Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?

Aller en bas 
+82
isanaud
cricri69
jpol56
kigagne71
loic
Fredl
al159
laloco37
Pompier22
GÉGÉ DE MONTMARTRE
cycloalain47
Mike29
Velo man
nicolas
diago41
Muckyb
CyrilR
Loïc49
jean-louis
papou
ddesmetbob
Jeff
mathieumathieu
mika b
jpm
breizh22
Ivo
Ced40
Robi.one
Blaser
marcd
yocef
fifitremblay
Scualou
kipousse
momals35
Popiette
Ironted
bubu24
Orangina56
rouedevelo
Nicolesse
Jipe4
elyasmina
serge.
MIRABELLE
phil35
Roule toujours
FRANCOIS DU 53
Gilbert
benny 39
clement
julbute
robert
Egareg
snoop
kmkaplan
cyclodelacote305
acollongues
zapilon
phil44
Alain.Q
chab36
cyclo38220
sebastien
Roland
francis16
Ghibli
Paddy
jeje87
Sev
ERIC
hbr78
Touf-touf à vélo
Alcor
lmvv
admin
veloblan
Daniel
bruno91
dingovelo
gregm
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Scualou
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2018

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 17:17

Bonjour
Où est-ce que vous voyez les dates d'ouverture des pré-inscriptions suivant les brm effectués?
Bon, ça semble de plus en plus compliqué pour ceux qui n'en ont pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 17:26

http://www.paris-brest-paris.org/index2.php?lang=fr&cat=randonnee&page=agenda_epreuve
Citation :
14/01 (BRM 1000 km ou RM >= 1200 km) ; 28/01 (BRM 600 km) ; 11/02 (BRM 400 km) ; 25/02 (BRM 300 km) ; 11/03 (BRM 200 km). Pour les licenciés UFOLEP et FSGT, ces dates sont reportées d’une semaine.


Dernière édition par kmkaplan le Lun 28 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 17:26

dingovelo a écrit:
A voir les chiffres de préinscription ça va être la bataille a l’ouverture pour les 200km validés en 2018.
Bonjour 
On ne va pas se battre 😀 S'il n'y a plus de place on fera autre chose 😉
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 18:26

Alcor a écrit:
Bonjour Sev !

Il reste encore 2000 places, c'est vrai.
Mais sur les 8138 détenteurs d'un "BRM 600" (10569 - 2431 "BRM 1000 et +" ayant peut être aussi validés un "BRM 600" et probablemnt déjà inscrits ) 5640 peuvent encore s'inscrire pendant quelques jours. En ce moment, pour les "BRM 600", les inscrits ne représentent que 30% des qualifiés.
Pour les BRM 1000 et + , le % pré-qualifiés/pré-inscrits a atteint 75%.
Et les 601 qui ont validé un  "BRM 1000 et +" ( plus tous ceux comme toi et moi qui ne sont pas dans les 80 comptabilisés par l'ACP )et qui ne se sont peut être pas encore inscrits mais qui peuvent encore le faire.
Donc nous avons bien fait de faire la RAA !
Amitiés.
Bien sûr qu'on a bien fait... sincèrement tu penses qu'un randonneur ayant fait un 1000 ou + s'amuse à jouer la montre ? Je n'y crois absolument pas... Je pense franchement que cela va se jouer à la place près mais que tout ceux qui se sont donnés la peine de faire un brevet pré-qualif l'an passé vont trouvé une place... peut être pas celle qu'il aurait souhaitée mais ce sera toujours ça...
Après je pense aussi que cela ne sert à rien de faire monter la pression... les chiffres sont de qu'ils sont et nous pouvons leur faire dire tout et n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 18:34

il ne reste plus que 2523 places  affraid affraid affraid

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
fifitremblay
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Tremblay les villages 28
Date d'inscription : 11/03/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 18:59

Pre inscris 5H53 depart 19H30 

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://fifiperso.free.fr/
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 19:03

Sev a écrit:
Alcor a écrit:
Bonjour Sev !

