Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flèches de l'Ouest

Aller en bas 
+16
Portocéan
MIRABELLE
Ironted
veloblan
bubu24
jeje87
Oliv'
Egareg
Roule toujours
alkashi
lmvv
Popiette
Orangina56
jpm
Paddy
Daniel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Dim 6 Juin - 22:29

Nicole et moi avons poursuivi notre quête de Flèches de l'Ouest du mardi 3 juin au jeudi 5 juin en effectuant d'abord Rennes-Vannes, puis nous avions rallié La Baule depuis Vannes et enfin avons bouclé la boucle de La Baule à Rennes.
Tout s'est globalement bien passé avec une météo variable, allant du très chaud au pluvieux.
Voici le récit illustré de ce périple :

https://drive.google.com/file/d/10TSvAbyi4-yrWlLBAInk2LcTYT0nSBMJ/view?usp=sharing

Bonne lecture.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Lun 7 Juin - 10:43

Encore un chouette périple, dommage t'as loupé les ondines aux corps magnifiques  lol! Pour moi une ondine c'est une vieille Renault  lol!
J'arrive d'une semaine en Lozère, j'ai vu que des vieilles  cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Lun 7 Juin - 20:09

Moi aussi, mais je n'en ai vu qu'une lol!  (bon, je rigole...)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Lun 7 Juin - 22:35

J'avais aussi attendu que les précipitations soient passées,


J'ai pu faire du 27 au 29/5, Rennes-Alençon puis  Le Mans-Rennes avec du soleil
et un peu de vent pour passer les alpes mancelles qui sont de plus en plus dures
avec arrêt à l'hotel à Neau et La Suze

Les photos et vidéos attendent un prochain montage !!

Les prochaines seront Vimoutiers et Caen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Mar 8 Juin - 21:25

Encore quelques tours de manivelles par dizaines de milliers!
           Le sujet des flèches de l'Ouest apparaît inépuisable.
           Bravo à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Des Flèches pour l'ARC   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Lun 28 Juin - 12:04

            En collaboration avec le club organisateur (l'Espérance de Chartres de Bretagne), l’AS Chantepie lance une opération intitulée "DES FLECHES POUR L'ARC" consistant à inciter les participants à faire le maximum de Flèches de l’Ouest pour récolter des fonds au profit de l’ARC (Association pour la Recherche sur le Cancer, fondation reconnue d’utilité publique). Le don est de 1 euro (minimum) par flèche lors de l'inscription auprès du club de Chartres de Bretagne.


Nous avions déjà effectué une opération de ce type il y a quelques années, au profit des "Papillons Blancs".


J'espère que cette opération pourra motiver quelques cyclos en plus du plaisir de découvrir ces belles randonnées permanentes.bounce
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Lun 28 Juin - 17:14

Il faudra que nous y pensions lors de nos futurs engagements à des Flèches de l'Ouest.
Demain mardi 29 juin, nous partons à nouveau en croisade : Rennes-Brest, puis Roscoff-Rennes sans oublier la liaison Brest-Roscoff. Une belle balade pas facile de 600 et quelques km sur 4 jours et demi en mode touriste.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Lun 28 Juin - 20:14

Bon courage jean claude pour tes nouvelles flèches...
Et très bonne initiative pour L'ARC
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Mer 14 Juil - 22:33

J'ai un peu tardé cette fois à écrire mon récit de nos Flèches de l'Ouest Rennes-Brest, puis Roscoff-Rennes, mais le voilà sous ce lien :

https://drive.google.com/file/d/1R9EUUjDdw-GdPn8-rsKFw3WLxr37zSbk/view?usp=sharing

Bonne lecture.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Jeu 15 Juil - 7:01

Encore une fois super récit, j'aimerais rouler comme vous mais dans mon club c'est toujours à fond, ca commence a me gonfler ces sorties.
Un conseil pour ton GPS, faut le réinitialiser, et ca repart ( le mien me l'a fait dernièrement.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Ven 16 Juil - 17:16

Merci pour le conseil, Michel. Il faudrait faire quoi pour le réinitialiser ?
En fait, le soir de cette étape, j'ai nettoyé les contacts de la carte mémoire du GPS avec un mouchoir propre et j'ai retrouvé mes traces. Le lendemain, il a fonctionné normalement. Donc problème de connectique a priori.
Mais bon, c'est "chiant" ces petits dysfonctionnements car quand on a goûté au GPS et qu'il ne marche plus, ça fait drôle affraid
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Sam 17 Juil - 8:00

Ca depend du modèle, mon etrex 35, j'ai une case réinitialiser, sinon sur les Garmin j'appuie sur toutes les touches en même temps et ca redémarre, par contre tu perds tous les réglages et tes données.
Dans tout les cas ca peut pas lui faire de mal, ce serait bien si nous on pouvait se réinitialiser Very Happy Very Happy
Toi le réfractaire au modernisme tu vois, tu peux plus t'en passer, c'est vrai que quand on a connu les cartes a déplier la nuit sous la pluie c'est un autre confort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Sam 17 Juil - 9:44

