| Calendrier des BRM | |
|
+33cyclochica Ivo Bob Andreas Popiette l'Islandais pascalb Jeff jeje87 Amiralbibi phil35 42*16 CRUISER nanard tandem breton Qui va piano va solo cricri69 Roule toujours bruno91 20100team jean-louis Roland Portocéan l'auvergnat Antonin CTC86 Panoramix Rêveur cycliste Titius rouedevelo col_du_glandon marcus papou admin 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mer 31 Oct - 10:56 | |
| - papou a écrit:
- aperçu tout à l'heure, Jean Philippe a mis en ligne le calendrier prévisionnel 2013
du moins ce qu'il a en magasin. Ça va s'étoffer sans doute. Ça fait du bien à l'entrée des mauvais jours de pouvoir se projeter l'an prochain
Salut Papou et tout le monde ! effectivement, j'ai mis en ligne les dates que j'ai eu pour 2013 sur http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2013 j'ai aussi mis les dates de LEL, tant qu'à faire !! Bon, c'est un travail d'équipe, alors merci de me signaler les erreurs, les omissions, les éventuels doublons et A++ jean-philippe |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mer 31 Oct - 12:03 | |
| - col_du_glandon a écrit:
j'ai aussi mis les dates de LEL, tant qu'à faire !!
Bon, c'est un travail d'équipe, alors merci de me signaler les erreurs, les omissions, les éventuels doublons et A++ jean-philippe
Juste un détail Jean Philippe le site LEL existe en version française |
|
| |
Andreas Petit plateau
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Remscheid, Allemagne (50 km de Cologne) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 1 Nov - 12:50 | |
| Bonjour jean-philippe, - col_du_glandon a écrit:
- effectivement, j'ai mis en ligne les dates que j'ai eu pour 2013 sur
http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2013 Très bien! Les dates pour l'allemagne, la suisse, l'autriche, pays-bas sont sur mon site: http://www.paris-brest-paris.de/Brevet-Kalender-2013.phpJe suis en train de chercher les dates pur la Belgique - mais rien. Il sont ou? Malheureusement, pas de brevets à Luxembourg en 2013 Salut Andreas |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Bob Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 13 Age : 79 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Dim 4 Nov - 17:35 | |
| Voici le calendrier pour la Belgique!! http://www.randonneurs.be/page/brm-2013 |
|
| |
Andreas Petit plateau
Nombre de messages : 40 Age : 56 Localisation : Remscheid, Allemagne (50 km de Cologne) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Dim 4 Nov - 18:24 | |
| Bonsoir Bob, - Bob a écrit:
- Voici le calendrier pour la Belgique!!
Supermerci! Andreas |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Dim 4 Nov - 18:52 | |
| Le calendrier des BRM 2013 est en ligne... sauf celui pour la France. Site web de l'ACP |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Lun 5 Nov - 23:06 | |
| - Antonin a écrit:
- Le calendrier des BRM 2013 est en ligne... sauf celui pour la France.
Site web de l'ACP Zut ! Bon, le calendrier prévisionnel fourni par mon président me donne déjà une idée du calendrier 2013. Eh zut, pas grand chose qui correspond avec mes dates de disponibilités |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Lun 5 Nov - 23:26 | |
| |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mar 6 Nov - 4:21 | |
| Un petit doublure au calendrier, ma serie des breves est doublé au clendrier . |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mar 6 Nov - 21:02 | |
| Bon, ben j'ai jeté un oeil au calendrier international et ça fait quand même rêver... Après PBP2011 j'avais bien l'intention de laisser tomber, surtout parce que je n'ai jamais réussi à trouver beaucoup de plaisir à rouler de nuit, et que maintenant ça me fait peur, mais je pense avoir trouvé un moyen de contourner ce problème... je n'ai qu'à aller faire les longs brevets en Scandinavie! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| |
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mar 6 Nov - 21:24 | |
| oui j'ai vu pour la Super Randonnée, je suis allée trainer sur le site des audax danemark mais c'est en danois... et meme si je reviens juste d'un long week end à Copenhague j'ai encore un peu du mal à comprendre...
oops non c'est bon j'ai trouvé la traduction en anglais. AAAAAHHHHHHH ca a l'air trop bien!!!!!!!!!!!! peut etre bien la motivation qu'il me manquait depuis mon retour de voyage...