Il reste encore 2000 places, c'est vrai.
Mais sur les 8138 détenteurs d'un "BRM 600" (10569 - 2431 "BRM 1000 et +" ayant peut être aussi validés un "BRM 600" et probablemnt déjà inscrits ) 5640 peuvent encore s'inscrire pendant quelques jours. En ce moment, pour les "BRM 600", les inscrits ne représentent que 30% des qualifiés.
Pour les BRM 1000 et + , le % pré-qualifiés/pré-inscrits a atteint 75%.
Et les 601 qui ont validé un  "BRM 1000 et +" ( plus tous ceux comme toi et moi qui ne sont pas dans les 80 comptabilisés par l'ACP )et qui ne se sont peut être pas encore inscrits mais qui peuvent encore le faire.
Donc nous avons bien fait de faire la RAA !
Amitiés.
Bien sûr qu'on a bien fait... sincèrement tu penses qu'un randonneur ayant fait un 1000 ou + s'amuse à jouer la montre ? Je n'y crois absolument pas... Je pense franchement que cela va se jouer à la place près mais que tout ceux qui se sont donnés la peine de faire un brevet pré-qualif l'an passé vont trouvé une place... peut être pas celle qu'il aurait souhaitée mais ce sera toujours ça...
Après je pense aussi que cela ne sert à rien de faire monter la pression... les chiffres sont de qu'ils sont et nous pouvons leur faire dire tout et n'importe quoi...
Je suis tout à fait de ton avis Séverine :

Ce que l’on connaît est uniquement le nombre de brevets. En déduire des conclusions sur des nombres de brevetés, et encore plus fort, sur des nombres de pré-inscrits, est pour le moins hasardeux et juste bon à faire monter bien inutilement la pression. Pourquoi ces pseudo-calculs sont-ils très aléatoires ?

D’abord parce qu’il est très fréquent qu’un breveté ait homologué plusieurs brevets, voire la série complète et parfois plus. Donc compter les brevets pour conclure sur les effectifs de brevetés, il faut être fort…

Et surtout parce que tout le monde ne fait pas des brevets en visant PBP l’année suivante. Le lien avec PBP est  inversement proportionnel à la distance. Très fort pour le 1000 et le 600, moyen pour le 400 et faible pour le 300 et le 200. Comme les pré-inscriptions se font dans l’ordre décroissant des distances, on peut parier que le ratio entre brevets et pré-inscriptions ira en diminuant fortement, après les pics tout à fait logiques du 1000 et du 600.

En dehors des accidents de parcours, la grande masse de ceux qui n’ont homologué au plus qu’un 200 ou un 300 n’ont pas envie ou n’ont pas la capacité de passer une nuit sur un vélo. Personnellement je pense qu’après le passage en pré-inscription des 400, il ne restera peut-être plus beaucoup de places, mais pas beaucoup de candidats non plus. Donc je te rejoins sur le fait, que je juge tout à fait probable, que chaque personne ayant homologué au moins un brevet de pré-qualif trouvera une place.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 19:18

En effet, Alain, la "vague" des BRM 600 me semble relativement modeste par rapport à ce que l'on pressentait (je dirais de 1700 à 1800 personnes se seraient inscrites aujourd'hui ; je n'ai pas noté de chiffres précis).
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 19:23

J'avais noté 4460 places disponibles avant l'ouverture aux BRM 600.
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 19:31

lmvv a écrit:
En effet, Alain, la "vague" des BRM 600 me semble relativement modeste par rapport à ce que l'on pressentait (je dirais de 1700 à 1800 personnes se seraient inscrites aujourd'hui ; je n'ai pas noté de chiffres précis).
il restait 4674 places le 16/01 et 2523 il y a quelques minutes...

j'ai pas encore regarder sur e beh ou le bon c... lol!

Phil35.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 19:33

Citation :
En effet, Alain, la "vague" des BRM 600 me semble relativement modeste par rapport à ce que l'on pressentait (je dirais de 1700 à 1800 personnes se seraient inscrites aujourd'hui ; je n'ai pas noté de chiffres précis).

