Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gestion après le 600 km

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edgar Harvey
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 30
Age : 73
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Gestion après le 600 km Empty
MessageSujet: Gestion après le 600 km   Gestion après le 600 km Mini_h10Ven 3 Aoû - 5:47

J'ai réussi mon 600 km avec le Club des randonneurs de Montréal et j'attends mon numéro de plaque de cadre d'ici à une semaine. Je participerai à la randonnée PBP et j'ai hâte de faire partie de la gang. D'ici là, je fais deux fois 2 heures de vélo les jours de semaine et de longues randonnées les fins de semaines: Le samedi, je roule entre 4 et 6 heures et le dimanche entre 3 à 4 heures, tout cela pour garder la forme jusqu'au jour J. Au plaisir de vous lire et peut-être vous rencontrer en France.
BOnne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Gestion après le 600 km Empty
MessageSujet: Re: Gestion après le 600 km   Gestion après le 600 km Mini_h10Ven 3 Aoû - 7:04

Salut Edgar,

j'ai eu la chance de visiter une partie de ton beau pays pendant 3 semaines cet été. Franchement chapeau pour rouler en vélo.

En effet, j'ai vu des pistes cyclables (j'étais basé à Gatineau), j'ai vu des endroits sympas mais peu nombreux pour rouler (Parc de la Gatineau), mais sinon pour ce qui est des routes, elles ne me paraissent pas très compatibles avec le vélo vu la circulation et leur entretien...

En tout cas bravo pour ta qualif et à bientôt sur PBP

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
 
Gestion après le 600 km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion du 600 km
» gestion du sommeil
» Gestion entrainement entre le 600 et PBP ?
» GESTION DU SOMMEIL?.............
» GESTION DU SOMMEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Préparation du PBP-
Sauter vers: