| Calendrier des BRM | |
|
+33cyclochica Ivo Bob Andreas Popiette l'Islandais pascalb Jeff jeje87 Amiralbibi phil35 42*16 CRUISER nanard tandem breton Qui va piano va solo cricri69 Roule toujours bruno91 20100team jean-louis Roland Portocéan l'auvergnat Antonin CTC86 Panoramix Rêveur cycliste Titius rouedevelo col_du_glandon marcus papou admin 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mer 22 Déc - 22:24 | |
| salut phil35 et nanard
j'arrive mais avec du retard ? le calendrier ne marche plus ? je viens de regarder et tout marche bien! phil35 hier soir, que se passait-il ? est ce que tout la page etait chargée ? nanard , je ne comprends pas ta remarque sur le mois de decembre
apparement tout marche non ?
a++
|
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 23 Déc - 13:00 | |
| Non, c'est juste que j'ai cru que l'on parlait du mois de mars et que j'avais hiberner. Tout va bien, ne t'inquiète donc pas. |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 23 Déc - 13:51 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- salut phil35 et nanard
j'arrive mais avec du retard ? le calendrier ne marche plus ? je viens de regarder et tout marche bien! phil35 hier soir, que se passait-il ? est ce que tout la page etait chargée ? nanard , je ne comprends pas ta remarque sur le mois de decembre
apparement tout marche non ?
a++
en effet il y a eu comme un bug mais il n'a pas duré longtemps le 27 n'apparaissait pas et était décalé avec le dimanche les jours suivants étaient décalés d'un jour aussi mais c'est réparé les mystères de l'informatique... |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Ven 10 Fév - 22:19 | |
| Je n'arrive pas à ouvrir le calendrier des BRM 2012. Y a t-il un problème sur le site de col_du_glandon |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Ven 10 Fév - 22:34 | |
| - Jeff a écrit:
- Je n'arrive pas à ouvrir le calendrier des BRM 2012.
Y a t-il un problème sur le site de col_du_glandon C'est tout son site qui merdouille ce soir ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Dim 12 Fév - 10:09 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Dim 12 Fév - 10:14 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Dim 12 Fév - 15:58 | |
| toujours "out of order" à cette heure. |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Dim 12 Fév - 15:59 | |
| Un seul site vous manque......................... |
|
| |
l'Islandais Bitumator !
Nombre de messages : 158 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Dim 12 Fév - 22:49 | |
| Cela montre que l'importance de cette magnifique page. Je suis également un peu frustré quand il ne s'ouvre pas. Tout mon planning dépend de ce site. J'ai confiance en JPB, sûr qu'il va régler les problèmes.
Nous devons juste être patient (quelque chose qui me semble n'est pas la première qualité du français !!!).
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Lun 13 Fév - 6:28 | |
| - l'Islandais a écrit:
- Tout mon planning dépend de ce site.
Il reste toujours le calendrier officiel sur le site de l'ACP http://www.audax-club-parisien.com/FR/index.php?showpage=313 OUF te voilà sauvé ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Lun 13 Fév - 22:33 | |
| Hello les copains
Ca y est, un petit déménagement m'a obligé à éteindre l'ordinateur un peu plus longtemps que prévu. C'est maintenant rallumé et ca roule ! A+ jean-philippe
|
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mar 14 Fév - 7:22 | |
- Hello les copains
Ca y est, un petit déménagement m'a obligé à éteindre l'ordinateur un peu plus longtemps que prévu. C'est maintenant rallumé et ca roule ! A+ jean-philippe
~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mer 15 Fév - 22:57 | |
| @col_du_glandon En faisant un petit tour sur le calendrier je découvre ton 300 de juin ou juillet Il est magnifique ce parcours, ça pourrait bien devenir le clou de ma saison, qui risque de me laisser peu de temps pour des objectifs de plusieurs jours Je ne sais pas à quelle date je serai là, mais il y a de bonnes chances que je sois de la fête |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mer 15 Fév - 23:06 | |
| salut Jeff
oui, merci, ca sera vraiment un beau parcours. par contre, comme c'est un parcours de haute montagne, je ne donnerai pas le départ si de mauvaises conditions météo sont annoncées. C'est en autre pour cela que j'ai mis deux dates !
sinon, comme je le dirai plus tard, la premiere seance (23/06) est destinée à un entrainement pour d'éventuelles cyclosportives. la marmotte a lieu juste apres et quinze jours plus tard, c'est l'étape du tour mondovelo qui emprunte grossierement le meme parcours, avec la madeleine et le glandon. Donc, celles et ceux qui sont intéressées par cette étape du tour, je les encourage à venir faire ce BRM.
