Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la restauration à Tinténiac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre avis sur la restauration à Tinténiac Empty
MessageSujet: Votre avis sur la restauration à Tinténiac   Votre avis sur la restauration à Tinténiac Mini_h10Sam 1 Sep - 18:44

Bonjour à tous,
comme évoqué précédemment, je connais un peu le traiteur qui a géré la restauration au contrôle de Tinténiac cette année. Il serait intéressé par savoir ce qui vous a plu ou déplu dans son offre. Le but étant bien entendu de tenir compte des remarques positives et négatives afin d'améliorer sa proposition.
Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Votre avis sur la restauration à Tinténiac Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la restauration à Tinténiac   Votre avis sur la restauration à Tinténiac Mini_h10Dim 2 Sep - 9:09

tandem breton a écrit:
Bonjour à tous,
comme évoqué précédemment, je connais un peu le traiteur qui a géré la restauration au contrôle de Tinténiac cette année. Il serait intéressé par savoir ce qui vous a plu ou déplu dans son offre. Le but étant bien entendu de tenir compte des remarques positives et négatives afin d'améliorer sa proposition.
Merci pour lui.

j'ai cru lire quelque part sur le forum que c'était pas terrible à Tinténiac
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre avis sur la restauration à Tinténiac Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la restauration à Tinténiac   Votre avis sur la restauration à Tinténiac Mini_h10Dim 2 Sep - 12:12

Cette année ? Il y a 4 ans, cela n'avait pas été à la hauteur. Du coup, le traiteur a été changé. Merci de me confimer si c'est bien cette année et surtout pourquoi. Je connais déjà un motif qui a pu ne pas donner satisfaction mais j'attends de voir si cela a été repéré par d'autres que celui qui m'en a parlé...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Michelangelo
Bitumator !
Bitumator !
Michelangelo


Nombre de messages : 182
Age : 71
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/12/2006

Votre avis sur la restauration à Tinténiac Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la restauration à Tinténiac   Votre avis sur la restauration à Tinténiac Mini_h10Ven 7 Sep - 21:11

Au retour, j'ai mangé au self de Tinténiac (8:25 - 9:05, c'était très rapide) et n'en ai pas conservé le moindre souvenir (j'étais en carafe). Je crois que c'était tout à fait bien. Quand on n'est pas en forme, on se souvient des mauvais plats ou des pâtes lavasse ou de la sauce du poisson qui ne passe pas, bref du mauvais. Si j'ai oublié, c'est que c'était bon mais que je n'y ai rien vu de spectaculaire (comme la soupe de Villennes, ou les omelettes de Villennes de 1999, ou les gâteaux de riz de La Tannière de 1999)

Je voterais pour deux fourchettes cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abeille-cyclotourisme.fr/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la restauration à Tinténiac Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la restauration à Tinténiac   Votre avis sur la restauration à Tinténiac Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la restauration à Tinténiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs de la restauration à Tinténiac
» votre avis m'intéresse
» Je voudrais avoir votre avis
» Eclairage 2014 vos avis
» Restauration à l'arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Le débriefing-
Sauter vers: