| Calendrier des BRM | |
|
+33cyclochica Ivo Bob Andreas Popiette l'Islandais pascalb Jeff jeje87 Amiralbibi phil35 42*16 CRUISER nanard tandem breton Qui va piano va solo cricri69 Roule toujours bruno91 20100team jean-louis Roland Portocéan l'auvergnat Antonin CTC86 Panoramix Rêveur cycliste Titius rouedevelo col_du_glandon marcus papou admin 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saperli Bitumator !
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Vanves (IdF) Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 21 Fév - 22:21 | |
| Merci, la série de Flins est intéressante mais relativement peu accessible de chez moi (je rejoins habituellement les points de départ en transports en commun ou à vélo en fonction des horaires). Par exemple je suis emmerdé pour le départ du 300 km à 4h, pas encore de train, et 40 km de vélo. Obligé de prendre la voiture |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 21 Fév - 22:31 | |
| Je ne vois pas où est le problème. Prends ta voiture et viens à Flins. Tu ne le regretteras pas. |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 21 Fév - 22:37 | |
| En plus de la série de Flins et du 200 de Noisiel présent sur le site il y a 2 autres BRMS cette année en ile de France le 17 mars le 200 de Longjumeau et celui de Mours la semaine d'après.
J'ai posté ce matin toutes les feuilles d'inscription pour la totalité (Longjumeau, Mours, Noisiel et la série de Flins)
|
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 21 Fév - 22:56 | |
| - bruno91 a écrit:
- En plus de la série de Flins et du 200 de Noisiel présent sur le site il y a 2 autres BRMS cette année en ile de France
le 17 mars le 200 de Longjumeau et celui de Mours la semaine d'après.
J'ai posté ce matin toutes les feuilles d'inscription pour la totalité (Longjumeau, Mours, Noisiel et la série de Flins)
Fidèle parmi les Fidèles. Bruno est toujours au poste ! Ton info est bonne à prendre. Je vais pouvoir m'en servir pour jouer au Voyant auprès des organisateurs en leur envoyant un mail. Oliv' le marabout !! Je vois ... je vois ... un homme ... va vous envoyer un courrier ... Dans ce courrier .... je vois ... je vois ... de L'ARGENT Oui ... beaucoup !!! ... Je vois ... une bonne rencontre ... Je vois ...quelque chose en rapport avec un bulletin cartonné jaune ... et aussi quelque chose en rapport avec des cartes routières ... je vois ... je vois ... je vois trouble Donnez moi un peu de monnaie pour mieux voir ... nan, pas le rouge ni le bleu. Le billet marron a plus de pouvoir sur ma vision ...
Dis Bruno, crois tu que j'ai une carrière devant moi ? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 21 Fév - 22:59 | |
| |
|
| |
Saperli Bitumator !
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : Vanves (IdF) Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 21 Fév - 23:00 | |
| - Oliv' a écrit:
- Je ne vois pas où est le problème.
Prends ta voiture et viens à Flins. Tu ne le regretteras pas. Je prends la voiture le moins possible, pour des convictions personnelles (oui oui surement un mélange écolo-bobo) et pour des raisons pratiques (la souplesse des transports en commun est idéale pour un abandon en cours de route). Le 400 est dans les bons horaires, et le circuit a l'air super ! Ce sera peut-être mon 1er 400 km ?? - bruno91 a écrit:
- En plus de la série de Flins et du 200 de Noisiel présent sur le site il y a 2 autres BRMS cette année en ile de France
le 17 mars le 200 de Longjumeau et celui de Mours la semaine d'après.
C'est cool. Le 200 de Longjumeau je l'ai fait l'an passé, un bon souvenir (humide). |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 21 Fév - 23:04 | |
| - Oliv' a écrit:
Dis Bruno, crois tu que j'ai une carrière devant moi ? Tu as surement une bonne carrière devant toi. maintenant il ne reste plus qu'a savoir quelle carrière |
|
| |
Saperli Bitumator !
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 21 Fév - 23:07 | |
| - Antonin a écrit:
Wouah! Ils en ont de la bonne en Bretagne... Et pourtant - Wikipedia a écrit:
- De nombreux mythes courent sur l'hydromel, [....]
On prétend également que l'on introduit des abeilles ou des dards dans la bouteille ou lors de la fermentation, avec des effets divers selon le narrateur (aphrodisiaque, hallucinogène, amplificateur de l'effet de l'alcool, coup de bâton derrière la nuque…). Ces pratiques ont probablement déjà eu lieu mais celles-ci sont ridicules voire dangereuses. En effet cela n'a au mieux aucun effet, au pire des effets allergisants dus au venin. |
|
| |
Oliv' Super randonneur
| |
| |
Oliv' Super randonneur
| |
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Ven 22 Fév - 17:17 | |
| Salut Saperli j'ai posté le 400 de flins porté à ma connaissance sur : http://jeanpba.homeip.net/?page=90&onglet=1&annee=2013&departement=78,95,75,91,77 mais pour ceux de longjumeau et/ ou les autres , je n'ai pas eu de nouvelles des organisateurs pour mettre en ligne les parcours. si vous les avez, aidez moi ! les parcours (homologués) sont les bienvenus sur jeanpba@free.fr Et les brevets de Grenoble commencent la semaine prochaine, sur des nouveaux parcours , assez tranquilles et beaux ! Alors ? à dimanche 3 mars ? jean-philippe - Saperli a écrit:
- @ col-du_glandon, mais pas que :
sur ton calendrier (que je te remercie vivement de tenir à jour !) seuls 2 BRM sont référencés pour l'Ile de France. Les clubs se réservent pour l'année prochaine ou ils ne t'ont pas encore communiqué l'information ? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Ven 22 Fév - 22:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des BRM | |
| |
|
| |
| Calendrier des BRM | |
|