| pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! | |
|
+10homard poilu cyclochica marcus zapilon Lenorman emanon Roule toujours admin papou rouedevelo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouedevelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Mer 21 Jan - 16:13 | |
| bonjour à tous, pourquoi rouedevelo : la plus belle invention et un souvenir d'enfance depuis que j'ai appris à rouler longtemps (merci pour vos récits) j'attends le prochain PBP (comme vous non ?) bon d'ici là j'espère pouvoir participer à quelques brevets et surtout pour cette année le RBR et le BCA et tout cela à l'horizontal 2 ou 3 roues (selon l'humeur) au plaisir de rouler à vos côtés |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Mer 21 Jan - 17:56 | |
| D'ici là, il y a obligatoirement des brevets (condition pour avoir le droit d'en ch... sur PBP, si, si) alors au programme 200,300,400et600 (la même année bien sûr) prépares toi bien d'ici là et bienvenue sur ce forum |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Mer 21 Jan - 18:38 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Mer 21 Jan - 18:44 | |
| Bienvenue sur le forum, je dois passer par chez toi vendredi prochain lors de mon Rennes-Caen- Bayeux pour me rendre à l'AG du CCI. J'adore faire du vélo en Basse Normandie |
|
| |
emanon Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : 44 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Mer 21 Jan - 19:32 | |
| Bienvenue à toi Ah la normandie !! j'y serait en avril ! ,un peu plus entrainé j'espère,mais par chez moi en ce moment le vent a du mal a se calmer ........ encore une excuse |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 Mer 21 Jan - 22:35 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Je dois passer par chez toi vendredi prochain lors de mon Rennes-Caen- Bayeux pour me rendre à l'AG du CCI.
Et de deux de plus pour roule toujours qui va passer par chez nous. Quel itinéraire empruntes-tu entre Caen et Bayeux? et vers quelle heure? Je suis prêt à parier que rouedevelo est du même club que moi (enfin un des deux) malgré que nous n'avons jamais roulé ensemble. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Jeu 22 Jan - 8:19 | |
| C'est le parcours de la flèche de l'ouest Rennes-Caen . Après Thury Harcourt, c'est Goupillières, Trois-Monts, Amayé, Vieux, Maltot, Louvigny et Caen. En partant à 4h30 demain, je devrais passer vers 16h à Trois-Monts. Si tu veux venir au devant de moi, je pourrais te communiquer mon n° de portable par message privé. |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 68 Localisation : betton 35 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Jeu 22 Jan - 8:29 | |
| et ben tu auras du vent dans le dos ! avis de tempête tout de même demain je ne bosse pas (normalement) et si possible je peux aller à ta rencontre vers trois monts et faire équipe avec lenorman ... t'accompagner jusqu'à bayeux ... et battre un record de vitesse pour rentrer (j'adore le vent) |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 Jeu 22 Jan - 9:14 | |
| - rouedevelo a écrit:
- (j'adore le vent)
Dans le dos oui, et prendre la roue d'un vélo couché, çà ne procure pas beaucoup d'abri. |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Jeu 22 Jan - 10:33 | |
| Pas de regrets Lenorman si le vélo couché ne t'aspire pas, il a aussi ses faiblesses: son profil (trop) présenté comme aérodynamique ne lui permet pas de bénéficier de tout le potentiel d'un bon vent arrière comme un vélo droit... sauf à transformer son fanion en grand cacatois. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Jeu 22 Jan - 10:52 | |
| |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Jeu 22 Jan - 11:16 | |
| Hé mais je le connais lui!! Alors ca y est, RBR est à ton programme... Bravo! |
|
| |
homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Jeu 22 Jan - 21:41 | |
| |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Jeu 22 Jan - 21:44 | |
| - cyclochica a écrit:
- Hé mais je le connais lui!!
Alors ca y est, RBR est à ton programme... Bravo! à qui répondais-tu ? parce que moi je ne pourrai pas faire RBR... |
|
| |
homard poilu Petit plateau
Nombre de messages : 52 Age : 66 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Jeu 22 Jan - 21:48 | |
| a roue develo qui veut faire RBR et BCA alors la question est c'est quoi le BCA |
|
| |
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Jeu 22 Jan - 22:00 | |
| pour lenorman : non mais c'est moi qui roule derrrère face au vent ! pour zapillon : sacoches de siège + sacoches latérales au porte bagades + sacoches sur le porte bagage et l'ensemble fait parachute donc le vent s'engouffre .. et avec une bulle à l'avant qui devient un spi c'est fun en trike ! pour marcus : il faut tout de même descendre du vélo pour faire caca ! pour cyclochica : hé mais je la connais elle ! tu sais ce qu'il te reste à faire, fallait pas insister pour le RBR pour homard poilu : c'est le BRA en 2 jours donc brevet cyclotouriste alpin |
|
| |
Nombre de messages : 6728 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
normandie-bents Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 523 Age : 53 Localisation : La Harengere ( 27) Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Ven 23 Jan - 8:46 | |
| au plaisir de te revoir @+ |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Ven 23 Jan - 10:02 | |
| Salut Admin Est-il possible d'avoir un décompteur qui nous donne le nombre de jours qu'il nous reste pour vieillir d'ici le prochain PBP ? |
|
| |
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Ven 23 Jan - 11:38 | |
| - zapilon a écrit:
- Salut Admin
Est-il possible d'avoir un décompteur qui nous donne le nombre de jours qu'il nous reste pour vieillir d'ici le prochain PBP ? ça y est Jean, te voilà aussi pressé d'en découdre et de ...vieillir le compteur, la dernière année seulement faut pas pousser |
|
| |
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Ven 23 Jan - 12:30 | |
| inconvénient du VH : zapillon n'arrive pas à compter sur ses doigts d'où sa demande de décompteur je pense |
|
| |
zapilon Vénérable
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Ven 23 Jan - 13:35 | |
| Ecrit sous l'influence de la digestion:
Exact RDV, il faut toujours que j'ai une main qui traîne ... sur le guidon, mais je sais déjà compter sur moi-même, ce qui peut servir, et j'ai aussi été quelquefois obligé de compter mes abatis. D'autre part j'en suis aussi au moment où il m'est plus facile de compter, donc à rebours, ce qu'il me reste en référence aux statistiques.
Le décomptage est aussi la gymnastique intellectuelle pratiquée par tous les participants à PBP lorsqu'ils repartent de Mortagne ou de Dreux. Ils s'aperçoivent alors que leur compteur, qu'ils avaient amoureusement regardé jusque là cumuler les km, les trahit parce que, s'il sait dire papa et maman, il ne sait pas décompter: finir pbp n'est pas avoir fait 1200 km et des, mais ne plus en avoir à faire!
Pour les néo du forum (et Papou) je précise que je ne manque jamais une occasion pour dire que les compteurs sont inutiles sur PBP...et que les horloges des clochers breton indiquent l'heure (ou à peu près). |
|
| |
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Sam 24 Jan - 9:00 | |
| - zapilon a écrit:
Pour les néo du forum (et Papou) je précise que je ne manque jamais une occasion pour dire que les compteurs sont inutiles sur PBP.... revois ta position, zap, ça peut servir à gérer et ...finir un PBP - zapilon a écrit:
et que les horloges des clochers breton indiquent l'heure (ou à peu près). à toi Roland |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! Lun 26 Jan - 9:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! | |
| |
|
| |
| pas pressé de vieillir mais vivement 2011 ! | |
|