Depuis hier 20H , il y a eu 1968 inscriptions ça fait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/02/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 20:11

Alain : ...... je juge tout à fait probable, que chaque personne ayant homologué au moins un brevet de pré-qualif trouvera une place.
Bonsoir Alain,
J'espère que tu auras raison. Mais les chiffres sont là !
On peut admettre comme toi que tous ceux qui ont validé un 1000 avaient validé avant un 600 et réduire le nombre des préinscription potentielles qui passe pour les "BRM 600" de 10569 à 8138. Pour l'instant ils sont presque 2000 à s'être
pré-inscrits soit moins 25 %. Ce qui n'est pas beaucoup par rapport aux 75 % des pré-inscrits BRM 1000. C'est curieux  et je suis un peu surpris, mais tant mieux.
Il ne reste donc plus que 6000 "BRM 600" susceptibles de s'inscrire ....pendant toutes la semaine  ....et 2500 places libres .....
Ensuite ce sera le tour  des  13000 "BRM 400", 20 000 "BRM 300" et 60 000 "BRM 200" !
Je doute que les inscriptions ne soient closes avant mais peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 20:27

Alcor a écrit:
Alain : ...... je juge tout à fait probable, que chaque personne ayant homologué au moins un brevet de pré-qualif trouvera une place.

Il ne reste donc plus que 6000 "BRM 600" susceptibles de s'inscrire ....pendant toutes la semaine  ....et 2500 places libres .....
Ensuite ce sera le tour  des  13000 "BRM 400", 20 000 "BRM 300" et 60 000 "BRM 200" !
Je doute que les inscriptions ne soient closes avant mais peut-être que je me trompe.

si je ne me trompe pas,

les 10 569 "600" font surement parti des 13 067 "400"
donc 2 498 "400" de plus que les "600"
et ainsi de suite .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 20:41

En effet, ayant fait toute le série des brevets en 2018, j'ai même doublé le 300, je suis pré inscrit avec le 600, alors faut m'enlever des brevets 200, 300, 300 et 400  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 20:57

Moi pareil que Michel j ai fait en 2018 brm 200 300 même 2 400 et un 600 donc on peut m enlever pour les 4 " petites distances"😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 21:14

lmvv a écrit:
En effet, Alain, la "vague" des BRM 600 me semble relativement modeste par rapport à ce que l'on pressentait (je dirais de 1700 à 1800 personnes se seraient inscrites aujourd'hui ; je n'ai pas noté de chiffres précis).
Oui, complètement d'accord avec toi... Je m'attendais à des inscriptions bien plus massives...
Tant mieux, il y a aura moins de malheureux...
Quant aux stats sur les brevets homologués, nous sommes de très mauvais élèves... A nous 2, nous devons cumulés 6x200, 1x300, 4x400 et 2x600... Vous pouvez nous enlever des stats, c'est la RAA qui nous a permis de nous inscrire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
yocef
Petit plateau
Petit plateau
yocef


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Viana do Castelo
Date d'inscription : 26/04/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Lun 28 Jan - 22:22

Un de plus.
L' année dernière j'ai fait 1200, 1000, 600, 400, 300 e 3x200.
Je crois que je peut laisser quelques places pour autres  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Mar 29 Jan - 7:54

Sev a écrit:
lmvv a écrit:
En effet, Alain, la "vague" des BRM 600 me semble relativement modeste par rapport à ce que l'on pressentait (je dirais de 1700 à 1800 personnes se seraient inscrites aujourd'hui ; je n'ai pas noté de chiffres précis).
Oui, complètement d'accord avec toi... Je m'attendais à des inscriptions bien plus massives...
Tant mieux, il y a aura moins de malheureux...
Quant aux stats sur les brevets homologués, nous sommes de très mauvais élèves... A nous 2, nous devons cumulés 6x200, 1x300, 4x400 et 2x600... Vous pouvez nous enlever des stats, c'est la RAA qui nous a permis de nous inscrire  Wink

Ton message, Sev, est ambigu en ce qui concerne le "A nous 2". Comme tu me réponds, on peut penser que cela recouvre toi et moi. En fait, je pense que tu veux plutôt parler de toi et de ton "Chéri". Bizarre qu'il n'y ait dans la liste qu'un 300 pour 2 ??

