| J'ai reçu un livre ! | |
|
+6EKINOX tandem breton pascal 35 marcus Antonin nanard 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: J'ai reçu un livre ! Dim 25 Jan - 16:37 | |
| Petite surprise de fin d'année. Cela faisait plus d'un an que je tannais Jean Pierre, l'un de nos accompagnateurs au PBP 2007, pour qu'il me donne les photos prises par lui même et par Christian son compère.
Surprise au jour de l'an ( en fait le 2 janvier) je reçois par la poste un livre qu'il a fait réaliser par je ne sais quel site. Reliure papier glacé et de superbes photos avec un commentaire autant drôle qu'émouvant ..... en Ch'ti !! Et oui, il est d'Arras. J'essai de l'adapter pour le mettre sur le site de mon club. Je vous tiens au courant. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Dim 25 Jan - 21:16 | |
| Vraiment sympa ton accompagnateur! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Lun 26 Jan - 13:34 | |
| sais-tu si on peut l'acheter ? ça m'intéresserait. |
|
| |
pascal 35 Mollet d'acier
Nombre de messages : 147 Age : 64 Localisation : pont pean Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Lun 26 Jan - 18:15 | |
| - nanard a écrit:
- Petite surprise de fin d'année. Cela faisait plus d'un an que je tannais Jean Pierre, l'un de nos accompagnateurs au PBP 2007, pour qu'il me donne les photos prises par lui même et par Christian son compère.
Surprise au jour de l'an ( en fait le 2 janvier) je reçois par la poste un livre qu'il a fait réaliser par je ne sais quel site. Reliure papier glacé et de superbes photos avec un commentaire autant drôle qu'émouvant ..... en Ch'ti !! Et oui, il est d'Arras. J'essai de l'adapter pour le mettre sur le site de mon club. Je vous tiens au courant. sympa surtout en chti je sais de quoi je parle je suis natif de Bruay en Artois en parlant de livre mon fils ma offert le livre de bernard hinault dédicacé lors de son passage à cancale |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Lun 26 Jan - 22:30 | |
| - marcus a écrit:
- sais-tu si on peut l'acheter ? ça m'intéresserait.
Apriori je dirai que non. Il s'agit d'une édition limitée mais je me renseigne pour savoir. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Mar 27 Jan - 0:15 | |
| Sympa effectivement !
Nous aussi nous avons reçu un livre mais l'auteur est connu sur le forum et le vend (habituellement) 15 euros... Il a même demandé à acheter le tien...
(Merci encore !) |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Mer 4 Fév - 22:38 | |
| je viens de recevoir ceux de Thierry G. et de TITIUS (ses 3 diagonales, ce djeunn est ouf ! ) BRAVO à eux deux ! vivement 2011 ! |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Mer 18 Nov - 8:33 | |
| J'ai mis l'essentiel des photos de ce bouquin sur mon blog avec en plus un petit exercice de traduction puisqu'il est écrit entièrement en ch'ti !!!
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/ |
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: j ai recu un livre Mer 18 Nov - 20:59 | |
| vraiment super ton livre ,tu sais t entourer de vrais potes . |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Jeu 19 Nov - 1:32 | |
| - nanard a écrit:
- J'ai mis l'essentiel des photos de ce bouquin sur mon blog avec en plus un petit exercice de traduction puisqu'il est écrit entièrement en ch'ti !!!
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/ je ne le trouve pas sur ton blog. je n'ai rien après le 9 novembre, c'est normal ?
Dernière édition par marcus le Ven 4 Déc - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
nanard Tapi
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Mer 2 Déc - 21:46 | |
| Il est dans les albums, au milieu
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/ |
|
| |
jp77 Mollet d'acier
Nombre de messages : 109 Age : 65 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Mer 2 Déc - 23:47 | |
| Salut Nanard ! Super ton livre. Un bon souvenir à feuilleter au coin du feu par ces temps de frimas... J'ai "fabriqué" moi aussi un livre à propos de Mon Tour de France 1959. J'espère le recevoir d'ici la fin de la semaine. Ce fut un gros boulot de le préparer... Et les tirages étant très réduits: 1 exemplaire ! C'est pas le Goncourt ! Même pas le tirage d'un poète borduro-syldave... le prix en est... élevé. Mais on peut le feuilleter en ligne. J'ai mis un lien sur mon blog dans le message en date d'aujourd'hui 2 décembre. http://montourdefrance1959.blogspot.com Bonne lecture à ceux qui auront la patience et la gentillesse de consulter MON livre. P..... ! J'ai écrit (et illustré) un livre comme Victor Hugo et comme Marcus ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Jeu 3 Déc - 0:05 | |
| - jp77 a écrit:
- J'ai écrit (et illustré) un livre comme Victor Hugo et comme Marcus !
C'est qui ce Victor Hugo ? Même pas inscrit sur le forum Si c'est pas misérable... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Jeu 3 Déc - 0:29 | |
| Ton livre c'est le pan(h)ard ! |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Jeu 3 Déc - 9:01 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Jeu 3 Déc - 9:52 | |
| - CTC86 a écrit:
- Il y a pourtant un "VH" qui ressort de quelques messages...
Ah, Ah, il utilise un pseudo |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Jeu 3 Déc - 12:14 | |
| 1 réponse(s) exacte(s) 1 réponse(s) dans la localité 1. 1 Hugo Victor Coordonnées principales 288 av Victor Hugo 94120 FONTENAY SOUS BOIS o Opposé au marketing direct 01 48 75 50 17 Les réponses PagesJaunes -
En voilà au-moins un.. En plus il habite ave Victor Hugo ! (Pas par hasard, à mon avis) |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! Ven 4 Déc - 22:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu un livre ! | |
| |
|
| |
| J'ai reçu un livre ! | |
|