Je ne suis pas "réfractaire au modernisme" ; disons que je suis méfiant devant une technologie nouvelle et l'expérience m'a montré que je n'avais pas toujours tort de l'être, la preuve... Je suis d'un tempérament anxieux et j'aime bien maîtriser la très grande majorité des paramètres dont j'ai besoin, dans tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Sam 17 Juil - 23:43

lmvv a écrit:
Je ne suis pas "réfractaire au modernisme" ; disons que je suis méfiant devant une technologie nouvelle et l'expérience m'a montré que je n'avais pas toujours tort de l'être, la preuve... Je suis d'un tempérament anxieux et j'aime bien maîtriser la très grande majorité des paramètres dont j'ai besoin, dans tous les domaines...
On sort un peu du sujet "Flèches de L'ouest", mais un article sur le risque de disparition des cartes papier IGN:
https://reporterre.net/Randonnee-les-syndicats-craignent-la-disparition-des-cartes-en-papier

Il est vrai que l'on utilise de moins en moins les cartes papiers au profit des GPS, c'est en tout cas vrai pour moi. Mais il y a bien un risque de perte de capacité du sens de l'orientation. Avec la carte, on l'étudie, on la mémorise et lors de la rando vélo ou autre on se repère en se rappelant cette carte. Avec un GPS, la majorité des personnes suive la trace sans obligatoirement se repérer dans  l'espace. D'où ce risque de perte du sens de l'orientation. (Et c'est pareil quand on est au volant de notre voiture).
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil - 16:34

Un peu comme le journal, je ne lis plus le format papier, abonné numérique, il est sur mon PC ou tel tous les matins à 5h et moitié prix  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil - 18:36

Alain.Q a écrit:
lmvv a écrit:
Je ne suis pas "réfractaire au modernisme" ; disons que je suis méfiant devant une technologie nouvelle et l'expérience m'a montré que je n'avais pas toujours tort de l'être, la preuve... Je suis d'un tempérament anxieux et j'aime bien maîtriser la très grande majorité des paramètres dont j'ai besoin, dans tous les domaines...
On sort un peu du sujet "Flèches de L'ouest", mais un article sur le risque de disparition des cartes papier IGN:
https://reporterre.net/Randonnee-les-syndicats-craignent-la-disparition-des-cartes-en-papier

Il est vrai que l'on utilise de moins en moins les cartes papiers au profit des GPS, c'est en tout cas vrai pour moi. Mais il y a bien un risque de perte de capacité du sens de l'orientation. Avec la carte, on l'étudie, on la mémorise et lors de la rando vélo ou autre on se repère en se rappelant cette carte. Avec un GPS, la majorité des personnes suive la trace sans obligatoirement se repérer dans  l'espace. D'où ce risque de perte du sens de l'orientation. (Et c'est pareil quand on est au volant de notre voiture).
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Alain.Q. Si l'on n'y prend pas garde, avec un GPS, on peut se faire piéger soi-même et ne pas trop savoir où l'on est passé dans sa sortie. Personnellement, je fais des copies d'écran de la carte IGN 25 sur Openrunner (à peu près équivalente aux anciennes Michelin) et ainsi, j'ai aussi un support carte éventuel pour savoir où j'en suis.
Un autre problème des jeunes qui ne marchent qu'au GPS, à vélo ou en voiture. Ils ne savent plus lire une carte "papier". Ils sont devenus des robots que l'on fait tourner à droite, à gauche. Pourtant, c'était si bien de rêver sur une belle carte papier, l'hiver, en prévision des futures randonnées de l'été suivant... Twisted Evil  Et ces fameuses cartes, elles en recèlent des trésors de toutes sortes quand on sait bien les lire !
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil - 18:40

veloblan a écrit:
Un peu comme le journal, je ne lis plus le format papier, abonné numérique, il est sur mon PC ou tel tous les matins à 5h et moitié prix  Very Happy
Moi aussi, contrairement à ce que tu crois, Michel, je suis abonné au journal numérique, mais aussi toujours "papier". Le numérique, je le lis surtout le dimanche car ce jour-là, je ne suis pas abonné "papier". Le numérique permet aussi de lire mon journal local lorsque je ne suis pas chez moi (vacances par exemple). Je trouve quand même le journal "papier" plus confortable à lire que le numérique.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil - 20:27

T'en connais des jeunes qui lisent des cartes papiers? même mes enfants plus tout jeunes n'ont jamais de cartes dans la bagnole, tout sur le tel.
J'en ai tracé des parcours sur les cartes, maintenant c'est bien fini. Je trace sur Strava principalement 

Pour le journal, j'ai laissé tomber le papier depuis quelques années, tous les jours je lis sur PC ou si pas chez moi sur le tel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Dim 18 Juil - 22:06

Perso le numérique me gonfle de plus en plus... Very Happy 

Pourtant, par mon métier (prof de techno) j'ai été un précurseur et un incitateur. Après 12 ans de retraite, je pense avoir régresser. Parce que l'outil est généralisé, et que même en administratif, il est obligatoire. Et qu'il évolue à une vitesse folle. C'est le marketing qui est gagnant. 

