Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Flèches de l'Ouest

Aller en bas 
+16
Portocéan
MIRABELLE
Ironted
veloblan
bubu24
jeje87
Oliv'
Egareg
Roule toujours
alkashi
lmvv
Popiette
Orangina56
jpm
Paddy
Daniel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Mer 12 Aoû - 9:20

Orangina56 a écrit:
Je sens que Jean-Claude et Nicole vont "avaler" les flèches de l'Ouest très rapidement à ce rythme.
Les 2 prochaines pourraient être "Rennes-Brest" et "Quimper-Rennes" ( ou l'inverse ).
Sur celle de Quimper vous passerez dans "ma" forêt, si je ne bosse pas je ferai quelques tours de roue avec vous.

Moi aussi je roule seul, mais par choix .... ou obligation .... question de point de vue.
Lorsque les sorties club ont repris en Juillet, je suis allé faire une partie de la sortie avec les copains, mais la plupart avait totalement oublié les gestes de prudence ( ou barrière ), du coup ça m'a refroidi et je continue les sorties solo.

Cela n'empêche pas les grandes balades BRM (perso) 300 et 400 en Juillet, et 600 le WE prochain en vue d'une Mer-Montagne (Pénestin-Col Du Béal) + flèche de l'Ouest "Tours-Rennes" sur le retour.
Le but du jeu n'est pas de faire toutes les Flèches de l'Ouest dans un laps de temps record. Mais nous ne sommes plus tout jeunes, alors tant que ça roule encore à peu près, faut en profiter. Et puis il faut reconnaître que la formule est souple, l'organisation impeccable, les paysages intéressants, le point de départ rapidement accessible de chez nous,... Nous ferons peut-être Rennes - Granville puis Cherbourg - Rennes (dont je possède déjà les cartes de route) en septembre ou peut-être d'autres en Bretagne ? Mais d'ici la fin août, il n'en est pas question puisque j'organise la Concentration (biennale) de l'Amicale des Diagonalistes de France à Angers du jeudi 27 août au lundi 31 août. Et bien sûr, tout ça représente pas mal de boulot en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Ven 21 Aoû - 19:18

A mon tour,
J'ai prévu de faire Rennes-Tours-La Roche sur Yon en 3 jours

départ le 25/8 de Rennes

Hotel à La Flèche (pas facile de trouver un hôtel non complet et ouvert !!)
2° jour La Flèche-Tours-Montreuil Bellay

Hôtel à Montreuil Bellay

Il ne me restera plus que St Michel Mont Mercure à monter avant le retour à La Roche
pour un total de 440 km et 2400 m de dénivelé
Une belle balade cyclo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Ven 21 Aoû - 19:41

Beau programme, Daniel. Tu es encore plus excentré que nous par rapport à Rennes, alors c'est un peu compliqué.
L'avantage quand tu seras à St-Michel-Mont-Mercure, c'est que ça descendra tout le temps ou presque jusqu'à La Roche...

En septembre, a priori, nous envisageons de faire 2 nouvelles Flèches de l'Ouest. Sans doute Rennes - Granville puis Cherbourg - Rennes pour revenir, avec bien sûr la liaison entre Granville et Cherbourg. Ensuite, notre stock de cartes de route déjà achetées sera épuisé. Faudra-t-il le renouveler en 2020 ? Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Dim 6 Sep - 21:47

Une petite vidéo de cette Flèche Rennes-Tours
et retour à La Roche

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Lun 5 Oct - 11:48

Du 22 au 25 septembre, Nicole et moi avons poursuivi notre quête de "Flèches de l'Ouest", par celles de Granville et de Cherbourg cette fois (nos 7ème et 8ème).
Nous avons d'abord effectué la Flèche Rennes-Granville, puis avons rejoint Cherbourg avant de revenir sur la Flèche Cherbourg-Rennes.
Contrairement aux 6 premières Flèches réalisées de début juin à début août, les conditions météo ont été assez difficiles cette fois avec au menu les 3 derniers jours pluies intermittentes, vent et froid.
Si vous souhaitez avoir davantage de détails sur ce voyage qui s'est déroulé essentiellement en Cotentin, vous pourrez le récit que j'en ai fait, disponible sous le lien suivant :

https://drive.google.com/file/d/1o_h7f2WiKE-xsbEWUQfggT7VzPSRaf9P/view?usp=sharing