La seconde session (21/07) est en plein mois de juillet et sera destinée aux touristes qui seraient dans le coin. Comme il n'y a pas de BRA officiel cette année, ca peut etre une belle sortie de vacances.
Les inscriptions sont déjà ouvertes !
A+ jean-philippe
|
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 16 Fév - 7:55 | |
| - Jeff a écrit:
- @col_du_glandon
En faisant un petit tour sur le calendrier je découvre ton 300 de juin ou juillet
Il est magnifique ce parcours, ça pourrait bien devenir le clou de ma saison, qui risque de me laisser peu de temps pour des objectifs de plusieurs jours Je ne sais pas à quelle date je serai là, mais il y a de bonnes chances que je sois de la fête Tu vas être obligé d'y aller Jeff Je faisais comme toi, je regardais le maigre calendrier post-PBP et je suis tombé sur le brevet de Jean-Philippe. Je l'ai coché pour cette année. Je voulais faire le 400 de Carcès, mais cela tombe un vendredi alors que le jeudi n'est pas chômé ! Si j'arrive à poser mon vendredi après-midi, je serai à la session de Juillet pour me promener et profiter des Alpes. La session de juin est à une semaine de Luchon - Bayonne, je ne peux pas me déplacer au deux successivement et je n'ai pas les capacités physiques pour enquiller les deux randonnées montagnarde.
Dernière édition par Popiette le Jeu 16 Fév - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Jeu 16 Fév - 20:26 | |
| Oui Stéphane, si j'arrive à me libérer de mes obligations familiales, Luchon - Bayonne me plairait bien aussi... |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Dim 19 Fév - 22:42 | |
| Salut Jeff , Popiette et tout le monde
et voici donc les informations sur ce brevet que je vous invite à venir faire : http://jeanpba.homeip.net/?page=103&onglet=1#brm2012_300kmgm
bonne continuation jean-philippe
|
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Lun 20 Fév - 8:34 | |
- Salut Jeff , Popiette et tout le monde
et voici donc les informations sur ce brevet que je vous invite à venir faire : http://jeanpba.homeip.net/?page=103&onglet=1#brm2012_300kmgm
bonne continuation jean-philippe
Merci Jean-Philippe, Je me suis fait une trace openrunner que je viens de modifier dans la descente du Glandon. Je m'arrête à l'entrée de la voie cyclable du retour, je suis en mode "automobile", sinon, Openrunner fait prendre des chemins de Montagne entre chaque lacet de col. J'ai deux vendredi après-midi à demander, ça tombe bien, c'est la saison des mariages et autre baptême. |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mer 24 Oct - 11:15 | |
| aperçu tout à l'heure, Jean Philippe a mis en ligne le calendrier prévisionnel 2013 du moins ce qu'il a en magasin. Ça va s'étoffer sans doute. Ça fait du bien à l'entrée des mauvais jours de pouvoir se projeter l'an prochain |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6527 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mer 24 Oct - 12:02 | |
|
Dernière édition par Roland le Mer 24 Oct - 16:53, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 6727 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mer 24 Oct - 14:48 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6527 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mer 24 Oct - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mer 24 Oct - 16:39 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Calendrier des BRM Mer 24 Oct - 16:51 | |
| - papou a écrit:
- au fait c'est pas le 28 Juillet
si tu commences à te tromper, je le fait pas avec toi Si, tu as raison ! Je ne sais pas pourquoi j'ai écris août... Je rectifie ! LEL c'est du 28 juillet au 02 août 2013 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des BRM | |
| |
|
| |
| Calendrier des BRM | |
|