Faire croire que le numérique va résoudre toute la fracture sociale, toute la fracture scolaire est un leurre.

Pour le journal, je résiste. je lis toujours la version papier, chez moi tranquilou, ou à la terrasse du troquet. En convivialité, c'est quand même autre chose.
Soit, le GPS pour les longues randos en pays inconnu est un bel outil. Mais pour rouler 30 bornes autour de chez moi... Smile

Par contre, le GPS du véhicule, c'est vraiment top...

Un peu à contre courant, une bonne nouvelle : jamais les librairies indépendantes n'ont vendu autant de livres... effet covid ? certainement mais pas que. La tendance était déjà là avant la pandémie.
L'odeur du papier imprimé, ce n'est pas désagréable. A part un problème de vue, je ne suis pas prêt d'utiliser la liseuse. Même si là aussi, c'est un outil qui a ses raisons d'être. Comme ceux qui prennent quotidiennement le train.

En aparté (mais non d'ailleurs c'est le sujet du post Very Happy )  Merci Jean Claude pour ces CR toujours léchés.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Lun 19 Juil - 20:07

Pour ce qui est des bouquins, c'est papier, pas de liseuse, jamais essayé.
Ma femme fréquente les boites à lire et me ramène souvent des livres intéressants, je lis et elle rapporte  Very Happy  
Vu que je bouquine pas mal, mes achats c'est livre de poche ou bibliothèques ou boites à lire!
Actuellement je lis Crépuscule de Juan Branco, ca donne envie de faire la révolution  Very Happy

Je crois bien que je suis hors sujet  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Ven 23 Juil - 9:20

veloblan a écrit:
Ca depend du modèle, mon etrex 35, j'ai une case réinitialiser, sinon sur les Garmin j'appuie sur toutes les touches en même temps et ca redémarre, par contre tu perds tous les réglages et tes données.
Dans tout les cas ca peut pas lui faire de mal, ce serait bien si nous on pouvait se réinitialiser Very Happy Very Happy
Toi le réfractaire au modernisme tu vois, tu peux plus t'en passer, c'est vrai que quand on a connu les cartes a déplier la nuit sous la pluie c'est un autre confort. Very Happy
Michel, j'ai suivi ton conseil, surtout qu'auparavant, je m'étais rendu compte sur internet que mon problème avait été rencontré par pas mal de possesseurs de GPS et que l'on conseillait dans ce cas de réinitialiser la bête. Sur mon "etrex 30x", il y a dans le menu une case "réinitialiser" que j'ai activée ; puis j'ai reparamétré le GPS ; dans un premier temps, mon problème s'est reproduit, puis il ne voulait plus du tout se rallumer. Je me suis dit que c'était foutu. Hier, mon fils m'a conseillé d'enlever la carte SD et d'essayer de le rallumer. Ça a marché et une fois la carte SD remise aussi. Ce matin, il s'est rallumé normalement et j'ai eu accès aux traces. Alors j'espère que le problème est cette fois définitivement réglé.
En tout cas, grand merci Michel pour ton conseil et bel été à toi et à tous.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Ven 23 Juil - 16:46

Mardi dernier 20 juillet, nous sommes allés cette fois faire un tour à St-Malo. Soit 202 km dans la journée qui nous ont permis de valider notre Dodécaudax de juillet, mais aussi la Flèche de l'Ouest de St-Malo. Il a fait très beau, un peu chaud quand même.

Bonne lecture du récit :     https://drive.google.com/file/d/17DJStzuK-LPF0Dgf7pMQb-Ih626GeBY4/view?usp=sharing

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Ven 23 Juil - 19:10

Bonjour Jean-Claude!
                   J'avais un train (ou plutôt 2 flèches) de retard pour me mettre à jour des lectures de tes compte-rendu toujours fort intéressants.
                   Difficile pour vous de passer incognito. Où que vous alliez, on vous reconnaît, en particulier dans le grand Ouest dont vous avez écumé les routes!
                   Apparemment, la tâche n'est pas terminée car il vous reste encore quelques flèches au menu. Mais comme vous avez un gros appétit, ce ne sera pas un problème pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Sam 24 Juil - 9:29

Salut Didier,
Bon, tant que l'on peut encore, on en profite...
Quand te revoit-on a à Angers ? Le 18 septembre ?
Bel été.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10Sam 24 Juil - 17:21

lmvv a écrit:
Salut Didier,
Bon, tant que l'on peut encore, on en profite...
Quand te revoit-on a à Angers ? Le 18 septembre ?
Bel été.
Jean-Claude
            Ce n'est pas l'envie qui manque mais j'ai un agenda sportif et familial bien rempli.
            Je verrai le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèches de l'Ouest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 4 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèches de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?
» fléches de l'ouest
» flèches de l'ouest
» Flèches de France... du nouveau dans le réglement
» Fleches Rennes/Roscoff/Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: