| Repos dominical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Repos dominical Lun 15 Déc - 23:19 | |
| bonjour (bonsoir) à toutes et à tous
hier dimanche, on m'a + ou moins mis volontaire désigné d'office pour travailler (commerce de sport)
quelques cyclistes sont venus ("bah, vu que vous êtes ouvert..."), tout vert aussi...
qu'en pensez-vous ?
ps ; j'ai fait ma "liste noire" , j'ai pris les noms ! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Repos dominical Mar 16 Déc - 10:00 | |
| Mon calendrier ne comprend que des dimanches, tout au plus certains dimanches j'ai plus de vaisselle à faire ! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Repos dominical Mar 16 Déc - 10:10 | |
| Ca c'est sur, jamais tu rencontreras veloblan dans un magasin le dimanche. Le dimanche c'est pour être sur le vélo ou avec sa famille. Ma fille bosse en super marché, obligé de bosser les dimanches pourquoi? pour accueillir des gens qui s'ennuient et n'ont pas d'autres activités que de faire les magasins! Il y a quelques années, on bossait 6 jours sur 7, aucun magasin ouvert le dimanche, personne n'est mort de faim Moi, le nain il me sort par les yeux Le 29 janvier je serais dans la rue! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Repos dominical Mar 16 Déc - 11:41 | |
| Le dimanche les parkings de supermarché sont réservés aux VC débutants... et aux enfants qui débutent la conduite auto. |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Repos dominical Dim 28 Déc - 0:03 | |
| le 29 janvier, je serai aussi dans la rue ! |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Repos dominical Dim 4 Jan - 8:05 | |
| j'y serai aussi. Mon épouse travaille aussi dans la grande consommation. mais il n'y a pas que ça. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Repos dominical Dim 4 Jan - 14:20 | |
| SNCF : Sur Neuf, Cinq Fainéants mais qui sont quand même présents 24h sur 24...
Beaucoup de salariés occupent des métiers où une présence continue est instaurée (hôpitaux, flics, aéroport, SNCF, vigiles/gardiens de sécurité, ....). De même, beaucoup ont des métiers qui sont exercés le dimanche : restaurateur, fleuriste, musée/piscine/cinéma/parc d'attraction/..., supérette de village, boulanger, journaliste, imprimeur de quotidien, ....)
Alors pour moi aussi, quand on a la chance d'avoir encore la possibilité de ne pas travailler le dimanche, il faut la préserver, mais n'oublions pas tous ceux qui sont au boulot pour nous ces jours là... |
|
| |
| Sujet: Re: Repos dominical Mer 7 Jan - 21:59 | |
| sur 9, 5 feignants...tu vas te faire des amis |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Repos dominical Mer 7 Jan - 22:06 | |
| - marcus a écrit:
- sur 9, 5 feignants...tu vas te faire des amis
Oui, parmi mes collègues, j'ai des amis... ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: Repos dominical Jeu 8 Jan - 8:16 | |
| Légalement aujourd'hui c'est 8/8 ... sinon discrimination ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos dominical Ven 13 Fév - 12:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos dominical | |
| |