénivelé à 23,4 km/h de moyenne.
Je ferai ensuite cette semaine certainement une sortie VTT puis une sortie mono-col, puis si possible deux jours de repos avant le BRM. Ce dernier devrait me servir pour déclarer ma 56 ème étape dodécaudax.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Jeu 12 Oct - 1:14

Comme prévue, sortie VTT ce mercredi, avec mon pote en VTTAE.
Il s'inquiétait, compte-tenu de mon 300 km dimanche, moi : t'inquiètes, fait à ta convenance (il me faut de l'intensité) Very Happy  
Et j'ai été servis, en fait de raidars, où sur certains j'ai passé de justesse au maximum de ma force musculaire. J'ai bloqué une seule fois sur du très raide technique en tapant une grosse pierre...
Très agréable sortie au soleil, le VTT c'est quant même le panard cheers
Et joli ratio dénivelé/distance : 24 km/544 m (Strava 707 m). 
https://www.strava.com/activities/1225550234/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1507741706
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Jeu 12 Oct - 10:55

resalut sccber !
effectivement, inscription bien arrivée !
Pas de probleme pour ce dimanche, tu vas pouvoir trouver de l'intensité.
Les cols de Penne (Penser Joch!) et de la Croix devraient etre bons
A+++
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Jeu 12 Oct - 14:15

col_du_glandon a écrit:
resalut sccber !
effectivement, inscription bien arrivée !
Pas de probleme pour ce dimanche, tu vas pouvoir trouver de l'intensité.
Les cols de Penne (Penser Joch!) et de la Croix devraient etre bons
A+++
jean-philippe
Tu me fait peur  affraid Very Happy
Court et intense, c'est bon un peu avant un gros BRM : ne pas perdre tout en limitant la fatigue résiduelle...
Par contre, sur 300 km c'est différent, fait gérer et ne pas se mettre trop dans le dur...
Tout à l'heure je vais monter le col de la Croix Chaubouret avec mon pignon fixe, en me contentant du nécessaire (3 km à 7 % quant même), puis deux jours de repos : j'espère ne pas en avoir trop fait, mais aussi le temps splendide m'incite à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Jeu 12 Oct - 20:57

Dernière sortie, comme prévue la montée du col de la Croix de Chaubouret en pignon fixe.
Ciel bleu, pas de vent et de la douceur (16 degrés à 1 200 m).
Montée facile, relativement raisonnable compte-tenu de ma forme presque idéale et de la proximité du 300 de montagne dimanche. 
Je suis resté une demi-heure au col assis au soleil, en short et maillot sans manche Very Happy (vive la vitamine D). Retour en moulinant à donf. Par contre, embouteillages au centre-ville (pour une raison pas connue de moi quatre motards de la police municipale bloquaient une rue près de la préfecture)... 
41 km avec 700 m de dénivelé à 20,5 km/h.
https://www.strava.com/activities/1227181069/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1507831230
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Un petit 300 en reconnaissance   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Ven 13 Oct - 0:10

Avec mon club nous allons franchir le pas et organiser "notre" BRM 300 à Bois d'Arcy le 7 Avril 2018.

C'est loin tout cela, alors nous allons partir en reconnaissance, voir si mon tracé, par la Chevreuse, pour aller dans le Perche (et Mortagne !) puis remonter au dessus Dreux, le beau chateau de Anet et retour par Thoiry.

