| 7 diagonales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: 7 diagonales Mer 4 Fév - 22:07 | |
| après la lecture de la triple diagonale de TITIUS, je serais tenté d'en aligner 7 (c'est le maxi, je crois, sans repasser par la même))
cela a sans doute déjà été fait, et comment homologue-t-on cela, et y-a-t-il un délai ?
MERCI POUR VOS REPONSES.
Dernière édition par marcus le Jeu 19 Fév - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 7 diagonales Jeu 5 Fév - 1:16 | |
| Alors toi, tu as bien fait de te mettre à la retraite ! Et bien ça équivaux à 7 PBP (à peu près) sans l'assistance et sans les ravitaillements. J'ai déjà entendu ça d'un diagonaliste : "PBP, une diagonale de luxe" Tu as tout le règlement sur le site de l'amicale. Les délais sont à peu près équivalent au PBP randonneur (légèrement plus) et varie selon la distance de référence de la Diagonale. L'assistance est interdite. En gros faut pouvoir aligner 280km en moyenne dans la journée et pendant 4 jours. Évidemment, tu fais ça sans jour de repos ? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 7 diagonales Jeu 5 Fév - 8:46 | |
| En faire autant d'un coup, c'est réservé à Roland et son beau |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6528 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 7 diagonales Jeu 5 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 7 diagonales Ven 6 Fév - 21:11 | |
| Avec 7, t'es pas au maxi. Et comme tu es libre, fais en 18 d'un coup : du jamais fait.
Par contre, prépare tes circuits avant et dépêche toi, il faut les envoyer 2 mois à l'avance.
Pour moi, c'est fait : mon courrier est parti cette semaine pour mes inscriptions de mai. Je passerai donner le bonjour à Zap avant de partir et à tous ceux qui seront sur ma route entre Dunkerque, Perpignan et Brest : http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/2009/diag.html |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 7 diagonales Sam 7 Fév - 1:21 | |
| Bon courage pour tes Diagonales |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 7 diagonales Ven 1 Mai - 10:51 | |
| Tout était prêt, mais le 14 avril un gain de sable - c'est une image car je ne sais pas encore vraiment de quoi il s'agit - est venu mettre fin m'obliger à annuler mon départ prévu le 11 mai. J'ai même craint de ne pas pouvoir m'envoler pour l'Ecosse et finalement j'ai pu m'y rendre et my promener (sans vélo). Il ne reste qu'à attendre pour espérer trouver une solution et me remettre en selle. Si je m'y remet assez vite, je serai de l'aventure RBR. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 7 diagonales Ven 1 Mai - 11:01 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Il ne reste qu'à attendre pour espérer trouver une solution et me remettre en selle. Si je m'y remet assez vite, je serai de l'aventure RBR.
Nous espérons bien entendu t'y retrouver, Bon rétablissement en attendant ! |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: 7 diagonales Dim 3 Mai - 19:09 | |
| Ces Diagonales sont reportées, le plus important c'est d'allé mieux, je te souhaite de vite de rétablir. |
|
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: 7 diagonales Ven 8 Mai - 14:18 | |
| Ca y es, ce matin, je m'y suis remis : 125km en forêt de Bercé. Mon programme va être modifié et je vais encore passer du temps en Bretagne : J'irais pointer mes derniers BPF du Maine et de Bretagne du 18 au 21 mai, soit un grand 600km Ensuite RBR en attendant le tour de Bretagne début août. Je vais revenir couvert d'hermine blanche |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 7 diagonales Sam 9 Mai - 22:15 | |
| ah...tu t'es fait Bercé par la forêt... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 diagonales | |
| |
|
| |
| 7 diagonales | |
|