Dernière édition par cyclochica le Mar 6 Nov - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Andreas Petit plateau
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mar 6 Nov - 21:24 | |
| Bonsoir,
sur mon site on trouvera a partir aujourd'hui tout les dates 2013 d'Allemagne, l'Autriche, du Pays Bas et de la Belgique.
Salut Andreas
|
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mar 6 Nov - 21:27 | |
| - cyclochica a écrit:
- oui j'ai vu pour la Super Randonnée, je suis allée trainer sur le site des audax danemark mais c'est en danois... et meme si je reviens juste d'un long week end à Copenhague j'ai encore un peu du mal à comprendre...
Un autre option sera le 1000 du Etoile Baltique. Normallement leur brevets de 1000km se deroulera en Karelie et Finlande. Des nuits blanches garantie. |
|
| |
Andreas Petit plateau
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mar 6 Nov - 21:29 | |
| Bonsoir Ivo, - Ivo a écrit:
- Un autre option sera le 1000 du Etoile Baltique. Normallement leur brevets de 1000km se deroulera en Karelie et Finlande. Des nuits blanches garantie.
Ou? Quand? Les memes questions pour le SIlk Road 1200... Merci Andréas |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mar 6 Nov - 21:40 | |
| - Andreas a écrit:
- Bonsoir Ivo,
- Ivo a écrit:
- Un autre option sera le 1000 du Etoile Baltique. Normallement leur brevets de 1000km se deroulera en Karelie et Finlande. Des nuits blanches garantie.
Ou? Quand?
Les memes questions pour le SIlk Road 1200...
Merci Andréas Le 1000 de Etoile Baltique est annoncée pour le 19 juin. Plus des détails je ne sais pas. Le SIlk Road 1200 pour le 1 octobre, normallement le même départ en Samarkand, Uzbekie. Domage que ça conflicte avec ma deuxième brevet de 200, vers les Hautes Fagnes. |
|
| |
Andreas Petit plateau
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mar 6 Nov - 22:00 | |
| Bonsoir Ivo,
je vien de trouver le site web de Sil Road 1200: http://xt-uz.com/brevet_1200 En 2013, c'est a Bukhara.
Salut Andreas |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mar 6 Nov - 22:04 | |
| Ah, excellent. Bukhara est plus jolie que Samarkand |
|
| |
Andreas Petit plateau
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mar 6 Nov - 22:05 | |
| En 2012, beaucoup des abandonées. Pourqoi? C'est plus dur que le 1200 km à Bulgarie? |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mar 6 Nov - 22:11 | |
| - Andreas a écrit:
- En 2012, beaucoup des abandonées. Pourqoi? C'est plus dur que le 1200 km à Bulgarie?
Le plus grand raison était manque de préparation specifique, c'est pas un parcours pour les randonneurs du allure légère et rapide. Les routes sont trop goudronnée pour ça. Et un brevet dans le desert a son difficultées. Pour moi, j'etais trop rétardée par des autres qui ont besoin d'assistance pour organiser leur abandon. C'est pas le premier fois pour moi que je suis rétardée serieusement par des gens mal préparées. |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| |
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 8 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
Panoramix Celtic Spirit
Nombre de messages : 1706 Age : 50 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Ven 9 Nov - 0:57 | |
| Mmmh, quand je regarde le calendrier, la page est en Américain avec les dates à l'envers et je n'arrive pas à remettre ça en Français! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Ven 9 Nov - 9:34 | |
| - Panoramix a écrit:
- Mmmh, quand je regarde le calendrier, la page est en Américain avec les dates à l'envers et je n'arrive pas à remettre ça en Français!
balance ton ordi dans le chaudron |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des BRM | |
| |
|
| |
| Calendrier des BRM | |
|