J'ai réussi à convaincre 2 (ou 3, à voir) copains de club de venir avec moi ce Samedi 14 Octobre ... à 4h du matin.
(Au passage si quelqu'un veut venir rouler cool sur un p'tit 300, ce sera bien volontiers)

Le temps prévu samedi m'a bien aider à convaincre, vu le soleil prévu sunny


(J'avais envisager le p'tit tour du Vercors au départ de Grenoble, mais pour une fois j'arrive à faire dépasser les 200Km à mes copains, faut en profiter !)
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Ven 13 Oct - 11:09

sccber a écrit:
Dernière sortie, comme prévue la montée du col de la Croix de Chaubouret en pignon fixe.
Ciel bleu, pas de vent et de la douceur (16 degrés à 1 200 m).
Montée facile, relativement raisonnable compte-tenu de ma forme presque idéale et de la proximité du 300 de montagne dimanche. 
Je suis resté une demi-heure au col assis au soleil, en short et maillot sans manche Very Happy (vive la vitamine D). Retour en moulinant à donf. Par contre, embouteillages au centre-ville (pour une raison pas connue de moi quatre motards de la police municipale bloquaient une rue près de la préfecture)... 
41 km avec 700 m de dénivelé à 20,5 km/h.
https://www.strava.com/activities/1227181069/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1507831230

Tres bien, tout cela me convient tout à fait
tu pourras aussi t'asseoir dans l'herbe à gauche au Col de Pennes, il y a un peu d'herbe et c'est en plein soleil
par contre, au col de la croix, c'est un peu plus venté.
je n'ai jamais réussi à bien dormir la bas
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Sam 14 Oct - 15:57

Bonjour à tous !

Premier tour avec mon Garmin 820 Explore cet après-midi Very Happy. Temps très agréable avec un petit peu de vent (15km/h).
Tour de 21 kilomètres en 50 minutes (25,2 km/h de moyenne) et 201m de D+.
 
Bonne route à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Sam 14 Oct - 18:29

Nordiste a écrit:
Bonjour à tous !

Premier tour avec mon Garmin 820 Explore cet après-midi Very Happy. Temps très agréable avec un petit peu de vent (15km/h).
Tour de 21 kilomètres en 50 minutes (25,2 km/h de moyenne) et 201m de D+.
 
Bonne route à tous ! Smile

Salut
Et tu t'es pas perdu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Sam 14 Oct - 18:41

@veloblan haha non, j'ai fait un test avec une route que je connaissais. Mais ça va il s'est pas trompé !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Sam 14 Oct - 21:31

Nordiste a écrit:
Bonjour à tous !

Premier tour avec mon Garmin 820 Explore cet après-midi Very Happy. Temps très agréable avec un petit peu de vent (15km/h).
Tour de 21 kilomètres en 50 minutes (25,2 km/h de moyenne) et 201m de D+.
 
Bonne route à tous ! Smile
Bravo mon gars ! Ben dis donc ta moyenne augmente bien à chaque sortie ! À ton âge, tu ne peux que progresser si tu en as l'envie et a priori, tu sembles très motivé. Ça fait plaisir de voir des jeunes dans ton cas surtout que c'est bien rare dans notre milieu cyclo longue distance. Continue comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Sam 14 Oct - 21:47

@lmvv Merci beaucoup et vive la longue distance !  cheers Smile 
A demain peut-être avec mon 3ème Centmois, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Dim 15 Oct - 13:35

Bonjour à tous !

Voilà comme prévu mon 3ème Centmois effectué ce matin sous un beau ciel bleu mais avec un vent assez fort venant du Sud. Départ à 8h et arrivée à 13h.
Tour de 102 kilomètres en 4h21 (23,6 km/h de moyenne) et 808 de D+. Comme quoi ça grimpe bien dans le Nord.  lol!

Parcours :  https://www.strava.com/activities/1231162922

Bonne route à tous et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10Dim 15 Oct - 18:29

Nordiste a écrit:
Bonjour à tous !

Voilà comme prévu mon 3ème Centmois effectué ce matin sous un beau ciel bleu mais avec un vent assez fort venant du Sud. Départ à 8h et arrivée à 13h.
Tour de 102 kilomètres en 4h21 (23,6 km/h de moyenne) et 808 de D+. Comme quoi ça grimpe bien dans le Nord.  lol!

Parcours :  https://www.strava.com/activities/1231162922

Bonne route à tous et bon dimanche.
Félicitations Julien  Top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 38 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Normandie ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: