Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Au pays du poiré... Lun 28 Avr - 22:20
Samedi 26 avril, c'était la rando Bagnoles de l'Orne/Mt St Michel/Bagnoles de l'Orne. 205 km et je crois 650 participants. Une journée de beau temps enfin et les premiers km en collant court et les mollets et cuisses rouges à l'arrivée ! Bravo les cyclos d'Andaine, quel accueil ! Et merci pour le poiré ! Allez, je vous mets l'eau à la bouche. Personnellement je me suis contenté du circuit des poiriers fleuris (à peine) de 112 km pour en contrepartie déclencher à tout va... La suite demain..
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Au pays du poiré... Mar 29 Avr - 17:18
Donc ravitaillement à la ferme... original
Après le poiré :
A l'arrivée au château :
Sur le parcours : le chêne de l'étoile en forêt d'Andaine :
Les anciennes forges de Varennes :
Tenez, cherchez l'intrus sur cette photo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Au pays du poiré... Mer 30 Avr - 10:54
Mais c'est pas une vache !
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Au pays du poiré... Mer 30 Avr - 11:05
Si c'est une vache, mais comme les vaches ont mangé toutes les branches basses des pommiers, seules ne subsistent que celles qui ont le cou long, pb d'évolution mon cher Darwin.
Portocéan Yapaphoto
Sujet: Re: Au pays du poiré... Jeu 1 Mai - 18:00
La thèse de Zapilon est sympathique... mais j'ai des doutes. Et pour ces sans papiers perdus en terre normande, je me pose la question : vigogne, lama, guanaco ? Pour les vaches Dab, ne t'inquiètes pas... elles arrivent.
Portocéan Yapaphoto