Bonne lecture.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Lun 5 Oct - 13:30

Bravo à vous,
encore de belles randos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Lun 5 Oct - 14:29

Merci Jean Claude pour ce CR qui relate votre traversée de la Manche (le département pas la mer Very Happy )...

J'ai retrouvé beaucoup de coins fréquentés...

Eh oui, contrairement à ce que croient beaucoup de gens, le Mont St-Michel est
en Normandie (département de la Manche) et non en Bretagne par la faute du Couesnon qui,un beau jour, aurait inversé son cours en se jetant à l’Ouest du Mont et non plus à l’Est. Maiscette inversion supposée est légendaire et fortement contestée et le Mont est bien normand ...au grand dam des Bretons...


Pourquoi ? tu en doutais ? Very Happy 

Pour découvrir le Mont Saint Michel autrement :
Partir de Genêts ou le bec d'Andaine, passer près de Tombelaine et arriver au Mont comme le faisaient autrefois les pèlerins... C'est magique ! à pied bien sûr.
Recommandation : partir avec un guide pour avoir le bon créneau des marées et surtout pour éviter les sables mouvants !

Ya parfois du soleil à Cherbourg ! Very Happy 

https://www.youtube.com/watch?v=YZAoqrhrGTw
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Lun 5 Oct - 15:28

CR sympa de cette excursion sur les terres de Popiette. 

Il aura sûrement quelques précisions à apporter pour contredire cette phrase en conclusion : 
"Mais cette fois, de toute façon, le parcours était nettement moins riche que les précédents en châteaux, abbayes, bourgades pittoresques, musées."  bom


J'ai retrouvé dans le CR quelques routes empruntées lors des différents BRM qu'il a organisé. La traversée du Cotentin de Bricquebec à Cherbourg recèle quelques montées qui sont bien présentes dans ma mémoire (et Popiette nous fait monter au fort du Roule sur son BRM 400, pour en rajouter s'il en fallait encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Mar 6 Oct - 11:28

Daniel a écrit:
Une petite vidéo de cette Flèche Rennes-Tours
et retour à La Roche

Avec retard, je viens te féliciter, Daniel, pour cette belle vidéo. Je voulais la regarder à l'époque où tu l'avais publiée et puis, j'ai eu autre chose à faire et j'ai oublié...
Ça, je ne sais pas faire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Mar 6 Oct - 11:36

Pour en revenir à nos Flèches de Granville et de Cherbourg, je ne prétends surtout pas en apprendre aux Normands Portocéan et Egareg sur le sujet et sur le Cotentin en particulier. Celui-ci a sûrement beaucoup d'attraits quand la météo est correcte ; nous n'avons pas eu la chance de passer dans ces bonnes conditions, c'est tout.
Quant aux parcours de Popiette, je sais qu'ils ne sont pas faciles (j'ai fait son BRM 1000 en 2014 et si le parcours était globalement plutôt facile puisqu'il venait dans la Vallée de la Loire, je me souviens de la partie finale, notamment entre Avranches et Coutances où nous avions dû négocier quelques beaux raidards). Mais n'est-ce pas surtout des brevets difficiles dont on garde le plus de souvenirs ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Ven 16 Oct - 18:27

J'ai profité de ce beau temps, pour faire une nouvelle rando en Bretagne
Rennes-Vannes,
Vannes-La Baule
et retour à Rennes aujourd'hui

Je préparerais rapidement une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Dim 18 Oct - 21:36

Voilà un petit souvenir de cette rando :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Dim 18 Oct - 22:39

Bravo Daniel pour la rando et la vidéo.Tu sembles avoir bénéficié d'une belle météo.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Ven 5 Mar - 17:32

Bonjour a tous

En 2016 j'avais commencé ces flèches de l'ouest par Rennes St Malo puis St Malo Rennes ayant bien aimé le concept ,ces flèches était restés dans le coin de ma tête.
Cherchant une bonne idée pour m'entrainer au vue de mes diagonales prévus cette été,j'ai relancé la machine de ces flèches de l'ouest, cela sera mème un VI Mayenne Concarneau.

Je rejoins Rennes en partant de chez moi (Mayenne 100kms), puis le lendemain départ de Rennes (Parlement de Bretagne) pour rejoindre Brest, une flèche de l ouest placé sous le signe du soleil.
Une grande émotions sur le pont Albert Louppe, un très belle endroit comme Roscanvel et la pointe des Espagnols, la très belle plage de PENTREZ PLAGE.
Une route proche de celle du PBP (St Meen le Grand...), des endroits ou le cyclisme a écrit ces plus belles pages (Mur de Bretagne...)
Un moment surréaliste ou deux gendarmes m’arrêtent pour un contrôle et une explication qui durera plus de 10min pour m'expliquer qu'il faut rouler le plus a droite possible sur la chaussée car eux derrière moi dans la descente de Doualas n'arriver pas a ma doubler, tentative d'explication de ma part qui conclura par "JE SUIS ASSERMENTER MOI MR et AVEC VOUS LES CYCLISTES CES TOUJOURS PAREIL VOUS VOUS CROYEZ TOUS PERMIS". lol!


Un total de 700kms pour ce beau VI entre Mayenne et Concarneau en passant par Rennes et Brest.

https://www.strava.com/activities/4860512814

Une chose est sur je n'attendrais pas 5ans pour continuer la quête de ces flèches de l'ouest.
Rennes - Caen , Rennes - Le Mans .... sont déjà programmé dans ma tête.

Flèches de l'Ouest - Page 3 AF1QipOnR3Kmkxs1zxWEQqendrDHa1MPQK6u7oYqCvKK
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Ven 5 Mar - 18:00

Bravo François,
je pense faire Le Mans, Vimoutiers et Alençon au printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Ven 5 Mar - 19:20

Bravo François. C'est vrai que le concept des Flèches de l'Ouest est sympa et souple quant à la façon de les effectuer, pour qui n'habite pas trop loin de Rennes.
Nicole et moi les avons commencées en juin 2020 et l'année dernière, nous avons validé 8 (par 2 à la fois) : Nantes et Angers, puis St-Brieuc et Perros-Guirec, puis Omaha Beach et Caen et enfin Granville et Cherbourg. Nous les avons effectuées avec nos vieilles randonneuses et bagages avec des étapes variant entre 130 et 150 km en général et nous avons dormi en chambres d'hôtes la plupart du temps, sans oublier de visiter pas mal de curiosités touristiques.
Cette année, nous comptons bien continuer, sans doute à partir d'avril ou mai si c'est possible. Car nous avons beaucoup aimé celles déjà validées. L'Ouest est une belle région, pas facile cependant surtout quand on est un peu chargé (de bagages...) et plus très jeune... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Ven 5 Mar - 20:37

merci Jean Claude
Quand je ferai celle d Angers je passerai te faire un petit coucou avec plaisir Very Happy 
Mayenne est seulement a environ 90kms de Rennes donc pas trop loin donc réalisable en vélo.
Bravo a toi et a ta femme pour vos belles balade dans notre belle France
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Ven 5 Mar - 21:14

François, n'oublie pas de me prévenir quand tu feras la Flèche d'Angers. Ce sera l'occasion de rouler un peu avec toi et de t'inviter à prendre quelque chose à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Sam 6 Mar - 21:49

lmvv a écrit:
François, n'oublie pas de me prévenir quand tu feras la Flèche d'Angers. Ce sera l'occasion de rouler un peu avec toi et de t'inviter à prendre quelque chose à la maison.
OK, je passerais prendre ta femme Flèches de l'Ouest - Page 3 Grandrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Sam 6 Mar - 22:58

... sur ton porte-bagage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Dim 21 Mar - 20:35

Pour continuer mes flèches de l'ouest, j'ai profité de cette belle journée de printemps avec mon ami cyclo pour faire Rennes Nantes.

https://www.strava.com/activities/4980886866

Mayenne - Rennes 90 kms puis Rennes-Nantes 126kms retour en train Nantes Laval puis Laval -Mayenne 36kms de nuit pour rentrer a la maison.
Super balade entre ami avec un soleil genereux, un peu de vent, bon une crevaison dans le centre de Rennes et un rayon de cassé au bout de 150kms mais tous ça se n'est pas grave. VIVE LA LIBERTÉ.

Quel bonheur de passer dans Rennes et Nantes de voir des concerts sauvage, des bars ouverts avec un peu de monde devant, enfin des gens qui vivent ou du moins qui tente de vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Dim 21 Mar - 20:49

Elle doit être plate cette Flèche ;-)
Même pas une petite photo ?

Pour les bars, c'est de la vente à emporter où la vente n'est pas emporter ... ... j'ai cru entendre un ministre (Santé ?) voulant faire la chasse à cela.

A la plage chez nous, beaucoup de monde comme chaque dimanche de beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Dim 21 Mar - 21:03

Popiette a écrit:
Elle doit être plate cette Flèche ;-)
Même pas une petite photo ?

Pour les bars, c'est de la vente à emporter où la vente n'est pas emporter ... ... j'ai cru entendre un ministre (Santé ?) voulant faire la chasse à cela.

A la plage chez nous, beaucoup de monde comme chaque dimanche de beau temps.

Cette flèche n'est évidemment pas la plus dure, ni la plus joli d'ailleurs mais elle a le mérite d'exister et de nous permettre de rêver.
Nantes est une très belle ville pas toujours simple en vélo mais architecturalement très jolie.
tu trouveras des photos sur mon compte strava, je ne sais même pas comment les mettre sur ce site... lol!
De la vente a emporter et même de la musique a emporter sur le vélo génial...
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Dim 21 Mar - 21:13

FRANCOIS DU 53 a écrit:
Popiette a écrit:
Elle doit être plate cette Flèche ;-)
Même pas une petite photo ?

Pour les bars, c'est de la vente à emporter où la vente n'est pas emporter ... ... j'ai cru entendre un ministre (Santé ?) voulant faire la chasse à cela.

A la plage chez nous, beaucoup de monde comme chaque dimanche de beau temps.

Cette flèche n'est évidemment pas la plus dure, ni la plus joli d'ailleurs mais elle a le mérite d'exister et de nous permettre de rêver.
Nantes est une très belle ville pas toujours simple en vélo mais architecturalement très jolie.
tu trouveras des photos sur mon compte strava, je ne sais même pas comment les mettre sur ce site... lol!
De la vente a emporter et même de la musique a emporter sur le vélo génial...
Je ne connais pas au Sud de Rennes à part le secteur de Guipry-Messac. Je vais regarder les photos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10Dim 21 Mar - 21:46

Belle idée de t'être lancé sur cette flèche pour lancer ta saison.
       Après 2 sorties de 150km en février, je ferai un 200 avant la fin du mois, probablement en direction de la vallée du Lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèches de l'Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flèches de l'Ouest   Flèches de l'Ouest - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèches de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous faire au mois de Juilllet ?
» Navigation
» fléches de l'ouest
» flèches de l'ouest
» Fleches Rennes/Roscoff/Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: