marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Paris-Brest-Paris 2011 Mar 17 Mar - 9:44 | |
| - stephmev a écrit:
- oui oui oui merci antonin tout cela est trés intéressant et trés tentant mais bon en ce qui me concerne il va falloir que je m'y mette sérieusement si un jour je veux participer à une épreuve de ce type
1) perdre 15 kg 2)dépasser le brm de 200 (j'ai réalisé celui de Clermont-ferrand) en2005
Bon mais pour le moment pas de panique j'ai repris le vélo le 15/02 alors peinard car comme le dit un vieil adage :
"qui va doux ménage sa monture pour aller loin avec un corpore sano"
ou quelque chose comme ça tu jettes ton vélo ! et hop, 15 kg de gagnés perdus ! |
|
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Paris-Brest-Paris 2011 Mar 17 Mar - 20:05 | |
| - Antonin a écrit:
- stephmev a écrit:
- "qui va doux ménage sa monture pour aller loin avec un corpore sano"
ou quelque chose comme ça chi va piano, va sano e va lontano ou Anima Sana In Corpore Sano (hé oui, comme une certaine marque...) Ce doit être une de ces deux maximes que tu recherchais... Pour ce qui est du PBP, avec le 200km, tu as fait le plus dur! Pour le moment aucune prétention de ma part à ce niveau là, je vais continuer mon petit ... disons corpulent bonhomme de chemin et pour rester dans les citations latines .... carpe diem toutes plaisanteries mises à part aprés lecture de vos différents posts et cr ça à l'air d'être une aventure sacrément épique et rudement difficile ce PBP |
|
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Paris-Brest-Paris 2011 Mar 17 Mar - 21:15 | |
| La corpulence n'est pas un pb, c'est une dent en moins au plateau par kg en trop. Pour les descentes c'est un plus |
|
stephmev Super randonneur
Nombre de messages : 480 Age : 54 Localisation : Landaul Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Paris-Brest-Paris 2011 Mar 17 Mar - 21:57 | |
| - zapilon a écrit:
- La corpulence n'est pas un pb, c'est une dent en moins au plateau par kg en trop.
Pour les descentes c'est un plus ça ne m'inquiete pas plus que ça, je sais qu'avec un entrainement régulier et assidu les km augmentent et les kg descendent, il suffit juste de ne pas vouloir bruler les etapes ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Brest-Paris 2011 | |
| |
|