| Marcus au èrebéair ? ( qui disent qu'ils l'ont vu voler ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Marcus au èrebéair ? ( qui disent qu'ils l'ont vu voler ) Mer 10 Juin - 12:33 | |
| Marcus Tu ne fait plus le marathon de Caen ? Ou je me trompe ? Alors tu viens au RBR ? Suspense ... |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Marcus au èrebéair ? ( qui disent qu'ils l'ont vu voler ) Mer 10 Juin - 13:54 | |
| Un 600km avec 0km dans les jambes en vélo : un beau défi ! |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Marcus au èrebéair ? ( qui disent qu'ils l'ont vu voler ) Mer 10 Juin - 22:53 | |
| oh la vache, je vois qu'il y en a qui suit mon actu ! et pour participer, ce n'est pas l'envie qui me démange ! fait même ch... ce qui m'enbête le + ; c'est de louper une occasion pareille de faire un super coup de vélo avec plein de gens super sympas que j'aurais tant aimé connaître davantage... mais bon, la vie est ainsi faite, il y a bien pire... et pour le marathon, j'ai dû annuler, douleur violente sous la voûte plantaire, au niveau de l'articulation de l'orteil gauche, mon pied a doublé de volume, je ne peux pas le poser au sol, je suis sous anti-inflammatoire cela fait 10 jours que je ne fais RIEN , j'enrage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus au èrebéair ? ( qui disent qu'ils l'ont vu voler ) Jeu 11 Juin - 0:18 | |
| Oh la bonne excuse ! ...................je plaisante
Mais ne te fais pas de mourron tu es BEAU et FORT, c'est quelqu'un qui m'l'a dit ..................je plaisante
( C'est ça, c'est ça... plaisante assis sur ton fauteuil, dimanche ta selle, cette vieille vacharde, t'en fera sans doute passer l'envie )
En tout cas bon rétablissement et hardi petit ! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Marcus au èrebéair ? ( qui disent qu'ils l'ont vu voler ) Jeu 11 Juin - 20:34 | |
| - jean-louis a écrit:
- Oh la bonne excuse ! ...................je plaisante
Mais ne te fais pas de mourron tu es BEAU et FORT, c'est quelqu'un qui m'l'a dit ..................je plaisante
( C'est ça, c'est ça... plaisante assis sur ton fauteuil, dimanche ta selle, cette vieille vacharde, t'en fera sans doute passer l'envie )
En tout cas bon rétablissement et hardi petit ! c'est CARLA qui te l'a dit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus au èrebéair ? ( qui disent qu'ils l'ont vu voler ) Jeu 11 Juin - 21:22 | |
| Oh non misère !
( c'est ta femme..............je plaisante)
Non ton site, ben oui je le consulte puisqu'il existe
Dommage que tu ne sois pas là, j'ai comme idée qu'on aurait bien rigolé, mais je pense qu'on va bien s'amuser avec une grande partie des participants. |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus au èrebéair ? ( qui disent qu'ils l'ont vu voler ) Jeu 11 Juin - 21:35 | |
| " j'ai comme idée qu'on aurait bien rigolé,"
Dans un premier et un deuxième temps, après Carhaix plus guère ( ???), je parle pour moi
...et en plus je me cite moi-même maintenant... Penser à aller me coucher |
|
| |
| Sujet: Re: Marcus au èrebéair ? ( qui disent qu'ils l'ont vu voler ) Jeu 11 Juin - 23:09 | |
| - jean-louis a écrit:
- " j'ai comme idée qu'on aurait bien rigolé,"
Dans un premier et un deuxième temps, après Carhaix plus guère ( ???), je parle pour moi
...et en plus je me cite moi-même maintenant... Penser à aller me coucher Carhaix-Plouguer, très bon, celle-là ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marcus au èrebéair ? ( qui disent qu'ils l'ont vu voler ) | |
| |
|
| |
| Marcus au èrebéair ? ( qui disent qu'ils l'ont vu voler ) | |
|