| salut tout le monde | |
|
+5admin marcus tandem breton nanard cricri69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Guest Invité
| Sujet: salut tout le monde Lun 23 Fév - 22:03 | |
| Je suis nouvel ici et j'habite dans l'Indre. Mon français n'est pas très bon (désolé ) .... mais j'apprends . Je fais le Londres-Edimbourg-Londres cette année donc j''écrirai mes messages à ce forum ... mais j'ai voulu dire 'salut' à toute le monde d'abord! |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 23 Fév - 22:06 | |
| Salut, soit le bienvenu sur le forum. Et t'inquiète pas pour ton français. Je ferai aussi LEL cet été et mon anglais devra être compréhensible si je veux manger... |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 23 Fév - 22:16 | |
| Salut à toi et bienvenu. Plein de bonnes choses pour tes projets! |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 23 Fév - 22:25 | |
| - cricri69 a écrit:
- mon anglais devra être compréhensible si je veux manger
pas du tout ... n'indiquent juste avec ton doigt!! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 23 Fév - 22:50 | |
| Bienvenu Andrew ! J'adore l'anglais (et les anglais !) raconte nous effectivement ton LEL car c'est aussi quelque chose qui me plairait plus tard... Bonne route ! Magaly |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 23 Fév - 23:21 | |
| |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 24 Fév - 12:14 | |
| hi Andrew, how are you ? welcome on board !
you've got a singlespeed bike ?
see you soon
http://marcusneron.free.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 24 Fév - 12:21 | |
| |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 24 Fév - 12:45 | |
| Marcus, oui, j'ai un pignon fixe. Je préfère fixe, il est plus simple! dAb Je ponse qui je comprende!! ....et puis, j'adore le paris-brest!!
Dernière édition par Andrew le Mar 24 Fév - 12:51, édité 1 fois (Raison : mmmm, cake!) |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 24 Fév - 12:58 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 24 Fév - 15:54 | |
| Salut Andrew et bienvenue! J'avais pas remarqué le fixie au premier coup d'oeil... Je suis en train de me monter un single-speed (pour la ville, pas pour la longue distance!), je te poserai des questions si j'ai des problèmes! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 24 Fév - 22:00 | |
| Bienvenue sur le forum et à bientôt sur les routes de France ou de Grande-Bretagne. |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 24 Fév - 22:33 | |
| Salut encore un fois Andrew DOnc tu a trouvu ton chemin vers ce forum . |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 25 Fév - 11:26 | |
| Bonjour Andrew et bienvenue ici.
Nous nous connaissons un tout petit peu car je viens de rejoindre le club d'Argenton et j'habite La Jarrige tout près de chez toi.
Il est vrai que nous n'avons pas encore beaucoup parlé et que je connais surtout l'aspect de ta roue arrière car je reprends seulement le vélo après 10 mois d'interruption.
Sans doute à cet après-midi
Philippe |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 25 Fév - 11:28 | |
| - tandem breton a écrit:
- Bienvenu Andrew ! J'adore l'anglais (et les anglais !)
raconte nous effectivement ton LEL car c'est aussi quelque chose qui me plairait plus tard...
Bonne route !
Magaly Et en plus c'est un beau garçon (même s'il n'est pas anglais) |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 27 Fév - 15:48 | |
| Ah, bonjour Phillipe! Désolé, je viens de lire votre message. J'observais des roues arrière moi-même mercredi car je n'étais pas en bonne forme. J'étais malade hier - un rhume peut-être, ou un petite virus - ainsi plaignant moi-même! Je regrette honnêtement que je ne puisse pas parler plus dans français... je veux, croyez-moi! Mais il viendra à temps. - Citation :
- Et en plus c'est un beau garçon
merci..... |
|
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 27 Fév - 20:11 | |
| Pas de problème Andrew, tu te fais parfaitement comprendre et je voudrais être certain que les britanniques comprennent aussi parfaitement mon anglais. Il n'est que de lire ton écrit sur la "tête de veau" dans le dernier bulletin de liaison du club pour apprécier ton français, ton humour et ton esprit de camaraderie. Il faut expliquer à tous nos amis de ce forum que le club d'Argenton que je viens de rejoindre organise un vendredi par mois une "resto-randonnée" .... entre 100 et 140 kms entre-coupés d'une halte dans un resto sympa. Au menu du dernier "resto-randonnée" : tête de veau .... avec tous les doutes que ce plat peut apporter à ceux qui ne le connaissent pas! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde Ven 27 Fév - 23:56 | |
| - Andrew a écrit:
- Merci Magaly.... mais qui a dit que j'ai parlé l'anglais ... ou étais en effet anglais ???
Je fais mais je ne suis pas!
...je suppose que tu ne m'adorer pas alors Mais bien sûr que si ! Et encore plus si tu es un joli garçon !!! Le seul souci, c'est qu'en général, je roule tellement lentement que je ne les vois que de l'arrière les cyclotouristes donc en plus d'avoir un joli minois (expression française pour dire un beau visage), j'apprécie qu'ils aient de jolies fesses dans leur cuissard... La meilleure option : être juste derrière mon chéri sur le tandem : tu peux admirer, apprécier, éviter que les autres randonneuses n'apprécient de trop à leur tour, et même toucher... (bon, je m'égare...) D'où es-tu originaire alors ? Nous comprenons parfaitement ton français en tous cas ! Soigne-toi bien ! Magaly |
|
| |
Guest Invité
| Sujet: Re: salut tout le monde Dim 1 Mar - 11:10 | |
| - tandem breton a écrit:
- D'où es-tu originaire alors ?
Je suis né en Angleterre, mais ai grandi en Nouvelle-Zélande. Je me sens plutôt un néo-zélandais mais je devine légalement que je suis l'anglais, bien que je ne pense pas à moi comme l'anglais. Je suis difficile aussi, hein?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|