| autre forum sur la grande distance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: autre forum sur la grande distance Sam 23 Déc - 15:45 | |
| Pour ceux qui ont l'esprit "COMPET" d'endurance, visiter le site www.velo-concept.com - aller d'abord dans le forum de ce site - ensuite aller à la rubrique "grandes randonnées" - ce sont surtout des cyclosportifs qui interviennent, des "cadors" mais il y a eu aussi une intervention récente de J.G. FABUREL vice-Président de l'ACP qui répond trés posément sans agressivité à la polémique sur les exclus de 2003 Je vous conseille sa lecture qui situe bien le conflit avec certains coursiers qui étaient dans les 15 premiers. Dans sa réponse , à titre d'info, côté statistique , il précise que sur les 3457 homologués dans les délais en 2003, la répartition des plus rapides est la suivante824 ont réalisé moins de 70 heures - 240 moins de 60 heures- et 41moins de 50 heures. PS : devinette - Je ne sais pas si vous identifierez sous quel pseudo je participe à cet autre forum !! |
|
| |
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: autre forum sur la grande distance Sam 23 Déc - 18:25 | |
| Ah, ben je vais aller voir ce que l'acp dit de cette "vieille" histoire !! Antonin n'a rien dit sur le sujet ?? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: autre forum sur la grande distance Sam 23 Déc - 19:11 | |
| - Christian59 a écrit:
- Antonin n'a rien dit sur le sujet ??
Je ne vais pas contredire ce qui a été écrit sur ce forum par notre vice-président, bien au contraire Vous remarquerez que le contenu de cet autre forum est beaucoup plus tourné vers la compétition. Inutile de vous dire que je préfère largement le forum où nous sommes actuellement, même si je ne suis pas le dernier pour appuyer sur les pédales! Jean-Claude, je suis également sur ce forum... devine quel est mon pseudo? |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: autre forum sur la grande distance Sam 23 Déc - 19:45 | |
| bonsoir JC
ton pseudo doit être fausto!!!!!!!
vincent |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: autre forum sur la grande distance Sam 23 Déc - 19:50 | |
| Ses positions sont proches des miennes.
Dernière édition par Antonin le Dim 24 Déc - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Christian59 Bitumator !
Nombre de messages : 156 Age : 76 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: autre forum sur la grande distance Sam 23 Déc - 20:04 | |
| |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: autre forum sur la grande distance Sam 23 Déc - 20:12 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: autre forum sur la grande distance Sam 23 Déc - 21:44 | |
| |
|
| |
Jean-claude PIPET Bitumator !
Nombre de messages : 220 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: comment as-tu découvert mon pseudo ? Dim 24 Déc - 14:45 | |
| - vincentime a écrit:
- bonsoir JC
ton pseudo doit être fausto!!!!!!!
vincent ------------------------------------------------------------------------------------ Oui ! c'est moi , tu as gagné un carambar !!..j'avais prévu de prendre le même nom sur ce forum, mais je n'ai pas vu de rubrique pour s'identifier par un pseudo(?).. je suis un vrai MANCHOT ,à un double titre : - pour être natif de la MANCHE, - pour être l'un des seuls à ne pas avoir su comprendre le mode d'emploi ! |
|
| |
NANARD 60 Petit plateau
Nombre de messages : 59 Age : 77 Localisation : OISE Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: autre forum sur la grande distance Dim 24 Déc - 14:52 | |
| tu n'es pas le seul car cela fait 2jours que je galère pour essayé de comprendre et je n'y arrive pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre forum sur la grande distance | |
| |
|
| |
| autre forum sur la grande distance | |
|