Perso, en 2018, j'ai fait  (4 x 200) + (1 x 300) + (1 x 400) + (1 x 600) + (1 x 1000) + (1 x 1200). Donc je suis dans le même cas de figure que plusieurs d'entre vous avec pas mal de BRM (et/ou RM).
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Mar 29 Jan - 8:47

Et ben moi j'ai fait que 1500 km l'année dernière. Ca fait que j'ai pu m'inscrire avant tout le monde et que je libère rien pour la suite  tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Mar 29 Jan - 9:45

robert a écrit:
Et ben moi j'ai fait que 1500 km l'année dernière. Ca fait que j'ai pu m'inscrire avant tout le monde et que je libère rien pour la suite  tongue

Et ben moi j'ai rien pu faire l'année dernière. Ça fait que je libère CINQ places (celle que j'aurais prise si j'avais fait un 1000, celle que j'aurais prise si j'avais fait un 600,… … si j'avais fait un 200) !!! Basketball

En plus j'y gagne une GRANDE sérénité ! Sleep

Et oui, vu la vitesse à laquelle les places partent, si j'avais fait un 400 je serais sur des charbons ardents, si je n'avais fait qu'un 300 je serais hyper inquiet et avec juste un petit 200 je serais bourré de remords et submergé de stress à l'idée de ne pas avoir de place. pale

Là, je suis méga cool ! geek


Dernière édition par Roland le Mar 29 Jan - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
snoop
Grand plateau
Grand plateau
snoop


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 25/04/2018

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Mar 29 Jan - 9:45

Je ne sais pas si ça a été évoqué, mais il n'est pas simple pour un cyclo du bout du monde d'envisager logistiquement et financièrement un PBP en France. Un billet d'avion aller/retour long courrier n'est pas donné.
Valider un BRM 600 ou 1000 peut être simplement un défi personnel sans penser à la Mecque des brevets, loin de chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Mar 29 Jan - 9:55

lmvv a écrit:
Sev a écrit:
lmvv a écrit:
En effet, Alain, la "vague" des BRM 600 me semble relativement modeste par rapport à ce que l'on pressentait (je dirais de 1700 à 1800 personnes se seraient inscrites aujourd'hui ; je n'ai pas noté de chiffres précis).
Oui, complètement d'accord avec toi... Je m'attendais à des inscriptions bien plus massives...
Tant mieux, il y a aura moins de malheureux...
Quant aux stats sur les brevets homologués, nous sommes de très mauvais élèves... A nous 2, nous devons cumulés 6x200, 1x300, 4x400 et 2x600... Vous pouvez nous enlever des stats, c'est la RAA qui nous a permis de nous inscrire  Wink

Ton message, Sev, est ambigu en ce qui concerne le "A nous 2". Comme tu me réponds, on peut penser que cela recouvre toi et moi. En fait, je pense que tu veux plutôt parler de toi et de ton "Chéri". Bizarre qu'il n'y ait dans la liste qu'un 300 pour 2 ??

Perso, en 2018, j'ai fait  (4 x 200) + (1 x 300) + (1 x 400) + (1 x 600) + (1 x 1000) + (1 x 1200). Donc je suis dans le même cas de figure que plusieurs d'entre vous avec pas mal de BRM (et/ou RM).
Je parle en effet de Chéri. L'an passé, il n'a pas validé de 300. Nous avions pris le départ de celui de Flins mais nous avons jeté l'éponge très rapidement pour cause d'intoxication alimentaire du Chéri... Je me suis rattrapée seule la semaine suivante avec mon papounet sur celui de Troyes. Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Mar 29 Jan - 9:59

Je ne sais pas trop où poster cela donc je le mets ici. Jessica Bélisle a annoncé son inscription ce matin. Il va y avoir un joli plateau de guerrière cette année queen
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Mar 29 Jan - 10:01

...j'ai eu peur....j'ai lu trop rapidement et ai cru voir " plateau de derrières"
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10Mar 29 Jan - 10:22

ERIC a écrit:
...j'ai eu peur....j'ai lu trop rapidement et ai cru voir " plateau de derrières"
lol! Je te défie de le suivre son derrière !!!! Celui qui va réussir à s'accrocher à sa roue devrait revenir assez vite à Rambouillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 9 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Café PBP-
Sauter vers: